Bebe Juin 2013 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Xmissa 2 messages
Xmissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 13:02
 bonjour,

bébé 3 prévu pour juin 2013 ( ver le 18) ...

1an et demi kon essayer 

déja deux petite (leïtia 5ans et loëly 2ans 1/2)

et apparament surement une 3eme ^^ 

Xmissa 2 messages
Xmissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 13:04
  bonjour,

bébé 3 prévu pour juin 2013 ( ver le 18) ...

1an et demi kon essayer 

déja deux petite (leïtia 5ans et loëly 2ans 1/2)

et apparament surement une 3eme ^^ 

pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 17:44
@ Izabel,

oui on est dans le 5 ème mois! du coup, je dis aux gens que je suis dans le 5 ème mois. Après, ils me regardent avec des grands yeux comme ça se voit pas plus que ça... C'est peut-être parce que c'est mon premier bébé et que c'est une fille?
mon écho morpho c'est le 22.01. 

pour les mouvements du bébé, je les sens le soir au calme mais c'est assez rapide. j'ai hâte de ressentir un coup de pied pour partager avec le papa.

sinon je commence à avoir mal dans le bas du dos comme j'ai une mauvaise position du bassin. la gynéco m'a prescrit une ceinture de maintien. c'est un peu galère à mettre je trouve et j'espère que ça va me soulager le dos. sinon je prévois de la piscine pour me soulager. il va juste falloir que je me motive car il commence faire très froid ici (à peine 0 degrés en pleine journée...)

@ cdoudou,

pas de soucis. c'est clair que ça passe vite. là je me dis qu'on fait la moitié de la grossesse! c'est pour ça qu'il faut profiter de chaque instant comme ces 9 mois passent rapidement!

bonne soirée
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 17:59
 Je suis allée faire les soldes aujourd'hui ... Comment dire !!! Il n'y a pas grand chose :-((( mieux vaut les faire sur internet !!! 
Tetelle 15 messages
Tetelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 18:24

 
Kikou les filles,

 

Cdoudou, ca va ta liste est assez complete je trouve. Ta poussette est complete ou pas? Parce que sinon, pense au siege bb, t'en aura besoin pour ta sortie de la maternité. Tu peux aussi rajouter un thermometre pour la chambre sauf si celui que tu as pour le bain pour aussi etre utiliser dans la chambre. Ce ne sera pas utile pour tout de suite mais profite des soldes je juin pour acheter les caches prise, bloque porte et coin de table. Pour ta poitrine tu peux prendre des embouts en sillicone si tu compte contre allaiter (au cas ou ça te ferais mal) avec de la creme pour les crevasses.

 

Sinon de mon coté, a part des biberons et quelques petite bricole dans le genre, je n'ai strictement rien a acheter. Pour mon fils j'avais acheter une chambre mixte chez autour de bb donc bb2 va la recuperer ce qui signifie que j'aurais juste une armoire et une commode a racheter a mon fils pour sa nouvelle chambre, il as deja son lit de grand donc voila. Que j'attende une fille ou un garçon, j'ai deja tout ce qu'il faut, mes soeurs viennet d'avoir des filles donc elle me refileront tout et si j'ai un garçon bin j'ai tout les truc de mon fils que j'ai mis de coté. Bin sure je serais obliger de craquer sur 2/3 fringues mais je ne vais pas depenser pour rien, surtout ça grandit super vite.

 

Niveau grossesse, tjs mal au dos, je sent bb de temps en temps mais sans plus, j'attend mon premier coup avec impatience.

Je suis censer accoucher le 24 juin mais ca ne m'arrange pas. Moi j'suis née le 21 juin et le papa le 23 juin. J'aimerais bien accoucher au alentours du 15. Mais bon, pour une deuxieme grossesse ça m'etonnerais que j'aille à terme quand meme.

 

Gros bisous les filles

Tetelle 15 messages
Tetelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 18:25

 
Kikou les filles,

 

Cdoudou, ca va ta liste est assez complete je trouve. Ta poussette est complete ou pas? Parce que sinon, pense au siege bb, t'en aura besoin pour ta sortie de la maternité. Tu peux aussi rajouter un thermometre pour la chambre sauf si celui que tu as pour le bain pour aussi etre utiliser dans la chambre. Ce ne sera pas utile pour tout de suite mais profite des soldes je juin pour acheter les caches prise, bloque porte et coin de table. Pour ta poitrine tu peux prendre des embouts en sillicone si tu compte contre allaiter (au cas ou ça te ferais mal) avec de la creme pour les crevasses.

