Bebe Juin 2013 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 21:32

 
salut les filles alors comment allez vous en cette fin de we ? Moi usé....

ça y est je commence le 3eme mois tant attendu 11sa ouf on gagne des semaines et des jours précieux....

 

Alors pour le echo et savoir le sexe de bébé il est vrai que certaines le savent trés tôt uniquement quand ce sont des petits garçons mais celà depend de comment bébé est placé etc....

Quand les gygys ne sont pas sure ils ne disent rien il faudra s'armer de patience et attendre la 2eme écho....

et oui pas facile...

Moi mon écho sera à 13sa peut être que????? on vera quelques choses mais je n'y crois pas trop.

Voilà bises à toutes et bonne semaine

 

lilipope 23 messages
lilipope
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 09:10
 coucou a toute j'espere que le week-end c'est bien passé est que vous en avez profitez pour vous reposer :)
En reponse a mary si mes calcule sont bon se sera au alentour du 19 juin mais j'attend quand meme la 1er echo qui lui determinera la date exact
Sinon pour savoir le sexe du bébé je rejoins  les autre filles mieux vos attendre le 2eme trimestre cas la tubercule du bébé peux encore soit descendre soit monté
Pour nous on ne le sauras que a la naissance se sera une surprise :)
Bonne journée a toute
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 13:46
Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien.
Ca y est, me voilà passée en dessous des j-200 , la fin du 1er trimestre est proche !
Première écho passée ce matin et bébé se porte à merveille. C'est toujours aussi beau et magique d'imaginer ce si petit bout qui se développe à l'intérieur de soi !

J'en ai fini avec les nausées. La fatigue est toujours très présente mais normal avec 2 autres enfants en bas âges, surtout que mon grand a été malade tout le week-end donc on a peu dormi !

Pour ce qui est du sexe, je ne demande jamais à la première écho car ce n'est pas ce qui m'importe à ce moment-là ! A la base, on voulait la surprise mais en fait, je ne pense pas que l'on tiendra, surtout mon homme ! Par contre, on gardera ça secret jusqu'à l'accouchement !

Bon courage à toutes celles qui sont encore en plein dans la période de nausées.
Bisous
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 17:01

Salut à toutes ! petit bout qui pousse dans mon ventre est prévu pour le 02 Juin approximativement

j'entame ma 11ème semaine de grossesse et je reviens de chez le gynéco pour ma 3ème écho (oui oui il doit kiffer autant que moi de voir les images !!!) aujourd'hui c'était les mesures de la clarté nucale, l'écho est longue et épprouvante... le stress monte d'autant qu'il rouspette car il galère un peu pour les images claires... un long moment pour finalement entendre que c'est parfait ! ouf ! un grand moment de bonheur s'en suit devant les images de bébé avec ses bras, ses jambes, son coeur qui bat, sa colonne vertébrale, j'ai même eu droit à un cliché en 4D de la face !!!

il m'a prescrit la prise de sang pour dépistage de la trisomie 21 faites sur le champ en sortant du cabinet. il m'a dit si je vous appelle pas c'est bon sinon je vous contacte. on se revoit le 21 Décembre avec  futur papa ! ce sera un super cadeau de Noël autant pour moi que pour lui !

 

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 17:02

Salut à toutes ! petit bout qui pousse dans mon ventre est prévu pour le 02 Juin approximativement

j'entame ma 11ème semaine de grossesse et je reviens de chez le gynéco pour ma 3ème écho (oui oui il doit kiffer autant que moi de voir les images !!!) aujourd'hui c'était les mesures de la clarté nucale, l'écho est longue et épprouvante... le stress monte d'autant qu'il rouspette car il galère un peu pour les images claires... un long moment pour finalement entendre que c'est parfait ! ouf ! un grand moment de bonheur s'en suit devant les images de bébé avec ses bras, ses jambes, son coeur qui bat, sa colonne vertébrale, j'ai même eu droit à un cliché en 4D de la face !!!

il m'a prescrit la prise de sang pour dépistage de la trisomie 21 faites sur le champ en sortant du cabinet. il m'a dit si je vous appelle pas c'est bon sinon je vous contacte. on se revoit le 21 Décembre avec  futur papa ! ce sera un super cadeau de Noël autant pour moi que pour lui !

 

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 17:03

Salut à toutes ! petit bout qui pousse dans mon ventre est prévu pour le 02 Juin approximativement

j'entame ma 11ème semaine de grossesse et je reviens de chez le gynéco pour ma 3ème écho (oui oui il doit kiffer autant que moi de voir les images !!!) aujourd'hui c'était les mesures de la clarté nucale, l'écho est longue et épprouvante... le stress monte d'autant qu'il rouspette car il galère un peu pour les images claires... un long moment pour finalement entendre que c'est parfait ! ouf ! un grand moment de bonheur s'en suit devant les images de bébé avec ses bras, ses jambes, son coeur qui bat, sa colonne vertébrale, j'ai même eu droit à un cliché en 4D de la face !!!

il m'a prescrit la prise de sang pour dépistage de la trisomie 21 faites sur le champ en sortant du cabinet. il m'a dit si je vous appelle pas c'est bon sinon je vous contacte. on se revoit le 21 Décembre avec futur papa ! ce sera un super cadeau de Noël autant pour moi que pour lui !

