Bebe Juin 2013 (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 23:05
 Plein de courage ophelie . tu as l air d être une battante cette année c est ton année ton petit bout et ton bac ... le début d une nouvelle vie en tout point !!!!
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 09:48

 
bbtayron: fais très attention à toi, il faut que tu gardes ton loulou le plus possible au chaud, certes le bac c'est important mais maintenant que ton bb est là je penses que le plus important c'est son bien etre.le bac çà se repasse tandis que on bb....enfin tu comprends

 

moi je ne suis pas allée au travail car fièvre cette nuit, bonne grippe qui s'aggrave donc repos . j'ai meme du annuler mon rv avec la sage femme. par contre je vais voir ma gynéco demain et effectivement voir sil est préférable d'être arrêtée complètement car je chope vraiment tous les microbes : sinusite, gastro et là la grippe! depuis janvier! j'en peux plus

BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 10:15
 Loradd : Je suis a 27 SA + 5 jours. Et moi je suis pas entièrement allongée mais j'ai un coussin derrière mon dos donc je suis semi-assise et semi allongée. Merci :D !! 

Carexandre : Merci beaucoup :D 

Varoise : Oh sa oui :). C'est pas facile mais je ne compte en rien quitter mes cours, es 2 bac blanc j'ai eu 10 et 13,5 donc j'espere l'avoir. On croise les doigts pour que Loulou sorte pas trop et pour que j'ai mon bac 
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 10:58
 Cristaline27 : Merci, et oui je pense beaucoup a son bien etre. Et courage a toi :/ !! Et moi j'ai l'impression que d'etre enceinte j'echape a toute maladie, meme un simple rhume. 
 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2013 à 18:25
 Moi j'ai de la chance, pas encore était malade pendant ma grossesse, pourvu que ça dur !!!

Sinon je vous souhaites bon courage à toutes.
Lundi j'ai une écho à faire pour voir le profil de bébé vue qu'il s'était caché à l'écho morpho lol mais le reste allait bien. Il bouge pas mal, mon ventre bouge bien tout seul.



Il faut que ton bébé naisse avant ton bac, tu pourra cacher des mots dans des couches (comme dans les sous doués, pour ceux qui connaissent) LOL
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 10:32
 coucou les filles pas trop eu le tps de venir ses derniers temps, alors moi j'ai eu ma visite du 6ème mois hier et super nouvelle pas de teste de glucose non plus, il me l'a confirmé les "normes "ont changés et ce n'est plus obligatoire!!! alors pour moi tout vas très bien, mon col est bien tonique, postérieur, long, bien fermé nickel quoi!!! et pour ma bonne nouvelle à moi, mon gygy n'est pas contre un déclenchement "de convenance" je m'explique mon mari est routier et donc absent toute les semaine, et j'ai peur qu'il ne puisse pas rentrer à temps le momeny venue alors dans ses cas là ils peuvent déclencher l'accouchement pour que papa soit là donc je verrais l'obstétricien debut du 9ème pour voir tout sa, je suis super soulager!!!

alors chez nous c'est une vieille chambre que nous avons trouvé d'occas sur le net, la même que nous avions acheter à notre ainée, une chambre évolutive et franchement elle est super c'est la chambre nael de chez bébé 9, les couches sont prêtes, bavoirs, pyj et tenues aussi, j'ai commencer à acheter ses produits d'hygiènes, le landeau est prêt nous n'attendons plus que l'arrivé de bébé!!! il nous reste juste la déco de la chambre à faire nous allons la faire sur le thème de la fée clochette, puisque nous avons Dora pour ma grande et Hello Kitty pour ma 2ème, voila

bonne journée les filles
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 10:58
 Cdoudou : pas bête ^^ 

Maman79 : La déco fée clochette sa peut faire pas mal !! :)

Aujourd'hui je vais voir mes profs pour les prevenir et je leur ai fais une petite lettre. 

Bisous les futures maman :) 
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 11:00
 Cdoudou : pas bête ^^ 

Maman79 : La déco fée clochette sa peut faire pas mal !! :)

Aujourd'hui je vais voir mes profs pour les prevenir et je leur ai fais une petite lettre. 

Bisous les futures maman :) 
 
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 15:09

 
de retour de mon rv gynéco voici les news : en arret complet jusqu'au 24mars inclus pr me reposer sinon tout va bien. je n'ai pas de test de glucose a faire non plus car pas d'antécédent dans la famille et tout ok de mon coté au vu des pds par contre j'ai une ampoule de uvedose a prendre ; qui a eu çà?

 

 

loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 15:50
 Bonjour les filles,

Cristaline27, je suis contente pour toi que tu sois arrêtée, je pense que c'est plus prudent et tu vas pouvoir te reposer avant l'arrivée de bébé.
J'ai aussi de l'uvedose. Je ne l'ai pas encore acheter c'est pour pévenir la carence en vitamine D (si mes souvenirs sont bons c'est contre le rachitisme par manque de soleil et de lumière). Ton bébé en aura aussi en hiver surtout si tu l'allaites. ça sera sous forme de gouttes.

Maman79, waouou tu m'impressionnes!!! Tout est déjà prêt! Moi, j'attends l'arivée de ma môman pour m'aider à faire la chambre vu que je ne peux rien faire et que mon homme est débordé avec tout le reste at son boulot.
Le problème c'est qu'elle ne peut pas venir avant le 6 Mai. Il va vraiment falloir que bébé tient encore un momnent!

Pour le test du glucose, je n'ai pas à le faire non plus. C'est déjà ça!! 

Bébé-Tayron, tiens-nous au courant de ce que t'on dit tes profs.

Bonne journée à toutes.
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 18:25
 bonjour à toutes !!!! pouvez vous me dire comment on reconnaît une contraction à notre stade de la grossesse .... 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 18:27
 bonjour à toutes !!!! pouvez vous me dire comment on reconnaît une contraction à notre stade de la grossesse .... 
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 19:11
 Bonjour Varoise,

Pour moi, c'est le ventre qui durcit partout sur toute la surface de l'utérus, pas juste d'un côté. Si ça durcit que sur une partie c'est que ça doit-être bébé qui bouge et s'étend le long de ton ventre.
A ma 1ère grossesse je ne ressentais pas les douleurs dans le bas du dos mais là c'est assez flagrant lorsque j'ai une contraction.

A notre terme les contractions ne sont "normalement pas douloureuses. Tu les sens, c'est ton utérus qui travaille, c'est un muscle et c'est normal qu'il se contracte. Apparement, si tu n'en as pas plus de 10 par jours c'est la normal. Mais certaines n'en ont pas jusqu'à l'accouchement.

Sinon, j'ai aussi beaucoup de douleurs ligamentaires, ça tire dans le bas du ventre et sur les reins. Apparement c'est normal aussi tant que ce n'est pas tout le temps. 
Enfin, si des douleurs apparaissent en faisant un effort ou autre, je pense que c'est mieux d'arrêter et de se reposer.

Moi, je te parle de ce qu'on m'a dit. Tout cela est surement à confirmer avec ton médecin quand tu le verras.


Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 19:17
je te remercie pour ces informations ! j ai eu aujourd hui des douleurs qui me font penser à un point de côté mais qui dure pas .....
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 19:19
je te remercie pour ces informations ! j ai eu aujourd hui des douleurs qui me font penser à un point de côté mais qui dure pas .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.