 

Sinon de mon coté, a part des biberons et quelques petite bricole dans le genre, je n'ai strictement rien a acheter. Pour mon fils j'avais acheter une chambre mixte chez autour de bb donc bb2 va la recuperer ce qui signifie que j'aurais juste une armoire et une commode a racheter a mon fils pour sa nouvelle chambre, il as deja son lit de grand donc voila. Que j'attende une fille ou un garçon, j'ai deja tout ce qu'il faut, mes soeurs viennet d'avoir des filles donc elle me refileront tout et si j'ai un garçon bin j'ai tout les truc de mon fils que j'ai mis de coté. Bin sure je serais obliger de craquer sur 2/3 fringues mais je ne vais pas depenser pour rien, surtout ça grandit super vite.

 

Niveau grossesse, tjs mal au dos, je sent bb de temps en temps mais sans plus, j'attend mon premier coup avec impatience.

Je suis censer accoucher le 24 juin mais ca ne m'arrange pas. Moi j'suis née le 21 juin et le papa le 23 juin. J'aimerais bien accoucher au alentours du 15. Mais bon, pour une deuxieme grossesse ça m'etonnerais que j'aille à terme quand meme.

 

Gros bisous les filles

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2013 à 22:03
 Oui ma poussette est complète, c'est une trio :) donc j'ai déjà le siège auto.
Sinon oui je regarderai plus tard pour l'allaitement mais en effet j'ai trouvé certaines choses plus intéressantes sur le net que dans les magasins même.

Et sinon OUI la grossesse passe trop vite. Quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai dis que ça allait être trop long et maintenant je dis bordel, j'en suis DEJA la !!! c'est fou

Moi je sens bébé de plus en plus souvent, le soir surtout et la en ce moment en journée un peu :)
Je sursaute sur 2-3 couts net mais il n'y en a pas encore temps que ça. Hate que le papa le sente aussi.

Moi aussi on me regarde avec des gros yeux quand je dis que je vais entrer dans mon 5eme mois parce que je n'ai PAS de ventre là pour le moment et pourtant c'est un garçon moi lol mais il parait que c'est plus long à sortir pour le premier bébé que pour le deuxième. Faut qu'il sorte bordel lool :). J'ai hate de le voir !

aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 12:35

 
Coucou!!!

 

Pour moi bb 4 est prevue vers le 12 juin!!!

 

J'ai deja une fille ( enola) qui va avoir 8ans, Benjamin qui a 4ans et demi et Tibo viens juste de prendre 18 mois.

 

On aimerais bien une ptite fille pour le 4eme mais a la derniere echo bb ete mal positionner du coup suspence jusqu'au 6 fevrier :)

 

Bizzz

aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 12:37

 
Coucou!!!

 

Pour moi bb 4 est prevue vers le 12 juin!!!

 

J'ai deja une fille ( enola) qui va avoir 8ans, Benjamin qui a 4ans et demi et Tibo viens juste de prendre 18 mois.

 

On aimerais bien une ptite fille pour le 4eme mais a la derniere echo bb ete mal positionner du coup suspence jusqu'au 6 fevrier :)

 

Bizzz

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 18:34

 
Coucou,

 

moi aussi j'ai un petit ventre il commence à se voir de plus en plus mais j'imaginais qu'à 5 mois il serait plus arrondi et proéminent !!!! en ce moment c'est le calme plat du côté de bébé.... impossible de le sentir, c'est très très frustrant !!! j'ai beau me poser et me concentrer aucun signe de bougeotte... il me tarde les premiers coups et surtout l'écho de lundi prochain

 

ta liste cdoudou va bien m'aider !!!

 

aujourd'hui j'ai investi pendant les soldes sur des sous-vêtements adaptés à la grossesse (mes dessous se font trop petits !) et en soutien gorge j'en ai pris d'allaitement pour éviter trop de dépenses...

 

j'ai aussi fait un tour chez le dentiste mes gencives sont complètement en sang à chaque brossage c'est atroce !!! un des maux de la grossesse !!!  j'ai eu droit à un détartrage hyper douloureux pour le coup !!! j'ai perdu au taquet de sang et pendant que je souffrais je me disais " eh beh ça promet l'accouchement si t'es aussi douillette que ça" !!!

