Bebe Juin 2013 (Page 132)

Discussions

Auteur
Message
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 16:39
 Sahouma15 , Cristaline27 , Leiko : Merci pour vos réponses :). 
J'ai été passer un monito pour vérifier et au moment où il vérifie mon col il ressort le gant avec du sang o_O. Il m'as dis c'est normal. 

Cristaline27 : Et moi sa fais 1 mois j'ai recu la prime de naissance. 

J'aurais une petite question, touche-t-on quelque chose après les 3 ans de l'enfant ? Je me poser la question. 
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 16:41
 Sahouma15 , Cristaline27 , Leiko : Merci pour vos réponses :). 
J'ai été passer un monito pour vérifier et au moment où il vérifie mon col il ressort le gant avec du sang o_O. Il m'as dis c'est normal. 

Cristaline27 : Et moi sa fais 1 mois j'ai recu la prime de naissance. 

J'aurais une petite question, touche-t-on quelque chose après les 3 ans de l'enfant ? Je me poser la question. 
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 16:43
 Sahouma15 , Cristaline27 , Leiko : Merci pour vos réponses :). 
J'ai été passer un monito pour vérifier et au moment où il vérifie mon col il ressort le gant avec du sang o_O. Il m'as dis c'est normal. 

Cristaline27 : Et moi sa fais 1 mois j'ai recu la prime de naissance. 

J'aurais une petite question, touche-t-on quelque chose après les 3 ans de l'enfant ? Je me poser la question. 
 
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 18:58

 Bébé Tayron tu toucheras l'allocation du jeune enfant jusqu'au 3 ans de ton fils... après plus rien. Par contre si tu fais garder ton fils tu touche encore pour les frais de garde jusqu'au 6 ans par paje emploi. C'est suivant ce que tu le met.

Ca a du te faire flipper de saigner. Ca saigne encore???

Bises

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 19:07
 oui bébé tayron comme dit marluchette ta pas reçu un livret de la cag avec tout d'expliquer ?
et moi j'aurai flipper de voir le sang et ça saigne encore et c'est normal mais pourquoi exactement ?
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 19:37
 Ils t ont dis pourquoi tu as saigné bbtayron ??? 
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 19:37

 
salut les filles,

 

bébétayron bon courage à toi, avec toutes ces épreuves en ce moment c'est normal que ce soit difficile ! je te trouves bien courageuse en tout cas, continue !!! pour ce qui est des prestations familiales après les 3ans de l'enfant c'est fonction des ressources des parents.

 

 

CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 20:09

 bébé-tayron c'est quoi c'est le bouchon muqueux le sang? bizarre...

 

pour la caf j'arrive pas à joindre ma conseillère et elle ne me rapelle pas je vais devoir me déplacer fais chi@@@

 

sinon j'ai passé ma dernière écho; la puce va très bien et elle pèse 1kg600 poids de naissance estimé à 3,2-3,3kg . et c'est toujours bien une fille!!

je retourne chez gygy jeudi pour consultation du 8ème mois

 

 


 

loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 20:57
 Coucou!

Izabel: Que t'on dit les médecins concernant le siège? Tu as fait ton écho? On m'a dit que vers les 7mois et demi ton gynéco pouvait faire une manipulation "l'inversion" pour le retrouner si tu n'as pas de contre- indications. Sinon, bébé peut vraiment se retourner jusqu'au dernier moment. 
J'ai lu un truc un peu loufoque mais qui sait.... si ça peut fonctionner... En tout cas c'est sans risque alors pourquoi pas essayer. Tu dois te mettre sous ta couette dans le noir total et diriger une lampe torche sur le haut de ton ventre. Apparemment bébé pourrait-être attiré par la lumière et se retourner..... A toi de voir! (c'est une astuce de sage-femme).

Vanessa: Alors cette écho? Bébé se porte bien?
Bébé-tayron: C quand ton BAC? On croisera les doigts, les pieds, les jambes pour toi!!! 
Tu es toujours au repos? Comment est ton col? Tu es sous traitement pour les contractions?
J-40!! C'est génial, tu tiens bon! Ds une semaine voir 2 bébé pourra venir sans pb. Tu connais son poids?
Allez courage, c'est bientôt la fin!

Marluchette: Comment fais-tu pour l'achat de vêtements de bébé? Je ne trouve pas grand chose en mixte sur internet et mon homme (un peu supersticieux) ne veut rien acheter de peur que ça le fasse venir! 
En plus, lui connait le sexe alors ça serait plus simple pour lui à condition qu'il cache bien ses achats!!!
Mon fils est parti chez ses grands-parents en vacances pour 15 jours. Il est habitué!! Et à partir de cet été, il pourra prendre l'avion tout seul. Il a hâte!!! Lol!!

Loulouzeus: Comment s'est passée l'opération de ta fille?

Cristaline: Moi aussi j'ai reçu la prime. Mais quand j'avais appelé la CAF il s avaient du retard.

Bonne soirée à toutes!!

loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 22:38
 oups comme vous avez du voir je me suis trompé. Izabel, la lampe tu dois la diriger vers le bas! Je pense que tu auras compris!!

Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 23:05
 Hihi à moins que bb ait des yeux sur les fesses . Mais je pense que tu devrait essayé Izabel car c'est pas la première fois que j'entends dire que les bb sont attiré par la lumière après est ce que ça lui permettra de ce retourné j'en sais rien mais pourquoi pas.

Lucie bon courage pour ce chamboulement dans ta vie !!!

Loradd effectivement difficile de trouver des vêtements qui face mixte c'est d'ailleurs une des raisons qui m'avait encore plus motivé pour connaitre le sexe.

Cristaline nous avons reçu la prime le 5 avril, appel la CAF car tu aurais déjà du la recevoir.

Sahouma je pense aussi que ton maris devrait quand même faire la lettre au moins comme ça il sera sûre, nous notre employeur nous l'a demandé (nous travaillons au même endroit).

Bon les filles la pharmacie m'a filé un ovule l'autre jour pour calmer un peu ma mycose en attendant mon rdv chez le doc, ça m'a calmé un peu mais le doc m'a dit tantôt que c'était pas encore guéri donc ovule tous les soirs pendant 10 jours et de la crème en cas de démangeaisons à mettre après la toilette avec un gel intime. Et le pire c'est que ce qui à déclencher ma mycose c'est les antibio que j'ai pris l'autre jour quand j'étais malade.

Bonne nuit les filles.

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 09:04
 coucou

loradd ca doit pas être simple effectivement de trouver du mixte mais dommage que ton mari soit superstitieux il pourrai acheter et bien cacher comme tu dis !

Izabel effectivement j'essayerai à ta place ma sage femme dis que les bébés sont attiré par la lumière ou alors de vivre à quatre patte une dame à fais son jardin à 4pattes et pof bébé c'est retourné bon elle le pouvais aussi faut avoir la forme ^^

carexandre moi à chaque fois que je prend antibio j'ai les ovules automatique par le médécin c'est écris sur mon dossier car les antibio mange ma flore j'en ai eu une aussi à cause des protège slip que je mettais pour mes pertes le gygy ma dis il mette trop de parfum etc du coup j'ai fais un tour en magasin bio 100% coton mais dans 10jour tu sera tranquille c'est hyper efficace !

Bon moi rdv ce matin à l’anesthésiste je vais savoir si oui ou non il m'autorise la péridurale même si je me suis faite à l'idée d accoucher sans !
bisx
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 09:25
 J-35 jours pour moi ça approche !!! Il me tarde même si j'adore le sentir bouger , j'ai de plus en plus de mal a trouver une position pour dormir et je vis assez mal ma baisse de mobilité :-( ... 
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 10:46

 Salut les filles,

 

Marluchette, Bébé a bougé beaucoup plus intensément toute la journée après ma session de quatre pattes !!! ce matin (à 5h, petite insomnie)  aussi et j'ai senti des coups plus haut qu'à l'accoutumée...depuis rien...


Christaline ça m'a un peu fatigué de faire le carrelage à quatre pattes j'avoue, mais aucune douleur ne s'est déclenchée !! au moins j'aurai joint l'utile à l'utile parce qu'il n'y avait rien de très agréable à faire le ménage comme ça ! Pour la CAF j'ai dû les harceler car ils avaient du retard ! au lieu de Mars le versement a été fait il ya 3 jours !!!

 

Sahouma, pour notre part le patron de mon homme a juste besoin d'une date orale.

Par contre la question pour nous c'est quand les prendre ces fameux onze jours, nous on pense qu'à la maternité c'est perdre 4 voire 5jours et entre le repos de maman et de bébé, les visites, les têtées, les soins j'aurai pas le temps de m'ennuyer je pense ! connaissant mon homme ça m'embête de le voir coincé à la mater pendant 4jours, il va pas supporter de rester en place ! je pense qu'il en profiterait d'avantage à la maison ! et vous vous en pensez quoi ???

 

Loradd, je fais mon écho le 13Mai et un scanner du bassin le 10Mai. Pour la version mon gynéco n'est pas pour, ni ma sage-femme... c'est effectivemet une technique médicale qui se fait sous monitoring car il y a notamment des risques de tour de cordon ! alors bon je préfère accoucher par césarienne que lui provoquer des tours de cordon et le mettre en souffrance.... par contre pour la lumière je vais essayer, c'est fou j'y ai pensé hier car ma sage-femme nosu a dit la dernière fois que les bébés voient maintenant et qu'ils sont sensibles à la lumière...je vais tester !!!

 

 

BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 11:26
 Merci à toutes pour vos réponses. 

Marluchette_EE : Alors la sage-femme m'a dis que j'avais saigner car mon col commence à se mettre en place.
Je saigne toujours (mais sa fais comme des fin de règles). 
Et oui j'ai eu très peur quand j'ai vu le sang. 

Leiko : Je n'ai pas recu le livret qui explique tous, du moins je crois pas. 

Loradd : Toujours au repos, mon col est ramoli, et ouvert a 1 doigt. Non je ne suis pas sous traitement. Son poids (à la dernière écho) était de 1kg700 et mon bac est prévu le 19 juin. Après les oraux je ne sais pas. 
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.