Bebe Juin 2013 (Page 182)

Discussions

Auteur
Message
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 00:49
 Kikoo les filles !!! En effet vos Loulou sont gloutonne!! Le mien tête environ 10 min et ne prend qu'un sein par tetee. Il commence a se régulariser à 3 h entre chaques tétée même voir un peu plus! Pour l'hydratation le sein suffit amplement il tête plus souvent c'est logique comme ils ont chaud ils ont plus souvent soif comme nous! ^^. Ma carpette passe ses journée en body tellement il fait chaud! On a été chez l'ostéoporose pour pour tout les deux résultat u gros travail sur le petit surtout au niveau du crâne et de l'œil gauche qui a toujours plein d'oedem. Puis moi j'ai bien souffert car bon bassin était tout décalé au point que le matin au levé il devait absolument craquer sinon je ne pouvait pas avancer une jambe jetait bloquée ! Puis travail sur les organes pour aider a la remise en place! Maintenant tout vas mieu autant sur le physique que pour le reste  donc voilà tout est repartir comme en 40 bizzzz
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 15:34
 Hello les filles 

Je suis de retour pour vous annoncer la naissance de Lyana le 25 juin à 18h elle pesait 4KG10 pour 53 cm UN GROS BÉBÉ POUR MES 1M59 j'ai pris cher !! lol ,  le travail a duré presque 10 heures , j'ai eu mes contractions la veille mais j'ai attendu de ne plus pouvoir m’asseoir ni m'allonger pour aller à l'hôpital car la veille j'y étais allé mais les contractions n'étaient pas assez fortes , donc voilà j'arrive à 6h du matin à 6H30 on m'annonce qu'on m'emène en salle d'accouchement car j'avais perdu les eaux sur leur table et je l'avais même pas senti , mais bon accouchement qui s'est bien passé jusqu'à la fin car j'ai pas dosé la péridurale , j'ai eu droit à une épisiotomie+déchirure+spatules !! la totale mais pas grave l'essentiel c'est que la petite soit là et en bonne santé ,

mes gros lolo ne m'ont pas servi la petite a refusé le sein , j'ai essayé pendant 4 jours même au retour à la maison et toujours rien du coup j'ai lâché l'affaire et là actuellement elle prend le biberon , puis quant à moi je prend un traitement pour stopper la montée de lait que j'ai pas bien vécue , je m'y étais pas préparé et j'ai pris ça comme un gros échec et je n'arrêtais pas de pleurer comme si j'avais raté ma vie entière lol 

il fait très chaud aujourd'hui !!! j’espère que vous allez toute bien les filles que vous vous êtes bien remises de vos accouchements et que les petits loulou prennent bien , la mienne prend 30 GR par jour la elle est à 4KG car elle a perdu et reprit ,

je vous mets quelques photos eh oui madame a eu sa première séance photo chez un ami photographe hihihi bisous les mamans 
HELLO 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 15:35 - Modifié le : 06-07-2013 à 15:36
 bizzare je n'arrive pas à mettre les photos 
HELLO 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 15:49
 hehe de retour parmi nous miss sahouma nous nous faisions du souci pour toi mais bon tant mieu si tu vas bien et ta puce aussi !! Ne culpabilise pas du fait que ta puce ne voulais pas du sein ça arrive malheureusement souvent! 
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 18:08

 Coucou les filles vos bébés sont trop chou!!!

Vous avez du courage de donner le sein... moi ca m'a vite déplus car j'avais l'impression de faire que ca.

Soan a eu sa visite des 1 mois et il mesure 58cm pour 4kg770. Donc une prise de 5cm et de 1kg en un mois!!!

Bon c'est un glouton du bib aussi!!! on est à 4 bibs par jour de 180ml et oui monsieur commence à faire ces nuits et ca fait du bien à maman.

Bises et à bientot

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 13:58
 bonjour les filles

comment vont vos bébé et vous ? nous on crève de chaud chez moi il fait 29 dans la chambre de bébé et je l'ai mise en body manche courte est ce que c pas dangeureu pour elle qui a que 14 jours ? 

bisous a toutes 
HELLO 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 13:59
 bonjour les filles

comment vont vos bébé et vous ? nous on crève de chaud chez moi il fait 29 dans la chambre de bébé et je l'ai mise en body manche courte est ce que c pas dangeureu pour elle qui a que 14 jours ? 

bisous a toutes 
HELLO 
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 16:58
 Coucou les filles,

C'est la course!!! Beaucoup de chose à régler avant le départ en vacances dans une semaine. RDV pédiatre, ostéo, gynéco, dentiste, la pesée à la PMI et toute la paperasse (passeport, sécu, CAF et employeur pour l'organisation de mon congé parental). Puis tous les à côtés (PC en panne, mon homme parti pendant 10 jours pour le décès de sa gd-mère en Algérie) et le quotidien avec le grand (fin d'année avec kermesse et boom organisée par la ville), j'ai du mal à faire face donc je ne vais pas rester longtemps.

Sahouma
: Super contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien! Dis donc, beau bébé!! J'ai hate de voir les photos. Peut-être que tu dois redimensionner tes photos pour que ça marche.

