Bebe Juin 2013 (Page 201)

Discussions

Auteur
Message
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2013 à 22:20
 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 20:19
 ils sont trop beau beau vosloulou !!!! 
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2013 à 14:50
 Bonjour, j'espère que vous vous souvenez de moi? Je reviens vers vous après un longue absence  je ne recevais plus les notifications et j'ai "abandonné" internet car je n'avais pas beaucoup de temps pour moi. et pas fort le moral.

Pour rappel, j'ai accoucher le 18 juin d'une petite Emy, 3k298 et 48,5 cm.
L'accouchement a été très rapide, j'ai eu des pertes le matin (8h30), donc direction l'hôpital, là les contractions ont commencer vers 10h, la sage femme m'a envoyée faire un tour pour voir si c'était bien le travail et donc accélérer l'ouverture du col.A 12h, ouverture à 4cm, pose de la péridurale, perce de la poche des eaux à 13h et Emy est née à 16h41. 
Je l'allaite toujours et nous avons commencer les repas de légumes à 5 mois et les fruits la semaine passée.

Reprise du travail  en janvier normalement et milieu d'accueil pour Emy en janvier également, j’appréhende un peu de la laisser à quelqu'un mais financièrement, pas trop le choix...

Voilà pour les nouvelles, j'espère que vous aller toutes bien. J'espère pouvoir continuer à vous suivre si vous voulez bien?
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2013 à 14:50
 Bonjour, j'espère que vous vous souvenez de moi? Je reviens vers vous après un longue absence  je ne recevais plus les notifications et j'ai "abandonné" internet car je n'avais pas beaucoup de temps pour moi. et pas fort le moral.

Pour rappel, j'ai accoucher le 18 juin d'une petite Emy, 3k298 et 48,5 cm.
L'accouchement a été très rapide, j'ai eu des pertes le matin (8h30), donc direction l'hôpital, là les contractions ont commencer vers 10h, la sage femme m'a envoyée faire un tour pour voir si c'était bien le travail et donc accélérer l'ouverture du col.A 12h, ouverture à 4cm, pose de la péridurale, perce de la poche des eaux à 13h et Emy est née à 16h41. 
Je l'allaite toujours et nous avons commencer les repas de légumes à 5 mois et les fruits la semaine passée.

Reprise du travail  en janvier normalement et milieu d'accueil pour Emy en janvier également, j’appréhende un peu de la laisser à quelqu'un mais financièrement, pas trop le choix...

Voilà pour les nouvelles, j'espère que vous aller toutes bien. J'espère pouvoir continuer à vous suivre si vous voulez bien?
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2013 à 14:08

 
Salut les filles,

 

Loulouzeus bien sûr que l'on se souvient ! contente d'avoir de tes nouvelles !

c'est déjà bien d'avoir pu rester avec ta louloute tout ce temps ! pour certaines d'entre nous la reprise du travail s'est faites il y a bien longtemps mais je garde un souvenir très présent de la première fois ou j'ai laissé Léo à la nounou (pour l'anecdote quand j'ai repris la route seule sans mon fils j'ai allumé le poste de radio et c'est la chanson de Julien doré "Paris-Seychelles" qui passait avec son fameux refrain "i need you so, i won't let you go"  !!! j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps !!!) tu verras après ça passe et la relation de confiance se construit avec les personnes qui ont la garde de nos bébés ce qui rend les séparations bien moins difficiles ! qu'est ce que tu entends par milieu d'accueil ? c'est une sorte de crêche ? pour ma part Léo est chez une nounou

 

Aujourd'hui Léo est malade conjonctivite et nez qui coule...pas de fièvre pour autant mais qu'est ce qu'il est ronchon !!! les moments de siestes sont vraiment désagréables pour lui car il s'étouffe...j'ai mis le plan incliné dans son lit et j'hésites à lui donner du doliprane...je vais appeler le doc pour savoir...

