Bebe Juin 2013 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 17:13
 Hello les filles,
J'avais aussi un rdv chez le gyneco pour une écho de datation. 
Tout s'est bien passe. Dpa au 9 juin 2013 j'en suis donc à 8SA et 5 jours!
On a pu entendre son cœur cetait top!
Niveau symptômes tjs des nausées ds le bus et les seins tendus sinon ça va!
Je v fêter ça au resto avec le papa ce soir!
Bonne soirée 
Crapouille91 11 messages
Crapouille91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 18:49
 BOnsoir à toutes

Bientôt les 1ere echo pour bcp d'entre nous.....
J'espere que ce ne sera pas trop tôt et que l'on verra déjà un ptit quelque "chose"

yafrancy : oui, 1ere echo le 6, j'ai hâte

Sinon toujours pas de nausées, pas plus que quand je prenais le traitement hormonal. je me suis peut être habituée à force!!!!
Seins toujours sensibles et lorsque je ne sens plus rien, je verifie que j'ai toujours des douleurs. Je psychote un peu, vivement que les  3 mois soient passés car j'ai toujours peur de l'accident

Certaines d'entre vous ont elles un conseil pour que je me detende et arrête de "pschoté"

Merci
Bonne soirée les filles

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 19:25
 Coucou les filles !

alors rendez vous du gygy nikel le coeur bat bien et il fait 1cm je suis à 7sa+4jr jsuis aux anges il es prévu donc pour le 21 juin voilou !
bisous les filles
ness2233 30 messages
ness2233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 20:34

 Bonsoir,

 

Donc c'est bon j'ai eu une sage femme hier au tél et j'ai rendez vous le 12 novembre pour faire un point. En tout cas elle m'a fait trés bonne impression elle a l'air douce et à l'écoute et j'en ai besoin sa a beau etre le 4ème j'ai l'impression que plus j'ai de grossesse plus je stress.

 

Sinon ben toujours des nausées sa me soule vraiment alors vivement la fin

 

Beaucoup d'entre vous ont déjà vu leur bébé c'est magique vivement mon tour.

 

Bonne soirée

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 12:04
 coucou tout le monde aujourd'hui dur dur le reveil de grosses nausées ca fatigue ! comment allez vous ? j'ai scanné l'echo d'hier je vous la met et pour ceux qui attende vous allez adorer c'est génial vivement que sa arrive pour vous !

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121027122002902477.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/27/mini_121027122002902477.jpg[/img][/url]
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 12:25

 
Bonjour les filles ,

trop contente pour toi leiko...

 

moi j'avais deja fait echo , mais la j'ai hate de bien pouvoir le revoir et voir si tout va bien " entendre son coeur " :)

 

Sinon je voulais vous demander car la sa deviens grave , je pense que mes maux de tete et vertige vienne pas que de la grossesse j'ai deja ete malade debut de grossesse pdt 2 semaine et je pense que c'est sa aussi "toux chronique"  la periode ou y'as eu de fort vent et que justement sa as souffler dans l'aeration de ma chambre.

 

Je vous explique : Depuis maintenant plusieur mois je suis sujette au moissisure dans ma chambre et salle de bain , mais depuis 2 /3 mois sa c'est agraver dans ma chambre notament ma fenetre le haut du plafond dans deux coin et tapisserie mais surtt ma ventilation ais pleine de spore noir qui des que le vent souffle car je suis orienter coter nord et bord de mer sa vol dans la chambre l'odeur ais  horrible.

 

J'ai prevenue le service hlm , qui sont venue expertiser et m'ont dit que c'etait as prevoir car logement trop humide , rez de chaussez donc surtt de se coter la pas de lumiere , et mal isoler car mur porteur froid sur tt le long du coter nord .

 

Maintenant il vont faire des travaux remettre de la laine de verre , mais en attendant j'ai fait mainte demarche pour deja que ont me change cette ventilation mais rien as faire veolia et mon office hlm se renvoie la bal .

Je me suis meme fait limite enguirlender part le mr de veolia car il me certifie meme en me voyant en pleure car j'en peu plus  que lui fait pas les vlc il fait que chaudiere alors que sur feuille d'entretien annuelle c'est marque ventilation vlc , chaudiere robinetterie.

 

Et je ne peu plus vivre dans se logement , je voit cette nuit j'ai dormi dans mon salon car l'odeur  me donnais envie de vomir et maux de crane reveiller a 2h du matin as cause de sa , car j'ai bien cru metouffer en toussant.

