salut les filles,
leiko super sympa les photos, j'aime bien l'ambiance créée ! comme toi Loradd mon amie n'a pas encore pu venir pour les photos, faut dire qu'avec son emploi du temps d'hôtesse de l'air et les oraux de concours d'infirmière elle est à bloc !
je rêve aussi de l'accouchement ou, des têtées, mais pas de cauchemars ces temps ci...je dors même plutôt bien !
ce matin j'ai passé 2heures à 4pattes (en faisant des pauses !!!) pour aider bébé à se retourner et pour m'aider à le faire je n'ai rien trouvé de mieux que de décaper mon carrelage de salon et cuisine au bicarbonate et à l'eau chaude !!! recette de ma belle-mère pour enlever les tâches...c'est magique il est comme neuf !!! je n'arrivais pas à me débarasser des traces d'urine laissées sur les carreaux quand on a eu la portée de bébés chiots....et elles étaient très voyantes à l'oeil nu ! bon du coup au moment ou je vous écrit bébé fait la java dans mon bidon on verra ce que ça donne....je dois vous paraître omnibulée mais franchement plus j'avance et moins j'ai envie de la césarienne....
Coucou à toutes...
Leiko tes photos sont vraiment magnifiques!!! J'adore le fait que ce soit en plein air!!! Ca te fera un super souvenir.
Izabel tu dois ètre super fatigué après ce grand ménage. Tu sents bébé bouger différament??? Moi il a mis un moment a se retourner et je sentais beaucoup de coups en bas: ses petits pieds... Je savais qu'il s'était retourner car les coups on été du jour au lendemain en haut: et ce fut le cas car retourner tête en bas a l'écho.
Lorrad moi aussi je rêve beaucoup de bébé. L'autre jour c'était une fille. Mais je n'ai aucune idée du sexe. Des jours je ressent une fille et d'autres jours un petit gars.
Mes 2 grossesses sont aussi très différentes mais beaucoup de copines me disent que ca& veux rien dire... Verdict dans quelques temps mais j'ai hate de savoir se qui se cache entre ses petites jambes!!lol!!!
Demain mon fils part pour 3 jours avec ses grands parents en vacances... ca va me faire tout drole!!!
Bises et bonne journée
coucou les filles,
leiko tes photos sont superbes , on dirait vraiment des photos de catalogue! j'aimerai trop en avoir aussi mais financièrement c'est chaud
izabel tu as beaucoup de courage moi le ménage j'ai trop de mal ,j'arrive à peine à faire les poussières chez moi tellement je me fatigue vite en ce moment.
vanessa : pour moi aussi la dernière écho c'est ce soir, mais même si j'ai hate j'appréhende énormément aussi, toujours la crainte que qqch n'aille pas
bébé-tayron si tes contractions se sont arrêtées je pense qu'il n'y a rien a faire et vu ton stade je ne sais pas s'ils te donneraient du salbumol ou autre. sinon pareil que toi j'ai des nausées surtout le matin lorsque je fais la grasse mat'
bonne journée à toutes
Sahouma: moi mon homme a informé son chef et son service rh oralement uniquement, mais cela dépend des entreprise , à lui de se renseigner auprès de son service rh et surtout attention à ce que son service lui remette bien son attestion pour la sécu pour être indemnisé.
petite question: certaines ont elles déjà reçu la prime de naissance de la caf? j'ai tjs rien reçu je m'inquiète!