Bebe Juin 2013 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 13:37
 roooh vous etes adorables les filles merci pour vos récapes!!je pensais faire une page pour tout recapitulé mais vu que je suis la derniere arrivée ça fait un peu incruste
lilipope 23 messages
lilipope
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 14:19
 Coucou a toute

J'ai pris le temps de lire tout vos message et je suis heureuse que tous se passe bien pour tout le monde
Hier j'ai eu ma 1 er echographie elle na pas été si gaie que sa clarté nuccale un peu epaisse et l'OPN trés petite environ 1.5 mm vue mon docteur hier soir dans le coup cas mon rdv gygy n'est que le 21 decembre et  ordonnace pour faire le tri- teste je garde quand meme le morale
Pour mon 1 er on m'avait aussi conseiller ce test mais il n'avait pas de soucis avec l'os du nez
la reponse dans une quinzaine de jour


bibi a tte :)

lagia 18 messages
lagia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 14:24
 Coucou les filles!
Aurélia, je ne pense pas qu'il y ai d'incruste! au contraire, plus est mieux c'est pour partager nos expériences!!

Mon recap: Moi 24ans (25 en mars), en couple depuis 7ans avec mon chéri de 27ans.
1er bébé prévu pour environ 30juin (DPA le 17décembre). 1ere echo le 29novembre et tout va bien!! nous etions très angoissés car j'ai fais un fc en juillet à 12SA....
Je suis pour le moment en CDD dans un lycée en tant qu'assistante d'education, et je ne sais vraiment pas quoi faire quand bébé sera là. Je fais des surveillances de nuit en internat....

Et vous les filles, que ferez vous quand bébé sera la?
Vous prenez un congé?
Moi mon CDD est reconductible au 1er septembre mais je ne sais vraiment pas quoi faire car je ne me vois pas laissé mon bébé pdt 2jours et 2nuits non stop sans le voir.........
 
être patient et donner du temps au temps...
lagia 18 messages
lagia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 14:25
 Coucou les filles!
Aurélia, je ne pense pas qu'il y ai d'incruste! au contraire, plus est mieux c'est pour partager nos expériences!!

Mon recap: Moi 24ans (25 en mars), en couple depuis 7ans avec mon chéri de 27ans.
1er bébé prévu pour environ 30juin (DPA le 17décembre). 1ere echo le 29novembre et tout va bien!! nous etions très angoissés car j'ai fais un fc en juillet à 12SA....
Je suis pour le moment en CDD dans un lycée en tant qu'assistante d'education, et je ne sais vraiment pas quoi faire quand bébé sera là. Je fais des surveillances de nuit en internat....

Et vous les filles, que ferez vous quand bébé sera la?
Vous prenez un congé?
Moi mon CDD est reconductible au 1er septembre mais je ne sais vraiment pas quoi faire car je ne me vois pas laisser mon bébé pdt 2jours et 2nuits non stop sans le voir.........
 
être patient et donner du temps au temps...
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 15:06
 


coucou bon petite récap pour moi aussi alors j'ai 23ans chéri 28ans bébé 1 est en route prévu pour 21juin

 

Félicitation déjà à Izabel pour le CDI ;)

Mary contente pour toi que toi ce soit bien passé

 

A mon tour de vous raconter cette écho

 

Donc vendredi echo pour voir aussi clarté nucale et avoir peut être une petite idée du sexe

Je m'installe le gygy me met la sonde ventral bébé ne bouge pas et nous montre ces tites fesses le gygy decide donc de me pousser le ventre il appuie rien bébé bouge pas !

Du coup il met la sonde pelvienne bébé bouge pas il bouge un peu la sonde pelvienne bébé bouge pas !

La très concentré il me dis je vais mettre le coeur en route (petite angoise de 2sec) le coeur bat très bien ! Pendant encore un ti moment le gygy essai de le faire bouger rien !

La le téléphone sonne du gynéco donc il part pour repondre et me laisse avec la sonde et là gros fou rire avec mon compagnon bébé se met à bouger dans tout les sens et voilà que je m'étire et que je me tourne enfin il arrêter pas le gynéco reviens me dis il à bougé c'est ça on lui dis oui du coup il se met à regarder comme il faut clarté nucal et tout il me dis bon on va essayer de voir si on a une petite idée du garçon ou fille et là bébé se retourne et nous remontre ces fesses on en pouvais plus de rire surtout moi avec la sonde je vous dis pas et même le gényco rigolé en disant bon on le dérange il veut dormir car on a un cliché au mr ou madame baille je vous la mettrai

du coup il nous a dis bon peut etre que le 21 il se montrera et on sera si c'est petit homme ou petite fille lol

sinon tout va bien je fais la prise de sang de la trisomie demain voilou

 

Par contre je suis epuisé je ferai bien des sieste de 2h tout les jours si je m'ecouté mais je peux pas je travaille le gygy ma dis d'essayer de me posé je precisé je suis à mon compte en tant qu'esthéticienne à domicile et en institut mes journée finisse souvent vers 21h du soir alors il m'a dis de lever le pied mais là avec noel pas simple !

