Bebe pour mai 2013

Discussions

Auteur
Message
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 17:49
Bonjour a toutes !!!

Moi c est Carine 28 ans et maman de deux petites filles , aujourd'hui enceinte de bébé 3 qui est prevu début mai je suis actuellement de 8 semaine de grossesse et les joies de la grossesse sont bien la lol , nausees vomissement aigreur et d estomac et pb de transit !  tout ce qui est pas cool malgrès qlq conseils du gygy je n arrive pas a essayer de m e débarrasser si vous avez des conseils je suis preneuse ! Et bien entendu si il y a des mamans qui accouchent en mai 2013 bienvenue a elles .
A bientot
titelou 17 messages
titelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 08:57
 Bonjour nini3

Je suis actuellement comme toi avec les nausées la fatigue.
Je n'ai pas de conseils particulier sauf celui d'attendre :o
A bientôt

nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 09:25
 bon ben je pense qu il faut qu on prenne notre mal en patience !!!!

titelou 17 messages
titelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 09:28
 Bonjour,

Je crois que oui pour ma part en se moment je ne fais que dormir une vraie marmotte!!!

Je n'avais pas connue les nausées avec mes 3 grossesse mais là je suis servie.

J'espère juste que ca ne va pas durer toute la grossesse 


maylisse2 20 messages
maylisse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 18:22

bonjour,

 

je me présente vanessa 31 ans maman de 3 enfants de 10, 9 et bientot 4 ans, je suis enceinte de 5 semaines de grossesses (7 d'hamenorés).

cette semaine c'est grosse fatigue des que je peux je dors lol, les nausés se font ressentir mais reste supportable . voila

titelou 17 messages
titelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 08:02
 Bonjour Vanessa31

Bienvenue dans le monde des femmes enceintes
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 10:54
Bonjour Vanessa et bienvenue parmi nous !!!
alexflo82 21 messages
alexflo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 15:30
 bonjour je m'appelle alexia j'ai 26ans  je suis enceinte de bb 1 depuis 9semaines (dont 7semaines de grossesse) et j'ai hâte  de ne plus être fatiguée .
j'ai fai ma première échographie pour la datation il y a 3 semaine et je voulais savoir a quel moment peut on savoir le sexe du bébé ? parce que j'ai rendez vous le 19 octobre pour faire l'écho du 1er trimestre et la déclaration de grossesse mais je sais pas sa sera peu être un peu tôt.

merci d'avance les filles.
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 16:03
 Bonjour à toutes,

Je viens vous faire un coucou en vous souhaitant bon courage et surtout félicitations pour vos grossesses !

J'ai accouché en mai dernier et j'avoue que je viens un peu nostalgique dans ce forum ! Il y a un an c'était moi ! "Mon forum" était : "bébé pour mai 2012"

Le temps passe si vite, je n'en reviens pas alors si je peux vous donner un conseil : PROFITEZ !

Sur ce je vous laisse entre femmes enceintes, lol et vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos bébés :)

maylisse2 20 messages
maylisse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 16:04
 Mer i titelou et nini3 :-)
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 19:23
 coucou Alexia
Felicitations a toi aussi et bienvenue ! il va falloir que tu patiente pour connaitre l sexe c seulement a la deuxième cho que tu l sais parfois a la première çà peut arriver mais c rare vaux mieux patienter !!!! ;)
félicitation Laura  pour ton pti bout moi j ai hâte qu il arrive mais c vrai qu il faut profiter car 9 mois ca passe vite malgres tout !!! si tu as la nostalgie viens de temps en temps ça nous fera plaisir !!

A bientot
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 20:40
 Bonjour a tous moi c'est Soumia 25ans maman de deux garçons 5ans et demi et 3ans et enceinte de bébé 3 prévu pour mai 2013 hâte d’être vendredi pour échographie de datation !! Félicitation a vous toute 
soleil32 1 messages
soleil32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 20:54

 
Bonjour, moi c lila, je suis maman de trois enfants et j'attends le 4ème pour mai 2013.

 

Je suis très très très fatiguée et j'ai très peur que cela dure toute la grossesse comme pour ma petite dernière. J'avais eu du diabète c'est ce qui m'avait donné cette très grosse fatigue pendant 9 mois. On m'a dit que je risquais d'avoir encore du diabète pour cette grossesse et du coup j'angoisse vraiment beaucoup. J'ai peur de pas pouvoir assurer avec les grands qui sont d'ailleurs pas très grands (la dernière n'a que deux ans).

 

Pour l'echo je voudrais essayer de la faire le plus tard possible pour avoir une chance de connaitre le sexe. J'aimerai tellement avoir un garçon.

Bon courage à nous toutes !

latitelo 9 messages
latitelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 12:24

 
Bonjour, moi c'est elodie, j ai 22 ans et j attend mon premier petit bou pour mai juin 2013 , je sais pas trop encore je n'ai pas eu mon écho de datation.

Moi j ai de la chance car pas de naussées, mais la fatigue est présente depuis le début et devient tres présente. Je suis jeune diplomé infirmiere ( juillet 2012) donc j essaye de tenir encore quelques mois  !

latitelo 9 messages
latitelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 12:24

 
Bonjour, moi c'est elodie, j ai 22 ans et j attend mon premier petit bou pour mai juin 2013 , je sais pas trop encore je n'ai pas eu mon écho de datation.

Moi j ai de la chance car pas de naussées, mais la fatigue est présente depuis le début et devient tres présente. Je suis jeune diplomé infirmiere ( juillet 2012) donc j essaye de tenir encore quelques mois  !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.