Bebe Juin 2013 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2012 à 22:44
 Coucou
Echo demain matin, je flippe un peu à vrai dire mais ça ira mieux une fois que j'aurai vu que tout vas bien ^^
Sinon moins malade aujourd'hui donc ça va.
Sinon moi aussi les pates et la soupe passe bien lol
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 14:42
 bonjours les filles,

quoi de neuf?Tout va bien?
petite visite aux urgences hier soir car douleurs importantes au ventre,mais en fait RAS bébé va bien mesure 1.6 cm (la semaine derniere,6 mm)donc rassurée mais j'en menais pas large....

bisous les filles a bientot

belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 18:08
 Bonjour les filles !!!
Je suis nouvelle ^^ après avoir chercher des heures le bon endroit je l'ai enfin trouvé !!
Je suis enceinte de BB3, j'ai un garçon de 5 ans et une fille de 2 ans. Echo de datation faite : bébé est prévu pour le 18 juin 2013. Je suis abonné aux nausées, manger devient une corvée, je fuis la boulangerie et les grande surface, voir toute cette nourriture me rend..... gloups gloups........ nauséeuse à souhait ! Je me nourrit de concombre à la crème fraîche , de tomate de mais et de kit kat lol 
voila une nouvelle parmi vous et c'est avec plaisir que je passerai régulièrement papoter avec vous !

belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 18:08
 Bonjour les filles !!!
Je suis nouvelle ^^ après avoir chercher des heures le bon endroit je l'ai enfin trouvé !!
Je suis enceinte de BB3, j'ai un garçon de 5 ans et une fille de 2 ans. Echo de datation faite : bébé est prévu pour le 18 juin 2013. Je suis abonné aux nausées, manger devient une corvée, je fuis la boulangerie et les grande surface, voir toute cette nourriture me rend..... gloups gloups........ nauséeuse à souhait ! Je me nourrit de concombre à la crème fraîche , de tomate de mais et de kit kat lol 
voila une nouvelle parmi vous et c'est avec plaisir que je passerai régulièrement papoter avec vous !

Manon0907 15 messages
Manon0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 19:26
 coucou les filles j espre que vous allez toutes bien!!! 
j ai ma premiere echo lundi je me languis mais je flipppppppe .... c est normal de stresser de la decouverte de son premier enfant? 
les nausees reviennes puis partes c est les aleas hein! 
gros bisous a toutes :-)
Manon
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 19:57
 bonsoir,
bienvenue à toi belle!
manon t'inquiète pas, c'est normal de stresser avant l'écho. j'étais comme toi la semaine dernière avant mon écho! la nuit d'après, j'ai beaucoup mieux dormi comme j'étais plus sereine 
cdoudou, alors ça a donné quoi ton écho?
bonne soirée

belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 22:23
 Coucou les filles
quel est votre DPA ???
Manon c'est que tu es déjà une super maman si tu as peur de la première echo !!! Pour mon premier ohlala j'en dormais plus lol c'est une echo de datation que tu fais là ???
Pralina c'est l'écho de datation que tu as faite toi la semaine dernière ou déjà la première vraie echo ??
Cdoudou alors !!!! ca a donné quoi ton écho à toi ^^
Bon moi je dois appeler lundi pour demander le RV de l'écho qui doit se faire fin novembre début décembre l'écho des 12SA.... ca me parait super loin et je n'es pas encore la date lol
Manon0907 15 messages
Manon0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 22:58
merci de m avoir repondu les filles! oui ca va etre l echo de datation et j ai la chance que mon homme m accompagne. on va vivre une experience sublime! et aussi decouvrir si on ne va pas avoir un mais deux bebes! donc c est stressant!!! 
bonne soiree les filles
Manon
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 06:52
 Salut les filles
Ma DPA est au 9 juin 2013.
L'Echo de la semaine dernière était une écho de datation et j'ai pu entendre son cœur . Bref c'était magique!
J'ai la vraie écho le 30 novembre j'en serai a presque 14 SA.
Le papa vient tjs avec moi car c'est important que l'on partage ça ensemble.
Bonne journée les filles
Je file à ma prise de sang mensuelle...
gamine 22 messages
gamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 07:29

 
Coucou les filles grosse frayeur pour moi aussi hier matin perte de sang direction les urgences mais après ècho de controle bébé4 va bien c est juste un petit vaisseau de l utérus qui a fendu soulagée....

 

Ametisse 42 messages
Ametisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 09:02
Salut à toutes !

Bon, ben j'ai lu depuis hier les 26 pages de cette discussion. Triste pour certaines, contente pour d'autres, je constate avant tout que nos grossesses se déroulent toutes différemment, mais qu'on a toutes super envie de partager tout ça avec d'autres futures mamans :-)

Pour moi, c'est bb1 qui est en route. Je suis super méga contente, et le papa aussi.
DDR : 13/09 , donc théoriquement, je suis dans ma 8eme SA.
Echographie du premier trimestre prévue pour le 11/12 Pfff, c'est méga loin !!!
On ne m'a pas proposé d'échographie de datation. Dommage :-(

Pour ma part, j'ai eu mes premiers maux de grossesse avant même de savoir que j'étais enceinte! La 4eme SA a été affreuse : toutes les nuits, je me réveillais plusieurs fois avec des douleurs vraiment douloureuses au bas ventre. A priori, c'était des douleurs ligamentaires. J'ai hésité plusieurs fois à aller aux urgences tellement les douleurs étaient fortes. Mais au bout de 6 nuits, ça a commencé à se calmer. Puis le test de grossesse et la prise de sang ont confirmé ma grossesse. J'était super contente!