 

 

 

Sissi812 26 messages
Sissi812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 17:24
 Coucou izabel 11 ma fille a eu les mm symptômes que ton fils il y'a un peu plus de 1 mois et le pédiatre m'a dit qu'elle avait une rinho conjonctivite trachéite ...foncé pour le traiter pck sa peut empirer davantage ...et rebelote hier une toux intense je l'ai amener aux urgence a 3h du mat pck elle faisait que tousser a en devenir rouge pourtant pareil j'ai surélever son lit avec le matelas exprès même j'ai tester le transat pour voir si elle dort mieux mais elle faisait que tousser et le médecin m'a dit c les amidales...donc rebelote en mode celesten ..c la période d petite maladie puis il faut bien que nos bebe s'imunisent mais bon c pas évident surtt qu'ils en souffrent , et la mienne déjà qu'elle mange très peu de nature alors la refuse pck elle est gêner tousse ectt alors la misère ..espérons que sa va vite passer...bon courage ..et soigne bien ton baby...

Pralina57 : ta fille est a croquer ! Elle est tte mimi...
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 22:38
 kikoo les filles!!! oui en effet c'est la saison!!


dimanche matin j'ai du emmener baptiste chez le doc de garde, quand il respirait on entendait un bruit de petit moteur electrique!!^^ du coup on a preferer le faire voir, il avait un debut de bronchiolite! mais le doc m'a dis que c'etait rien de grave et lui a rien donner, du coup moi j'ai mis un humidificateru d'air dans sa chambre, doliprane pour la douleur mais il n'a pas de fievre!! ca fait maintenant un mois que ca traine, on verra bien la suite! mais nanou, l'ass mat de mes enfants m'a dis que les rinho cette année sont virulente et dure a faire passé en moyenne 3 semaines (d'après son pediatre) donc il faut s'armé de patience :s durdur de voir nos loulous pas au top de leur formes!!

ces derniers jours baptiste a drolement changer je trouve! il tient de mieu en mieu assi tout seul, il crie et attend une repone de notre part si on repond il eclate de rire et recommence, et si on ne repond pas il se raidi et crie plus fort!! c'est trop drole la manière dont il cherche a communiquer avec nous!!^^

savez vous quoi commander au pere noel pour les petiots? nous, nous ne nous sommes pas casser la tete!! comme notre ainé a eu deja plein de choses, nous estimons qu'il a deja beaucoup de jouet donc la famille va offrir des vetements (afin de changer de ceux de son frere) et nous on met la sommes qu'on a mis dans les cadeaux de son frere sur son compte en banque! il aura au final plus de 300€ sur son compte!! pas mal à 6 mois! hihi

bon j'arrète mon pavé

plein de poutou de fin d'année et surtout bonnes fetes!!
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 11:09
 Bonjour tout le monde !!

Eh bien oui en effet je vois que tous nos loulous sont malades en ce moment. Non seulement c'est la période mais eux en plus il y a les dents qui les travaillent.
Moi pareil ça fait plus d'une semaine que je fais garde-malade ! ça a commencé avec ma petite Fantine qui a fait une bronchite donc séances de kiné respi, puis ça s'est poursuivi avec son frère jumeau qui lui nous a fait une belle bronchiolite carabinée (pareil quand il respirait ça faisait peine à entendre, j'avais mal pour lui ) et meme chose séances de kiné respi (on a eu droit à un tarif de groupe!) et en fin de semaine mon aîné qui fait une gastro... super c'était la totale !! En début de semaine, tout le monde allait mieux et on espérait être tranquille un petit moment, et là mon petit Célestin s'enrhume de nouveau et dort très mal la nuit de mercredi à jeudi (moi j'ai à peine dormi 3 heures, je suis crevée !!) et là on l'emmène de nouveau chez le médecin qui le met sous célestène car otite et lui prescrit une nouvelle séance de kiné respi. Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux la cortisone lui a fait du bien ainsi que la séance de kiné, OUF !! Et ça y est ce matin, en l'habillant j'ai vu qu'il avait percé une dent en bas... il a douillé le pauvre petit loulou mais au moins c'est pour la bonne cause !!
Moi je suis donc crevée après ces 2 semaines... je n'ai qu'une envie c'est DORMIR. Ca va ce sont les vacances ce soir et mon homme est donc en vacances 15 jours car il est prof. J'aurai donc de l'aide. En plus, pour les fêtes, on part dans nos familles (eh oui nos familles habitent loin : à 200 et 600 kms !), je vais donc également pouvoir me reposer un peu et en profiter même s'il y a la route à faire.
Comme toi chieuz85, on a déjà beaucoup de jouets de notre aîné, donc pareil, j'ai demandé des vêtements et des sous pour les petits.
Je m'arrête là pour auj car je ne vais pas tarder à aller chercher mon grand à l'école. Il est content car il y a le papa Noel qui vient cet après-midi !! Je ne vous dis pas, il est tout excité par la perspective de Noel !
Bisous à vous toutes et à vos loulous. Prenez bien soin de vous.
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2013 à 10:56

