Bebe Juin 2013 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 10:34

 ah oui j oubliais. je commence à sentir le BB bouger, enfin je sens surtout les petites bulles dans mon ventre. j ai commencé à les sentir le w.e dernier, mais je ne les sens pas tous les jours !

bisous à toutes

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 11:03

 
coucou

 

Alors annabanana désoler c'est de la discriminations mais tu profitera de ta grossesse à fond comme ça faut voir le positif

 

Pralina sa m'arrive aussi les maux de tête surtout en ce moment !

 

Bon sinon moi ça va mieux aujourd'hui  mais mardi obligé de partir au médecin en urgence car de grosse crampe dans le ventre et les reins afffreux je tenais plus debout j'ai fini ma cliente avec beaucoup de mal et j'ai appelé mon chéri direction toubib !

Me suis pris une soufflante je vous dis pas je tire trop sur la corde mon corps me la fait comprendre j'avais une bronchite et une rhino plus bébé qui etait pas content que en gros maman s'arrête pas de conduire !

Je dois voir avec le gygy vendredi 21 pour la voiture apparement j'en ferai trop c'est ce que le docteur à dis du coup il m'a mis au repos forcer jusqu'a aujourd'hui la rage pour mes clientes mais elles ont compris mais sa ma fait repoussé donc je vais encore avoir des journées bien chargés mais en janvier j'arrête de courir dans tout les sens et reste qu'a l'institut ce sera plus prudent ! Je vous dis j'étais en larmes tout le monde m'engueuler et je me sentais déjà assez coupable comme çà du coup quand après ma mère ma soeur le chéri si ai mis j'ai fondu en sanglot !

Vive les hormones du coup après il était au petit soin mais super inquièt à la moindre grimace que je pouvais faire le doc m'a direct mis sous antibio (à mon grand étonnement car je savais pas qu'il y en avait qu'on pouvais prendre pendant la grossesse)

 

Voilà les aventures je travaille jusqu'a 14h et après fini la journée j'ai fais comme ça des petite journées !

 

bisous à toutes !

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2012 à 11:07
 Vous allez me prendre pour une folle !
Aujourd'hui, allongé sur mon lit super détendu, j'ai posé mes mains sur mon bas ventre, j'ai d'abord senti des petites bulles puis j'ai eu l'impression mais vraiment léger que mon bas ventre bougeait un tout petit peu. Comme si bébé c'était frotté contre ma main. J'ai senti ça 2 fois !

Je me dis que c'est dans ma tête parce que c'est tôt lol.
Je me dis, tu essayera de faire ressentir ça à ton chéri, si il y a arrive c'est que tu n'est pas folle mdr
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 12:33
 salut les filles,

ça va?
leiko: c pas évident mais vas y mollot a trop forcer tu vas te taper du vrai repos forcer malheureusement en période de fetes c'est pas evident surtout avec ton métier a priori.

cdoudou : a 13 sa pour un bébé 1 ,je suis pas sur que se soit bébé,c un peu tot peut etre.moi ça a demarer a 19 sa mais bon a voir si ça reprend ;-) .

dans tous les cas ,j'espere que vous allez toutes trés bien .

bisous bonne journée.
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 09:39
 moi aussi je crois sentir bébé quasi tout les soirs je regarde la télé couchée sur mon lit et avec les mains sur le bas ventre je pense aussi que je suis folle car je suis qu'a 12sa +6 aujourd'hui lol 

sinon ça va chez vous???dites vous savez si on peut prenre quelque chose pour les rhinites???j'en peux plus depuis plus de 3 semaines j'eternue et me mouches sans arret surement du a une plante qui pousse en cette saison!
Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 11:16
 Ccou les filles, 

Contente de voir que tout se passe bien:-) c cool pour celles qui sentent déjà bb bouger!! Moi pas encore et je suis à 15 sg. 

Sino je fais appel à vous car depuis quelque temps je n'ai pas le moral, j'ai l'impression de passer complètement à côté de ma grossesse du coup....faut dire que je n'ai pas que de la chance depuis le début...cela fait 3 mois que je suis arrêtée d'abord parce que les nausées étaient  très très costaudes, j'ai même été hospitalisée 3 jours...et là de nouveau arrêtée car tension basse + col ayant un peu diminué.

