Bebe Juin 2013 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 15:23
 salut les filles,

vous allez bien?pour moi plus qu'une semaine est je revois bébé (ça fera dejà 4 fois) mais cette fois pour les 13 semaines,si bébé est bien placée comme pour la 1 er je saurai a 99% si c un garçon ou une fille. L'échographe est assez balèse la dessus :-) me tarde.sinon rien a voir avec la grossesse de léa: pas malade ,pas de baisse de tension ,pas fatiguée et pour le moment pas de mal au dos.bref j'aborde cette grossesse dans de meilleures conditions.

Hospitalisation vendredi pour 1 semaine pour ma pompe a insuline et opopop préparation des fêtes de noel surtout que le premier enfant de mon frere doit arriver dans moins de 15 jours.Pour résumer : la vie est belle:-)).

bisous les filles a bientot.
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 15:23
 salut les filles,

vous allez bien?pour moi plus qu'une semaine et je revois bébé (ça fera dejà 4 fois) mais cette fois pour les 13 semaines,si bébé est bien placée comme pour la 1 er je saurai a 99% si c un garçon ou une fille. L'échographe est assez balèse la dessus :-) me tarde.sinon rien a voir avec la grossesse de léa: pas malade ,pas de baisse de tension ,pas fatiguée et pour le moment pas de mal au dos.bref j'aborde cette grossesse dans de meilleures conditions.

Hospitalisation vendredi pour 1 semaine pour ma pompe a insuline et opopop préparation des fêtes de noel surtout que le premier enfant de mon frere doit arriver dans moins de 15 jours.Pour résumer : la vie est belle:-)).

bisous les filles a bientot.
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 19:22
 Coucou les filles,

c'est cool de voir que tout va bien pour tout le monde.
pour moi, J-2 avant l'écho, j'ai trop hâte.
Sinon, moi aussi, pas trop le choix, ça sera la maternité de thionville qui est la plus proche de chez moi, 15 minutes.
Et sinon, je penche pour l'allaitement, car on m'en dit que du bien, comme quoi ça facilite la perte des kilos de grossesse et comme je travaille au luxembourg, en allaitant, j'ai droit à un mois de congé maternité en plus :)

bonne soirée
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 10:10

 
Coucou les filles, alors les nausées sont toujours présentes et les crampes aussi, j'ai tel à l'assistante gyné et c'est normal... paracétamol si ca lance de trop....

 

Pour le choix de l'allaitement ou du biberon, je vais essayé d'allaiter comme pour ma première (que j'ai allaiter 1 an).

et en travaillant dans le domaine de la petite enfance, je suis pro-allaitement car:

-il donne des anticorps de la maman au bébé ce qui le protège des maladies plus tard, style problèmes d'estomac, d'intestins, ...

-il permet un contact privilégié

-il permet au corps de maman de poursuivre "naturellement" la grossesse, aide à ce que l'utérus reprenne facilement sa taille par exemple

- réduirait le risque de cancer du sein et de l'utérus chez la maman

et puis c'est pratique lol, ou qu'on aille, pas besoin de se ballader avec tout ce qu'il faut pour un biberon..... c'est de suite prêt ;-)

 

Maintenant cela reste avant tout un choix personnel de la maman et le principal est de se sentir à l'aise quel que soit le choix qui est fait.

 

Impatiente pour l'échographie.... J-19.......... c'est long.

 

Je ne sais pas ou vous êtes située géographiquement, moi en Belgique alors c'est différent de la France je penses pour les échographies et les maternités...

moi j'accoucherai à l'hôpital ou travaille ma gynéco.

loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 10:13
 
Ah oui et je n'arrive pas à mettre la bannière en bas, et dans mon profil il ne garde pas le lien quand je fais la mise à jour, pouvez-vous me dire comment vous faites????
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 18:53
 Clique sur ma bannière, tu pourra créer la tiennes. Ensuite tu met l'adresse de la bannière dans ta signature de profil et voila ^^

Sinon moi ça va.
Grosse envie de galette des rois du coup j'en ai fait une cette aprem et même la pate feuilletée. C'était une première mais ça à l'air réussi !