 

Comment faire , y'as t'il des consequence aussi pour la grossesse ? si il faut je vous met les photo.

 

Mais j'ai vraiment besoins de conseil et qu'elle demarche je peu faire pour pouvoir demenager au plus vite .

 

Merci les filles

nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 12:26
 
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-223491.png[/img][/url]
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 12:30

 
Leiko : 10.27 lcc  il ais deja bien grand :)  , moi as 6 semaine et 5 jour d'hamenorre il etait as 8.62 lcc.

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-223491.png[/img][/url]

virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 14:12

 
coucou les filles alors je vois que tout va bien je suis heureuqse pour vous toutes moi bb4 prévu le 19/06/2013 dejà fait une echo mais on voyait pas grand choses c'était un peu tôt ;-)

J' en refait une le 6/11 vivement que cette fameuse date arrive trop hâte.

En ce qui me concerne le soucis actuel est que je ne ferme plus mes pantalons grrrr !!! un peu tot non du coup je suis allé acheté des pantalons de grossesse ce matin ...Ca PROMET.

 

Gros bisous à toutes à bientôt

Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 16:09
 cc nanou943,

tu devrais aller voir la mairie pour tes problèmes d'humidité, c'est vraiment pas bon pour toi de vivre dans ce logement, c'est honteux de la part des HLM de te laisser habiter dans un logement pareil. Quoiqu'il en soit la mairie a un service special qui s'occupe de ça. Il peuvent te reloger dans l'urgence, si ça met en danger ta vie et celle de ton bébé. Le service s'appelle l'ADIL.
Tiens nous au courrant, et courage.
Bises
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 17:36
 coucou oui nanou anna a raison va voir a la marie ou appel pour ton probleme surtout en etant enceinte c'est pas seins oui le gygy a dis pareil il es grand mais en meme temps on est pas des petits le papa et moi ^^ ce soir c'est anniversaire de mon filleul ! bonne soirée les filles bisous !
Crapouille91 11 messages
Crapouille91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 20:58
 bonsoir à toutes

Bonne nouvelle pour nous toutes fatiguées, on va gagner une heure  de sommeil en plus!!!! lol

Journée grise donc on reste bien au chaud sur le canapé!!!!

bonne soirée
Bises à toutes
JULY132 7 messages
JULY132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 09:50
 Bonjour tout le monde,

Nouvelle ici, je me présente, je suis julie,j'ai 30 ans, première grossesse, je termine ma 9eme semaine aménorrhée...
Mon premier rdv gynéco est demain, mais j'ai déjà passé deux écho en urgence car j'ai depuis le début de ma grossesse des saignements dus à un ectropion... est ce que cela est arrivé à l'une d'entre vous, ou à une connaissance ?
Cela m'inquiete énormément, même si à chaque fois les échographies étaient normales avec un petit bout en évolution et son coeur qui battait bien comme il faut...
Merci à celles qui pourront me donner une réponse !
bonne continuation à toutes !

Tetelle 15 messages
Tetelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 12:20

 
Kikou les filles,

 

Alors moi, bb2 prevu pour le 23 juin (date d'anniversaire du papa lol)

Derniere regles le 10 septembre. Test de grossesse positif et confirmation par prise de sang. Super heureuse de donner un pti frere ou une petite soeur a mon amour de fiston de 3 ans.

Pour ma part c'est pas la joie, super mal au sein, envie de faire pipi comme c'est pas possible et nausée toute la journée, je passe ma vie au toilette. C'etait pareil pour ma 1ere grossesse donc je ne m'en fait pas trop. Rdv le 6 decembre pour le 1ere echo, j'suis trop presser.

Gros bisous a vous toutes

Tetelle 15 messages
Tetelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 12:21

 
Kikou les filles,

 

Alors moi, bb2 prevu pour le 23 juin (date d'anniversaire du papa lol)

Derniere regles le 10 septembre. Test de grossesse positif et confirmation par prise de sang. Super heureuse de donner un pti frere ou une petite soeur a mon amour de fiston de 3 ans.

Pour ma part c'est pas la joie, super mal au sein, envie de faire pipi comme c'est pas possible et nausée toute la journée, je passe ma vie au toilette. C'etait pareil pour ma 1ere grossesse donc je ne m'en fait pas trop. Rdv le 6 decembre pour le 1ere echo, j'suis trop presser.

Gros bisous a vous toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.