Bebe Juin 2013 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
aginie 19 messages
aginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 15:07
 
Et bien attends pas que ca se reproduise parce qu'en plus de pas etre agréable il faut éviter de tomber pendant la grossesse. va vite consulter, et tiens nous au jus
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2012 à 18:43
 Oulala les filles, ce soir c'est dur dur.
J'ai toujours envie de vomir, mal de tête horrible, des vertiges et vraiment pas du tout envie de manger du coup. Je bois quand même beaucoup d'eau pour pas me déshydrater.

Que pourrais-je faire pour que ça passe ?
magic 15 messages
magic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 19:10
 Bonjour à toutes.

Cdoudou, pour les nausées, mon médecin, qui est homéopathe, m'a donné du nux vomica. C'est des petites granules à prendre quand les nausées commencent à venir, ou dès le matin. Pour moi ça fonctionne très bien. Et pour le reste probablement le repos.

Moi je suis probablement dans la 8ème semaine de grossesse pour bébé 1. Je n'ai pas encore passé d'écho, et j'ai des questions plein la tête, car mon médecin n'a pas prêter attention au fait que je soit enceinte. En plus, je ne sais toujours pas qui va me suivre durant ma grossesse.

Avez vous des soucis également pour être suivie? Qui le fait pour vous? 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2012 à 19:16
 Personnellement, c'est le médecin qui m'a prescrit ma prise de sang pour la toxoplasmose et puis qui m'a prescrit mon écho de datation pour le 2 novembre. Après cette écho, elle m'a dit qu'on fera un bilan sanguin complet si tout va bien et qu'on pensera à la déclaration de grossesse donc c'est elle qui me le fera.
Ensuite, par contre j'ai rendez vous pour l'écho à la maternité ou je voudrai accoucher et du coup je leur demanderai tout mes rdv et l'inscription lors de l'écho si celle ci se passe sans soucis.

Voila, j'espère que j'ai un peu pu te répondre.
Et sinon je crois la déclaration de grossesse c'est avant les 12 ou 14 semaines de grossesses donc pense à la faire.
aginie 19 messages
aginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 19:22

 
@ cdoudou, l'homéopathie est un bon conseil !!! évite de trop te remuer, pour le mal de tête bah a part du doliprane on ne peux pas prendre grand chose malheureusement !!

 

@magic renseigne toi si tu n'a pas un cabinet de sage femme par chez toi ou dans les environs si tu est en campagne, c'est pas mal elles te conseillent bien et pourront répondre à toutes tes questions.

magic 15 messages
magic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 19:22
 Moi aussi elle m'a prescrit la PDS, j'avais déjà fait le test urinaire. Quand je suis retournée la voir, pour autre chose, j'avais fait la PDS le matin, lui ai dit que j'avais le résultat, mais rien.. 
Pour le gynéco, elle me fera juste les écho et suivi des derniers mois, car seulement 3 maternités dans mon département. 
On m'a recommandé de voir une sage-femme, mais très dur à trouver aussi. Du coup je suis un peu perdue.
J'ai RDV pour ma 1ère écho le 9 novembre, j'espère qu'on pourra me répondre un peu plus à ce moment là.
magic 15 messages
magic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 19:23
 Merci aginie pour ces conseils.
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 19:58

 
Magic je pense vu se que j'ai compris c'est un medecin que ta vu ,

 

 il va falloir aller des demain choisir une genico deja pour programmé la premiere echo et les echo précedentes...

 

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-223003.png[/img][/url]

ness2233 30 messages
ness2233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 20:05

 Bonsoir,

 

Pffff ici aussi les nausées commencent à vraiment me géner je vais essayer nux vomica merci magic.

 

J'ai pris rendez vous hier à la maternite qui va me suivre et elle m'a donné le 27 novembre sur le coup j'ai pas tilté mais je trouve que sa fait un peu long. Non?

aginie 19 messages
aginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 20:13
 
@ magic : je comprends pas normalement ton gynéco ou sage femme doit te faire tous tes suivis, les 3 échographies chez un échographe et ce n'est que les derniers mois pour le 8 et 9 ème que tes suivis sont fait à l'hopital ou tu as choisie d'accoucher.
aginie 19 messages
aginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 20:19
 
@ness : j'ai 3 jours de décalage avec toi, moi DPA 10.06.13 et mon rdv est fixé au 15 novembre 2012, fais gaffe surtout pour ta déclaration je crois que c'est avant 12 semaines l'envoi du formulaire
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 20:30

Aginie: la du coup en recalculant sa mon echo de 1h avec remise du formulaire elle n'ais pas avant le 22 novembre , la je suis normalement a un peu plus de 1 mois 1/2 car le 11 octobre j'etait a 6 semaine d'hamenoré et 5/6 jour...

 

je me demande si sa va pas faire juste pour la declaration aupres de la caf et secu ...

 

 

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-223003.png[/img][/url]

magic 15 messages
magic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 20:33
 Le problème est que je suis arrivée dans cette région il y a peu de temps, du coup je n'ai pas de gynéco, et c'est compliqué d'en trouver un.
Et pour le moment, je ne trouve pas de sage femme non plus. 
aginie 19 messages
aginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 21:16

 
@nanou : tu n'as pas de rendez vous de suivi avant la première écho ??? moi j'ai mon écho le 20.11 mais je vois la sage femme pour mon 1er rdv de suivi le 15.11 du coup elle me feras la déclaration en même temps, sinon tu t'arranges pour voir ton gynéco avant ton écho il te fera ta déclaration de grossesse ca t'évite d'être trop juste niveau temps.

Au fait ca va mieux ??? plus d'évanouissement ??

 

aginie 19 messages
aginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 21:17
 
@magic tu te trouve ou exactement ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.