Sinon pas malade, ça va à part la fatigue et hier j'ai eu deux-trois douleur au ventre comme un peu des douleurs de règles mais c'est passé.
J-8 avant l'écho, j'ai trop hate !
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 20:04
 Coucou les filles!!

CDOUDOU : Exactement la même envie!!!gallette des rois!!!uhmmmmmmm....mais je ne l'ai pas encore rassasié...

MARY : Merci pour toutes ces infos, c'est cool d'avoir une connaisseuse!C'est clair que ça doit pas être facile quand même vu que tu connais beaucoup de choses et pas que les meilleures mais comme tu dis, chaque grossesse et chaque accouchement sont différents.

J'ai choisi d'allaiter pour la santé de mon petit. J'étais pas très sûr de le vouloir au début pour différentes raisons mais mon enfant primera avant tout et je sais que l'allaitement est mieux pour lui. Alors...le choix est vite fait pour moi...

Echo J-9

Nausée encore présente le matin mais quand même moins qu'avant.

Bonne soirée le filles!!!
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 20:09
 Pour ma part très très envie de salé !!!! 
mary7985 33 messages
mary7985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 20:55
Une pense pour les filles qui on toujours des nausées!!! Courage!!! Pas cool!!!

Moi je suis très gourmand et pas de nausée alors j'ai déjà pris 3k500g, alors STOP, je fais très attention, plus d’écart possible! Je ferais des écarts à noël!

Je passe mon temps libre à tricoter pour bébé!!! 

Echo n°1: J-5
Mary
gamine 22 messages
gamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 07:53

 
Je te remercie Mary au moins avec toi j ai compris c est vrai qu il m a dit que c etais pas grave je refais une écho de controle mercredi 05/12 pour voir l évolution mais au cas ou ca soit plus important je peux me préparer avec tes explications je te remercie beaucoup et je te tiens informer

 

gamine 22 messages
gamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 07:53

 
Je te remercie Mary au moins avec toi j ai compris c est vrai qu il m a dit que c etais pas grave je refais une écho de controle mercredi 05/12 pour voir l évolution mais au cas ou ca soit plus important je peux me préparer avec tes explications je te remercie beaucoup et je te tiens informer

 

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 09:09

 
coucou les filles !

je vois qu'il y a des envies  de galettes ^^ moi c'est la glace menthe chocolat je fais attention quand même parce que je voudrais pas prendre trop de poids je suis a + 1.5kg je prend tout dans le ventre !

bon vivement cet aprés midi pour voir bibou et voir que tout aille bien comme il a dis peut etre que je pourrai vous dire à 70 80 ce que c'est s'il est bien placé mais si bibou se cache encore c'est pas cool enfin du moment après qu'il me dit que tout est nickel cela m'est égal ^^ ca me tarde j'ai rendez vous à 15h45 ça me parait très loin ^^

je vous souhaite une bonne journée bisous

mary7985 33 messages
mary7985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 11:18 - Modifié le : 30-11-2012 à 11:20
 Ho super Gamine ton écho est bientôt! Je suis rassuré! Et tu lui pose tout plein de question!!!!  Je croise les doigts pour que tout s'arrange car même si il ta dit que c'était pas grave, on a vite fait de s'inquiéter! 
Moi je m’inquiète vite personnellement!!!
J'attend je tes news! 

Echo n°1: J-4
Mary
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 11:22

 
Hello les filles,

 

Je suis encore nauséeuse, il m'arrive encore de vomir le matin. J'ai vu la sage femme hier, elle m'a dit que d'ici une 10ène de  jour, ça devrait être terminé!! Je croise les doigts.

J'ai choisi l'allaitement, j'ai allaité ma première, alors je continue dans ce cheminement.

J'ai fait ma prise de sang de dépistage de la trisomie hier, réponse sous 10 jours, mais il ne devrait pas y avoir de pb, car la clarté nucale est très bonne, et puis tout était négatif pour ma première.

Bisous

pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 11:31
 coucou les filles,

leiko, j'ai aussi mon écho à 15h45 cet aprem, j'espère que ça passera bien pour nous :)

pour ma part, j'ai mal commencé ma journée en faisant tomber mon iphone. Résultat, écran fissuré, reste plus qu'à le remplacer grrr. j'espère que ça va pas me porter malheur :(

Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.