Bebe Juin 2013 (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 10:42
 je sais pas du tout non plus ?moi j envoie les messages de mon i phone c est peut être ça ...
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 12:51
 Moi j'ai honte !!! J'en suis a + 8 et le pire c'est que je ne mange pas de conneries !!! Après physiquement on ne dirai pas que j'ai pris autant même les collègue hallucine !!! Bon en même temps g pris 1 kg a chaque seins loool 
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 14:16
Bonjour les filles, 

Moi vu que je suis encore et toujours malade, je n'ai pris que 1kg (j'en avait perdu 3 et demi le premier trimestre). Pourtant pareille que toi JENGEN j'ai des gros nénés et un gros bidon. Alors je me dis que bébé doit bien prendre. J'en aurais la confirmation lundi lors de mon écho. 

Prenez-soin de vous, le plus important comme je le dis toujours, c'est que bébé aille bien.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2013 à 15:44
 Moi j'en suis toujours à +3,5 fin on verra ça quand je me peserai à la fin de semaine vue que je le fais une fois par semaine. Mon medecin a dit que c'était bien pour le moment. Pourtant je ne sais pas ou ils vont, je n'ai AUCUN ventre mais j'ai prit 2 tailles de soutif lool. Suis passé d'un B à un D donc ça a du prendre un peu de là deja. Puis je me dis il y a le poids de bébé qui grossit, le liquide, le placenta voila quoi, ça va vite ^^

J'ai hate d'avoir un beau ventre rond. Je m'inquiètes pas trop vue que je sens bien bébé bouger tout les jours alors je me dis c'est qu'il doit grandir quand même. Hate d'aller faire mon écho mardi pour me rassurer.
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 19:01

 
pour moi + 5kg et mon ventre s'arrondis d'avantage... il devient plus dur et les mouvements de bébé sont largements persceptibles et visibles ! bébé pèse 660g ça me paraît beaucoup comparé à celles qui ont fait leur morpho cette semaine ! j'espère qu'il pèsera pas plus de 4kg car va falloir le sortir quand même !!!

 

moi c'est la grande forme pas d'immense fatigue (sauf quand la journée est finie mais normal) décidément je ne vis que peu d'inconvénients pendant cette grossesse (un peu le moral qui fluctue quand même) et je compatis avec celles pour qui c'est d'avantage compliqué physiquement et moralement...allez courage aux fatiguées, nauséeuses, enrhumées,mal fichues du dos et qui ont le blues !!!

 

bonne soirée

punchetta 28 messages
punchetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 19:21

 
Bonsoir à toutes ,

 

Voilà un bon moment que je n'ai pas posté de message !!!!

 

Pour ma part je suis très fatiguée, le moral qui fluctue et une sciatique qui me gache la vie malgré séance chez l'osteo !

J'en suis à 23 semaines et là je commence à me dire que cela va être très long !!!!!

 

Pourtant ma petite puce va très bien et comparativement à ma premire grossesse où j'avais eu une toxémie gravidique, je me porte à merveille.

 

Comme quoi chaque grossesse est différente ! Vivement le congé mater !

 

bonne soirée

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 20:14
 Izabel , ne t'inquiètes pas c'est normal ... Mon petitou pesait 758gr a L'Echo et il m'a juste dit que c'était un beau bébé avec une semaine d'avance :-) 
gamine 22 messages
gamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 07:03

 
Coucou tous le monde de mon coté + 5 kg comme la plupart d entre vous tous ds les seins déjà que j étais gaté par la nature de se coté la cette fois samantha fox n a qu a bien se tenir!!!!

 

kimyokiss 5 messages
kimyokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 08:06
 coucou les filles! MOI 21 eme semaine,et comme j ai perdu 5 kg en debut de grossesse j en ai repris q 1 sur les -5,mais dja une forte poitrine dc g aussi l impression q je prend tt la dedans! Demain c mon echo de morpho g hate de savoir combien y fait et tt ce qui va ac! Sinon les journées sont longues dja en arret depuis 1 mois pr des lombalagies atroces!  Jme suis amusée a relire tt le forum depuis le debut,j avais l impression q notre grossesse commencé hier le tps passe qd! J ai eue une grde pensée pr toi leati88,et te souhaite enfin un grd bonheur a venir!  
kimyokiss 5 messages
kimyokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 08:09
 coucou les filles! MOI 21 eme semaine,et comme j ai perdu 5 kg en debut de grossesse j en ai repris q 1 sur les -5,mais dja une forte poitrine dc g aussi l impression q je prend tt la dedans! Demain c mon echo de morpho g hate de savoir combien y fait et tt ce qui va ac! Sinon les journées sont longues dja en arret depuis 1 mois pr des lombalagies atroces!  Jme suis amusée a relire tt le forum depuis le debut,j avais l impression q notre grossesse commencé hier le tps passe qd! J ai eue une grde pensée pr toi leati88,et te souhaite enfin un grd bonheur a venir!  
kimyokiss 5 messages
kimyokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 08:12
 coucou les filles! MOI 21 eme semaine,et comme j ai perdu 5 kg en debut de grossesse j en ai repris q 1 sur les -5,mais dja une forte poitrine dc g aussi l impression q je prend tt la dedans! Demain c mon echo de morpho g hate de savoir combien y fait et tt ce qui va ac! Sinon les journées sont longues dja en arret depuis 1 mois pr des lombalagies atroces!  Jme suis amusée a relire tt le forum depuis le debut,j avais l impression q notre grossesse commencé hier le tps passe qd! J ai eue une grde pensée pr toi leati88,et te souhaite enfin un grd bonheur a venir!  
Eilynell 3 messages
Eilynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 08:32
 
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 08:39

 Coucou à toutes et bonne St Valentin avec votre amoureux!!!!

Moi en plus c'est mon anniversaire aujourd'hui donc je vais ètre bien gaté!!! Mon homme me prépare une belle soirée pour le 22 car il m'a dit de me faire belle pour ce jour la!!!

Sinon moi + 1,5 mais j'avais bien perdu au dédut aussi  et vu que les vomissements continus (moins quand mème) J'espère ne pas trop prendre car pour mon fils j'avais pris 15.

Je commence aussi a avoir super mal au dos et ca commence a ètre très très dur au boulot (infirmière en long séjour gériatrique).

Bises a toutes et porter vous bien

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 08:41
 bonjour ! moi j ai passé mon écho hier ... Bébé va bien mais le verdict est  tombé est tombé . J ai le placenta qui est est bas du coup risque de saignement .... Je suis donc arretté à partir d aujourd hui et il y a des chances que je reprenne pas si celui ci ne veut pas remonter .... vu les km
Que je fais en voiture par jours il ne veule pas prendre de risque .... Autant vous dire que je suis degouté car mon salaire est composé au trois quart de prime ? ???
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 08:42
 bonjour ! moi j ai passé mon écho hier ... Bébé va bien mais le verdict est  tombé est tombé . J ai le placenta qui est est bas du coup risque de saignement .... Je suis donc arretté à partir d aujourd hui et il y a des chances que je reprenne pas si celui ci ne veut pas remonter .... vu les km
Que je fais en voiture par jours il ne veule pas prendre de risque .... Autant vous dire que je suis degouté car mon salaire est composé au trois quart de prime ? ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.