Bebe Juin 2013 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 11:16

 
Salut les filles alors comment allez vous?

Pour ma part je me porte bien avec un bidou tout rond....j'adore !

Je ne sens toujours pas bébé bouger pourtant c'est un bébé 4??? donc ça ne me rassure pas vraiment.

Malgré que tout était bon et ok à mon écho des 13 sa je n'arrive pas encore à investir pleinement cette grossesse, bizarre non?

Donc pour me rassurer je viens de commander un doppler j'ai hâte de le recevoir pour entendre le ptit coeur de bébé, de plus celà permettra aux frere et soeurs de participer un peu...

 

Chez nous en ce moment c'est microbes à fond, moi grosse pharyngite et ma puce de 4 ans gastro cette nuit donc dur dur ce matin....

 

Je vous souhaite une bonne journée et bienvenue aus nouvelles futures mamans...

bises à toutes

virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 11:21

 
Salut les filles alors comment allez vous?

Pour ma part je me porte bien avec un bidou tout rond....j'adore !

Je ne sens toujours pas bébé bouger pourtant c'est un bébé 4??? donc ça ne me rassure pas vraiment.

Malgré que tout était bon et ok à mon écho des 13 sa je n'arrive pas encore à investir pleinement cette grossesse, bizarre non?

Donc pour me rassurer je viens de commander un doppler j'ai hâte de le recevoir pour entendre le ptit coeur de bébé, de plus celà permettra aux frere et soeurs de participer un peu...

 

Chez nous en ce moment c'est microbes à fond, moi grosse pharyngite et ma puce de 4 ans gastro cette nuit donc dur dur ce matin....

 

Je vous souhaite une bonne journée et bienvenue aus nouvelles futures mamans...

bises à toutes

loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 11:41

 
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles.

 

Bon après un week-end tranquille (sans vomissements) ben c'est fini pour ce matin grrrr....

 

Bon sinon J-1 avant l'écho yesssss......!!!! trop impatiente.

 

Voilà pour les nouvelles sino que j'en ai marre de devoir rester calme (c'est peut-être la première fois de ma vie mais j'ai envie de faire le ménage lol) à cause des nausées.... et ah oui j'ai le brulant maintenant !!!

 

Chrys, pour ce qui est du moral, j'ai un peu le même que toi, j'ai l'impression de passé à coté de ma grossesse "épanouïe", comme j'ai eu pour ma première, pour ma part, j'essaye de me dire que ça ira mieux quand je le sentirai bouger et que ça effacera tout ce temps "perdu" à ruminer....

 

Leiko, super la lettre au parrain. nous c'est un peu compliqué, on n'a pas d'idée ni pour le choix du parrain, ni de la marraine.... une histoire de famille un peu compliquée lol...

 

Izabel, pas top le mal de dos... je ne connais pas du tout le nursing touch...

loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 11:43

 
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles.

 

Bon après un week-end tranquille (sans vomissements) ben c'est fini pour ce matin grrrr....

 

Bon sinon J-1 avant l'écho yesssss......!!!! trop impatiente.

 

Voilà pour les nouvelles sino que j'en ai marre de devoir rester calme (c'est peut-être la première fois de ma vie mais j'ai envie de faire le ménage lol) à cause des nausées.... et ah oui j'ai le brulant maintenant !!!

 

Chrys, pour ce qui est du moral, j'ai un peu le même que toi, j'ai l'impression de passé à coté de ma grossesse "épanouïe", comme j'ai eu pour ma première, pour ma part, j'essaye de me dire que ça ira mieux quand je le sentirai bouger et que ça effacera tout ce temps "perdu" à ruminer....

 

Leiko, super la lettre au parrain. nous c'est un peu compliqué, on n'a pas d'idée ni pour le choix du parrain, ni de la marraine.... une histoire de famille un peu compliquée lol...

 

Izabel, pas top le mal de dos... je ne connais pas du tout le nursing touch...

 

 

loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 11:47

 
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles.

 

Bon après un week-end tranquille (sans vomissements) ben c'est fini pour ce matin grrrr....

 

Bon sinon J-1 avant l'écho yesssss......!!!! trop impatiente.

 

Voilà pour les nouvelles sino que j'en ai marre de devoir rester calme (c'est peut-être la première fois de ma vie mais j'ai envie de faire le ménage lol) à cause des nausées.... et ah oui j'ai le brulant maintenant !!!

 

Chrys, pour ce qui est du moral, j'ai un peu le même que toi, j'ai l'impression de passé à coté de ma grossesse "épanouïe", comme j'ai eu pour ma première, pour ma part, j'essaye de me dire que ça ira mieux quand je le sentirai bouger et que ça effacera tout ce temps "perdu" à ruminer....

 

Leiko, super la lettre au parrain. nous c'est un peu compliqué, on n'a pas d'idée ni pour le choix du parrain, ni de la marraine.... une histoire de famille un peu compliquée lol...

 

Izabel, pas top le mal de dos... je ne connais pas du tout le nursing touch...

 

 

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 12:15
 Coucou les filles.
Je viens de remarquer que vendredi passé le jour de mon écho donc le 7 décembre, la sage femme a écrit 12 SA + 3 jours. Enfaite, elle m'a rajouté des jours :D ! ça veut dire que je suis à 13 SA + 6 aujourd'hui et non 13SA + 2 !!
ça avance donc demain 14 SA, c'est bien ça ^^

Sinon je vais bien, pas trop malade à part des bouffées de chaleurs, et parfois quelques étourdissement mais je me repose et ça va.
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 13:13

 
Cdoudou c'est bien de gagné des jours si important....du moment que tout va bien c'est bien le principal heureuqse de voir que tout va bien pour toi...