Depuis, j'ai eu encore quelques douleurs du même genre, mais en moins fortes. Mon principal problème maintenant, c'est la fatigue.
Je suis exténuée ! C'est vraiment handicapant !
Cette semaine, j'étais en congé, j'en ai profité pour rester tranquille et me reposer, mais rien n'y fait, je me sens toujours aussi claquée !

Sinon, pas vraiment de nausées, juste des barbouillements parfois à cause d'avoir trop mangé ou d'avoir faim, ou des odeurs qui passent mal. (c'est fou cet odorat développé!!)

Puis depuis deux trois jours, j'ai du mal à m'y retrouver entre la faim et le barbouillement. J'ai des sensations toutes bizarres.

Voilà pour ma petite histoire.
Bon courage à toutes pour surmonter tous ces maux. Mais je pense qu'on va toutes être d'accord pour dire que ça vaut le coup d'être mal en point pour nos petits bouts de choux !
Et vivement l'été prochain ! :-)
Ma petite princesse est née le 08/06/2013.
delf74 6 messages
delf74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 09:03

 
coucou comment ça va?

Pour moi les soucis avec le papa semble s'améliorer j'espère que les paroles seront suivis des actes... sinon j'ai toujours cette impression de FC donc il me tarde mardi pour RV gyneco...

bon courage à toutes

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 10:24
 coucou vivement les echo pour vous les filles c'est dur d'attendre j'étais pareil ! sinon toujours malade pour ma part enfin on fais avec !
pour moi la prochaine echo j'ai de la chance c'est le 16 toutes les 3semaines il va voir !
mes prises sang sont pas mal a part que j'ai pas la toxo !
je souhaite la bienvenue au nouvelle et vous fait de gros bisous
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 10:45
 Bonjour les filles
hé ben dis donc en une seule soirée et matinée tout ca de poster hihi

Alors de mon coté, ca va, bon toujours pas faim ... mais bon je mange parce qu'il faut manger , les crudité sont devenue mes meilleurs amies mdr !!!! ah oui et mon kitkat la seule friandise qui passe..... hier envie d'un gros bol de fromage blanc au sucre pfff il est pas resté m'enfin...... c'est pour la bonne cause !!

Leiko : le 16 déjà l'écho et toute les 3 semaines c'est top ca ! enfin je pense que c'est pour une raison mais bon ya le bon coté de la chose voir son bébé aussi souvent c'est super je trouve ! moi aussi pas imunisé par la toxo.... comme pour mes 2 premières grossesse..... alors super la prise de sang tous les mois ! prends bien soin de toi ^^

Delf74 : mince tu avais des souci avec le papa , ah les hommes sans commentaires lol autant ils sont super autant bon ben ca reste des hommes quoi..... une impression de FC, mais non faut positiver ma belle !! tu nous dira pour ton RV gynéco ^^ prend bien soin de toi ^^

Ametisse : ah tu es comme moi barbouiller tout le temps !!! et les douleurs ligamentaires j'ai bien degusté pour ma seconde grossesse je suis même aller aux urgences après 4h d'attente on me dit limite en rigolant c'est juste des douleurs ligamentaires bébé fait sa place..... ouais mais bon faut les encaisser car on douille !!! j'espère passer outre pour cette dernière grossesse !!!! et ouiiiiiiiiiiiii vivement l'été prochain hihi, prend bien soin de toi ^^

gamine : j'imagine ta peur en voyant les pertes de sang !! tiens je savais pas qu'un petit vaisseau pouvait lacher comme ca, héééé bb4 alors là je dis respect ! je t'admire !!! prend bien soin de toi ^^

Pralina : toi aussi tu as entendu le petit coeur battre  à l'écho de datation !!! tout comme moi !! c'est la première fois que j'ai l'écho de datation et là le doc me dit c'est son petit coeur ! moi ah bon déjà !!! et ce bébé à l'air super tonique déjà ! bon en même temps quand on voit mes 2 premiers le contraire m'aurait étonnée !!!! 30 novembre allez dans 27 jours ^^ ca parait loin mais ca passe vite..... prends bien soin de toi

Manon : tu nous raconterais comment s'est passé ton echo même si tu verras que la datation c'est du rapide !!! génial que le papa soit avec toi il est clair que c'est important !!!

bisous à toutes et bonne journée !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2012 à 10:50
 Coucou
Ils ne m'ont pas donné mon DPA exacte, elle m'a dit qu'à se stade ils pourraient encore se tromper de quelques jours donc je l'aurai à la prochaine écho qui sera le 7 décembre pour celle du premier trimestre.
Sinon hier c'était magique, on a entendu son petit coeur battre mais par contre je suis plutôt à 5 semaines que 6 mais ça correspond avec mes dernières règles donc ça parait logique après comme elle a dit on en sera sur la prochaine fois mais sinon RAS, très bon début de grossesse la dame à dit :) !
Je suis super soulagé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.