Bebe Juin 2013 (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 10:36
 Bonjour à toutes . 
chrisyaline je suis pas dans le même cas que toi car mon placenta est bas inséré . quand a mes kilos j en suis à 6 kg mais je me retient de manger souvent car vu que j ai tendance à grossir je voudrais prendre le moins possible car   Mon genyco m à dis qu une prise de poids trop importante n était pas bon pour bébé et moi . j ai les résultat de mon ma prise de sang pour le diabète cet après midi . ..... 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 10:41
 ça m à pas dérangé de prendre le glucose . j ai pas trouvé ça mauvais .... 
vous allez acheter quoi comme chambre pour bébé . nous on hésite entre une chez bébé 9 la chambre timeo et celle chez aubert la Babel ou celle de winnie 








Kikajess 8 messages
Kikajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 10:52
 Moi j ai prit la chambre chez aubert la sorbet et j ai repeins les carré rose en gris car j attend un petit garçon et franchement cela fait trop beau 
Enceinte de 6 mois c un petit mec et c est mon 1 er !
Kikajess 8 messages
Kikajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 10:52
 Moi j ai prit la chambre chez aubert la sorbet et j ai repeins les carré rose en gris car j attend un petit garçon et franchement cela fait trop beau 
Enceinte de 6 mois c un petit mec et c est mon 1 er !
Kikajess 8 messages
Kikajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 10:52
 Moi j ai prit la chambre chez aubert la sorbet et j ai repeins les carré rose en gris car j attend un petit garçon et franchement cela fait trop beau 
Enceinte de 6 mois c un petit mec et c est mon 1 er !
Kikajess 8 messages
Kikajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 10:53
 Moi j ai prit la chambre chez aubert la sorbet et j ai repeins les carré rose en gris car j attend un petit garçon et franchement cela fait trop beau 
Enceinte de 6 mois c un petit mec et c est mon 1 er !
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 10:55
 Je les pas vu celle la kikajess .... je vais regarder sur internet . J attends un petit garçon aussi 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 10:55
 Je les pas vu celle la kikajess .... je vais regarder sur internet . J attends un petit garçon aussi 
Kikajess 8 messages
Kikajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 11:01
 Regarde elle est très jolie et j ai prit le tour de lit gaspar de chez sauthon avec les rideaux !! C trop beau , par contre la deco , je l ai commandé sur le site rêves de bébé car c vachement moins chers , j'ai économisé environs 150 euros 
Enceinte de 6 mois c un petit mec et c est mon 1 er !
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 11:46

 
Salut les filles cela fait un moment que je ne suis pas venue, je vois que ça avance bien pour tout le monde et que les chambres se préparent , moi j'ai hâte de faire la mienne enfin celle de ma puce...

 

Pour ma part ça va bien je revois le gygy jeudi je vais revoir ma minette que du bonheur elle gigote beaucoup la chipie.....

 

voilà bisous à toutes

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 12:05
 je suis enceinte de 6 mois aussi et il s appellera enzo C est notre premier bb 
Kikajess 8 messages
Kikajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 12:34
 Moi il s appellera Raphaël !! 
Enceinte de 6 mois c un petit mec et c est mon 1 er !
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 12:41
 j adore ce prénom aussi 
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 14:04
 Varoise ... J'ai la chambre Winni de chez Aubert :-) 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2013 à 15:16
 coucou
moi je vais prendre la comptine de chez Aubert et la chambre sera couleur blanche et verte (on a presque fini la peinture).
Petit gars et premier aussi, il s'appellera Jules.

Il bouge vraiment beaucoup maintenant, mon ventre fais des bons :D ! j'adore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.