Bebe Juin 2013 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 07:49
 bonne année a toutes!!!je vous souhaite egalement un beau bébé en bonne santé!!

j'espere que tout se passe bien pour vous!!ici ça va tjs les nausées matinales...rendez vous sage femme le 14 mais je pense pas d'echo avec un peu de chance elle me fera au moins ecouter le coeur avec son doppler!
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 13:18
 Coucou les filles,

Dites-moi, je suis un peu inquiète car je suis à 16sa et je n'ai toujours pas pris de poids. Vous en pensez quoi?

Bonne journée à toutes!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 13:50
 moi je suis a 16sa et j'ai perdu 1.5 kilos au debut et j'ai pas encore repris un gramme mais je crois que c'etait pareil pour mes puces et apres j'ai quand même pris 22 alors ça va lol
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 14:11
 Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toutes les futures mamans...

Prenez soin de vous;...

Bises
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 15:05

bonne et heureuse année à toutes, une bonne santé et un bébé avant le fin de l année !!!!

j espère que vos fêtes ce sont bien passées. nous oui, bébé a été très gâté pour noel.

 

Sinon je ne sais pas pour vous, mais pour moi c est un peu dur dur au travail, ca me tire de plus en plus,

Le 1er était pas mal dans le genre car inondation et plusieurs urgences donc plutot pas mal pour le 1er jour de l année en débauchant à 23h au lieu de 21h ! donc très crevant !!!!

 

missclaire : moi non plus pas de prise de poids pourtant, je grossis bcp du ventre, même les patients s en sont rendu compte malgrés nos blouses un peu large !

 

Je sens bébé bouger tous les jours (surtout le soir quand je suis allongée) et j arrive a en faire profiter mon mari.

 

bisous à toutes

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 17:43
 Bonjour à toutes . Vous avez de la chance d avoir rien pris comme kilo. J en suis à presque 3 kilos et je fais super attention à ce que je mange .... 
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 17:50

 
Et bien aussi +3kg alors que je n'avais rien pris jusque là mais je ne m'inquiète pas trop je n'ai jamais pris beaucoup aux autres grossesses 5kg la 1ere, 11 kg le 2eme et 6 kg la 3 eme donc on verra bien ce qui m'attends lol ...

Sinon je suis pressé d'être à demain c'est le grand jour de mon echo de contrôle

 

Laeti88 on pense bien à toi avec un beau ++++pour commencer cette nouvelle année...je te le souhaite de tout cœur....je croise les doigts pour toi bises ma belle.

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2013 à 18:29
 
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 18:35

 Bonjour à toutes... je peux m'incruster???

Je m'apelle Marlène et bébé 2 est prévu pour le 6 juin. Mon fils à 3 ans et demi.

J'ai été pas mal malade au début et maintenant c'est plus la fatigue qui prime... grossesse beaucoup plus fatiguante que la première mais bon moins de moment de repos avec mon grand à m'occuper.

Sinon je suis infirmière en gériatrie.

Au plaisir de vous lire et de se suivre durant ce magnifique parcours.

Bises et bonne année 2013!!!!

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2013 à 11:12

 salut a toutes.

pas mal de mal de ventre en ce moment donc demain je vais avoir une écho Pour me rassurer.

j'espère que tout ira bien et que je serai le sexe :)

 

marluchette, bienvenue!

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 11:40
rooh vous avez de la chance d'avoir des echos de controles avec peut etre la chance de connaitre le sexe!!!moi pas d'echo prévue avant le 1er mars snifff c'est trop loin je serais a 24sa faut que j'appelle verifier s'ils se sont pas tromper j'ai lu qu'on faisait la deuxieme a 22sa je vois la sf le 14 peut etre si j'insiste un peu j'aurais le droit a une echo
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2013 à 12:07
 
oui c'est 22 SA parce que moi c'est le 19 février mes 22. Essaye, tu l'aura peut être avant
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 12:56
 re coucou alors voila j'ai reussi a changé mon rendez vous mais du coup renez vous le 14 fevrier je serais a 21+3 sa vous croyez que du coup ça fait trop tot??trop hate d'y etre!!
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 13:08

 
Salut les filles voilà écho de contrôle faite ce matin .....bébé en pleine forme test trisomie parfait bref que du bonheur.....

Tout va bien en plus je connais le sexe de bébé ce sera une chipie....une de plus à la maison mais je suis la plus heureuse des mamans. Le principal c'est que tout aille bien.

Donc sortie d'écho est premier achat de vêtements pour ma princesse hihihi....

 

Bisous les filles prochaine echo morpho le 5/02 hâte de revoir ma puce

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 13:22
 super virdo et félicitation pour ta future nenette!!comme tu dis l'essentiel c'est que tout aille bien!! le 5 fevrier dans un mois tu as pas longtemps a attendre!!tu seras a combien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.