Bebe pour mai 2013 (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2013 à 10:59
 Coucou les filles, 

Merci Milouchette d'avoir demandé à ta soeur puéricultrice, c'est sympa !
Merci Stephphilmat, s'il prend 200g par semaine, il atteindra les 3 Kg à la naissance.
J'ai du mal à manger, j'essaie de me forcer un peu pendant les repas, mais c'est dur, j'ai faim aux mauvaises heures, je mange une viennoiserie et après je n'ai plus faim pour les repas, alors je mange pas équilibré, c'est peut-être pour ça !
Bon je prend des vitamines, mais ça ne fait pas tout. 
Semaine prochaine, je commande ma poussette, j'essaierai de mettre une photo (si mon homme est d'accord pour la déballer), il n'a pas voulu monter le meuble à langer (il est énorme) et on a encore besoin de faire de la place !

J'ai regardé hier les poussettes, mon homme m'a dit: tu devrais regarder avant de l'acheter si tu ne trouves pas aussi bien pour moins cher, mais il s'est aperçu qu'un combi (nacelle, poussette, siège auto) valait minimum 500€, alors il m'a dit prend celle qui te plait depuis le début, ça ne vaut pas le coût de prendre autre chose pour le peu de différence !  Ca fait au moins 6 mois que je l'embête avec cette poussette, je l'ai eu avec l'usure ! 
Et après, j'aurai tout à part quelques bricoles pour moi à mettre dans ma valise de maternité et quelques produits de toilette pour bébé !
Je vais peut-être également prendre un mouche bébé électronique, j'ai acheté dernièrement un manuel, mais j'essaierai bien l'électronique.

Stephphilmat, c'est bien dommage qu'ils ne font pas plus pour les femmes qui veulent rester à la maison quelques temps pour élever leurs enfants, pourtant, ça permet de céder ton poste à une personne sans activité le temps de ton congé et la maman peut se reposer et profiter de ses enfants.


Milouchette, tiens nous au courant pour ta visite !

A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 12:30

 
Bonjour les filles,

 

Geekdetoi je viens de lire ton post concernant le mouche bébé électronique et je me permets un petit commentaire à ce sujet. Pour les nouveaux nés il n'est pas recommandé car trop puissant au niveau de l'aspiration et assez bruyant en plus (pas très rassurant pour les petits), par contre quand ils grandissent c'est génial j'ai testé sur ma petite nièce...

Voilà ce que je sais après à toi de voir !

 

Bonne après-midi à toutes (et je vous tiens au courant de ma visite de ce soir).

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 14:31
 salut les filles,
j'espère que vous avez passé un bon weekend et que celle qui sont parti en vacances en on bien profité.

Je suis pas en grande forme depuis ce weekend, je ne dors pas beaucoup et la fatigue commence à s'accumulée. En plus je suis contrarié car tous les habits que j'avais gardé de mon premier surtout les petite taille impossible de remettre la main dessus, je vais être obligé de tout racheter jusqu'à 6 mois, et la contrariété chez moi me provoque des contractions qui sont pas douloureuses mais bon c'est pas agréable d'avoir le ventre tendu toute la journée.
Enfin, j'ai commencé à faire la valise de bébé, j'ai plus qu'a rajouter des petites combi pour le séjour à la mat car je ne compte pas le laisser en pyjama toute la journée. Et pour moi, je suis entrain de mettre quelques affaires de côté.

Geekdetoi, pour le mouche bébé moi j'utilise celui de chez Béaba (le modèle c'est classidoo), et personnellement je l'utilise encore sur mon grand quand il est vraiment très enrhumé il est vraiment bien. c'est vrai qu'il fait un peu de bruit mais ça n'a jamais posé de problème au grand.

