Bebe Juin 2013 (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 14:23
Loradd moi les cauchemars c'était surtout au début je rêve plutôt de mon accouchement en ce moment mais à chaque fois tout se passe super bien donc bon !
Sinon j'ai pas appelé la mater ca faisait pas trop mal et puis j'ai pris spasfon et je me suis recouché car c'était de 7à10h et c'est passer la veille aussi j'ai pas arrêter les courses et on avais du monde le soir  ! Chéri oublie des fois que je m'épuise vite mais après il essai au masque de me soulager !

bon je vous met les photos mais là elles sont en commande donc là on à le site de la photographe sur les photo je vous ai mis deux habillé et deux nu bon je ne suis pas d'une taille mannequin mais c'est à la base pour nous nos souvenir et on a adoré cette séance pleine de complicité dans une ambiance de adam et eve ^^ manque la pomme lol

bisous
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 15:16
 Sympa dis donc!!! On voit une belle complicité entre vous deux! Merci de nous faire patager ces moments!
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 07:42
 salut les filles,

comment allez vous aujourd'hui,moi ça commence avec dos bloqué mais bon au reveil toujours un peu rouillé on verra dans la journée^^

SAhouma15: pas de stress cela s’appelle une pyelastasie c'est benin et peu se refermer jusqu'au 2 ou 3 ans de ton enfant .ma fille est née avec une pyelastasie bilateral(les 2 reins) et pour ses 6 mois il n'y avait plus rien ça c'etait refermé.controle echo pour ton bébé a 3 mois 6mois et 12 mois .Il faut juste :quand ton bébé est grognon verifier sa temperature car le seul risque c l'infection urinaire.si ça ne se referme pas tout seul petite chirurgie a 3 ans.

sinon merci les filles pour votre solicitude je sais qu'il faut que je me repose mais c'est plus fort que moi j'ai déjà fait une 20 ene de cartons et j'ai dejà reçu 4 agences immo (je la met en vente que dans 2 mais je selectionne)le plus tendu c Léa qui se reveille toutes les nuits car peur du loup la ça devient lourd.

bisous les filles,bonne journée

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 10:20

 
salut les filles,

 

leiko super sympa les photos, j'aime bien l'ambiance créée ! comme toi Loradd mon amie n'a pas encore pu venir pour les photos, faut dire qu'avec son emploi du temps d'hôtesse de l'air et les oraux de concours d'infirmière elle est à bloc !

 

je rêve aussi de l'accouchement ou, des têtées, mais pas de cauchemars ces temps ci...je dors même plutôt bien !

 

ce matin j'ai passé 2heures à 4pattes (en faisant des pauses !!!) pour aider bébé à se retourner et pour m'aider à le faire je n'ai rien trouvé de mieux que de décaper mon carrelage de salon et cuisine au bicarbonate et à l'eau chaude !!! recette de ma belle-mère pour enlever les tâches...c'est magique il est comme neuf !!! je n'arrivais pas à me débarasser des traces d'urine laissées sur les carreaux quand on a eu la portée de bébés chiots....et elles étaient très voyantes à l'oeil nu ! bon du coup au moment ou je vous écrit bébé fait la java dans mon bidon on verra ce que ça donne....je dois vous paraître omnibulée mais franchement plus j'avance et moins j'ai envie de la césarienne....

vanessa62100 11 messages
vanessa62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 10:27
 merci beaucoup derniere eco cette apres midi a 15h30 presser de savoir le poid et la taille et voir si tout va bien bonne journée a tous
Bonjour a vous toute je suis enceinte de mon 3eme pour le 27 juin 2013 jai deja 2 garcon 1 de 6 ans et 1 de 4 ans la une petite fille je suis de 7 mois demain un bonheur se nai pas la meme grossesse contente de parler avec d autre maman
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 10:45
 Coucou les filles, bon je viens plus trop en ce moment ..
En ce moment sa va pas fort, je fais souvent des cauchemards et je dors très très mal, qu'il fasse 0 dehors on dors déjà la fenetre ouverte. 
En plus de sa mon Bac de francais approche donc stress.
On a eu rdv pour un appart on attend la réponse donc stress aussi.
Et les maux de ventre et les envies de vomir c'est pas cool ... :/

Hier Tayron nous a fais une grosse frayeur, de 21h à 00h j'avais des contractions toutes les 2 minutes, j'ai donc décider de dormir et j'en ai eu cette nuit (mais moins) et ce matin j'en ai plus donc je ne sais pas si je dois consulter quand même. J'ai pris des spasfons hier sa n'as rien fais. 

Donc voilà, j'ai qu'une hate c'est accoucher on en peux plus :/ 

Bisous les filles <3
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 10:47
 Coucou les filles, bon je viens plus trop en ce moment ..
En ce moment sa va pas fort, je fais souvent des cauchemards et je dors très très mal, qu'il fasse 0 dehors on dors déjà la fenetre ouverte. 
En plus de sa mon Bac de francais approche donc stress.
On a eu rdv pour un appart on attend la réponse donc stress aussi.
Et les maux de ventre et les envies de vomir c'est pas cool ... :/

Hier Tayron nous a fais une grosse frayeur, de 21h à 00h j'avais des contractions toutes les 2 minutes, j'ai donc décider de dormir et j'en ai eu cette nuit (mais moins) et ce matin j'en ai plus donc je ne sais pas si je dois consulter quand même. J'ai pris des spasfons hier sa n'as rien fais. 

