Bebe Juin 2013 (Page 177)

Discussions

Auteur
Message
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 11:59

 
Félicitations chieuz et bienvenue au petit jules!

 

varoise effectivement si tu as un doute files à la mater ils vont vérifier car bébé n'est plus protégé.

 

les filles j'en ai marre je suis fatiguée d'attendre bébé, tout le mon de n'arrête pas de me dire "bah alors t'as pas encore accouché?! " en plus avec la chaleur c'est encore plus galère! j'ai des contractions de plus en plus nombreuses et douloureuses mais jamais régulières. j'ai rv ce soir pour voir contrôle je croise les doigts que le travail avance quand même.

 

bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouchées

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 12:06
 cristalline , pour moi c est pareil j en n ai marre d attendre , on m appelle tous les jours pour savoir si j'ai accroché et si j ai pas accouché dimanche , il peuve me déclencher jusqu à 7 j après si tout va bien et en plus mes beaux parents arrive la semaine prochaine de belgique pour voir le petit et il est toujours pas la ...
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 12:12
 Coucou les filles, 

Je vous envoie ce message de la salle de prétravail, j'ai perdu les eaux ce matin!c'est donc partie pour moi!mais je pense que le travail va être long. Lol

Plein de bisous a toutes!!
Ametisse 42 messages
Ametisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 13:16
 Félicitations Cdoudou , Bienvenue à ton petit Jules!

Miss Claire! Ca y-est ! Je suis super contente pour toi ! Toi qui était si impatiente, ça fera une semaine de moins à attendre :-)
Si tu lis ça avant d'accoucher, je te souhaite bon courage, en espérant que ce soit aussi facile pour toi que pour moi.
Et si tu lis ça après ton accouchement, je te souhaite de bien en profiter. Pouponne bien !

A bientôt
Ma petite princesse est née le 08/06/2013.
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 16:14

 
VAROISE tu dois avoir encore plus la pression avec tes beaux parents qui débarquent! je croise les doigts pour que ton bébé débarque avant ce week end .

je vais partir à mon rv chez le gynéco , j'espère qu'il va m'annoncer que ma puce se rapproche de la sortie!

 

bon courage missclaire , je t'envie ;)

CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 16:14

 
VAROISE tu dois avoir encore plus la pression avec tes beaux parents qui débarquent! je croise les doigts pour que ton bébé débarque avant ce week end .

je vais partir à mon rv chez le gynéco , j'espère qu'il va m'annoncer que ma puce se rapproche de la sortie!

 

bon courage missclaire , je t'envie ;)

CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 19:31

 
les filles je suis de retour de la mater et je suis dégoutée je comprends rien; il y a une semaine mon col était ouvert à un doigt et là col fermé court et mou. le dr m'a quand même fait un décollement et m'a dit que çà pouvait me mettre en travail mais je suis pas convaincue, c'est un peu la déprime. je crois que je vais aller à terme

 

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2013 à 01:04
 je vous écris de la maternité car j y suis allé car j avais des pertes plus abondantes que d habitude , et après m avoir fait le test je perd du liquide amniotique donc je passe la nuit sous surveillance ... je vous en dirai plus demain . La nuit va être très courte je sent car je suis en salle de pré travail et je vous dis pas le lit que j ai si on peux apeller ça un lit ....
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2013 à 01:04
 je vous écris de la maternité car j y suis allé car j avais des pertes plus abondantes que d habitude , et après m avoir fait le test je perd du liquide amniotique donc je passe la nuit sous surveillance ... je vous en dirai plus demain . La nuit va être très courte je sent car je suis en salle de pré travail et je vous dis pas le lit que j ai si on peux apeller ça un lit ....
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2013 à 01:15
 Coucou varoise bon courage et tiens nous au courant si le travail commence !!
Félicitation a chieuz et miss claire pour vos bébé !! Profitez en :) 
Moi pas de bonnes nouvelles la sage femme m annonce que le col est fermé et que mon bébé est bien gros !! Pff du coup elle m a mise un doigt pour sois disant declancher le travail on vous a déjà fais ça ? Ça marche ou pas ? 
Bref mon terme est mercredi pro j'ai une écho de prévu +monito et consultation je déprime car je m attends au pire
Allez bisous les filles 

HELLO 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2013 à 04:28
 Kikoo. Varoise on croise les doigts pour toi car on sais que ça va être long chez moi salle de pré travail c t des chambre avec salle d'eau pas bcp d'espace mais un vrai lit tout de même sahouma : tkt elle finira bien par pointer le bout de don nez pas de raison. Cristalline : je ne connais pas cette méthode mais bon qui ne tente rin n'a rien!                Pour ma part baptiste est sage comme tou il ne pleure quasi jamais on est obliger de le réveiller pour tt aujourd'hui il a eu 6 tt et encore la 6e on a eu du mal car il ne voulait pas se réveiller. Voici le tit loup en question
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 14:55
 

Coucou à toutes.

Que de nouveaux bébés. Félicitation à toutes pour ces heureux évènements. J’espère que vos familles se portent bien. En tout cas, ils sont a croqué tous ces petits loulous ! Je sais pas vous, mais chez moi, je suis vite débordé, j’ai l’impression de ne jamais avoir le temps de faire quoique se soit.

1ère photo de ce matin et la 2ème date de 2semaines. 

Pour la fête des papas, je me suis amusée à prendre les empreintes de pieds de Timéo avec de la peinture. Timéo lui n’a pas vraiment apprécié…hihihi.

