Bebe Juin 2013 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 11:35 - Modifié le : 03-11-2012 à 11:36
 Coucou les filles,
J'ai passé une semaine épuisante au travail, toujours mes vomissements, hier c'est mon repas de midi que je n'ai pas digéré, et ce matin, je n'ai pas encore vomi, mais mon petit déj a du mal à passer. Ce soir on a une soirée, j'espère que  ça va bien se passer, car je suis quand meme très palote aujourd'hui, c'est ma belle maman qui me la fait remarqué.
Mais, c'est vrai, tout ses petits ou gros maux, c'est pour la bonne cause .
Ma première echo est pour le 26 novembre, ça approche, et on a hâte, le papa sera avec moi également, il a posé sa journée, car c'est aussi le weekend où l'on déménage dans notre nouvelle maison à nous!!! 
Moi aussi je ne suis pas immunisée contre la toxo, c'est pas faute d'avoir un char à la maison lol. Mais c'était pareil pour ma première grossesse, prise de sang tous les mois, en plus je suis de rhésus A-, donc je suis également sous surveillance, encore plus pour la 2ème grossesse, lors de la première on m'a fait une piqûre pour ne pas rejeter les prochaines grossesses.
Les douleurs ligamentaires sont là également, mais ça va, c'est supportable. J'ai aussi de gros problème de constipation, mais ça c'est habituelle chez moi, ça me provoque plus de douleurs. Et je surveille mon taux de fer, car même quand je ne suis pas enceinte je suis anémiée. Pour le moment, il est correct.
J'ai du annoncer à mon responsable que j'étais enceinte, car il n'avait pas reçu mon dernier arrêt,et me menacer de me licencier pour abandon de poste, c'est pas de ma faute si le courrier c'est perdu en chemin, heureusement la sécu l'a reçu et m'ont dit qu'ils enverraient de suite un duplicata à mes employeurs, par contre sur le duplicata c'est bien noté que je suis enceinte.
Comment vous portez vous aujourd'hui?
Bisous à toutes 
Chrys23 29 messages
Chrys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 18:14
 Bonjour à toutes,
Je suis Chrystelle , j ai 29 ans et suis enceinte de bebe1:-)!!!!! Date de mes dernières règles le 24/08 et écho le 12/11 g hâte!!!
Je suis depuis quelques jours et la viens de prendre enfin le temps de laisser un petit comm à mon tour.

Anabanana alors les nausées j ai été comme toi pas bien du tout et ça à été dur!! Mon doc m à prescrit du primpéran et ça aide...si jamais t as pas essaye j t l conseille.

Sino aujourd'hui petit moral , hier on a mangé chez mes beaux-parents et ma belle sœur m à parle que des grossesses de ses copines qui se sont mal terminées ...du coup j pense que je vais encore plus stresser jusqu au 12:-(.

Et vous les filles vous n'avez pas trop d'inquiétude.??
Bisous à vous toutes.
BizChrys
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 20:03
 Bonjour Christelle , j'ai également mon écho le 12 , et tout comme toi je stress même si L'Echo de datation m'a un peu rassuré 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 21:47
 Bonsoir a toutes !! Oui je confirme 1 comprimé de primperan avant chaque repas ça aide à digérer depuis je touche  du bois lol ça va mieux !!! Ma première écho est le 8 décembre moi j ai encore le temps ça me semble une éternité
D attendre ....
porteclef 2 messages
porteclef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 23:34
 JENGEN sympa ta gygy, je dors tjrs pa ca fait 3 semaine (3 heures/nuit) et 1h30 l'apres midi maintenant.
et pour mon mari idem d'ailleur il ne comprend pas car quand lui dors moi je dors : c ca logique lol.
on m'a di un bain chaud avant le coucher mais on m'a aussi di que ca favorisai les vergetures rrrrrrrrrr........
bonne nuit malgre tout

MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 09:29
 Bonjour les filles,

Pour moi c'est pas la grande forme j'ai presque pas dormi de la nuit, mal à la tête, a la gorge et le nez bouché, du coup j'ai appelé le médecin de garde pour savoir que ce que je dois prendre et il m'a dit seulement de l'Efferalgan. je n'étais pas trop pour prendre des médicaments pendant ma grossesse mais la pas le choix !! il m'a dis que c'était sans risque pour le bébé!
Sinon ca va les naussées m'ont laissé un peu heureusement.
Dans quatre jours je vais revoir mon petit bout pour la nouvelle écho de datation jespere que tout se passe bien. je stresse quand meme!
Sinon je commence à avoir des vergetures au ventre c'est normal à un mois passé???
Direction la pharmacie demain lol.