Bonne après midi à toutes

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2013 à 14:57
 Coucou les filles 

J'ai déjà investit la semaine dernière dans un mouche bébé manuel ainsi que des embouts jetables.
Quand j'aurai l'occasion d'aller chez Aubert, j'achèterai celui électronique même si je ne l'utilise pas tout de suite, ce n'est pas grave, j'en ai un manuel.  
Mimie, c'est vrai que beaba est une marque assez bien notée par les utilisateurs, sur beaucoup de leurs produits.
T'inquiètes pas pour les habits, moi, j'ai du tout acheter je n'avais plus rien de mes enfants.
Quel dommage quand même alors que tu les avez (presque) sous la main.

Je ne vais pas tarder à faire ma valise (à moi), le temps passe vite, c'est incroyable.
Celle de bébé est finie ! 

Ne te stresses pas de trop Mimie, ça va aller, et reposes-toi quand même un peu les après-midi. Tu devrais essayer de te mettre sur le canapé sans le déplier, en calant une partie du dos sur le dossier et en mettant des coussins sous ton ventre, ça irait peut-être.
C'est comme ça que je me mettais pour mon premier, les derniers mois avaient été durs.

Je ne sais pas si tout à été bien expliqué ! 

À bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 16:02
  salut les filles
me voila de retour de vacance les filles ont bien profiter moi aussi on a prie un grand grand bol d'air
bienvenue au nouvelle
bébé commencer a pese et depuis 15 jours j'ai mes seins qui sont très très lourd et un peu douloureux toujour mal au dos
j'ai vu que vous avais parler de la prime moi j'ai toujour rien reçut je pense que sa va pas tarder sinon il vont me voir tout les jour a la caf pour ma 1ère j'ai toucher la prime 1 semaine avant d'acoucher c'est mon homme qui et aller gueuler. parque en plus on attender la prime pour acheter la poussette
geekdetoi je pense que tu a raison je ne vais pas acheter le sling si on peut pas prendre la poussette quand on va ce balader comme visite de château montagne la petite montera sur les épaules de papa quand elle sera trop fatigué et bébé dans le porte bébé part contre je vais prendre le marche pied ou elle peut s'assoir ou reste debout il faut que je l'essayer avant mais pour le moment a plus de voiture monsieur a casser tout le devant de la voiture la semaine dernière moi je suis partie avec les filles et mes parent et lui et reste a la maison car pas de congé et voila le résultat et oui c'est ça quand on les laisse tout seul c homme il vont que des bétises 

lelo86 pour la gigoteuse je me suis pas prise la tête mes filles sont née en été j'ai prie une gigoteuse 0/6 mois et 2 de 6mois a 3 ans que j'ai commencer a leur mettre que quant'il a commencer a faire froid au début juste le pyjamas l'a nuit parque même si au début un bébé ne régule pas sa t'enpérature  il faut pas trop le couvrir tu c moi pour l'été la première année j'ai presque rien acheter mes filles passer les 3/4 de leur temps en couches sauf quand on sortent ou le soir.

comment toi stephphilmat pour mon 1er accouchement il m'ont trop doser et je ne senter plus rien c'etais la saghe femme qui me disais aller y pousser et l'anestesiste ma charcuter le dos il ma piqué a plusieur reprise et chaque fois a coté j'avais plus mal de la douleur de l'éguille que de mes contractions et quand ti a vue qu'il n'y arrivais pas il a appeller quelqu'un d'autre et c la que j'ai compris que c'etais un interne le lendemain de l'accouchement je lui et dit a mon homme que j'avais mal au dos et quand il a regarder j'avais un bleue enorme. pour la 2 ème je ne la voulais pas et comme il y a eu complication j'ai etais obliger mais la sa c mieux passer j'ai tout resentie sauf la douleur et pour ma 3 ème je ne la veut pas sauf si j'en suis obliger

je vous souhaite a toute une bonne après midi a bientot
kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 16:11

 
bonjour à toutes

 

Je reste sur le mouche bb manuel , un peu peur que l'autre soit trop puissant

pas la forme , pas fermé l'oeil de la nuit , contractions a gogo et nausée

rendez vous ce soir a 17h45 , en plus mathys est couvert de boutons ! on fera un doublé chez le doc

j ai appelé l'hôpital qui me suit , on m'a répondu repos ! ok mais j'aimerais être rassurée quand même , loin d'être le moment pour que bb arrive ! il bouge énormémént déjà ça fait du bien de le sentir!

bonne journée

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2013 à 17:35
 Coucou les filles, 

Kylema, c'est bien que tu puisses consulter dès ce soir, parce que de grosses contractions et des nausées, c'est pas très bon signe, tiens nous au courant et fais attention.

