Effectivement Izabel il faut être à l'aise mais en pratiquant réglièrement le massage se fait sans soucis
Si cela peut éviter des points de suture je te dirais que cela vaut la peine !
Notre sage femme a conseillé l'huile de massage Weleda elle nê coûte pas trop cher - sur leur site tu dois pouvoir leur demander le guide explicatif pour les divers massages.
courage loradd c'est bientot la fin! en tout cas abusé qu'il change d'avis maintenant pour le diabète!
punchetta, moi aussi la sf nous a conseillé weleda et on a eu le petit guide de massage welleda. mais j'ai surtout peur de mal faire et de me faire mal ! mais le fait d'éviter l'épisio me dit qu'il va peut etre falloir que je me lance (bon pas encore tout de suite pour moi)
coucou les filles
jespere que vs allez ttes bien
lorad:en effet tes romans sont tres interessant et tu a tt a fait raison on a tte quelque chose en ns pour etre une bonne maman........ta un mari de reve!!!!!!!!en meme temp je pense que c important de ce sentir soutenue qd on est alitée!!
pour ma part c un 3e bébé et je n est jamais fais de massage du perinée ......je sais pas si c vraiment efficace
mais en meme temp c pas trop mon truc les masssages et d autant plus a cet endroit mais si ca peu eviter l episio.....et ben ca se discute
g eut 2 beaux bébé donc episio a chaque fois!!pas drole!!ce qui mle fait le plus peur c les apres accouchemnt pour mon 2e j en ai ch.... episio.hemorroide avec incu=ission a ne plus pouvoir s assoir a en chialer ttes les larmes de mon corps (tres mauvais souvenir)
autrement g trop hate de decouvrir sa bouille
vu que l on a deux gars nos amis felicite deja lepapa:tu as enfin trouvé la recette BRAVO!!!!!!!!!je les adorent il me font rire
moi coté poid j explose les score+14kg
pour mes ainés +25kg je pensais pas aller jusque la mais la .....je doute!!
vs avez des conseils coté nutrition?
bonne journée a ttes et courage les jours passent
Ahhh j'arrive enfin à me connecter, le pc ne voulait pas que je me connecter ni merredi, ni hier pfff.
Pour la récap, Bébé 2 pour le 24 juin, fille (Emy)
Félicitations aux mamans. plein de bonheur pour votre nouvelle vie avec vos merveilles :D
Echo cet après-midi, hate de voir ma puce ;-)
Ahhh j'arrive enfin à me connecter, le pc ne voulait pas que je me connecter ni mercredi, ni hier pfff.
Félicitations aux mamans. plein de bonheur pour votre nouvelle vie avec vos merveilles :D
Ahhh j'arrive enfin à me connecter, le pc ne voulait pas que je me connecter ni mercredi, ni hier pfff.