Bebe Juin 2013 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 20:50
 Praline : essaie le Malox . 
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 21:07
 Coucou les filles,

Aujourd'hui je suis allée à la maternité car j'avais de petites pertes de sang, mais sans gravité, en fait j'ai trop forcé à l'aquagym et je me suis pété une petite vénule. Du coup le gygy en a profité pour me faire une écho, et j'ai enfin pu voir mon petit bout!!! La prochaine echo et le 26!! Je suis à 12 SA et 1 jour, et le bb mesure déjà 6cm, sont coeur battait à pleine vitesse, trop ému! Il dormait le pauvre petit bout, déjà très fatigué...
Le gygy ne voulait pas que je retourne au travail, mais je lui ai dit que je n'avais pas le choix, car j'étais toute seule aujourd'hui a l'agence, du coup il m'a demandé de m'aliter dès que je rentrais ce soir.
Bisous à toutes

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 21:27
 coucou pralina moi gygy pour l acidité m'a donné gaviscon c'est bien efficace pour ma part !
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 22:01
bonsoir tout le monde,

annabanana: c'est plutot rassurant pour toi t'as du bien flipper,6 cm c fou comme ça grandi vite en aussi peu de temps ,tu devais etre ravie de voir ton bout de chou.

tout a fait d'accord avec toi Leiko le gaviscon est top.

pour ma part rien d'exeptionnel,les seins en feu et quelques brulure d'estomac rien avoir avec ma 1er grossesse vomito de 1 a 4 mois.donc c plutot cool.rdv gygy mardi (avec echo^^)

bonne soirée.
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 23:00
 annabanana, contente que tout aille bien, c'est clair que ça grandit vite!!jpensais pas qu'il faisait deja 6cm à 10sg. à 8, il en fait 3 il me semble, il double en 2 semaines...ca va pousser vite maintenant. Fais attention à toi au boulo!forces pas trop!
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 07:57
 salut les filles,

merci pour vos conseils. je vais aller acheter du gaviscon à la pharmacie ce matin.

bonne journée
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 10:57

 
coucou les filles,

 

sur le coup j'ai bien flippé, mais bon j'étais aux anges par la suite quand j'ai vu le petit bout, et quand j'ai entendu son petit couer battre!

Par contre j'ai un peu la rage contre mon employeur, car ces cons n'ont pas envoyé les papiers nécessaire à la sécu pour les délcarations de salaire, du coup je ne suis plus couverte, comme par hasard au moment où je dois déclarer ma grossesse!

Comment ça va les filles aujourd'hui? Je me suis achetée des petites boites de cereales et je les grignottes au boulot, ça apaise les nausées.

bisous à toutes

pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 12:04
 @ annabanana: Franchement, ton employeur, quel ***! du coup, tu peux pas être sur la sécu de ton mari (si tu es mariée) en attendant (si c'est possible)? 

sinon, ça va. je grignote aussi au boulot mais j'alterne entre barres de céréales et fruits pour ne pas être écoeurée.

a +
missemika 2 messages
missemika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 16:14
 bjr et oui pas facile d'annoncer une naissance .
mais je pense ke le bon momen c'es kan la 1er echo es faite 
la tu peu lui expliker en lui faisan voir l'echo ... c'es mon avis 
mary7985 33 messages
mary7985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 18:55
LILIPOPE : Ok on ce tien au courant pour cette première écho!!! J'ai trop trop hâte de plus c'est mon premier bébé, 
Il va y avoir de l’émotion je pense! Je sais pas trop mon terme entre  le 15 et 22 juin je pense!
Et toi, est ce que c ton troisième bébé je crois!!?? Et toi tu connais bien ton terme?  
Mary
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2012 à 11:15
coucou les filles.
comment allez vous. moi ca va mais j'ai attrapé des taches brunes dans la main gauche. qqun a deja eu ca ?
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 20:46
 Coucou ! Je viens de savoir que si c est un garçon on peut le voir à la première écho ... Alors j ai hâte ! Autant que vous j imagine .....
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 21:01
 Salt Varoise! attention à ce qu'on dit...! moi c'était un garçon, et crois moi que j'ai essayé de le savoir à la première écho, mais niet! ils ne savaient pas! les organes ne sont pas encore assez formés! Et même si ils ont un doute, en général rien n'est sur, donc ils préfèrent ne rien dire...
Je ne dit pas ça pour te décevoir, mais pour éviter que tu aies de faux espoirs, et que tu sois déçue comme je l'ai été moi l'impatiente) le jour de ma première écho pour bébé 1.
J'ai fait celle de bébé2 lundi, et rien non plus...!

Bibis!
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 21:13
 merci pour l info .... D autres facteurs doivent rentrer en compte alors 
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 21:19
 Mais après si c'est l'organisme qui te fait l’écho qui t'a dit ça peut-etre qu'ils sont assez sûrs d'eau pour te le dire... mais ce serait étonnant!
C'était trop dur pour moi, (la petite fille qui allait chercher les cadeau de noël avant l'heur dans le placard de ses parents), d'avoir la patience d'attendre cette première nouvelle, ce premier cadeau de connaitre le sexe du bébé... mais ça va venir vite la deuxième écho, et même son arrivée tu verras! (dis-je alors que le mien est arrivé à j+4! lol! à la fin j'en pouvais plus!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.