Bebe Juin 2013 (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 19:44
 dr, ce que tu décris ne ressemble pas à des contractions.
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 22:06
 Cristaline27 : J'ai eu une ampoule de vitamine D a prendre, ses ca ? 

Loradd : c'est gentil de prendre de mes nouvelles, je leur ai fais une petite lettre, et  j'ai prevenue le principal adjoint et il m'as dis qu'il etait au courant et qu'il été daccord mais je devais voir avec l'infirmiere scolaire
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 22:08
 Cristaline27 : J'ai eu une ampoule de vitamine D a prendre, ses ca ? 

Loradd : c'est gentil de prendre de mes nouvelles, je leur ai fais une petite lettre, et  j'ai prevenue le principal adjoint et il m'as dis qu'il etait au courant et qu'il été daccord mais je devais voir avec l'infirmiere scolaire
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 22:14
 Moi j'ai beaucoup de mal a tenir depuis mon hospitalisation, beaucoup de contraction tres souvent douloureuse et mon ventre dure en permanence, le dos en compote ... 

Sinon comment sa se passe pour vous ? 
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 22:15
 Moi j'ai beaucoup de mal a tenir depuis mon hospitalisation, beaucoup de contraction tres souvent douloureuse et mon ventre dure en permanence, le dos en compote ... 

Sinon comment sa se passe pour vous ? 
 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 22:33
 moi je sais pas si c est des contractions que j'ai eu ????
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 22:36
oui bbtayron c'est çà de la vitamine D; pour les contractions j'en ai eu beaucoup pdt 1semaine et après elles ont presque disparu; moi elles avaient été déclenchées par  des colliques néphrétiques et aussi par bébé qui bouge beaucoup; elle stimule l'utérus j'ai l'impression
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 18:20
 Moi j'en ai eu beaucoup de contraction. 1/2 étaient douloureuses mais supportable. 

Sinon avez-vous demander la péridurale ? 

Faut-il réservée notre chambre pour la maternité ? 

Quand faites vous la valise pour bébé ?

Quand lavez-vous le linge de bébé ? Et avec de la lessive bébé ou de la normale ? 

Merci pour vous réponse :)
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 18:21
 Moi j'en ai eu beaucoup de contraction. 1/2 étaient douloureuses mais supportable. 

Sinon avez-vous demander la péridurale ? 

Faut-il réservée notre chambre pour la maternité ? 

Quand faites vous la valise pour bébé ?

Quand lavez-vous le linge de bébé ? Et avec de la lessive bébé ou de la normale ? 

Merci pour vous réponse :)
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 18:22
 Moi j'en ai eu beaucoup de contraction. 1/2 étaient douloureuses mais supportable. 

Sinon avez-vous demander la péridurale ? 

Faut-il réservée notre chambre pour la maternité ? 

Quand faites vous la valise pour bébé ?

Quand lavez-vous le linge de bébé ? Et avec de la lessive bébé ou de la normale ? 

Merci pour vous réponse :)
 
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 20:22
 Pour le péridurale moi je vais la faire :-) elle est la autant profiter des progrès de la médecine !!! 

Moi je vais tout faire au mois d'avril ( lessive + valise ) après pour le choix de la lessive il fait que tu en prenne une douche hypoallergenique type "le chat " moi c'est celle ci que je vais prendre . 

Après réserver la chambre c'est difficile étant donne que tu ne peux pas anticiper ton jour d'accouchement .. 
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 20:23
 Pour le péridurale moi je vais la faire :-) elle est la autant profiter des progrès de la médecine !!! 

Moi je vais tout faire au mois d'avril ( lessive + valise ) après pour le choix de la lessive il fait que tu en prenne une douche hypoallergenique type "le chat " moi c'est celle ci que je vais prendre . 

Après réserver la chambre c'est difficile étant donne que tu ne peux pas anticiper ton jour d'accouchement .. 
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 20:24
 Pour le péridurale moi je vais la faire :-) elle est la autant profiter des progrès de la médecine !!! 

Moi je vais tout faire au mois d'avril ( lessive + valise ) après pour le choix de la lessive il fait que tu en prenne une douche hypoallergenique type "le chat " moi c'est celle ci que je vais prendre . 

Après réserver la chambre c'est difficile étant donne que tu ne peux pas anticiper ton jour d'accouchement .. 
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 21:53
 Moi, dans l'idéale je ne suis pas partante pour la péridurale mais je ne suis pas contre. On verra le moment venu d'autant que pour mon fils (arrivé à 7 mois) on m'a vivement conseillé de la prendre alors que je trouvais ça largement gérable. Après ce qui était plus difficile c'était la fatigue liées aux douleurs. C'est ça que j'ai trouvé plus difficile, c'est un vrai marathon, pour moi qui ne suis pas du tout sportive!

Pour la lessive moi je n'ai jamais utilisé de lessive spéciale et m^me avec un préma alors je pense que je continuerai comme j'ai déjà fait.

Pour la chambre, moi je dois juste dire si je veux une chambre seule ou non sachant qu'il y a un surcoût mais je me suis renseignée auprès de ma mutuelle qui prend en charge le suplément donc je vais prendre la chambre seule. 



Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 10:09
 bonjour à toute . j espère que ça va aller pour toi bb tayron que tu auras moins de contraction .... Pouvez vous me dire ce que vous avez pris comme taille de lit 60 120 apparemment il y vont pas souvent . 90 140 qui sont souvent évolutif j hésité pour faire au mieux 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.