Bebe Juin 2013 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 17:31

coucou les filles. Comment se sont passées les échos du jour?

 

Pas de prise de poids, au contraire -1kg. Bon, il n y a pas de quoi s'alarmer selon le Dr. Mais, je ne comprend pas tout. Je me suis rajouté des collations à 10h et 17h (à cause de mes hypoglycémies)pour tenir jusqu aux repas et je ne fais pas partir de celles qui ont des soucis de vomissements !!!! donc je ne comprend pas cette perte de poids. Sinon en parlant des envies, c est surtout des envies de salées (gateaux apéro,...).

 

Ce sera allaitement, en plus avec tes informations complémentaires ça m a confortée, dans mon idée.

J ai eu mes résultats pour la trisomie 21 et pas de soucis pour nous !

 


 

samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 17:32

coucou les filles. Comment se sont passées les échos du jour?

 

Pas de prise de poids, au contraire -1kg. Bon, il n y a pas de quoi s'alarmer selon le Dr. Mais, je ne comprend pas tout. Je me suis rajouté des collations à 10h et 17h (à cause de mes hypoglycémies)pour tenir jusqu aux repas et je ne fais pas partir de celles qui ont des soucis de vomissements !!!! donc je ne comprend pas cette perte de poids. Sinon en parlant des envies, c est surtout des envies de salées (gateaux apéro,...).

 

Ce sera allaitement, en plus avec tes informations complémentaires ça m a confortée, dans mon idée.

J ai eu mes résultats pour la trisomie 21 et pas de soucis pour nous !

 


 

pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 19:39
 hello,

ben l'écho s'est bien passée. Clarté nucale ok mais j'ai quand meme fait la prise de sang HT21.

prochain rdv dans 3 semaines. comme ma gynéco fait les échos, elle m'a dit que je pourrai peut-être savoir le sexe :)

belle soirée
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2012 à 22:37
 Coucou les filles

Voila, je pense que mon état ne peut plus se cacher lol
On l'avait dit à la famille donc heureusement mais dimanche on a vue des amis à ma belle mère et hier celle-ci a demandé si je n'étais pas enceinte car mon bidon avait bien gonflé... pas à moi directement mais bon voila
Donc je pense que je prend assez vite du ventre même si ma balance annonce -300 gr cette semaine. C'est deja pas les kilos qui font ça, c'est deja bien lol
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 08:44
 - 300gr tu as bien de la chance de voir ça ... Moi c'est + 3kg !! :-((( Cette nuit j'ai fait ma dernière patrouille de nuit pour mon plus grand bonheur !!! Le ceinturon de 5 kg autour de la taille pèse et me serrait trop le ventre !!! Donc un gros Ouf de soulagement ! 
lagia 18 messages
lagia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 10:50
Coucou à toutes!
Pour nous la première echo était jeudi et...TOUT VA BIEN!!!
Nous sommes hyper soulagés! c'etait un moment magique, mon conjoint avait les yeux qui pétillaient comme  j'ai jamais vu! 
Nous avons entendu son coeur battre, et ca c'est intense!
Par contre, bébé contrarié ne nous a montré que ses fesses et son dos!Mais c'est fou comme  il bouge dans tous les sens!

Prochaine écho, le 17 décembre, puisque ma gynéco ne ait pas les echos obligatoires, donc on le verra plus souvent!!

Pour ma part,j'ai choisi l'allaitement. Il parait que c'est "mieux" pour le bébé et en plus, c'est un moment privilegié avec maman....

Maintenant, on attend noël pour l'annoncer a tout le monde!!! ca va etre long, surtout qu'on m'appelle "miss boulette"!.....
Et vous? Vous avez des idées pour l'annoncer de facon originale?

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-231627.png[/img][/url]
être patient et donner du temps au temps...
Guest1242969
17 messages
Guest1242969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 14:03
 coucou les filles je vois que tout le monde va bien c est cool tout ca  je n ai plus de nausées ca fait du bien sinon prochaine echo fin décembre pds pour trisomie le 10/12 et mon bidou c est bien arrondi je peut plus le caché et commence a le sentir bouger 

allez biz a vous toutes
mary7985 33 messages
mary7985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 18:42
Moi pour l'annoncer j'ai fais la lettre du propriétaire pour le future papa et je ferais la même pour le future papi après mon écho!
pour ma maman je suis entrain de lui fabriquer un petit livre avec une histoire qui parle de "moi bébé, de la rencontre de mon prince charment, et 7 ans plus tard, surprise une mamie va naître". je vais lui offrir aussi après l'écho!

Echo n° 1: J-2
Mary
mary7985 33 messages
mary7985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 18:42 - Modifié le : 01-12-2012 à 20:09
J'ai une question les filles!!  est ce que certaine d'entre vous on des conseils a donner sur le choix de la poussette... il y a trop de choix, et idem pour le siège auto!!! merci   
Mary
lagia 18 messages
lagia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 08:59
 Trop sympa ton idée de livre...!!
Moi je reflechi encore, je compte l'annoncer a mes parents et mes beaux-parents en meme temps alors il faut un truc qui va a tout le monde....

