Bebe Juin 2013 (Page 147)

Discussions

Auteur
Message
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 10:52
Punchetta : Je suis a J-27, je suis très fatiguée, je dors très mal (un soir je vais avoir très chaud un soir je vais trembler car j'ai froid), j'ai des contractions qui se font de plus en plus fortes depuis 2-3 jours (ventre qui se durcie, et comme une sensation d'avoir du mal a respirer). 

Jengen : Est ce que sa t'arrive des fois tu as mal dans le bas du ventre et dans les reins en même temps et tu n'a pas de contractions ? Car sa me le fais et je ne sais pas c'est quoi ? 

Loradd : Moi oui sa me le fais, et ma sage-femme m'a dis se sont les contractions (sa me le fais quand je sens qu'une contraction va arriver). Sinon oui j'ai du mal a respirer meme des fois à rien faire ^^. 


Des fois vous avez pas l'impression qu'il change de côté ou de sens ?


J'ai fais qu'un seul cours de préparation à l'accouchement (car la sage-femme à domicile me les a fais), j'ai fais "Apprendre à respirer", j'ai trouver se cours trop top, je suis dégoûtée d'avoir annulé les autres, et puis dans le groupe où j'étais c'étais vraiment super. On discutait entre Future Maman, on parlais de nos ressentis, des DPA, des sexes, si on avais les même douleurs et autres. 
PS : j'étais celles avec le plus petit ventre lool !! 
Si vous voulez une petite photo je peux vous poster sa ^^ 
 
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 11:14
  Leiko: je serais toi j'irais à la mater. Si tu as fissuré la poche des eaux, bébé n'est plus dans un milieu stérile. Il vaut mieux y aller pour rien. Si le travail n'a pas commencé tu seras mise sous antibio et tu seras surement hospitalisée sous surveillance. Tiens-nous au courant. Si tu doute, au pire, appelle la mater et demande-leur ce que tu dois faire mais je pense qu'il vont de dire d'y aller.

Merci pour vos réponses. J'étais pas très rassurée d'avoir du mal à respirer.

Bon dimanche à toutes.
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 12:27

 Coucou les filles

 

Bébé tayron oui met nous une photo de ton bidou!!!

 

Leiko, loradd a raison tu devrais aller à la mat... Le doute de la perte des eaux fais partis des départs pour la mat.

Il vaut mieux y aller pour rien!!!

Tiens nous au jus.

 

Bon dimanche à toutes

Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 13:04
 Leiko d'accord avec les filles, il vaut mieux y' aller.
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 13:21

 
LEIKO comme j'ai mis dans mon dernier post j'y suis allée je perdais beaucoup de liquide et je ne savais pas si c'était des pertes ou du liquide amniotique. à la mater ils m'ont dit qu'il ne faut pas attendre plusieurs jours en cas de doute . pour moi c'était des pertes de fin de grossesse très abondantes mais à l'oeil c'est pas évident, va faire le test à la mater

 

bébé tayron: montre nous ton bidon! tu aqs pris combien de kg?

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 13:32
 Coucou 
Je suis d accord avec les filles vaut mieux aller à la maternité  vérifier  que tous va bien , sinon demain écho a 33 sa  pour qu'ils vérifient le rein droit de ma louloute vu qu'il était dilate à 9mm ... J'espère que je n aurais pas de mauvaise nouvelle une fois sur place , je croise les doigts 
Sinon pas de contractions pour moi j'espère que c 'normal de ne pas en avoir  psk vous en avez toute et ça m'inquiète ...!!!!:(
Sinon séance photo prévu le 9 juin pour immortaliser la venue de notre petite chérie , j'espère quelle pointera pas son nez avant ( accouchement prévu le 26 ) j'ai hâte !!! Bisous à toute les mamans :)
HELLO 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 13:38
 Ah oui j'ai oublié de vous dire je n arrête pas de rêver d'un bébé garçon alors que j attends une fille ça vous ait déjà arrivé ? J'espère qu'ils se sont pas trompés de sex c chelou comme impression et je suis à mon 5 eme rêve du même genre lol allez bisous 
HELLO 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 14:11
 J'ai appelé à force de perdre style piece de 2euro dans la culotte il m'ont dis de mettre une serviette et de voir au niveau de la couleur ce que je fais si jaune c'est urine (mais suis sur que c'est pas urine) si c'est blanchatre un peu collant perte et sinon je viens il ferons le test j'attend donc d'inspecter tout ça !

Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 15:41
 Tiens  nous au courant leiko
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 16:17
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 16:30
 Marluchette_EE & Cristaline27 : J'arrive pas a la mettre ... Sa met Uploading et sa se met pas.




 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 16:32
 Marluchette_EE & Cristaline27 : J'arrive pas a la mettre ... Sa met Uploading et sa se met pas.




 
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 16:32

 Coucou les filles comme promis une photo à force de tarabuster ma copine ! je la découvre comme vous car elle n'a rien voulu me dévoiler des clichés qu'elle a pris ! je trouve le résultat plus qu'à la hauteur de mes espérances !!!

 

sinon pour moi quelques contractions dans la journée aussi : ventre qui se durcit et casiment souffle coupé....alors je m'arrête et je respire profondément ! elles ne sont ni régulières ni douloureuses mais se manifestent généralement lorsque je marche un peu ou que je suis en voiture (je suis de plus en plus allongée dans la voiture !)

 

pour le souffle court : idem que toi Loradd, même lorsque je parle j'ai du mal à finir mes phrases car je suis vite essouflée ! le moindre effort est de plus en plus difficile à faire !

 

Leiko tiens nous au courant si tu as dû partir à la mater !

 

Sahouma, comme toi, lorsque l'on a appris que c'était un garçon, j'ai rêvé d'une petite fille à qui je lisais des contes de fées ! au réveil je me suis dit "tu vas lui lire quoi comme histoires à ton petit mec ?" tiens nous au courant de ton écho demain en espérant que tout va bien pour ta louloute !

 

BébéTayron, partage avec nous ta photo !!! repose-toi bien surtout ! pour les mouvements de bébé, je peux te dire qu'il me donne très souvent l'impression de changer de côté ! je n'arrive jamais à comprendre les coups qu'il me donne (pieds, mains, fesses, tête ???? bref la seule chose que je sais c'est qu'il n'a pas la tête en bas !

Dodie812 19 messages
Dodie812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 17:13
 Coucou, ici fatigué bouhou et surtout que je suis aller à la mater vendredi soir contraction douloureuse tt les 3/4 minutes (j'étais à 8mois mercredi) donc on fais garder mes deux loulous et du coup monitoring dilate a 2 col quasi raccourci ! Mais ils ont préférer me donner un suppo de saltan pour stopper tout ça et que j'arrive a tenir jusqu'à 8mois et une semaine c a dire mercredi qui arrive pour gagner du poids ils préfèrent ! Donc depuis mardi j'ai des contraction mais pas régulière c épuisant 
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 17:24
 Izabel magnifique cette photo !!!

Aujourd'hui c'est pas la forme, nausée depuis que je suis levé et mon petit déjeuné est ressortis tout à l'heure, je suis épuisée et du coup pas trop le moral. Je sait pas si les nausées sont due à ma grossesse où si je couve autre chose. On verra bien comment ça va évoluer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.