Sinon, mon petit loulou a attrapé un rhume en début de semaine du coup 3 nuits blanches car il avait du mal a bien dormir. Aujourd’hui il va mieux. Il s’intéresse de plus en plus à ce qui l’entoure dans le par cet il passerait des heures devant notre aquarium…Il pèse 3.6kg, la courbe évolue très bien. Mais, il réclame énormément de câlins (le porte bébé et l’écharpe sont devenus mes meilleurs alliés !

Au niveau de l’allaitement, j’ai failli laisser tomber la semaine dernière à cause de douleur et de crevasses aux 2 seins, mais grâce à un pharmacien qui m’a donné une pommade très efficace, j’ai pu continuer (bariéderm). Son rythme de tétées est toujours décalé, y a des journées à 6tétées et d’autres à 10 !!! Il ne fait pas encore ses nuits mais ne réclame maintenant que 2 fois. Cette nuit j’étais tellement épuisé (avec les nuits blanches) que j’ai calé Timéo contre mon sein, avec moi allongé sur le côté toute la nuit et lui tétait quand il voulait. Ben franchement c’est bcp plus reposant. Du coup, je vais le faire quand je voudrais faire la sieste.

Christaline : je veux bien croire que l’attente est longue surtout avec la pression de l’entourage. En espérant que le décollement va accélérer les choses. Allez courage la fin est proche.

Varoise : bon courage et tiens nous vite au courant.

Sahouma : ne perd pas courage, se sera vite venu maintenant.

 En ce qui concerne les saignements j’en ai eu pdt 4 semaines. En fait, jusqu’à la reprise de ma pilule. Je commence la réeduc périnéale lundi après 2 mois de tranquillité c’est reparti pour se faire tripoté (ça ne me manquait pas…).

Ca y est j’ai fini mon roman. Bisous à toutes et bon courage pour celles qui sont dans l’attente et courage à celles qui accouchent peut être au moment où j’écris…

 

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2013 à 16:40

 
Coucou les filles,

 

Félicitations aux nouvelles mamans et papas de ces derniers jours  et bienvenue à vos bébés ! Leiko, chieuz que de jolis bébés aux joues bien remplies ! nous on commence à peine à le voir se remplumer !!!

 

Varoise moi j'ai fissuré ma poche à 6H30 du mat (je revais que je perdais les eaux en plein magasin de puériculture mais à mon réveil en glissant ma main à mon entrejambe ce n'étati pas un rêve !!!!) puis en me levant ça a continué de coulé aux toilettes, puis en me douchant, puis en allant chercher une culotte propre, puis dans la voiture (protégée aussi) puis pendant le monito en salle de pré-travail !!!

 

Samamande, ton Timéo est magnifique !!! comme toi j'allaite et j'ai aussi des crevasses qui s'estompent mais c'est quand même douloureux ! je passe du lait en fin de tétée sur le mamelon ça aide à cicatriser et de la lanoline... c'est difficile de trouver la position de bébé pour pas avoir mal et j'ai moi aussi failli laissé tombé mais l'envie de donner le meilleur à mon fils Léo est la plus forte ! comme toi il est toujours décalé, même si ça ressemble d'avantage à du toutes les 3heures ces derniers temps. deux reveils dans la nuit aussi et idem pour le rhume ! c'est la galère du coup il tête pas toujours bien et les glaires le gêne. alors je suis obligée de lui faire des misères (lavement nasal au serum physio et mouche bébé (pas la poire trop violent pour les petits bébés) j'espère que ça va vite passer mais nous ça fait 5jours que ça dure ! et comme toi il réclame de nombreux câlins ! je me retrouve bien dans ton rythme sur 24h !!!

 

allez courage Sahouma, Christaline, c'est bientôt le début de la fin !

 

Varoise tiens nous au courant !

 

allez je retourne aux tâches ménagères tant qu'il dort !!!

 

BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2013 à 20:37
  Coucou les mamans et futures mamans, je viens aux nouvelles, comment sa va ? 

Je suis vraiment désolé de ne plus publier de message, j'ai énormément de soucis avec mon fils. 

Il a 15 jours aujourd'hui et il a déjà été hospitalisé en néonat le week end dernier (a 7 jours de vie), j'ai appeler l'hopital au moins 6 ou 7 fois pour des vomissements en jets très important !! 

Il ne rote pas, a des gazs de fortes odeurs, des remontées acides et tous le tra lala :/ 

J'ai changer de lait, il avais Nidal premier age, j'ai changer il est au Guigoz AR 1.

Mon pauvre loulou :( 

Sinon mon loulou a Pris 2 cm en 2 semaines et pèse 3kg680

Je vous poste quand même une petite photo.



 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2013 à 20:37
  Coucou les mamans et futures mamans, je viens aux nouvelles, comment sa va ? 

Je suis vraiment désolé de ne plus publier de message, j'ai énormément de soucis avec mon fils. 

Il a 15 jours aujourd'hui et il a déjà été hospitalisé en néonat le week end dernier (a 7 jours de vie), j'ai appeler l'hopital au moins 6 ou 7 fois pour des vomissements en jets très important !! 

Il ne rote pas, a des gazs de fortes odeurs, des remontées acides et tous le tra lala :/ 

J'ai changer de lait, il avais Nidal premier age, j'ai changer il est au Guigoz AR 1.

Mon pauvre loulou :( 

Sinon mon loulou a Pris 2 cm en 2 semaines et pèse 3kg680

Je vous poste quand même une petite photo.



 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.