Bebe Juin 2013 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
magic 15 messages
magic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 21:21
 Dans la vienne. 
aginie 19 messages
aginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 21:37

 
@magic :  tiens regarde si te trouve quelque chose par chez toi, tu l'avais peut etre déjà potassé !!

 

http://www.allo-medecins.fr/specialites/sage-femme-en-Vienne-86.html

magic 15 messages
magic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 21:39
 non, merci!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2012 à 08:59
Bonjour les filles !

Comment allez-vous ? Pas trop fatiguées ?
Moi, tjs quelques nausées l'après-midi et aussi des douleurs à l'estomac le soir et toute la nuit...
Je rêverais que ça s'arrête bientôt !!

Cdoudou: Bon courage avec tes nouveaux symptômes

Annabanana: Ca va mieux de ton côté ?

Dans 1 semaine 1/2, première écho, j'espère que tout va bien...

Bonne journée !
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 09:58
 coucou les filles ,

vous allez bien?j'ai fait une echo de datation terme prévu a + ou - 5j au 16/06/2012.

c'était plutot sympa ,je ne pensais pas voir les 1 er battements cardiaque.pour léa l'écho de datation était a la mëme période et on ne voyait pas grand choses.

aujourd'hui gygy,donc ça se poursuit tranquillement.

bisous a bientot
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 10:55
Bonjour à toute et bienvenue aux nouvelles !!! Je vous souhaite une bonne journée ... Moi j ai toujours aucun symptôme par contre je me suis choppé un rhume et une angine alors un petit conseil ne prenez pas froid car c est l horreur car on peut rien prendre à part du doliprane et homéopathie !!!! Par contre pouvez vous me dire si à la première visite gényco on nous fait une écho 
Ou si on nous fait seulement passé des examens sanguins ....bisous a toutes 
angiedu63 8 messages
angiedu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 12:50

 
bonjour les fillles ! comment allez vous? moi tt va bien par contre cette grossesse est tt a fait differente de le 1ere g les seins tendu et deja du lait et quelque nausée mais rien de mechant.alors que pour mon 1er aucun symptome

 

magic 15 messages
magic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 13:02
 @ Aginie: Merci pour ton lien. J'ai trouvé une sage-femme, et 1er RDV demain matin! 
Annabanana 41 messages
Annabanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 13:06
 Coucou les filles,

Hello yafrancy, je vais mieux, depuis que j'ai fait ma séance d'acupuncture, les nausées se sont estompées. J'ai une autre séance le 5 novembre pour stabiliser. Je vais pouvoir reprendre le travail lundi.

Sinon, je me pose des questions également, est-ce que vous ne pensez pas que ma première écho est tardive? sachant que mes dernières régles datent du 25/08, ma DPA est pour le 08/06, et ma première écho n'est pas avant le 26/11, et ma déclaration le 03/12. Qu'en pensez vous? En m^me temps ça a été galère de prendre rdv pour une echo, ils n'avaient plus de place, même à l'hôpital de chateaubriant ils n'en avaient plus.

Je suis suivie par une sage femme, et j'ai mes rdv jusqu'au 7ème mois pour le moment.

Pour les nausées, il faut évité tous les produits laitier, voilà ce que m'a dit mon médecin acupuncteur.

Bises à toutes
aginie 19 messages
aginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 16:11

 
Salut à toutes,

 

@magic : de rien  je suis contente que tu ai trouvé une sage femme c'est nickel

@annabanana : je suis a peu près comme toi mes dernière regles date du 27/8 et ma date d'echo est prévue le 20/11 ca fais 8 jours d'écarts tu sera dans ta 11ème semaine, ca m'a l'air bon niveau date de déclaration.

 

Chez moi c'est fatigue qui prime, mais rien d'autre sauf que les gens commencent à me regarder dans le ventre, je ne me rappele pas avoir grossit aussi vite pour mes autres grossesses. y'en a qui sont dans le même cas ??

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 16:13
 coucou,

Je me joint à vous bébé 1 et si tout se passe bien se sera aussi pour juin ! la datation exact je l'aurais demain je vois le gygy à 16h30 ! J'ai eu mes dernière régles le 1er septembre, je suis malade comme un chien avec beaucoup d'acidité mais que du bonheur d'avoir enfin reussi à faire se petit bout !

au plaisir de vous lire !

bisous
magic 15 messages
magic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 16:15
 Une amie, quand je lui ai dit qu'elle avait raison (elle me suspectait d'être enceinte, bien avant que j'ai fait le test), m'a dit: " Je voulais pas te le dire, mais c'est vrai que tu as pris un peu de bide!" 

Un mon homme, la semaine dernière au resto quand je revenais des toilettes: "ça se voit de plus en plus".

Je ne parlerais pas du regard suspect de certaines personnes... :)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2012 à 16:46
 Toujours autant de fatigue, nausée et de vertiges mais ça va passer je me dis ^^
J'ai tellement hâte de faire mon écho vendredi prochain pour savoir le terme plus ou moins exacte et voir que tout vas bien
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 16:47

 
Bonjour les filles,

 

Alors aujourd'hui malgré les craintes que j'avais suite a mes vertiges , en fait rien j'ai pu bouger assez facilement , a part juste les nausé et odeur assez bonne journer . ;)

Meme mes saute d'humeur se sont calmer au bonheur de mon entourage .

Sinon oui contrairement a ma premiere grossesse j'ai prit  sur le bide , sa se voit sa pointe devant deja .

Donc pour le cacher je pense que d'ici le retour des vacances scolaires les doutes se feront plus ...

 

 

 

nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 16:48

 
Bonjour les filles,

 

Alors aujourd'hui malgré les craintes que j'avais suite a mes vertiges , en fait rien j'ai pu bouger assez facilement , a part juste les nausé et odeur assez bonne journer . ;)

Meme mes saute d'humeur se sont calmer au bonheur de mon entourage .

Sinon oui contrairement a ma premiere grossesse j'ai prit  sur le bide , sa se voit sa pointe devant deja .

Donc pour le cacher je pense que d'ici le retour des vacances scolaires les doutes se feront plus ...

 

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-223003.png[/img][/url]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.