Bebe Juin 2013 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 12:10
 bonjour à toutes, je me permet de me joindre à vous, jai chercher se post depuis longtps mais pas trouvé!!mdr

Alors je m'appelle Daisy, j'ai 27 ans cette année, mariée depuis 5ans cette année à Justin 25 Ans en juin, nous sommes parents de 2 petits filles, Joy 4 ans et Anna 27 mois et nous sommes dans l'attente du 3ème petite fille qui s'appellera Juliette prévut pour le 29 juin (mais qui pointera surement le bout de son nez avant, je ne vais jamais à terme!!), voila j'en suis donc à 23SA et surement comme bcp hâte d'être juin!!mdr

bonne journée à toutes
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 12:22

moi aussi bébé bouge beaucoup et pour le calmer je mets la main du papa sur mon ventre et j'ai remarqué que çà le calmait ou lui faisait peur!!lol

ce matin encore des contractions et des remontées acides qui viennent s'ajouter.

j'ai rv pour mon écho morpho cet apres midi je stress j'ai peur d'avoir des mauvaises nouvelles.heureusement mon homme vient avec moi.

loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 13:15
 Bienvenue maman79 et félicitation pour cette 3ème petite fille.Dans ma famille nous sommes aussi 3 filles en 3 ans et on a une super relation toutes les 3! 
Effectivement, moi, j'ai plus que hate d'être en Juin, ça voudra dire que j'ai réussi mon objectif,: garder bébé au chaud et pouvoir de nouveau me lever, sortir,... Dur, dur d'être alitée.
Tes filles sont arrivées beaucoup en avance?

Cristaline27, c'est normal que tu es des appréhensions mais essaie d'être zen. Bebe bouge bien c'est déjà un très bon signe! Vous voulez savoir le sexe? Tiens-nous au courant. ça va bien se passer.
Moi aussi j'ai des remontées acides, j'ai l'impression d'avoir un chalumeau à l'intérieur. Le gaviscon me soulage souvent!

Mon ventre cri famine, je vais pouvoir me lever pour manger!!! Waououo.... 20 min de repis dans cette longue allongée!!


Bon ap'



Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 13:29
 Tu verra Cristaline27, ça marche que un temps le fait qu'il arrête de bouger quand papa met sa main. Moi maintenant, il suit sa main en donnant des coups LOl.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 13:35
 On avait pas de préférence pour le sexe de bébé vue qu'on en a pas du tout. On se dit le prochain sera l'inverse lol.
On va l’appeler Jules et si c'était une fille c'était Clémentine.

Sinon moi je ne sais pas le poids de bébé estimé. Je demanderai le mercredi 6, je vous direz ça ^^
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:12

Salut les filles,

 

BébéTayron, idem que Loradd je ne porterai pas de jugement, d'autant que tu as l'air de te démener pour mener à bien ta vie de lycéenne et de future maman... le plus important c'est que toi et ton copain vous viviez cette grossesse avec bonheur et que vous soyez soutenus dans vos choix par votre entourage.

 

Loradd, c'est le parcours du combattant pour connaître nos droits en France !!! je crois que là tu auras été au maximum de la pêche aux infos ! bon courage et repose toi bien après ton coup de stress aux urgences.

 

Fan2fr Félicitations pour cette nouvelle grossesse, mais je comprends que tu restes prudente à 3SG, j'ai une copine qui vient de nous annoncer être enceinte de 3mois, après avoir fait une grossesse géméllaire extra-utérine, et une fausse couche. elle a préféré ne rien dire jusqu'à être certaine que tout allait bien.

 

Manon 79 bienvenue à toi

 

aujourd'hui j'ai rencontré la directrice d'une crèche (près de chez moi) pour une inscription, je ne suis pas prioritaire vu le découpage intercommunal ! mais bon dossier monté on verra bien. avec nos revenus il faut que l'on compte pour du temps plein 410euros par mois de budget...du coup on va prendre nos congés souvent en décalé et solliciter belle-maman pour un jour par semaine de garde chez elle...ça allègera la facture !

j'ai contacté la seule nounou de mon village elle ne s'est pas senti d'avoir un deuxième bébé (60ans passé) à charge , j'en ai contacté une autre à 10min de chez moi en voiture elle me tient au courant dans 15jours pour savoir si elle aura de la place...il m'en reste 3 à appeler à 15min voiture de chez moi, après c'est le néant !!! vive la campagne avec ses joies et ses galères !!!

