Bebe Juin 2013 (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 08:59

Bonjour à toutes,

 

Loradd, j'espère que tu as passé une bonne nuit... je peux te retourner le même compliment sur tes qualités d'écoute et et de soutien. Comme dit Varoise tu nous a déjà bien démontré ton investissement dans nos moments difficiles...

je me demandais justement si ça existait les DVD de préparation à la naissance...cool que tu ais trouvé ce support, tu pourras nous faire partager cette expérience !

 

Bébé-Tayron, ah oui le hoquet en pleine nuit qui réveille ça doit pas être agréable...ça ne m'est pas encore arrivé ! j'ai une amie qui accouche fin Avril et elle, c'est bébé qui lui démonte les côtes la nuit ! autant te dire que j'espère pas que ça m'arrive !

 

Carexandre, vous avez l'air nombreuses au cours, non ?

 

Fanny5629 9 messages
Fanny5629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 12:53
 BOnjOur les futures-mamans. 

Je me jOins à vOus car je suis enceinte de mOn premier petit bout qui est prévu pOur fin juin ! Je sOuhaiterai partager vOtre expérience et papOter sur nOs bOnheurs et petits tracas du quOtidien ! 

BOnne jOurnée à tOutes :D 


Fanny5629 9 messages
Fanny5629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 12:55
 BOnjOur les futures-mamans. 

Je me jOins à vOus car je suis enceinte de mOn premier petit bout qui est prévu pOur fin juin ! Je sOuhaiterai partager vOtre expérience et papOter sur nOs bOnheurs et petits tracas du quOtidien ! 

BOnne jOurnée à tOutes :D 


Fanny5629 9 messages
Fanny5629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 12:57
 BOnjOur les futures-mamans. 

Je me jOins à vOus car je suis enceinte de mOn premier petit bout qui est prévu pOur fin juin ! Je sOuhaiterai partager vOtre expérience et papOter sur nOs bOnheurs et petits tracas du quOtidien ! 

BOnne jOurnée à tOutes :D 


sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 15:12
 coucou les filles 

j'éspère que vous allez toute bien , moi ça va  :) je passe en coup de vent pour vous dire qu'il y'a des démarques chez verbaudet dans les -50% , pour celles à qui il manque quelques petits trucs ou qui ont des enfants :)

gros bisous et bonne journée à vous toute 
HELLO 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 15:14
 coucou les filles 

j'éspère que vous allez toute bien , moi ça va  :) je passe en coup de vent pour vous dire qu'il y'a des démarques chez verbaudet dans les -50% , pour celles à qui il manque quelques petits trucs ou qui ont des enfants :)

gros bisous et bonne journée à vous toute 
HELLO 
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 16:57
Coucou les filles !!!

Fanny bienvenue à toi et félicitation pour ce petit bout (garçon, fille ou surprise?).

Izabel nous étions 5 futures mamans et 3 futurs papas, tous pour une première grossesse et 3 avec une DPA le 15 juin .

Sahouma merci pour l'info.

Par chez moi samedi y'a un genre de vide grenier spéciale enfant (vêtements de 0 à 16 ans, vêtements de grossesse, article de puériculture, jeux ...), je vais aller y faire un tour et peut-être trouvé mon bonheur .
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 18:37
 Salut les filles :) !!

Ma sage-femme à domicile me fais certains cours a domicile donc niquel. Le premier cours quelle nous a fais c'est comment etait placer bébé, et vu que mon col est ouvert a 1 doigt, elle ma fais schema pour voir ce que sa represente.

Qui prend du Tardiféron ? 

J'ai recu des bons de reductions pampers. Du coup on a acheter 3 gros paquet de couches pampers "New Baby" ainsi que 1 paquet de lingette et en produit nettoyant j'ai pris "Nivea Baby" sa sent trop bon et j'en ai eu pour 12 euros le tous !! 

Et vous il vous manque quoi ? 
Moi perso manque plus que les cotons et cotontige et babiphone sinon on a tous. 
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 18:39
 Salut les filles :) !!

