Bebe Juin 2013 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 09:50

 
Loulouzeus : Pour ma part nous avons quelques idées de prénom choisi avec mon grand et mes 2 nénettes....On opte pour Lola, Charlotte ou Jade voilà pour nos idées mais nous ne sommes pas encore fixé.

Moi perso je commence tout juste à sentir bébé bougé tout doucement mais gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter.

Pour ma part les remèdes de grand mère avait dit 2 fois un ptit garçon et bien c'est raté mais je suis heureuse quand même car elle va bien ma puce.

 

Bon we à toutes bisous les filles

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2013 à 11:49
 Alors nous pour les prénoms c'est fixé même avant que je ne sois enceinte lool . Papa étant basque ce sera : Oïhan ( prononcé Oyann) si c'est un garçon et Enéa si c'est une fille 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2013 à 12:17
 bonjour à toutes ! Pour nous ça sera enzo ...
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2013 à 12:17
 bonjour à toutes ! Pour nous ça sera enzo ...
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2013 à 12:22
 bonjour les filles,

pour nous, ça sera chloé! 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2013 à 14:45
 coucou nous aussi c'est choisi comme c'est une petite fille se sera lilya ! qui est tellement attendu par la famille aussi car se sera la premiere petite fille il n'y avais pour l'instant que des garçons même mon filleul de 6ans m'a bien fait rire il a dit enfin une cousine donc tout le monde est content du coup !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2013 à 15:06
 
nous ce sera jules sinon c'était clémentine:)
elodie56000 7 messages
elodie56000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 19:43
 
Pour nous sa serra noé si ses un ptit garçon, sinon si ses une fille sa sera inès =)
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2013 à 20:36
 Bonsoir les filles et meilleurs voeux à toutes!!!

Je vois que vous etes toutes dans la recherche de prénoms pour ma part je n'ai aucunes idées, le soucis c'est que comme mon mari est d'origine italienne , nos deux garçons de ce fait ont un prénom italien ENZO et ANGELO!!! 
Si jamais vous avez des idées faite moi en part je suis vraiment perdue coté prénom!!!!lol
Tetelle 15 messages
Tetelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 02:01

 
Coucou les filles,

Je ne viens pas souvent mais je vous suis dès que j'le peux. Moi j'suis a 18 sa aujourd'hui et j'ai senti bb2 pour la 1ere fois. J'ai un exam prénatal demain (enfin toute a l'heure vu l'heure lol), j'espere que tout ira bien. Sinon j'ai ma 2eme echo que le 25 fevrier (j'ai l'impression qu'il ont du se tromper, ca me parait long quand meme). Sinon j'ai pas vraiment d'idee pour les prenoms et ne connaissant pas le sexe, c'est encore plus galere. Tout ce que je sais c'est que son prenom commencera par un k comme son grand frere, mon fils s'appel Keenan (prononcé kinane).

A pars ca je suis super fatigué, j'ai enormement de mal a dormir la nuit et j'ai le bas du dos en compote, ca promets pour la suite. Rien a voir avec ma 1ere grossesse ou j'ai peter la forme jusqu'au bout.

Je vous souhaite a  toute une belle grossesse et une bonne et heureuse année.

lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 08:24
 bonjour les filles

meilleurs voeux et surtout un magnifique bébé en bonne santé pour cette année :-) .
Je vois que ça avance bien pour tout le monde c cool.
le prénom de notre fils est pratiquement arreté ça devrait etre Mael.

Pour ma part je sens parfaitement bébé bouger depuis samedi,que d'emotion quand on sent c petites vagues ou c coups de pied!!!!
Sinon en arret longue maladie depuis vendredi a cause de mon diabete,la sciatique me chatouille également,donc osteo demain.

 tetelle: a mon avis aussi ils se sont trompé car je suis a 18 sa depuis samedi et vendredi quand g appelé pour prendre mon rdv la secretaire m'a dit que j'avais jusqu'au 15/02/2013 pour la faire et le calendrier de grossesse de ce site me dit la meme chose.

echo de morpho le 8 fevrier

j'en suis a + 5.5 kg ça craint!!!!!!vives les repas de noel et le fois gras^^.

bonne journée, a bientot
Tetelle 15 messages
Tetelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 08:59
 J'me doutais bien qu'il s'était trompé. Vu que j'ai rdv cette aprèm je vais en parler a mon médecin. Moi j'en suis a + 4 kg et j'ai l'apparence d'une femme enceinte de 6 mois et demi. Mon ventre a exploser mais bon, je ne m'inquiète pas, pour mon fils s'était pareil et pourtant il fesait que 2,340 kg a la naissance pour 46 cm lol. Moi je crois qu'à la fin du mois je vais m'arrêter de bosser parce que c'est juste l'horreur avec mon dos. Rien que de préparer mon fils et le déposer a l'école ce matin m'as achever, heureusement que j'ai pris ma journée donc je retourne direct me coucher mdrrt

Tetelle 15 messages
Tetelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 09:01
 J'me doutais bien qu'il s'était trompé. Vu que j'ai rdv cette aprèm je vais en parler a mon médecin. Moi j'en suis a + 4 kg et j'ai l'apparence d'une femme enceinte de 6 mois et demi. Mon ventre a exploser mais bon, je ne m'inquiète pas, pour mon fils s'était pareil et pourtant il fesait que 2,340 kg a la naissance pour 46 cm lol. Moi je crois qu'à la fin du mois je vais m'arrêter de bosser parce que c'est juste l'horreur avec mon dos. Rien que de préparer mon fils et le déposer a l'école ce matin m'as achever, heureusement que j'ai pris ma journée donc je retourne direct me coucher mdrrt

lilipope 23 messages
lilipope
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 11:28
 bonjour les filles je vous souhaite a toutes une trés bonne année 2013
Je vois que vous etes toutes a la recherche d'un prenom
comme nous ne voulons pas savoir le sexe du bébé avant la naissance on a choisi un prenom Garçon qui sera Joad et pour la fille sa se complique un peu nous hésitons entre entre 3 prenoms Alvélina, Lyziana, et Azéline
Bon comme je suis presque sur d'avoir encore un petit mec cas j'ai deja un grand de 5 ans Raphaël et le dernier 2 ans Qui s'appel Maël 
voila pour se qui est des prenoms sinon j'ai aussi le dos en compote et une bonne grosse sciatique je sens que je vais bien rigoler pour la fin de la grossesse :)


Sinon niveau poids je suis a +2 kilo sa reste raisonnable pourtant je me prive pas niveau nourriture j'en fais meme peur a mon mari lol
Bonne journée a toute
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 12:57
 Je vous ai pas dit du coup
Au lieu du 30 juin, le médecin à la dernière écho a rétabli la date d'accouchement. Ce sera vers le 21 Juin. Bientot je vais accoucher début Juin LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.