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 17:04

Salut à toutes ! petit bout qui pousse dans mon ventre est prévu pour le 02 Juin approximativement

j'entame ma 11ème semaine de grossesse et je reviens de chez le gynéco pour ma 3ème écho (oui oui il doit kiffer autant que moi de voir les images !!!) aujourd'hui c'était les mesures de la clarté nucale, l'écho est longue et épprouvante... le stress monte d'autant qu'il rouspette car il galère un peu pour les images claires... un long moment pour finalement entendre que c'est parfait ! ouf ! un grand moment de bonheur s'en suit devant les images de bébé avec ses bras, ses jambes, son coeur qui bat, sa colonne vertébrale, j'ai même eu droit à un cliché en 4D de la face !!!

il m'a prescrit la prise de sang pour dépistage de la trisomie 21 faites sur le champ en sortant du cabinet. il m'a dit si je vous appelle pas c'est bon sinon je vous contacte. on se revoit le 21 Décembre avec futur papa ! ce sera un super cadeau de Noël autant pour moi que pour lui !

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 17:05

Salut à toutes ! petit bout qui pousse dans mon ventre est prévu pour le 02 Juin approximativement

j'entame ma 11ème semaine de grossesse et je reviens de chez le gynéco pour ma 3ème écho (oui oui il doit kiffer autant que moi de voir les images !!!) aujourd'hui c'était les mesures de la clarté nucale, l'écho est longue et épprouvante... le stress monte d'autant qu'il rouspette car il galère un peu pour les images claires... un long moment pour finalement entendre que c'est parfait ! ouf ! un grand moment de bonheur s'en suit devant les images de bébé avec ses bras, ses jambes, son coeur qui bat, sa colonne vertébrale, j'ai même eu droit à un cliché en 4D de la face !!!

il m'a prescrit la prise de sang pour dépistage de la trisomie 21 faites sur le champ en sortant du cabinet. il m'a dit si je vous appelle pas c'est bon sinon je vous contacte. on se revoit le 21 Décembre avec futur papa ! ce sera un super cadeau de Noël autant pour moi que pour lui !

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 17:05

Salut à toutes ! petit bout qui pousse dans mon ventre est prévu pour le 02 Juin approximativement

j'entame ma 11ème semaine de grossesse et je reviens de chez le gynéco pour ma 3ème écho (oui oui il doit kiffer autant que moi de voir les images !!!) aujourd'hui c'était les mesures de la clarté nucale, l'écho est longue et épprouvante... le stress monte d'autant qu'il rouspette car il galère un peu pour les images claires... un long moment pour finalement entendre que c'est parfait ! ouf ! un grand moment de bonheur s'en suit devant les images de bébé avec ses bras, ses jambes, son coeur qui bat, sa colonne vertébrale, j'ai même eu droit à un cliché en 4D de la face !!!

il m'a prescrit la prise de sang pour dépistage de la trisomie 21 faites sur le champ en sortant du cabinet. il m'a dit si je vous appelle pas c'est bon sinon je vous contacte. on se revoit le 21 Décembre avec futur papa ! ce sera un super cadeau de Noël autant pour moi que pour lui !

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 22:10
 Coucou
Moi ça va à part fatigue fatigue.
Sinon rien de spécial à signaler à part que chaque jour de plus est un petit pas de plus qui fait bien plaisir !
Pourvus que ça dur pour nous toutes :)
mary7985 33 messages
mary7985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 08:32
Moi j'ai bossé ce week end alors le repos c hier et aujourd"hui!!! 
Je vais super bien, j'ai pas vraiment de symptôme... d'ailleurs j'ai du mal a me dire que je suis enceinte. 
Je suis très matinal depuis que je suis enceinte, je me suis jamais levé si tot sans réveil, et je me réveil en forme!!!
EST CE QUE VOUS AUSSI C'EST COMME MOI?
Bonne journée, et bon courage a celle qui travail!!!
Mary
mary7985 33 messages
mary7985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 08:37
 HO LA LA!!!  2 mois de grossesse et j'ai pris 3 kg malgré avoir fait attention!!
ET VOUS LES FUTURS MAMANS COMBIEN AVEZ VOUS PRIS ????
Mary
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 08:52
Salut à toute ! Moi j ai rien pris mais c est parce que j ai eu des nausées je pense du coup rien ne me fait envie ......
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 09:03

 
coucou alors moi non plus rien pris du tout en kg pourtant je croyais car déjà un bon bidou et vêtements de grossesse depuis le 8 sa....

encore 15 jours pour voir bébé à l'echo officielle j'ai hate.

Bises à toutes

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 12:38
 Pour moi a 13 SA la balance affiche + 2 . Et comme toi je suis matinale mais l'apres midi coup de barre! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.