Bebe Juin 2013 (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 13:32
 Bonjour à toutes !!!

Pour nous ici tout va bien, rdv vendredi avec le doc on va voir combien j'ai pris de poids. Mais pour l'instant je voit juste mon bidon qui s'arrondit je n'ai pas l'impression d'avoir pris ailleurs pour le moment.

Pour nous écho morpho vendredi 8 février, pressé de revoir notre poupette.

Cdoudou pour répondre à ta question, nous sommes allez sur Nantes pour faire une écho plaisir pour connaitre avant l'heure le sexe de notre petit trésor. Et franchement c'était vraiment bien, on ne parle pas de mesure, de poids etc ... On est juste là pour profiter du moment présent et elle nous à expliquer tout ce que l'on voyait. Moi j'ai adoré et si les finances le permettait j'en referais une en 3D au mois de mars.

Bonne journée à toutes.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 13:47
 Ok merci pour la réponse :)
Peut-être que je me laisserai tenter alors lol.
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 17:21
 coucou les filles!

lilipope super pour les couches lavable t'es courageuse!!pour le congé parental moi je faisais plein de choses avec mes puces pas le temps de m'ennuyer je m'ennui maintenant qu'elles ont commencé l'ecole par contre!

izabel et oui la délicatesse des gens pfff moi j'ai perdu 25kg l'an dernier mais personne ne ml'appel comme ça sinon je pense que je supporterais pas non plus je repondrais cache je suis pas grosse je suis enceinte alors m***e lol non mais c'est vrai deja on choisi pas d'etre grosse mais quand apres des effort on reussi a ne plus l'etre (ou presque) se serait sympa de nous faire la remarque au moindre kilo repris!et pour les gens qui disent que la grossesse n'est pas maladie pffff ça empeche pas d'etre fatiguée tout le temps et avoir la tete dans les toilettes toutes a journée sans etre une maladie !lol

marluchette super pour l'echo et bravo de gardé la surprise un petit bébé kinder c'est génial j'aurais jamais le courage sauf si cette fois c'est un garçon et qu' on remet ça apres!lol

cdoudou dis donc t'es encore plus impatiente que moi je sais pas si ça se fait de payer une echo mais c'est pas si cher que ça alors pourquoi pas lolc'est pas payer qui me generais mais avouer au gars de l'echo que je suis trop impatiente mdrr

carexandre super une echo juste pour profiter !bon on dit que si les echos sont limités c'est pas pour rien ect mais moi pour mes juju j'en avais tous les  jours alors alors seulement 3 c'est pas une ou deux en plus...

ici ça va mais j'en ai marre des moustiques!lol sinon ben j'ai reçu les resultats pour mon infection et apprement y a rien sauf que ça brule et gratte encore apres une semaine de traitement j'hesite a retourné le voir mais ça me gene d'aller sans rendez vous c'est plus supportable que la semaine derniere mais le soir dure quand même!
 bon nallez je vais manger bonne soirée a toutes
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 17:48

 
moi pas top aujourd'hui..

repos forcé. Tension a 15,2 et vertiges.

rdv au doc demain pour prise de tension + analyses d'urines. Espérons que ca aille...

je vous direz ca mais ca m'inquiètes.

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 18:14
 15.2 ??ça veut dire quoi?15 au premier chiffre et 2 deuxieme??ça me semble bizzarre en tout cas repose toi et evite de t'inquieter ça n'arrangera rien et tiens nous au courant demain!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 18:18
 Oui 15, 2 sur 6. en gros c'est pas bon, en général ma tension est dans les 11. on verra si demain elle redescend.
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 18:21
 ha oui je comprends mieux en effet un peu elever mais stress pas trop ça arrive faut juste pas que ça reste elevé!allez courage et repos!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 18:22
 ha oui je comprends mieux en effet un peu elever mais stress pas trop ça arrive faut juste pas que ça reste elevé!allez courage et repos!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 19:15
 Merci, je vous tiendrez au courant
lilipope 23 messages
lilipope
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 09:06
 Bonjour  a toute 

Pour répondre a Cdoudou oui tension elevé ma sage femme ma dit que si la tension depassé les 14.9 ce n'etait pas bon et que il faut renforcé la surveillance  se reposer un maximum et eviter tout activité qui pourrait faire monter la tension eviter aussi tout boissons excitante comme le café thé ect 

alors prend soins de toi et du ptit bou 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 12:49
 Alors voila,
Ce matin au doc, tension descendu a 11,7 donc ça m'a rassuré. Le doc a dit qu'il fallait que je me repose a fond et que ça devrai aller; En attente d'un résultat d'analyse d'urine pour être sur que tout est ok mais sinon bébé et moi nous portons bien :)
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 19:35
 cool cdoudou mais continues a te reposer!!!en tout cas je suis contente que ça soit redescendu fait attention a vous!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2013 à 20:41
 merci aurelia. Oui je vais faire attention maintenant ^^
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 18:49
 coucou les filles,

ça va bien?
vous sentez aussi de plus en plus votre petit bout bouger? 

ici tout va bien. je la sens de plus en plus bouger, c'est dingue :)!
j'ai déjà trouvé une nourrice pour septembre car je ne sais pas pour vous, mais ici en moselle, c'est la galère pour trouver un mode de garde... je ne peux pas avoir accès aux crèches comme je ne habite pas en ville ou en proche périphérie!

bonne soirée
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 19:14
 bonsoir les filles!!

pralina cool si t'as deja une nounou!!au moins t'es tranquille!!
ici la nounou se sera moi vu que j'ai pas trouvé de boulot en arrivant a mayotte t qu'on devrait repartir quand bibou aura environ 10 mois je doute de trouver du boulot pour si peu!mais bon ici l'ecole n'est que le matin alors si je bosse faut que je trouve aussi a faire garder les grandes l'aprem!galere! donc je suis aussi bien a la maison!

cdoudou ça va aujourd'hui??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.