Coucou les filles...
Loradd pour les vètements j'avais déjà beaucoup de mixte de mon fils car pour lui on savait le sexe mais on l'avait garder secret... Les grands mères m'avaient acheté des petits pyjamas mixte: dans les tons beige, orange, rouge...
La j'ai juste racheté un pyj blanc et gris... Je n'achète aucun vètement car si c'est un mec j'ai déjà beaucoup de chose car mon fils est né fin avril... et si c'est une fille j'aviserait plus tard fonction des cadeaux.
C'est trop génial de pas savoir!!! Je n'arrive pas a me faire une idée et j'ai vraiment aucune préférence!!!
Pour la caf j'ai reçu début avril.
Bises
Bonjour les filles,
Loradd, merci de prendre des nouvelles,l'opération s'est très bien passée, en fait c'est un opération des amygdales, végétations et enlever du liquide dans les oreilles, par anesthésie générale. c'est assez courant comme opération apparement mais bon, quand il s'agit de nos enfants c'est différent ... mais elle réagit bien, elle est très courageuse.
Pour les vêtements, comme pour la première je ne voulais pas que sous pretexte que c'était une fille, elle ne soit habillée qu'en rose, j'ai donc acheter des ensembles mixtes et les vêtements reçus en cadeaux étaient également mixte car j'avais prévenu lol.
Izabel, pour ce qui est de faire se retouner bébé de façon médicale, je ne suis pas trop pour non plus car j'ai peur du cordon aussi. et puis ma gyné a dit que si bébé reste ainsi, il sortira ainsi par voie basse ..... je lui fais confiance et j'essaye de ne pas trop me stressée, car même le jour de l'accouchement, bébé peut décider de se retouner.
Sinon y a t'il un récap des dates d'accouchement prévues qui est faite? ca serait intéressant de savoir ou nous en sommes?
Coucou oui un récap serais sympa. Je veux bien essayer de m'y coller. Vous pouvez toutes donner vos infos et je les mettrais toutes sur un mess.
Marluchette, DPA 9juin, Sexe: surprise
Je ne sais pas si voulez mettre d'autres infos... a voir...
Je le fais pour la fin de semaine donc à vos infos!!!lol!!!
Bonsoir à toutes,
Ca y est nous sommes dans la dernière ligne droite !
Marluchette , c'est très sympa de ta part de te coller à cette récap.
Je te suis donc :
Punchetta, DPA 3 juin, une fille
Bon 1er mai à toutes