Bebe Juin 2013 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 08:15
 Bonjour à toute !!! Moi c est la cata depuis hier. Après midi je fais que vomir et ça a duré toute. La. Nuit !!!! Pouvez vous me dire si c est  arrivé à. L une. D entre vous ......merci 
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 10:19

 
coucou les filles,

J'ai repris le travail hier, et mes nausées sont réapparues, j'ai une autre séance d'acupuncture lundi prochain, en espérant que ça m'aide. Je me demande si c'est pas le travail qui me rend malade. En plus mon employeur m'a envoyé un gentil mail en me disant qu'il n'avait jamais reçu mon dernier arrêt et il me menace de me licencier pour abandon de poste, alors la sécu à bien reçu mon arrêt, ça doit venir de la poste. Comment contrarier une femme enceinte...

ça m'angoisse.

Pour vos nausées les filles, essayer l'acupuncture.

Bises à toutes

aginie 19 messages
aginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 11:20

 
Bonjour les filles !!!

 

Bon je vois que certaines sont encore bien malades, essayez Nux Vomica c'est de l'homéopathie et ca fait du bien.

Moi bah j'ai pas de naussées mais j'ai eu la grippe, c'est balot !! aujourd'hui ca va mieux mais j'ai bien morfflé.

J'ai vu plus haut que quelqu'un se demandait si a 7 SA elle entendrait le coeur de son BB a l'écho de datation OUI moi je l'ai entendu à 6 SA.

Bonne journée

lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 11:42
 bonjour les filles ,

moi aussi à 6sa +2 j'ai vu les petits battements ct il y a  semaine pile poile,me tarde la prochaine^^.

Varoise: idem depuis hier ,j'ai des nausées pourvus que cela ne dure pas trop (pour la 1er,ça a durée 4 mois pffff)en tout cas bon courage!;-)

bisous les filles ,bonne journée.
delf74 6 messages
delf74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 12:42

 
Bonjour à toutes

 

Pour ma art BB2 a priori en route, dernière regle le10/09, test sanguin positif avec 13454... par contre pas de symptomes a part la fatigue mais j'ai beauocup de boulot et une petite de 18 mois...j'espère que je n'ai pas fait de Fc car j'ai des petites pertes pas importantes mais régulières.. alors je ne sais pas trop... j'ai Rv chez ma gynéco le 6/11 il me tarde... on verra bien...et mon avis sur l'annonce du futur avec mon cher et tendre on préfère attendre les 3 mois pour être surs et pour notre pitchounette on va attendre que j'ai du ventre car elle est encore petite et puis on ne sait jamais... à bientôt

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 14:02
 coucou les filles moi je suis enrhumée affolant ! sinon varoise moi j'ai eu une journée comme ca a vomir au point que je tenez plus debout en fait j avais tellement d'acidité que ca à augmenter la chose donc gaviscon, motylium et thé à la menthe avec un sucre ca ma soulager !
bisous
marymimi 5 messages
marymimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 14:39
 coucou les filles,je vous ai lu mais pas eu trop le temps de poster car grosse grosse fatigue et on prépare les 90 ans de mamie!!

pour nous gygy hier soir.comparé a la semaine dernière le sac a bien grossi et nous avons vu la vésicule viteline!!c 'est déjà un soulagement. et mon taux de b-hcg est passé de 545 le 19 au matin a 12237 hier.Donc ca évolue.!!!Qu en pensez vous?
Tant que nous n'avons pas vu l'embryon et le coeur je stresse toujours mais le gygy a dis que cela était normal pour le moment , pour certaine on ne le voit qu'a 7sa...

hormis la fatigue et les seins tendu pas trop de symptôme pour moi pour le moment,hormis quelques odeurs difficile on va dire....

je vous souhaite à toutes une bonne continuation et bon courage pour les enrhumés j'ai mis un mois à m'en défaire!!
NoemieAdama 5 messages
NoemieAdama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 15:43
 Moi j'ai la meme chose !!! ca dure depuis un mois va voir ton doc
NoemieAdama 5 messages
NoemieAdama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 15:43
 Moi j'ai la meme chose !!! ca dure depuis un mois va voir ton doc
NoemieAdama 5 messages
NoemieAdama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 15:43
 Moi j'ai la meme chose !!! ca dure depuis un mois va voir ton doc
NoemieAdama 5 messages
NoemieAdama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 15:43
 Moi j'ai la meme chose !!! ca dure depuis un mois va voir ton doc
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2012 à 16:00
 J'ai vu que Missclaire passait de l'huile d'amande douce sur son ventre, je voulais juste vous dire de faire attention car cette article dis de ne pas utiliser cela.

http://www.etreenceinte.com/mon-mag/article/vergetures-pas-de-jalouses


Sinon moi ça va mieux, moins de nausées mais les seins tendus. Sinon fatigué aussi.
Voila voila, j'ai tellement hâte d'être vendredi pour l'écho de datation et voir que tout vas bien.
Je serai normalement à 7 SA+6 donc j'espère que j'entendrai le coeur sauf si bien sur la date est mal calculée et que je suis de moins.
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 19:01

 
Coucou les filles je vois que certaines sont toujours malades alors bon courage pour les joies du premier trimestre...

Sinon j'espère que vs allez toutes bien nos échos approchent à grand pas trop trop hâte moi aussi d'y être pour être rassuré...

 

Bises à toutes

Manon0907 15 messages
Manon0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 20:29
 Bonjour !
 moi aussi bébé prévue pour juin 2013 ! 

date de mes dernières régles le 5 septembre ! j'ai appris que j'étais enceinte à 4 semaines 
! la première echo de datation est lundi j'ai hâte !!
Malgrés les angoisses je suis trop heureuse !!!et j'ai un bidou qui commence a bien pousser ( on m'a dit "mais vous êtes a 4 mois??" ) euuuh non seulement 6 semaines ! je pense que ca va être des jumeaux ! ahah

Bon courage a toute ! et tenez nous au courant de tous !
Manon
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 21:57
 Salut les filles,
Vous allez mieux?
Pour moi plus de nausées ds le bus pour le moment dc je suis contesté. 
J'ai eu mon écho vendredi dernier, ma gyneco ma prescrit des bas de contention alors que je suis en début de grossesse. Les filles vous avez aussi droit à ça? Je trouve ça bizarre car je ne suis pas plus à risque que ça mais bon. 
Pour les vergetures, je commence des maintenant à mettre de la crème Mustela sans parfum sans paraben comme ça ça limitera la casse plus tard!
Vivement demain soir pour le long week end (si vous avez la chance de faire aussi le pont!)
Bonne soirée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.