 

la poussette c'est presque réglé on hésite avec la trio oakland 3 roues de looping et la trio high treck creatis 3 roues de bébé confort on habite la campagne d'où le choix d'une trois roues

 

je trouve aussi très pratique la table à langer avec baignoire intégrée pour éviter de se casser le dos dans la douche, à l'italienne de surcroît, c'est à dire à ras le sol !!! ça durera pas très longtemps mais bon. vous en pensez quoi ?

 

bonne soirée à toutes

 

 

 

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 18:43
 Alors pour la poussette on a acheté la trio high trek, on est a la campagne mais on l'a acheté d'ocaz en trio chez une dame super consciencieuse, elle est au top de chez top :)

La table à langer moi j'ai un table a langer de baignoire pour la poser dessus et elle va aussi sur les lit parapluie etc.
Pour la baignoire, je vais prendre une avec fixation qui se met sur la baignoire elle meme pour pas etre complétement par terre. Baignoire qui va de 0  a 18 mois.

Sinon pour le dentiste, je me doute que ça fait mal mais à l'accouchement tu aura la péridurale au pire lool

Moi en ce moment, je sens bébé presque tout les jours mais suivant les jours + ou - et quand c'est -, c'est vrai que je m'inquiètes vite lool.
Je n'ai AUCUN ventre, si je ne le dis pas, on ne sait pas que je suis enceinte et ça me frustre, je veux un bedon rond :(
J'ai pris que 2 kilos pour le moment mais temps mieux pcq je suis déjà en surpoids quoi. Donc si je peux en prendre max 7 ça m'arrangerai, c'est ce que le médecin aimerai aussi.
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 07:15
 coucou les filles!!

izabel tu m'as trop fait rire!!je suis comme toi une grande douillette et chez le dentiste le detartrage est une vrai torture mais apres l'accouchement en effet tu relativisera toute ces petites douleurs hahaha non serieux je vais pas te dire que l'accouchement n'est pas douloureux mais c'est une douleur tellement magique que tu y pense plus 2 minutes apres!

les filles qui vont entamés leur 5 mois vous avez de la chance moi c'est le contraire quand je dis que je suis qu'a 3 mois et demi on me regarde avec des gros yeux l'air de dire et ben a 9 mois elle va exploser!ça se voit deja beaucoup!


cdoudou chez moi ça se voit depuis 2 mois  mais j'ai le ventre qui grossit vite !et deja une grossesse avant donc ça se voit plus vite!mais t'inquiete ça va venir!!

visite sage femme hier tout va bien elle a ecouté le coeur m'a felicité de ne pas avoir fait d'excès pendant les fetes seulement 500gr pris mais vu que j'avais perdu 1.5 au tout debut ça va bon je suis pas maigre a la base alors faut pas que je prenne trop vite!bon pour moi 1 mois avant de connaitre le sexe il me tarde!!! ici très peu de solde alors je regarde sur le site de la redoute de la redoute c'est le seul qui livre ici mais pas grand chose non plus bon je suis hs depuis une semaine impossible a recuperer faut dire que j'arrete pas la semaine derniere 3 aprem piscine et une journée plage vivement demain que les filles retournent a l'ecole et que je me repose!!lol
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 18:30

 

Cdoudou, je penche d'avantage aussi pour la trio high treck, on l'essaiera en magasin je pense ! pour l'accouchement je sais pas si je vais préférer la péridurale... le choix entre la piqure et les douleurs n'est pas simple ! non mais quand je vous dit que je suis douillette ! mais je saurai prendre sur moi j'en suis sûre !!! aurelia bon courage avec les pépettes mais j'ai envie de dire trop dur la piscine et la plage !!!!! nous on est dans le froid et pour la plupart sous la neige !!!

 

bises

 

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 18:48
 izabel la peri on la sens pas y a un anestesiant local par contre faut pas regarder mais vu que c'est dans le dos ça va lol sincerement j'avais peur de la peri mais j'ai pas pu faire sans mdrr allez on a bien le temps de penser a ça d'abbord on se fait plaisir en depensant plein de sous lol!
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 19:07

 

oui c'est clair pour le moment ce n'est que du bonheur...que ça dure !!!!  par contre je fais beaucoup de cauchemars ces derniers temps et ce qui est fou c'est qu'ils sont super construits contrairement à avant et que je me souviens de tout du début à la fin !!! je rêve aussi de bébé : j'ai rêvé que je lui lisais des comptes de princesses... au réveil tu te dis "raté c'est un petit mec faudra trouver des histoires de chevaliers" , ou alors l'horreur que j'étais prise dans des émeutes et des accidents de voiture et que je criais "je veux pas mourir je suis enceinte" !!! ah la la l'inconscient....

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.