Bisous à toutes et bon dimanche et prenez soin de vous toutes ;)


gamine 22 messages
gamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 20:05

 
Merci belle 0306, bon coté repas je suis un peu ds la mème état que toi mais comme tu le dis si bien c est pour la bonne cause courage a toutes a bientot

 

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 21:16
 Courage les filles !!! Le paracetamol ça marche bien et après ça va mieux ...
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 08:56
 coucou c'est pas la grand forme tout le monde ! moi pareil j'ai passé mon dimanche au lit avec une fatigue je vous dis pas ! aprés toujours l'acidité mais comme vous dites c'est pour la bonne causes ! oui belle je trouve ca génial toute les 3semaine et il surveille de très prés effectivement ! j'ai le dos en compote mais c'est le bassin qui fais sa place ! Entre nous hier petit calin avec zhom parce que perso j'avais plus envi en ce moment avec toutes les nausées les mal d'estomac etc bon j'ai douillé aprés le calin des crampes mais des crampes du coup j'ai pris mon bouquin apparement c'est normal mais zhom du coup etait mal pour moi va t il re oser de me toucher ^^
voila les filles bonne semaine moi à la fin de la semaine vacances 1semaine ca va fait du bien
bisous
ness2233 30 messages
ness2233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 09:47

Bonjour,

Rho lala sa fait longtemps que je suis pas passé mais la semaine dernière a pas été top du tout avec des nausées +++++ et des vertiges et comme c'est les vacances scolaires gérer en plus 3 garçons surexités obligés de rester dedans à cause de la pluie je vous dis meme pas dans l'état de nerf ou j'étais.... Heureusement mon mari est de repos cette semaine donc je vais me faire chouchouter...lol

Je sais pas vous mais moi des fois j'en veux un peu à mon mari parce que lui il a le beau rôle aucune douleur rien et le pire c'est quand il me dit "t'inquiète pas dans un mois c'est fini" grrrr un mois chéri c'est pas un jour hein c'est énorme

Ici la première écho c'est le 27 novembre et une visite sage femme le 12 par contre je suis jamais allé voire de sage femme libérale pour mes autres grossesses vous savez si elles sont équipées d'appareil pour faire des écho?

Je vous embrasse et bon courage pour tous ces maux on vaincra un jour on vaincra....

 

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2012 à 12:09
 Coucou les filles.
Moi ça va, j'ai été un peu malade ce we mais rien de spécial.
Sinon on l'a dit à nos familles proche et ils sont fou de joie, mieux que ce que je pensais lol.

Tout vas bien. Mon écho de vendredi était super, j'ai hâte de faire la prochaine pour voir l'évolution.
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 13:40
 Coucou les filles, 

contente pour toi cdoudou que ton écho se soit bien passée.
Par contre, j'ai une question pour vous. comment réagis le papa dans votre grossesse?
Mon homme croit que tous les symptômes que j'ai (seins qui gonflent, nausées, ventre qui gonfle, mal de dos, fatigue...) sont psychologique. L'homme ne vit vraiment pas la grossesse comme nous, ce qui est normal mais je ne sais pas comment lui faire comprendre que tout ce que je ressens n'est pas psychologique. Pour lui, tant que mon ventre n'est pas apparent, c'est comme si rien ne se passait. Pourtant, nous les femmes, on ressent bien tous les changements qui se produit au fur et à mesure des semaines. C'est assez énervant de s'entendre dire tous les jours...'c'est psychologique'...Et j'ai beau lui expliquer ces changements pour qu'ils suivent avec moi l'évolution, qu'il ne me croît pas...

Bonne journée à toutes, bon courage et don"t worry, be happy!
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 14:24
 Coucou les filles. !!!!  Pour celles  qui dorment pas aller en pharmacie acheter une tisane relaxante ça marche super bien et peu importe les marqes ....... 
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 14:54
 SOS- je viens de m'apercevoir que j'ai des pertes légères et brunes aujourd'hui...et j'ai des douleurs au ventre et au dos inhabituelles...vous en pensez quoi???
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2012 à 16:24
 Tu devrai p-e consulter missclaire, on sait jamais !
Sinon, en ce qui concerne mon chéri. Il est super attentif à tout ce que j'ai et ne pense pas que mes maux soient psychologiques surtout quand j'ai d'horribles douleurs aux ligaments lol.
Mais ça depend des hommes. Faut le temps qu'il s'y fasse. ça viendra, ne t'inquiète pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.