Sikira, cool que tes vacances se soient bien passées, dommage pour la voiture, c'est galère sans voiture, la notre est tombée en panne en début de semaine dernière, c'est pas facile quand tu as l'habitude d'en avoir une.
Normalement, la prime de naissance, tu l'as à la fin du 7 eme mois, je l'ai reçu le 5 mars et la fin de mon 7 eme mois est le 19 mars, donc tu devrais pas tarder à l'avoir, ils font des virements en dehors des périodes de virements.

On attend de vos nouvelles Milouchette et kylema !


À bientôt !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 22:01
 Coucou les filles,

Voici les nouvelles : bébé va bien il a la tête en bas et grandit bien. Je suis arrêtée jusqu'à mon congé mat le 5 avril. Le gyneco n'a pas voulu me mettre les horaires libres pour aller à l'aqua maternité je suis un peu déçue car je comptais dessus pour soulager mon dos.

Bonne soirée à vous.
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 13:15
 salut les filles
c impressionnant comme je suis vite fatigué je c pas si a vous aussi sa vous le fais
mais hier tout aller bien il y a que vers 18h00 que j'ai commencer a ressentir la fatigue on et partie faire 4 courses avec ma mère et quand on et sortie il a fallu que je me casse la pipe avec la petite dans les bras et aujourd'hui je suis très très fatigué. en plus d'avoir mal dormit a causse de mon genoux qui me fais mal. alors repos oblige on va amener la grande a l'école et je couche la petite a la sieste et idem pour moi sinon je ne vais pas y arriver
sinon je vous souhaite une excellente aprèm a bientot bizzzzzz
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 13:36
 cc les filles j espère que tout va bien ?
Moi ça va un peu essoufflée mais bon mon fer est un peu remonter due a mon séjour a la clinique !
sinon g fais ma derniere écho mercredi dernier et la ptite va super bien elle a  bien grandit et en bonne santé mais hier je suis aller chez le gygy et mon col s est raccourcie et elle pousse avec sa tete mais le col est fermé c est rassurant par contre j 'irai pas jusqu'a la fin mais le gygy a dit que j'accoucherai surement dans un mois il faut simplement que je me repose et que j'accouche pas avant 3 semaines pour pas que ce soit une prématurée ! donc je langui mais je fais quand meme attention tout de même car j 'ai bcp de contractions donc je lève le pied !! Et du coup préparation de la valise cette semaine et monage de la chambre d' EMA
Et sinon je démenage aussi dans un mois dans une maison avec jardin , tout arrive en meme temp je me souviendrais d'avril 2013 lol !


Pour le récap :

poids de la maman : +11kg  prénom du bébé : EMA  poids du bébé : 2kg  taille du bébé : 43 cm
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 13:54
 coucou les filles,

je suis pas venu depuis longtemp,jespere que tout le monde va bien!
g un petit soucis de pc donc je me connecte chez mes parents.

moi tout va bien,la fatigue mais comme je ne bosse plus,ca va je me repose bocoup.

g rdv samedi chez la gyné,j'espere que ma crevette a bien grossit. g hate de la revoir!!!!

elle gigote de plus en plus,et moi je suis de plus en plus impatience de voir sa frimousse meme si je commence doucement a strésser. 

gros bisous a toutes, j'essaye de vous suivre o maximum!!!!

MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 14:31

 
salut les fille !!!