Bref j'en ai marre et je m'en veux de ne pas vivre cette grossesse à pleines dents...je ne me suis jamais vu autant déprimée....Est ce que certaines d'entre vous partage ce sentiment ou ont vécu cela lors de leur première grossesse?

Merci de vos conseils. 
Bises Chrystelle.
BizChrys
manon94 2 messages
manon94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 14:40

 
Bonjour à toutes et félicitations!!!

je suis nouvelle et si il y a de la place puis-je venir bavarder avec vous???;)

 

Pour moi bb2 après une 1ère grossesse ou j'ai perdu mon fils in utero à 30sa.

J'ai donc beaucoup hésité a rejoindre un forum pour partager nos nouvelles expériences mais il faut aller de l'avant aussi sans oublier.......

 

Je dois donc rester allongé le plus possible et ne plus travaillé donc les journées sont extrement longuesssssssss

 

j'espère que noous aurons donc l'occasion de papotter!!

 

en espérant vous lire bientot

bon samedi!

loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 15:39
 Bonjour les filles,

Je me permets de me joindre à vous car j'attends BB2 pour le 21 Juin. Enfin, ça sera surement avant vu mes antécédants! 
Mon fils aîné est arrivée à 7 mois. Après des semaines d'angoisses en néonat et après, aujourd'hui tout va bien. 
Mais moi qui était plutôt sereine pour le premier, j'avoue que les choses me semblent aujourd'hui plus difficiles. Et cette fois pas question de forcer. Il faut s'écouter. Une grossesse n'est pas une maladie mais nous ne sommes pas dans un état "normal". 

Chrys23, je pense que ce mal-être est lié au fait que tu aies des symptômes de grossesse qui te rendent malade. Difficile comme cela de profiter pleinement des ces moments. En tout cas, pour la majorité d'entre nous ces symptômes sont amenés à disparaître au cours du 2ème trimestre! A ce moment là tu vivras ces moments magiques où tu sentiras bouger ton bébé et ces mauvais moments seront du passé. Courage!!! Je n'ai pas été hospitalisée mais je suis régulièrement arrêtéé à cause des vomissements. J'ai perdu 4 kg et me sens faible. J'ai hâte de retrouver ces moments de bonheur que j'ai vécu avec mon fils.Pour BB1, même galère au 1er trimestre.

Nanon94, je te souhaite de vivre cette 2ème grossesse le plus sereinement possible et de profiter de ce bonheur que tu portes. Courage et tiens-nous au courant de la suite. Tu es à combien de grossesse?

A bientôt!!!


 

manon94 2 messages
manon94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 18:40

 
Bonsoir Loradd

 

Je suis dans mon 4mois de grossesse a 14semaine de grossesse pile aujourd'hui

ma dpa est le 2 juin 2012

 

j'avou parfois angoissée surtout depuis que les maux de grossesse se sont estompé

j'étais super malade jusqu'à 10 vomissements par jours c'etait fatiguant mais rassurant

la je suis plus à l'écoute de mon corps et me repose

 

de toute façon vu les antécédents je n'ai pas le droit de travailler

 

voili voulou!!

pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2012 à 08:40
 bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles!

@ aurelia: tu peux prendre du coryzalia, c'est de l'homéopathie. je prends ça en ce moment comme j'ai chopé un rhume avec ces changements soudains de température (ici on est passé de moins 7 degrés jeudi à plus 8 degrés vendredi). ils mettent sur la boite "rhumes, rhinites".

sinon ici tout va bien. Les maux de tête s'estompent un peu mais j'en parlerai au médecin quand même.
Hâte d'être à vendredi pour mon prochain rdv chez la gyneco et de savoir p-e le sexe et surtout pour être enfin en vacances!!!
Sinon j'en ai parlé au boulot mais personne ne s'en était douté. En plus, pour le moment, ça ne se voit pas plus que ça.