Julia commence à faire ses nuits (environ 5h de suite) et je commence a tirer on lait pour que mon homme prenne le relai la nuit parce que je suis vraiment fatiguée depuis son retour. Son absence n'a pas été facile même si mes enfants sont adorables.

Marluchette, tes garçons sont super beaux!!!! et Soan est super grand dis-donc!

Ma fille faisait 55 cm et 4,400kg à sa visite des 1 mois. Elle a pris 3cm et 600 grs.

Sahouma: moi aussi je suis en région parisienne et c'est la canicule!!! Je ne sors quasiment pas et ma fille est en body débardeur à la maison et il ne fait pas 29°C. Nous habitons un rdc et l'appartement est assez frais. Par contre elle est tjrs dans son coussin d'allaitement qui tient pas mal chaud et elle réclame souvent le sein. C'est vrai que c'est parfois contraignant surtout le soir quand je suis seule avec mon aîné et que je dois m'occuper de lui et que la miss est collée au sein.

Allez, je vais préparer le diner avant d'aller chercher le grand.

Bisous à toutes et à loulous!!

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 18:25
 Kikoo les filles dsl je ne pouvais passer plus tôt car eudo dernier je suis partie avec des ambulancier le Samu a cru que je faisais une embolie pulmonaire ou une flebite finalement rien de tout ça hier main j'ai refais une crise et mon doc pense que ces une hernie hiatale donc traitement   Sahouma : non en Bosnie c'est as dangereux a artir du moment ou sa température reste stable donc surveillé de temps a autre! Sinon pour nous c'est la course aussi entre le grand qui fait qui a son anniv aujourd'hui la préparation du baptême de baptiste o cour partout donc voilà à bientôt toutes biz
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 07:14
 Coucou les filles , mon titi commence à faire ses nuits c'est à dire 21h- 5h ... À 7 semaines il fait 5kgs et 58 cm . 
Il a chopé la varicelle !! Pauvre petit il ne peut pas se gratter il se frotte contre nous ...et malheureusement comme il la fait maintenant et que ce sont encore mes anticorps il la fera de nouveau avec ses propre anticorps . 
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 08:40
 coucou à toutes ! 

Sahouma contente d avoir de tes nouvelles et félicitation. pour ta fille il faut surtout bien l hydrater et la découvrir au maximum.

Jegen : pauvre loulou pas terrible la varicelle surtout s il doit y passer une nouvelle fois par la suite...

chieuz: j espère que tes petits soucis vont s améliorer. 

Visite du 2ème mois. 4.260kg (soit 550g en 2 semaines, un vrai goulu!!!!hihihi), 54.5cm (+4.5cm en 1 mois). tout va très bien. Juste les suites du vaccin un peu compliqués hier soir avec une température de 38.3°, difficile à diminuer avec cette chaleur (merci le doliprane); du coup il a dormi en couche ! Par contre, depuis 1 semaine, il refuse de faire des siestes la journée (il dors environ 2h par journée max!). hier, il s est endormi sur le ventre dans son parc, j étais pas vraiment rassurée mais j étais à côté et il a dormi 2h d une seule traite...

bonnes vacances à celles qui préparent leurs bagages et bisous ensoleillé pour les autres et surtout à leurs loulous
lolo28100 12 messages
lolo28100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 10:29
 HELP ma fille de 3 zemaine quand je ui donne le biberon sa coule dans cou jai penser a un debit de la tetine qui aller trop vite mais au depart avec ses bib aucun pb dc jai acheter plusieurs marque de bib est toujours pareil
Ametisse 42 messages
Ametisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 11:31
 Salut tout le monde!

De mon côté, ça roule, ma fille vient d'avoir un mois. Sa visite médicale s'est bien passé. Elle fait 53cm et 3,660kg.  Elle prend 5 à 6 biberons de 120 par jour. Je commence à lui faire quelques biberons de 150 progressivement.

Lolo, tu as essayé de serrer la tétine du biberon plus ou moins fort? Je sais que dans mon cas, cela joue sur le débit du biberon.

Bonne journée à toutes
Ma petite princesse est née le 08/06/2013.
lolo28100 12 messages
lolo28100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 11:33
 jai des biberons bb confort avant sa ne le faisait pas et depuis deux trois jour elle bave
Ametisse 42 messages
Ametisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 12:56
 Re,

lolo28100 : moi aussi j'utilise cette marque là, j'utilise des biberons tordus avec le fond qui se dévisse. Et en fonction de comment je serre la bague de la tétine, ça bave ou pas :
- si je serre trop peu, le bib fuit sous la bague (normal...)
- si je serre beaucoup, ma fille a un peu de mal à boire, il doit falloir aspirer plus fort. mais du coup, elle boit moins vite, et pas de fuite
- si je serre moyennement, elle boit facilement, et du coup, quand elle boit trop vite, elle bave car elle aspire plus de lait qu'elle ne peut en avaler.
J'adapte donc ma facon de serrer en fonction de son apétit. selon si elle est glouton ou pas. cela change à chaque repas.

J'espère que cela t'aidera à trouver une solution pour ton cas à toi.
Bonne journée
Ma petite princesse est née le 08/06/2013.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.