Un petit coucou rapide.

Je vous souhaite à toutes de passer de très bonnes fêtes de fin d année. j espère que tous vos loulous vont être gâté.

Chez nous Timéo se porte mieux. après nous avoir fait sa rhino et son angine, il nous a fait une crise de vers et nous a sorti la roséole la semaine dernière. enfin il va mieux, et nous aussi. on a des nuits complètes ça fait du bien.

Ca fait quand même mal au cœur de voir nos bébés si mal.


Bon rétablissement pour tous vos loulous.


Il me reste les sacs à préparer et nous seront prêt à féter noel !!!!

bisous à toutes


chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2013 à 21:11
 kikoo les filles!!

j'epsère que vous avez passez un bon noel! pour ma pars c'etait au lit a 20h30 avec 38 de fievre, sans avoir rien avalé depuis la veille au matin car tout ce qui rentrait sortait aussi sec!! ca n'etait pas la gastro! (soulagement je ne voulais pas contaminé mes loupiots)

alors vos loulou ont ete gaté??? les miens plus que ce qu'il faut!!^^ malgré les vetements demandé baptiste a tout de meme eu des jouets (heureusement pas les memes qu'il a deja) maintenant il est beau comme tout! regardez ca c'est aujoud'hui avec une tenue offerte a noel!! j'adore!!!
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2013 à 16:51

 
Coucou les filles , j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël !

 

Léo a finalement eu une rhino bien carabinée et il est monté en fièvre dès le lendemain de mon post, alors le doc' est venu et lui a prescrit le traitement antibio et le sérum pour la conjonctivite. en plus  j'ai eu les mêmes symptômes au même moment que lui (à part la conjonctivite) et on a traversé ça ensemble :) on est tombé aphone le même jour c'était folklo à la maison !!! là ça va beaucoup mieux, le médecin m'a aussi dit que les rhino étaient costaudes cette année !

une dent du bas a percé ça y est et l'autre n'est pas loin !

 

 

 

 

 

 

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2013 à 20:02
 bonsoir les filles , apparemment vos loulous ont tous était gâté , ils ont du tous être très sage pour que le père Noël Kris gâté autant ... moi enzo a sorti sa première dent , je vous dis pas comme il est grognon du coup depuis deux jours , on durait qui le fait exprès ça tombe juste pendant ma semaine de congés !!!! je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d année gros bisous a toutes 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2013 à 20:03
 bonsoir les filles , apparemment vos loulous ont tous était gâté , ils ont du tous être très sage pour que le père Noël Kris gâté autant ... moi enzo a sorti sa première dent , je vous dis pas comme il est grognon du coup depuis deux jours , on durait qui le fait exprès ça tombe juste pendant ma semaine de congés !!!! je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d année gros bisous a toutes 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2013 à 20:04
 bonsoir les filles , apparemment vos loulous ont tous était gâté , ils ont du tous être très sage pour que le père Noël Kris gâté autant ... moi enzo a sorti sa première dent , je vous dis pas comme il est grognon du coup depuis deux jours , on durait qui le fait exprès ça tombe juste pendant ma semaine de congés !!!! je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d année gros bisous a toutes 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2013 à 20:04
 bonsoir les filles , apparemment vos loulous ont tous était gâté , ils ont du tous être très sage pour que le père Noël Kris gâté autant ... moi enzo a sorti sa première dent , je vous dis pas comme il est grognon du coup depuis deux jours , on durait qui le fait exprès ça tombe juste pendant ma semaine de congés !!!! je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d année gros bisous a toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.