bon dimanche
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2012 à 12:48
Bonjour,
Est ce que l'une d'entre vous connais le site "EUROBABYSHOP.NET "? Car j'y ai vu une poussette a 599 au lieu de 800 en magasin ! 
Manon0907 15 messages
Manon0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 21:06
 bonjour les filles ! 
j'espère que vous allez bien et que vos grossesses se passent a merveille =)
Pour ma part, j'ai ressentis beaucoup de changements ces derniers temps. en effet, les petites bulles dans le ventres sont un plaisir mais plus étonnant, alors que j'étais tranquillement assise sur le canapé , j'ai sentis trois coups dans mon ventre. Une amie qui était dans les parages les a également sentis ( je lui est demandé de toucher parce que je croyais être folle) ! C'est ma ère grossesse et c'est vrai que je suis beaucoup à l’écoute de mon corps, donc peut être que c'étais bébé ou non ^^
J'ai hâte de savoir le sexe ! les avis dans mon entourage sont partagés donc si vous avez des petites anecdotes pour savoir le sexe avant l’écho je suis preneuse ^^
A très bientot bisous bisous
Manon
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2012 à 23:20
 Bonsoir les filles,

Manon94, j'ai hâte d'arriver dans le 4ème mois, plus que quelques jours mais j'espère ne plus être malade! Les journées sont difficiles. Mon fils de 4 ans qui s'inquiétait au début rigole maintenant de cette situation... Quand il me voit courrir aux toilettes, il dit "Papa, Maman va encore vomir!!" Et il raconte à tout le monde que je vomis partout!! 
J'essaie pour le moment de me reposer, c'est la seule chose à faire! Comme toi! Tu es d'où du 94? 
Bon courage!

Manon0907, je viens de voir que ta date de terme est exactement la même que moi. Ton bébé est prévu pour le 21 Juin, c'est ça?
Concernant ce que tu as ressenti, certaines te diront que ce n'es pas possible, pour ma part, je suis quasiment sure de l'avoir senti hier soir! Après, j'aime bien penser ça aussi! 

Bonne soirée à toutes.
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 09:16

 
coucou bienvenue aux nouvelles je suis d'accord avec loradd pour ma part ma dpa est aussi pour le 21juin et je vous assure et certifie alors que c'est mon bb1 je le sent et je sais que c'est lui ou elle surtout quand je vais m'allonger le soir et j'adore ça je pense que si on est à l'écoute de son corps on peut le sentir ! Sinon ma chienne est trop mignonne quand je lui dis fais un bisous au bébé elle me léche le ventre comme quoi il sont intelligent ces animaux, mon chat est un vrai pot de colle !

Sinon vivement vendredi écho et peut être sexe de baby ^^ j'ai hâte et la famille aussi !

 

hier j'ai demander au parrain dêtre le parrain car c'etait son anniversaire j'ai trouvé une lettre sur le net j'ai adoré donc je lui ai imprimé ma soeur ma dis qu'il etait au ange depuis et fou de joie de devenir parrain ! Je vous met la lettre à la fin ca donnera peut etre des idees à certaines ^^

 

Vivement janvier je vais me poser et voir aussi vendredi ce que dis le gygy sur la voiture !

 

Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes ! bisous !

 

 

 

Chère .....,
Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m’être d’un très grand secours.
Je vous expose ma situation et vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à mon courrier.

Voici quelques semaines (xx exactement) que j’ai emménagé dans un petit appartement très confortable. Bien que ce soit le premier que j’occupe et que je n’en ai visité aucun autre auparavant, je peux vous assurer qu’il est d’un confort incomparable!
Les prestations sont nombreuses : je suis nourri, logé, blanchi et le loyer est intégralement remboursé par la sécurité sociale. Ceci me dispense de travailler et me permet de passer mes journées à ne rien faire.

La situation, me direz-vous, est idyllique, mais voilà mon souci : ma propriétaire- une femme absolument charmante par ailleurs- m’a déjà averti de mon expulsion de l’appartement et ce, d’ici quelques semaines.
Ses arguments sont les suivants : je vais devenir trop encombrant et trop remuant. Que c’est un logement provisoire, histoire de me préparer à affronter la vraie vie. Le fait est que je n’arrive pas à la faire changer d’avis!