 

sinon vous envisagez l'allaitement ou pas ? moi oui et j'aimerai pouvoir continuer en tirant mon lait pour quand il ira en crèche ou nounou, les crèches acceptent et les nounous c'est en fonction...

j'aimerai bien partager avec  celles qui l'envisagent...

 

bonne après-midi

 

 

 


 

BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:33
 Maman79 : Bienvenue à toi, et félicitation pour tes 2 nenettes et ta 3eme :) 

Cristaline27 : J'ai souvent des remontées gatriques aussi, tu prend quelques chose ? Moi je prend du gaviscon c'est niquel. Et quand je met la main du papa aussi il bouge plus mais dès fois il bouge encore plus ^^ Ces bébés, des vrais coquins ^^ Et oui on veux savoir le sexe (sauf si c'est secret) :D

Loradd : T'en a pas marre a force de rester allonger ? Courage :). Jules comme un de mes frères jumeaux ^^. Et pour le poids moi il fesait 536g a 23 SA + 6 jours. 

Izabel11 : Le seul soutien que j'ai, c'est mon chéri. C'est pas facile tous les jours au niveau du lycée avec 2h voir 2h30 de bus + 8 heures de cours. J'arrive a tenir mais les jeudi et vendredi sont souvent le plus durs. Et j'avais préveue pas mal de monde que malgré que je soit enceinte sa ne m'empecherais pas de continuer le lycée. 
Et c'est super sa au niveau de la garde sa a l'air d'etre une vraie galère. Tu es d'où Isabelle ? 
Pour ce qui est de l'allaitement, pour j'aimerais vraiment mais je me sentirais vraiement genais de sortir mon sein comme sa meme si se n'est que la nature. Après étant donner qu'il va naitre en juin je lui donnerais 3 mois et apres je passerais au lait pour que se soit plus facile pour les cours. Donc si tu veux en parler moi je suis la :)

Je trouve ce groupe vraiment formidable !! ^^

 
cynthiamalaga 4 messages
cynthiamalaga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 15:04
 Coucou les filles!  Bienvenues aux nouvelles! Pour l allaitement, je suis pour a 100%. C est une tres bonne chose pour le bebe et la relation mere-enfant meme si j ai eu une mauvaise expérience pour mon premier enfant... Je n ai reussi a l allaiter que trois semaines alors que c etait tres important pour moi. Je te conseille de t y preparer un peu a l avance avec les cours de preparation notament... Je souhaite à toutes celles qui veulent allaiter une grande reussite car c est tres decevant dans le cas inverse. Tirer le lait est assez simple en fait mais un petit peu contraignant sur ton lieu de travail. C est genial si tu peux continuer apres la reprise... Je trouve les jeunes lyceennes tres courageuses, c est admirable de mener cette "double vie" et j espere que tout ira au mieux pour vous et que vous reussirez a tout mener de frond. De meme pour les mamans allitées et celles qui ont dejà un ou plusieurs loulous, je vous trouve toutes courageuses en fait! Surtout quand je vois la neige qui tombe dehors sans cesse!! Qui va marcher encore plus comme un petit canard mdr?! 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 16:16
 alors moi aussi 100% l'allaitement j'ai allaité mes 2 premières pas assez longtps malheureusement ma 1ère j'ai due arrêter à 3 semaines car elle ne prenait pas assez de poid, sniff et la 2ème elle avait des pb gastrique et très vite de bronchiolite alors à 1 mois j'ai dûe arrêter aussi, j'ai eu un gros ma,que snifff jusqu'à ma nouvelle grossesse, maintenant j'ai trop hâte de recommencer l'aventure par contre pour celle à qui c'est une première si vous en avez envie accrocher vous vraiment car le début je trouve sa trés dure j'ai faillit arrêter plusieur fois pour les 2 mais une fois bien mise en place aprés 8/15 jours c'est génial et un lien privilégié avec bb et c'est sa qui m'a le plus manqué!!!! et surtout pour favoriser la monté de lait, une allimentation super saine car c'est a cause de ma mauvaise allimentation que j'ai loupé mon 1er allaitement, je mangeais pas correctement donc mon lait pas assez riche!! et on m'a parlé de tisane spécial allaitement en pharmacie alors je vais sauter dessus!!mdr
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 16:46
 cynthiamalaga_EE : Merci c'est difficile mais bon après une mauvaise encore qui viens de nous tomber sur le nez voilà :/