 

Moi comme je disais je n'arrive pas à me dire que tout va bien et je n'investit pas ma grossesse comme je devrait le faire, je ne sais pas pourquoi!!! mais je pense que c'est cette fameuse peur de perdre bébé....j'espère que ça passera avec l'achat de mon doppler foetal.

 

Bises à toutes et bonne journée

virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 13:19

 
Cdoudou c'est bien de gagné des jours si important....du moment que tout va bien c'est bien le principal heureuqse de voir que tout va bien pour toi...

 

Moi comme je disais je n'arrive pas à me dire que tout va bien et je n'investit pas ma grossesse comme je devrait le faire, je ne sais pas pourquoi!!! mais je pense que c'est cette fameuse peur de perdre bébé....j'espère que ça passera avec l'achat de mon doppler foetal.

 

Bises à toutes et bonne journée

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 13:29
 Je suis sur que ça passera  :) !
Tu vas bien finir par investir cette grossesse et profiter des bons moments.
Moi aussi je m'inquiètes tu sais mais je me dis que ça n'aidera rien donc autant rester calme et essayer de se dire que ça ira sinon on ne vit plus ^^

missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 21:58
 Coucou les filles,

Je suis d'accord avec CDOUDOU, il faut rester calme et profiter de la grossesse malgré touuuuuutttes les peurs qu'on peut avoir. Ce qui doit arriver arrive de toute manière.

Pour ma part, j'ai moins de nausées mais quand j'en ai, ça rigole pas!!J'ai toujours pas pris de poids et suit toujours a -1,5kg et je suis crevééeee...J'ai pas d'appétit, il y a beaucoup de nourriture qui me dégoute...Enfin bref, les joies de la grossesse!

J'ai acheté le tout premier vêtement de mon futur bébé...un body 'rolling stone's' avec la langue rouge. Il va déchirer mon bébé!!!!ihih

Allez bon courage à toutes et don't worry, be happy!!
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 21:59
 Coucou les filles,

Je suis d'accord avec CDOUDOU, il faut rester calme et profiter de la grossesse malgré touuuuuutttes les peurs qu'on peut avoir. Ce qui doit arriver arrive de toute manière.

Pour ma part, j'ai moins de nausées mais quand j'en ai, ça rigole pas!!J'ai toujours pas pris de poids et suit toujours a -1,5kg et je suis crevééeee...J'ai pas d'appétit, il y a beaucoup de nourriture qui me dégoute...Enfin bref, les joies de la grossesse!

J'ai acheté le tout premier vêtement de mon futur bébé...un body 'rolling stone's' avec la langue rouge. Il va déchirer mon bébé!!!!ihih

Allez bon courage à toutes et don't worry, be happy!!
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 21:59
 Coucou les filles,

Je suis d'accord avec CDOUDOU, il faut rester calme et profiter de la grossesse malgré touuuuuutttes les peurs qu'on peut avoir. Ce qui doit arriver arrive de toute manière.

Pour ma part, j'ai moins de nausées mais quand j'en ai, ça rigole pas!!J'ai toujours pas pris de poids et suit toujours a -1,5kg et je suis crevééeee...J'ai pas d'appétit, il y a beaucoup de nourriture qui me dégoute...Enfin bref, les joies de la grossesse!

J'ai acheté le tout premier vêtement de mon futur bébé...un body 'rolling stone's' avec la langue rouge. Il va déchirer mon bébé!!!!ihih

Allez bon courage à toutes et don't worry, be happy!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2012 à 07:10
Coucou les filles !

Vous allez bien ? J'espère que vos fêtes de fin d'année se préparent bien.

Je sens de plus en plus bébé bouger, c'est génial ! Je profite à fond de chaque instant, dernière grossesse oblige !

Prochaine écho dans 6 semaines, que ça va être long ! Heureusement qu'il y a les fêtes entre temps qui vont aider à ce que le temps passe plus vite !

Bonne journée
Bises
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 11:30
 Bonjour les filles,

Après un mois et demi sans vous donner de nouvelles, je vais enfin mieux.... 
Je vois que tout se passe bien pour vous toutes et que vos bidous se portent bien.... moi de nouveau essai dans deux semaines enfin j'ai hate :)

Sinon,Ce message pour vous souhaiter de bonne fêtes de fin d'année..... 

Bonne continuation pour la suite...

Gros bisous les filles 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 14:03

 
coucou les filles

 

contente d'avoir de tes nouvelles laeti je te souhaite bonne chance pour se nouvel essai un bébé de la nouvel année qui sais ^^ et bonne fêtes à toi également !

 

Pour ma part j'ai toujours autant hâte  d être à vendredi j'ai du boulot à plus pouvoir je suis content les finances vont bien aller mais j'ai encore des gens qui appel pour des rdv j'ai plus de place je suis obligé de mettre le soir je vais me taper des nocturne au grand desespoir de monsieur qui des que je rentre me demande si tout va bien je lui ai promis de calmé le jeu des le 1er janvier mais me faire un bon mois de décembre nous permettra de payer la tapisserie en janvier de bébé ^^

 

voilou j'espère que vous allez bien encore aujourd'hui !

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.