Bebe Juin 2013 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 13:27

 
Alors le 5/02 je serais à 22sa....j'ai hâte

Et puis une fille c'est trop craquant à habillé je craque à chaque fois...

Je sens que je vais dévalisé les boutiques maintenant.

Bises

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 13:45
 Alors pour moi je suis a +4kg ! Et grosse fatigue , moi qui suis grande sportive j'ai bien du mal !!! 
Pour moi écho de contrôle le 10 janvier ... Peut être que je serai le sexe car sinon écho morpho prévue pour le 22 janvier mais serais a New York donc repoussé au 7 février . Sinon je ne sens pas encore bebe bouger ou alors je ne m'en rend pas compte :-(! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2013 à 13:49

 
super une fille. Félicitations!

moi j'espère savoir demain

pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 08:06
 coucou les filles,

bonne année. j'espère que cette année va nous apporter tout ce qu'on souhaite!

pour ma part, ça va. Mon bidon commence enfin à se voir, j'en suis presque à 4 mois.

prochain rdv avec la gyneco vendredi prochain mais c'est plus un rdv de controle habituel.
Echo morpho prévue le 22 janvier!

comme toi jengen, la fatigue est bien là. je dors 10h par nuit minimum! et je ne sens pas encore le bébé ou peut-être qu'il bouge mais que je ne sais pas que c'est ça!

depuis décembre, je sais que c'est une petite fille donc j'ai commencé à craquer pour quelques petites fringues. je sens que je vais me faire plaisir à l'habiller :)
sinon, ici, les soldes ont commencé depuis mercredi. du coup, j'ai acheté le lit, la poussette et le maxi cosy.
aujourd'hui, ça va être vêtements de grossesse vu que je ne peux mettre que des jupes ou robes!

bon week end!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 08:19
 
je suis presque a 17 sa aujourd'hui et j'ai une écho. Vous pensez qu'on pourra me dire le sexe si bb est bien placé?
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 09:30
 bonjour les filles!

cdoudou je pense que oui s'il est bien plcé et que ton gygy se debrouille bien!tu en refais une quand apres??tiens nous au courant!

pralina he ben vous etes pas en retard pour les achats!!moi j'attends au moins la 2 eme echo mais bon ici pas de soldes alors je suis pas pressée

jengen j'espere que tu sauras le 10 sinon faudra patienter presque un mois de plus pour savoir!!

virdo j'espere que tu t'amuseras bien a l'habiller!!moi j'aimle les fringues de ptis gars!je trouve qu'avec un rien on en fait des beaux gosses mignaturs c'est trop mimi!lol 

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 10:02

 
la prochaine est le 19 février, ca fais long..

je croise les doigts lol

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 11:40
 Nous c'est pour la chambre qu'on a déjà craqué ! On avait repéré un modèle sur lequel on avait vraiment craqué ! Mais 1200€ quand même du coup c'était pas possible ! Et la Promo avant les soldes , la chambre complète a 800€  ( tout de même ) alors on a craque , elle et en carton a la maison et mes parents nous ont pris tout l'ensemble textile ! Qui va avec . 
Pour la poussette on a vu un trio Peg perego qui en boutique fait 850€  et sur internet il fait 615€ donc on va la prendre la ! 
L'avantage comme on ne sait pas le sexe c'est qu'on prend mixte ça resservira pour le deuxième :-)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 11:57
 bon bb va très bien. Il est magnifique et selon la dame, ce sera un petit gars:)
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 12:02

 
Super félicitation Cdoudou un p'tit mec c'est génial....moi mon p'tit mec il a bientôt 18 ans que le temps passe vite...Tout va bien c'est le bonheur....

Tu vas pouvoir passé un très bon week end.

Bisous les fllles

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 12:27

 
et oui un très bon we.

merci :)

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 12:40
 Super cdoudou :-) maintenant tu es fixée , en plus tout va bien donc que demander de plus 
Guest1242969
17 messages
Guest1242969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 14:44
 bonne année les filles je suis très fatiguée je me repose dès que je peut sinon bb bouge beaucoup et je le sent très bien echo morpho le 31 Janvier que ca va etre long et sinon nous sommes toujours pas décidé a connaitre le sexe et je m en félicite car pour mes 2 premiers je voulais absolument savoir 

Cdoudou toutes mes félicitations pour ce ptit mec 

bisous les filles a bientot
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 18:46

 
merci.

est ce que vous pensez qu'ils peuvent se tromper a ce stade ?

loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2013 à 08:47

 
Coucou les filles, tout d'abord, bonne année 2013.

 

Virdo, super, une petite puce.

Cdoudou, cool un ptit mec.

 

Avez-vous des idées pour les prénoms?

 

Moi je serais à 17 sa demain et je ne sens toujours pas bébé non plus... pour la première je l'ai sentie à 18 sa donc on verra mais une grossesse n'est pas l'autre et ma gyné m'a dit que contrairement aux "on dit", on ne sent pas spécialement plus vite pour une seconde grossesse alors on verra mais ça me semble long quand même....

 

Pds contrôle trisomie cette semaine et prohaine visite gyné le 29 janvier, pffff c'est long....

Grosses fatigues, coups de blues et humeur vite changeante ( pas facile les montagnes émotionnelles, pauvre chéri)

 

Sinon j'ai vu des astuces de grands-mères pour savoir le sexe mais une fois, ca me dit fille et l'autre fois ca me dit garçon lol. est-ce que ca vous dit de faire le sondage pour le fun?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.