Quand j’essaie de négocier le bail, elle me répond qu’il va falloir que j’apprenne à devenir autonome!!! Et si j’insiste, elle met un terme à toute discussion en me disant que je lui file la nausée!

Heureusement, un adorable monsieur a déjà accepté de m’accueillir dans son foyer.

Mais il va, tout de même, y avoir des moments où j’aurai envie de sortir, besoin de m’évader, de me faire bichonner... C’est pourquoi je vous demande gracieusement l’hospitalité au sein de votre foyer, à titre occasionnel, bien sur!

J’espère ne pas avoir l’air d’abuser de votre gentillesse mais si vous pouviez me prévoir quelques heures de votre temps libre, une grande partie de votre cœur, ainsi que beaucoup de câlins (car j’en suis très demandeur), je vous en serai éternellement reconnaissant.

Ah oui, une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi, mais je vous promets en échange tout l’amour du monde. Si vous êtes d’accord, je pourrai même vous appeler PARRAIN!

Pour finir je dois aussi vous dire que je suis très pressée de vous rencontrer, ma propriétaire m’a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort!

Crevette

PS1 : Pour savoir mon sexe, il vous faudra encore un peu de patience...
PS2 : Vous n'avez aucune obligation. Vous pouvez répondre non, ni moi ni ma propriétaire ne vous en tiendra rigueur.

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 10:47

 
Salut les filles,

 

je vois que pour la plupart d'entre nous , la grossesse se passe bien malgré certains symptômes persistants pour certaines (nausées) ou nouveaux pour d'autres (maux de tête). Pour ma part c'est le mal de dos qui me fait souffrir. cette semaine, j'ai la sensation qu'une sciatique va se déclencher bientôt tant j'ai le bas du dos contracté et le fessier droit en feu !

j'ai la chance d'avoir une très bonne amie qui vient de se former au nursing touch, une pratique novatrice du bien être par le toucher et hier j'ai eu droit à ma petite séance !

ce fut un vrai moment de détente et de relaxation, si cela existe par chez vous je vous le conseille vivement, cette technique est adaptée aux femmes enceintes, car se pratique par de l'éffleurage au talc parfumé ou sans rien (pas d'huiles ni de massage) c'est très doux et favorise la circulation des énergies positives... bref à essayer ! hier pour le dos je me suis positionnée en position latérale de sécurité avec un traversin pour caler mon ventre, mes jambes et ma tête, je me serai presque endormie !

Aurelia, pour les rhumes et rhinites tout les comprimés à sucer à base d'homéopathie sont un atout pour se soigner sans forcer sur les doses de paracétamol !

mon ventre se durcit et se forme d'avantage de jour en jour ! je ne suis bien que dans mes robes ! par contre je ne sens toujours pas bébé, j'y suis pourtant attentive, mais quand ça veut pas ça veut pas !

il me tarde avec impatience l'écho de vendredi avec futur papa, et puis pour moi attendre tout les mois pour voir bébé c'est presque de la torture, c'est fou mais j'ai l'impression qu'il me manque !

 

je suis en repos depuis vendredi et jusqu'à demain et mon homme a osé me demander d'aller dans un magasin de bricolage pour récupérer des planches pour faire les placards !!! je crois pas qu'il réalise très bien encore

 bon je lui ai fait comprendre qu'il me serait impossible de charger seules des planches de 2m de long dans la voiture !!!! bon avant je le faisais, même si je ne fais qu'1,50m !!! c'est mon tempérament !

comme aussi il voulait absolument me faire goûter du foie de sanglier cuit à la graisse de canard !!!! l'odeur me dégoutais et en plus autant manger un peu de foie gras ne me pose aucun problème autant du foie de sanglier je prends pas le risque !!!!

 

bref le décalage est pas mal ! mais il est très attaché à s'organiser financièrement pour subvenir aux besoins de bébé !! ah quel homme de cromagnon !!!!

 

bonne journée les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.