Donc voilà, j'ai qu'une hate c'est accoucher on en peux plus :/ 

Bisous les filles <3
 
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 10:54

 Coucou à toutes...

 

Leiko tes photos sont vraiment magnifiques!!! J'adore le fait que ce soit en plein air!!! Ca te fera un super souvenir.

 

Izabel tu dois ètre super fatigué après ce grand ménage. Tu sents bébé bouger différament??? Moi il a mis un moment a se retourner et je sentais beaucoup de coups en bas: ses petits pieds... Je savais qu'il s'était retourner car les coups on été du jour au lendemain en haut: et ce fut le cas car retourner tête en bas a l'écho.

 

Lorrad moi aussi je rêve beaucoup de bébé. L'autre jour c'était une fille. Mais je n'ai aucune idée du sexe. Des jours je ressent une fille et d'autres jours un petit gars.

Mes 2 grossesses sont aussi très différentes mais beaucoup de copines me disent que ca& veux rien dire... Verdict dans quelques temps mais j'ai hate de savoir se qui se cache entre ses petites jambes!!lol!!!

 

Demain mon fils part pour 3 jours avec ses grands parents en vacances... ca va me faire tout drole!!!

 

Bises et bonne journée

CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 11:32

 
coucou les filles,

leiko tes photos sont superbes , on dirait vraiment des photos de catalogue! j'aimerai trop en avoir aussi mais financièrement c'est chaud

 

izabel tu as beaucoup de courage moi le ménage j'ai trop de mal ,j'arrive à peine à faire les poussières chez moi tellement je me fatigue vite en ce moment.

 

vanessa : pour moi aussi la dernière écho c'est ce soir, mais même si j'ai hate j'appréhende énormément aussi, toujours la crainte que qqch n'aille pas

 

bébé-tayron si tes contractions se sont arrêtées je pense qu'il n'y a rien a faire et vu ton stade je ne sais pas s'ils te donneraient du salbumol ou autre. sinon pareil que toi j'ai des nausées surtout le matin lorsque je fais la grasse mat'

 

bonne journée à toutes

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 12:52
 coucou les filles 

merci pour vos réponses ca fait du bien , Leiko très belles photos de vous 3 , moi j'en ai pas encore faite mais faut que je m'y mette ,

bebe tyron je te comprends car moi aussi j'ai souvent la nausée le matin , au début je pensais que cetait le tardyferon mais maintenant je pense que c'est simplement la fin de ma grossesse qui veut que ca se passe comme ca ,

j'avais une question les filles pour celles dont les conjoints vont prendre les 11 jours de congès de patérnité ,la lettre à donner à l'employeur est obligatoire ? car le sien ne lui a rien demandé ..

bisous a toutes 
HELLO 
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 13:15

 
Sahouma: moi mon homme a informé son chef et son service rh oralement uniquement, mais cela dépend des entreprise , à lui de se renseigner auprès de son service rh et surtout attention à ce que son service lui remette bien son attestion pour la sécu pour être indemnisé.

 

petite question: certaines ont elles déjà reçu la prime de naissance de la caf? j'ai tjs rien reçu je m'inquiète!

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 13:26
 Coucou cristaline 

oui mais le problème c 'est qu'il est coiffeur et donc pas de services RH sur place tu vois et son manager lui a dit de se renseigner ( alors que c'est à lui de le faire lol ) enfin bon le monde à l'envers quoi , je vais appeler la sécu tout à l'heure car j'accouche le 26 juin et apparemment il faut faire tous ca un mois avant .

pour la CAF ils ont versé 912 euros à mon homme car moi je n'ai pas de compte chez eux , je pense que tu devrais les appeler l'après midi pour savoir ou ca en ait , sinon normalement sur ton compte tu devrais voir la somme dans mes droits si ce nest pas le cas c'est qu'ils vous ont oubliés , donc appelles les et renseignes toi c'est le mieux à faire 

bisous 


HELLO 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 15:00
 coucou merci les filles

cristaline moi aussi j'ai eu la prime par la caf enfin mon homme car je suis sur son nom !
sinon sahouma moi il lui ont réclamer mais avant ça il à informé son employeur effectivement le monde est à l'envers mais si j'étais lui je ferai la lettre avec accusé de récéption comme ça il es tranquille !

bébé tayron peut être que le stress du bac n'aide pas mais repose toi quand même !

bisous
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 16:36
 Sahouma15 , Cristaline27 , Leiko : Merci pour vos réponses :). 
J'ai été passer un monito pour vérifier et au moment où il vérifie mon col il ressort le gant avec du sang o_O. Il m'as dis c'est normal. 

Cristaline27 : Et moi sa fais 1 mois j'ai recu la prime de naissance. 

J'aurais une petite question, touche-t-on quelque chose après les 3 ans de l'enfant ? Je me poser la question. 
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 16:38
 Sahouma15 , Cristaline27 , Leiko : Merci pour vos réponses :). 
J'ai été passer un monito pour vérifier et au moment où il vérifie mon col il ressort le gant avec du sang o_O. Il m'as dis c'est normal. 

Cristaline27 : Et moi sa fais 1 mois j'ai recu la prime de naissance. 

J'aurais une petite question, touche-t-on quelque chose après les 3 ans de l'enfant ? Je me poser la question. 
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.