Maman79 : Pourquoi tu dis qu'il faut s'accrocher ? ^^ ; Je suis curieuse, j'aimerais en savoir plus :). Et pour se qui est tisane perso j'aime pas trop :/ ; donc j'essayerais d'avoir une bonne alimentation, comme j'ai déjà ^^ 
 
Tetelle 15 messages
Tetelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 17:25
 Coucou les filles, 
Ça fait quelques semaines que je ne suis pas venu sur le site, et pour ne pas mentir, il y as eu tellement de post que je n'ai pas eu le courage de tout lire lol.
Bienvenue au nouvelles en tous cas. 
Bon bin pour nous ce sera encore un garçon. Mon conjoint voulais une fille contrairement à moi mais on est très content tout les deux. 
Poids estimé à la naissance, entre 3kg et 3kg500 pour le moment. Ça va le faire bizarre sachant que mon 1er bout de chou ne fesait que 2kg340. 
Sinon c'est une pôle électrique, il bouge comme c'est pas permis mdrrr mais c'est bon signe comme on dit. Pour le calmer, son gran frère lui chante des chansons et ça marche très bien lol, et sinon je lui fait écouter de la musique. 
Pour les remonter acide je bois du lait froid, c'est radicale pour moi. 
J'espère que votre grossesse se passe bien en tous cas. Gros bisous à toute 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 17:28
 Pour l'allaitement, je pense le faire et également tirer mon lait si possible pour continuer quand je reprends la fac
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 18:11
 bein pour mon vécu perso, la monté de lait met quand même plusieurs jours à ce faire, pd ce tps tu as bb qui est toujours pendu aux seins pour stimulé ta montée et parce qu'il a la dalle!!! et sa reviens tout le tps puisque c'est à la demande et que ton lait se digère bcp plus vite que le lait en boite et si tu ne le mets pas correctement aux seins, aïe aïe aïe les crevasses et sa c'est le pire sa fait horriblement mal a et si j'ai oublier qd ta monté de lait se fait sa aussi sa fait super mal t'as des seins c'est même plus des seins!!mdr tu ne peus même plus les toucher tellement ils sont douloureux et sensibles!! à la mater ils m'avaient donnés des embouts de seins pour les crevasses et du coup sa m'a vachement soulagé et je compte bien en acheter avant la naissance de celle ci mais comme je l'ai dis pour rien au monde je regrette d'avoir allaité au contraire j'ai plus regretté d'avoir arrêter, faut vraiment perséverer si c'est ton souhait et quand la machine est enfin en route c'est que du bonheur et comme je l'ai dis un liens excéptionnel avec bb et quand tu allaites tu as très très soif surtout pd la tété tu bois énormement c'est signe que l'aillaitement est bon et que bb prend bien ;) alors boit bcp d'eau qd tu allaite
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 18:12
 Tetelle : Faut arriver a le boire le lait froid ^^ J'ai déjà entendu sa plusieurs fois, après sa peux passer ^^ 

Petite question : Les personnes qui allaitaient et qui tiraient leur lait, vous aviez pris pour un tire lait manuel ou electrique ? Perso j'aimerais le manuel (le avent, il y a l'air pas mal) 
 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 18:27
 moi le manuelle, j'ai eu peure de l'éléctrique que sa fasse trop mal!!lol pourtant il parait que sa tire mieux et que sa stimule mieux lamonté de lait, moi perso je vais évit" de retirer mon lait, sa m'a coupé mes montées de lait,pas assez stimulant!!!
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.