Sinon, pour les poussettes j'y connais rien du tout, je pense que les 3 roues sont plus pratiques à rouler, par contre il faut une grosse voiture... Et pour etre moins embeté, je pense qu'on va prendre un truc qui fait tout en un.

Par contre, pour le siège auto, une copine en a un qui se tourne dans la voiture a 90°. Ca t'evite de te peter le dos pur le sortir de la voiture et c'est trop bien!

Nous on va etre obligés de changer de voiture car la notre est toute petite et n'a que deux portes...Pas pratique! 
Pour la maison, c'est pareil, il va falloir que l'on fasse pas mal d'amenagements! Ce bébé va vraiment nous changer la vie!!! 
être patient et donner du temps au temps...
lagia 18 messages
lagia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 09:00
 Trop sympa ton idée de livre...!!
Moi je reflechi encore, je compte l'annoncer a mes parents et mes beaux-parents en meme temps alors il faut un truc qui va a tout le monde....

Sinon, pour les poussettes j'y connais rien du tout, je pense que les 3 roues sont plus pratiques à rouler, par contre il faut une grosse voiture... Et pour etre moins embeté, je pense qu'on va prendre un truc qui fait tout en un.

Par contre, pour le siège auto, une copine en a un qui se tourne dans la voiture a 90°. Ca t'evite de te peter le dos pur le sortir de la voiture et c'est trop bien!

Nous on va etre obligés de changer de voiture car la notre est toute petite et n'a que deux portes...Pas pratique! 
Pour la maison, c'est pareil, il va falloir que l'on fasse pas mal d'amenagements! Ce bébé va vraiment nous changer la vie!!! 
être patient et donner du temps au temps...
lagia 18 messages
lagia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 09:01
 Trop sympa ton idée de livre...!!
Moi je reflechi encore, je compte l'annoncer a mes parents et mes beaux-parents en meme temps alors il faut un truc qui va a tout le monde....

Sinon, pour les poussettes j'y connais rien du tout, je pense que les 3 roues sont plus pratiques à rouler, par contre il faut une grosse voiture... Et pour etre moins embeté, je pense qu'on va prendre un truc qui fait tout en un.

Par contre, pour le siège auto, une copine en a un qui se tourne dans la voiture a 90°. Ca t'evite de te peter le dos pur le sortir de la voiture et c'est trop bien!

Nous on va etre obligés de changer de voiture car la notre est toute petite et n'a que deux portes...Pas pratique! 
Pour la maison, c'est pareil, il va falloir que l'on fasse pas mal d'amenagements! Ce bébé va vraiment nous changer la vie!!! 
être patient et donner du temps au temps...
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2012 à 11:09
 Coucou les files !

Comment allez vous ce matin ?
Moi ça va.
Hier on a été voir les différentes poussettes à Aubert et nous achèterons la High Trek de bébé confort.
Une tout terrain parce que nous habitons vers la campagne et que les routes sont caillouteuses. De plus nos parents habitent un Ardèche donc bon...
Elle est super à part l’encombrement dans le coffre mais les roues s'enlèvent facilement et du coup ça gagne un peu de place.
Par contre HORS de question que nous l'achetions NEUVE ! Elle coute presque 1000 euros et 740 en promo donc bon ...

On l'a trouvé en super Ocasse sur leboncoin du coup on va aller la voir après l'écho vendredi (on attend quand mme l'écho pour être sur) mais là vue le prix. 280 le trio et ça à l'air vraiment en bon état.
Voila voila pour nous.

Pour l'annonce.
Les grds parents un livre papy mamy débutant
et les autres un Papy à quoi ça sert et une Mamy à quoi ça sert.

Voila :).
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 13:27

 salut les filles...

Alors nous pour la poussette nous avons acheté la slalom reverse pro de JANE avec une matrix light....trés haute qualité , trés maniable et surtout économique car la matrix s'utilise en nacelle ou en cosy donc celà evite d'acheter un trio. De plus on en trouve en parfait état en occasion. Nous avons acheté la noir et anis elle est superbe.

Voilà, j'espère que tout le monde va bien moi j'attends mon écho avec impatience....j-4

bonne journée

virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 13:28

 salut les filles...

Alors nous pour la poussette nous avons acheté la slalom reverse pro de JANE avec une matrix light....trés haute qualité , trés maniable et surtout économique car la matrix s'utilise en nacelle ou en cosy donc celà evite d'acheter un trio. De plus on en trouve en parfait état en occasion. Nous avons acheté la noir et anis elle est superbe.

Voilà, j'espère que tout le monde va bien moi j'attends mon écho avec impatience....j-4

bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.