Bebe Juin 2013 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
gamine 22 messages
gamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 14:50
 
merci Mary j attends de tes nouvelles c est sympa de ta part
gamine 22 messages
gamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 14:50
 
merci Mary j attends de tes nouvelles c est sympa de ta part
gamine 22 messages
gamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 14:50
 
merci Mary j attends de tes nouvelles c est sympa de ta part
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 15:26

 
Merci les filles pour les infos c'est cool et ça me rassure

Génial pour celles qui ont déjà fait leur echo moi j'en peux plus de ne pas en savoir plus des tas de question est ce que tout va bien pour bébé etc...? Bref les eternelles questions de futures mamans.

 

Les filles qui partent en voyage et bien profitez en pour vous ressourcer....c'est génial.

Bonne journée à toutes

 

samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 15:50

  Coucou tout le monde !

Beaucoup de chose à lire et c est vraiment super !

Moi je fais des malaises mais c est surtout des hypoglycémies que je fais pourtant, je mange bien mais maintenant je me force à manger des en-cas au boulot et à la maison à 10h et 17h.

Pour celles qui font des malaises en lien avec leur tension, je leur conseille d en parler quand même, ca pourra vous rassurer.

J ai également des pertes blanches, je vois mon médecin ce soir pour faire la déclaration, donc je vais lui en parler, mais je ne pense pas que ce soit grave

Au niveau des vêtements, je commence moi aussi à avoir du mal à boutonner mes boutons en fin de soirée alors j ai trouvé la solution, me mettre en robe ou jupe ! (y en a un qui est heureux à la maison ! )

Pour celles qui partent en voyage, profitez en bien pour vous ressourcer.

bonne soirée à toutes

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 20:39
 mary profite bien de ton voyage en tout cas et pareil j'ai aussi acheter un journal de grossesse c'est sympa je partage ça avec le papa il aime bien aussi car ya toujours une place pour lui dedans enfet on ecris à bébé c'est rigolo ^^
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 12:39
 Coucou les filles,

Mary, tu fais quoi comme métier exactement à la maternité?tu dois être au point sur l'accouchement!!!
J'ai choisi la maternité de tournan-en-brie dans le 77 car elle a une assez bonne réputation. Le gyneco de cette clinique est super!

Pour celles qui vont voyager, c'est une très bonne idée!surtout que quand bébé sera là, ce ne sera plus pareil. J'espère aussi faire un petit voyage avant qu'il ne soit trop tard. Bon voyage à vous en tout cas!

C'est une bonne idée pour le journal, je vais regarder ce qui se fait de suite!

Bonne journée à toutes!
mary7985 33 messages
mary7985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 13:14
 Bonjour les filles:       Je suis en suite de couche et au bloc de naissance, je suis auxiliaire de puériculture!!  C'est vrai que je connais très bien l'allaitement maternel et pour les accouchements je vois de tout, des beaux, et des moins beaux, et même des tristes! 

Alors c'est pas facile quand on connait les complications.... j’appréhende d'accoucher comme certaine femme!!! 
MAIS bon on ne contrôle pas tout les filles!!! La nature est reine!!!

Est ce que vous souhaité allaiter ou donner le biberon?

Mary
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 13:20
 Bonjour à toutes ! Tu penses que c est mieux quoi . .. Toi qui est dans le milieu ? 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 13:20
 Bonjour à toutes ! Tu penses que c est mieux quoi . .. Toi qui est dans le milieu ? 
mary7985 33 messages
mary7985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 13:41
 GAMINE
La hernie inguinale correspond au passage de viscères abdominaux, le plus souvent l'intestin grêle, au travers du canal inguinal pour apparaître au niveau de l'aine.

Chez le nourrisson, c'est la persistance du canal péritonéo-vaginal après la naissance qui est à l'origine de la hernie inguinale. Elle est reconnaissable par l'apparition au pli de l'aine d'une petite masse grossissant lorsque l'enfant pousse, tousse ou pleure.

Initialement présente sous la forme d'une petite masse non douloureuse au creux de l'aine, la hernie peut se compliquer et entraîner des troubles digestifs beaucoup plus graves nécessitant une intervention en urgence. Dans la forme simple, rien de grave une simple surveillance suffit. Dans la forme compliquée c'est le traitement chirurgical qui prime.

Chez l'enfant, on compte 8 garçons concernés pour une fille. Tu dois avoir des chances d'avoir un bébé!!!

Tu revois quand ton gynéco? Je pense que si sa te tracasse, tu peu peut être le tel pour lui en parler!!!  Si il ta dis que c t pas grave je pense que c'est pas une grossesse hernie!

Mary
mary7985 33 messages
mary7985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 13:41 - Modifié le : 28-11-2012 à 13:43

Mary
mary7985 33 messages
mary7985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 13:51
C'est sur que c bien de savoir comment tout ce passe au moment de la naissance, mais chaque accouchement est différent alors je reste comme vous avec des doutes, des questions!!!   j'ai vu des choses pas cool et sa reste en mémoire!!!

J'ai peur d'avoir une épisio, d'avoir les forceps, ou encore une césarienne (comme vous toute j'imagine)!


 

Mary
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 14:11

Coucou les filles,

 

J'ai choisi la maternité de Châteaubriant (44). Je fais tous mes examens là bas, car c'est à côté de mon travail. C'est une question pratique.

Tout va bien pour moi aujour'dui sinon. On s'ennuie au travail avec ma collègue, on ne fait pas beaucoup de vente, on ne voit personne a l'agence.

Bises à toutes

 

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 14:48
 Coucou pour moi c'est l'hôpital d'Annecy , il n'y en a qu'un donc le choix est fait et il est vraiment pas mal :-) 
Pour le choix entre l'allaitement et le biberon et moi ce sera ce dernier mais plus pour une question pratique ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.