Ma sage-femme à domicile me fais certains cours a domicile donc niquel. Le premier cours quelle nous a fais c'est comment etait placer bébé, et vu que mon col est ouvert a 1 doigt, elle ma fais schema pour voir ce que sa represente.

Qui prend du Tardiféron ? 

J'ai recu des bons de reductions pampers. Du coup on a acheter 3 gros paquet de couches pampers "New Baby" ainsi que 1 paquet de lingette et en produit nettoyant j'ai pris "Nivea Baby" sa sent trop bon et j'en ai eu pour 12 euros le tous !! 

Et vous il vous manque quoi ? 
Moi perso manque plus que les cotons et cotontige et babiphone sinon on a tous. 
 
punchetta 28 messages
punchetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 19:12

 
Bonsoir à toutes !!!!

 

Bebe-Tayron : je vois que tu as bien anticipé !!!

Comment as-tu obtenu les bons de reduc pampers ?

Tu t'es inscrite quelque part ?

 

Pour ma part je commence à préparer la valise de maternité : la tenue du jour j et j'ai fait le stock de vêtements chez orchestra.

Sinon j'ai acheté l'eau nettoyante "1ere eau" de chez uriage j'avais adoré pour mon fils et le coton

J'ai acheté des langes en tissu très utiles au moment des repas pour le rot ça protège nos vêtements !

 

Pour le reste je suis en congé patho dès lundi je commencerai à faire le point !!!

 

Sinon aujourd'hui 3eme echo : notre puce va très bien elle est en position de départ ! lol et le poids estimé à la naissance est de 3kg200 donc rassurée !!!!!!

J'ai eu une césarienne pour mon fils pour cause de pré-eclampsie : je ne sais donc rien de l'accouchement par voie basse je commence gentiment à stresser !

 

Bonne soirée à toutes

Fanny5629 9 messages
Fanny5629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 19:14
 Merci Carexandre :D 

On a pas pu attendre tOute la grOssesse pOur savOir le sexe, du cOup depuis fin janvier nOus savOns que ce sera un petit garçOn !

Exactement ce que je sOuhaitais pOur le premier ! Je suis aux anges ! 

Je vOulais savOir : Je vais cOmmencer les cOurs de prépa à l'accOuchement et je me demande cOmment cela va se passer ! Quelqu'un peut m'éclairer ?

Mercii 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 19:21
 Punchetta : Alors j'ai recoit comme sa a la poste ^^ Donc 3 bons de 3€ chacun sur un paquet de 5 euros sa fais pas chere. Mais nous on a pris des maquet plus grand a 10 euros. 
 
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 19:31
 salut les filles,

bébétayron: tu es bien en avance pour tes achats!
j'en suis encore loin! j'ai juste ses habits, j'ai fait une razzia chez Orchestra!
je compte acheter la majorité des choses ce mois-çi pour préparer la valise pour le 9 mai au plus tard (soit 1 mois avant terme).

j'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement. aujourd'hui c'était le 3ème cours sur l'allaitement! on apprend plein de trucs mais ça me parait abstrait l'allaitement pour le moment! Demain j'ai un autre cours, l'accouchement avec le papa. Nous on est 2 futures mamans pour qui c'est le premier enfant.

sinon ça y est je suis en congé maladie pathologique avant mon congé mat qui commence le 13 avril. je vais donc pouvoir bien me reposer avant juin!

j'ai aussi fait ma 3ème écho hier! la petite fait 1kg751 et la gynéco m'a dit qu'elle fera 3kg200 à terme :)

bonne soirée à toutes
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 20:36
 Tenez les filles je vous met la liste des sujets que l'ont va voir pendant mes cours de prépa:


Je suis pressée d'être au 4ème et 5ème cours mais je trouve que la liste du nécessaire il pourrait la donner au 1er cours.
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 20:39
 Tenez les filles je vous met la liste des sujets que l'ont va voir pendant mes cours de prépa:


Je suis pressée d'être au 4ème et 5ème cours mais je trouve que la liste du nécessaire il pourrait la donner au 1er cours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.