Bebe Juin 2013 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 17:33
 Vous avez essayé de changer vos habitudes alimentaires?
Perso, trop zarbi: Je ne supporte plus le thé le matin, mais le lait ça passe...!
Donc chocolat chaud tous les matins...! (Vive les kg! lol!)

D'ailleurs, vous en êtes où pour la prise de poids?

Bises
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 18:15
 Pour moi c est pareil j ai changé mes habitudes vu que j ai des nausées c est pâte riz et légume et côté poids j ai pris 1 kg .... 
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 18:55
 Arf... Je sens que moi je suis bien repartie pour prendre 18kg... c'est trop injuste...! lol!
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 20:50
 salut les filles,

j'espère que vous allez bien.
moi, ça va mais froidement vu comment ça caille dehors brrrrr
un gros mal de crâne aujourd'hiui, du coup, j'ai du prendre, pour la première fois, un doliprane, car sinon je ne tenais pas au taff. j'espère que ça ne reviendra pas car je veux éviter au maximum de prendre des médocs!

@memele: mes habitudes alimentaires se changent toutes seules comme je suis dégoutée de pas mal d'aliments que j'aimais d'habitude. par exemple, je supporte plus les pates au pesto alors que j'adorai ça avant! pareil, pour les pâtes, ça m'écoeure. en règle générale, tout ce qui a un gout fort, je supporte moyen!

sinon, pas de prise de poids pour ma part pour le moment, je croise les doigts pour ne pas trop prendre (la gynéco m'a dit de prendre entre 8 et 10 kg maxi), bref on verra bien.

bonne soirée
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2012 à 20:59
J'en suis à -1,5 kg pour l'instant donc ça va !

Effectivement, le gaviscon, c'est top !!

Hâte de faire la première écho !!!

Bonne soirée à toutes
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 12:05

 
Hello,

en fait, je ne sais plus quoi manger, car rien ne me fait envie. Dès qu'un truc ne passe pas, c'est direct au toilette. Vivement la fin du premier trimestre, parce que c'est pas cool de vomir au travail, surtout quand tu as un client en face de toi ;-)

Bises à toutes.

mary7985 33 messages
mary7985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 13:01
 BONJOUR LES MAMANS!!! moi aussi c pour mi juin! mais pour le moment c'est dur dur car je ne sais rien sur mon bébé! ma première écho est pour début décembre. J'ai bien hâte de le voir et d'entendre son coeur. 
Et vous avez vous déja eu une écho?
bonne journée
Mary
phiphine77 6 messages
phiphine77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 13:34
Bonjour Soso Miss! Pour moi aussi c'est une super semaine que je viens de passer. Mon amoureux et moi avons apprit il y a moins d'une semaine que j'étais enceinte. Au départ des taux très faible de beta HCG alors on s'est pas emballés. On a eu peur que je fasse une fausse couche comme il y a 5 mois. Finalement j'ai controlé mes taux et ils sont bien remontés. Je suis enceinte de 2 semaines! Mon accouchement est prévu pour le 31 juillet 2013. Enfin c'est moi qui ait calculé à partir de ma courbe de température.Ca me ferait trop plaisir de partager cette grossesse avec  vous car nous nous suivons de près. Vous avez des symptomes? Pour moi nausées depuis: ce matin! Un vrai bonheur!!! Félicitations à vous aussi!!! Amicalement, Delphine
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 13:52
 Bonjour les futures mamans!

Annabanana: Mdr! Tu as vomi devant des clients? XD J'imagine sa tête! Oo'! 
Mary: j'ai eu mon écho, et ma dpa est le 1er juin... c'est vrai que c'est dur d'attendre...!

De mon coté je suis allée à mon rdv du 3e mois, la SF n'était pas cool du tout, elle me traitait comme une gamine.. Elle n'arrivait pas à écouter le cœur du bébé... donc je me suis trop inquiétée, car j'ai révé que je faisais un fc mardi... :(
Du coup elle m'a fait une echo rapide, et : tout va bien: OUF!

Bonne journée à toutes!

PS: Vous avez fait l'annonce à tout le monde? ou c'est encore un secret?
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 13:53
 Bonjour les futures mamans!

Annabanana: Mdr! Tu as vomi devant des clients? XD J'imagine sa tête! Oo'! 
Mary: j'ai eu mon écho, et ma dpa est le 1er juin... c'est vrai que c'est dur d'attendre...!

De mon coté je suis allée à mon rdv du 3e mois, la SF n'était pas cool du tout, elle me traitait comme une gamine.. Elle n'arrivait pas à écouter le cœur du bébé... donc je me suis trop inquiétée, car j'ai révé que je faisais un fc mardi... :(
Du coup elle m'a fait une echo rapide, et : tout va bien: OUF!

Bonne journée à toutes!

PS: Vous avez fait l'annonce à tout le monde? ou c'est encore un secret?
lilipope 23 messages
lilipope
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 16:37
 Hello


je me joins  a vous BB3 prévu pour mi-juin nous sommes super heureux 
Nous avons deja 2 petits mecs

1er echo le 3 decembre   c'est long

phiphine77 6 messages
phiphine77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 17:25
 
hey vous etes drôlement en avance par rapport a moi
phiphine77 6 messages
phiphine77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 17:33
 
hey vous etes drôlement en avance par rapport a moi!! Je me sens en retard du coup, comme en décalage... :-S ah sinon j'oubliais pour moi c'est mon quatrième enfant. J'ai déjà un garçon et deux filles. Mon amoureux veut une fille et moi un petit mec
phiphine77 6 messages
phiphine77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 17:33
 
hey vous etes drôlement en avance par rapport a moi!! Je me sens en retard du coup, comme en décalage... :-S ah sinon j'oubliais pour moi c'est mon quatrième enfant. J'ai déjà un garçon et deux filles. Mon amoureux veut une fille et moi un petit mec
Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 17:38
 Coucou

Moi j ai été réveillée a 4h car d......j'etais mal comme tout , ça vous le fait vous et puis à 7h nausées...elles sont ponctuelles ....le plus dur c'est de manger depuis hier mais bon ...

Sino Anabana pkoi tu te fais pas arrêter car tu dois être super crevée? 

Bises à toutes.
BizChrys
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.