 

Pour le siége auto pareil je sais pas trop et sinon je fais beaucoup de rêve et surtout des cauchemars le gynéco m'a dis que c'etait tout à fait normal aussi !

 

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 15:15
 Les filles, dites moi ce que vous en pensez, j'ai peur !
Je sais que je panique un peu pour rien étant donné que c'est ma première grossesse mais bon ...
Voila, j'ai été au toilette tout à l'heure et là, de la glaire avec un peu de sang sur la papier. Pas sur les souvettements ni rien mais voila quand même , même si il y en a pas beaucoup.
Avez vous déjà eu ça ? Si oui, qu'est ce que c'était ? Je verrai si dans la journée ça continu mais bon ...
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 15:31

 
c'est pas paniqué pour rien je pense que tu devrai voir si cela le refait et si c'est le cas consulté maintenant tu peux pour te rassurer appeler le médecin ou ton gynécologue et lui poser la question je pense que c'est ce que je ferai !

tiens nous au courant bisous !

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 15:47
 cdoudou j'ai jamais eu ça mais je suis comme toi je stress très vite alors je telephonerais aussi sauf si t'as rendez vous très bientot??moi perso j'ai perdu beaucoup de sang a 2mois et demi pour mes puces gros flippe direct les urgences je sortais du boulot même pas prevenu mon homme rien et finalement c'etait juste le col du a un tp mdrrr mais j'avoue avoir eu très très peur!!

leiko en effet vous avez du stressé un peu de pas le voir bouger tout de suite!lsi petit et deja coquin bon courage pour la suite mdrrr mais si tout va bien c'est le principal!!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 15:58
j'ai rdv veendredi pour mon echo donc si plus de sang et pas de douleurs, je vaiis attendre mon rdv je pense.
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 16:16
 oui je pense aussi que ça peut attendre en attendant essaye de rester zen et de te reposer (pas tjs evident!)
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 18:07
 Mon petit recap : papa a 31 ans , moi j'en ai 29 . C'est notre bebe 1 ... Je suis gendarme, mon mari policier pas de famille a proximité donc pour la garde on va s'amuser ... 
Pour la petite anecdote , premier test négatif donc bon je me suis lâchée j'ai couru un marathon et fais de la cité libre pendant une semaine sauf que bebe était déjà installé :-) du coup il est bien accroché :-) 
J'ai pris du poid combien je ne sais pas étant donne qu'un jour la balance annonce + 1,5 et une autre fois + 4kg :-((( avoir le 11 quand j'irai chez la Gygy 
Nous avons déjà achete la chambre car grosse promo et envisageons la poussette looping d'Oakland . 
Je n'ai plus de nausées et le bidou commence a bien se voir , j'ai ou mettre en carton mes jeans ! 
Voilou pour le recap 
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 18:16
 Coucou Cdoudou,

ça m'est arrivé il y a deux semaines, et c'était juste une petite vénule du vagin qui avait pété. Si ça peut te rassurer un peu, mais je comprends, j'ai aussi paniqué et j'ai filé faire une echo de controle aux urgences de la mater'.
Sinon, mon bidou se voit très bien, il est bien arrondi, je ne peux plus rien caché. Mes nausées se sont estompées, encore quelque fois de temps en temps le matin, et quelques soucis à supporter le gout de ma salive, même avec un bonbon à la menthe forte.
Vous avez de la chance certaine que votre gygy est pu vous donner le sexe, moi l'echographe n'a pas du tout voulu s'annoncer, elle nous a dit qu'à ce stade l'espèce de bidule allonger qu'on a vu pouvait soit se retracter en vagin, soit s'allonger en pénis. Mais en comparant avec l'écho de ma fille, et bien le bidule est quand meme plus long .
Allez, je débauche dans 15 mn, après une longue journée sans voir grand monde à l'agence, qu'est ce que les rues sont mortes...
Bisous à toutes

PS: pour rajouter au récap, mon homme a également 32 ans, comme moi.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 07:57 - Modifié le : 05-12-2012 à 08:00
Coucou !

Pour la récap: moi 30 ans et papa 30 aussi. Et c'est bébé 3. DPA prévu pour le 5 juin

C'est chouette, plus on avance, plus il y a d'écho :) Pour la 1ère écho, je n'ai pas du tout demandé à savoir le sexe, ça m'importait tellement de savoir que tout allait bien !!

Cdoudou: Je comprends ton inquiétude mais au vu de ta description, je pense que ce n'est rien. Vivement ton écho en tous cas !

Leiko: Quel stress ! J'imagine même pas dans quel état j'aurais été à ta place !

Sinon, niveau achat, ce qui est bien, c'est que tous les gros achats sont déjà fait pour un 3ème, pas de prise de tête ;) !

Bonne journée !
Bises à toutes


yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 07:58 - Modifié le : 05-12-2012 à 08:01
J-181, ça avance tout doucement :)

Hâte de commencer à sentir bébé bouger !

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 08:31
 Coucou les filles ! Moi ma première l écho est samedi . J ai vraiment hâte .... surtout que ça sera la première fois que le papa sera la . 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.