 

moi tout va bien a part contraction a gogo depui dimanche soir lundi matin j'ai  eu des naussé j'ai pas pu allé voir le docteur car pas de place ... cet apres midi je vois ma sage -femme a domicile que la sage femme de l'hopital ma mis quand elle a vu que bébé solicité la tete en bas mais mon col ete fermé (bébé prevu pour le 13 mai )... je stress un peu tout de meme de ce qu'elle va me dire cet apres midi

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 14:34
 Coucou les filles, 

Sikira, ne t'inquiètes pas pour la fatigue, je pense que c'est normal, en général, elle est là au premier trimestre et à la fin de la grossesse, bébé puise ce dont il a besoin et nous ont sèche sur place ! 

Nini34, ça fait longtemps que l'on ne t'avais pas vu, je suis contente qu'EMA aille bien et j'espère qu'elle va encore rester un peu au chaud dans le ventre de sa maman, ça serait dommage qu'elle naisse trop tôt et qu'ils la gardent en couveuse mais vu son poids, 2Kg, elle n'y resterait pas longtemps.
Quand un bébé naît prématurément, il peut sortir quand il fait 2Kg donc je pense que ça va aller, le mieux c'est de te reposer, à bientôt !
Si Ema arrive avant, n'oublies pas de nous envoyer sa photo...

Dans quelques temps, le post "bébé pour mai 2013" sera fini, il faudra se retrouver sur un autre post pour se présenter nos bébés et raconter notre accouchement ! 

Nolwenn, si tu peux te connecter samedi après ton rendez-vous, tu nous diras quoi ! Si bébé a la tête en bas et si elle a bien grandi ! Ne t'inquiètes pas pour l'accouchement, ça va aller tout seul et d'après ce que je lis sur toi, ta pépette aura une bonne maman.

Milouchette, dommage pour tes cours en piscine, ça a l'air d'être pas mal. C'est bien que tu sois en arrêt maintenant, tu vas pouvoir profiter de la fin de ta grossesse tranquillement.

A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 14:41 - Modifié le : 24-03-2013 à 12:41
 Adebb1: DPA: 16 mai / Sexe: ? / Poids: 539g / Taille: 26cm / Maman: + 3 Kg (Maloe, Timeo)

Ambre-2706: DPA: 30 Avril / Fille / Poids: 771g (24SA+2J), 1,8Kg / Maman: + 8Kg (Emma)

Bébé42: DPA: 4 mai / Fille / Poids: 550g (26/12), 2Kg / Maman: + 9Kg 

Bientotmaprincesse: DPA: 10 mai / Fille / Poids: 593g / Maman: + 5Kg (Clara, Eva ou Julia)

Claire-Loanie: DPA: 27 mai / Fille / Poids: 380g-950g / Maman: + 8Kg 

Deborah95: DPA: 14 mai / Fille / Poids: 494g / Maman: + 8Kg

Dellliciouz: DPA: 21 mai / Fille / Poids: 421g / 640g / 1,300Kg / Maman: + 13Kg ( Assia)

Elodiiie: DPA: 6 mai / Fille / Poids: 720g, 1,7Kg / Maman: + 9Kg (Lénaïs)

Fraise1481: DPA: 24 mai / Garçon / Poids: 510g / Maman: + 9Kg

Geekdetoi: DPA: 19 mai / Garçon / Poids: 980g (25SG), 1,434Kg (29SG) / Maman: + 9,5Kg ( Hugo)

Lelo86: DPA: 23 mai / 2 Filles / Poids: bb1:  795g, 1163g bb2: 796g, 1317g(29+4SA) / Maman: + 2Kg (Jeanne et Elise) 

Melaine971: DPA: 21 mai / Fille / Poids: 577g (13/01) / Maman: + 7,5Kg

Melbb3: DPA: 13 mai / Sexe: Surprise / Poids: 1,815g / Taille: ? / Maman: + 3Kg (Liia, Nino)

Milouchette: DPA: 17 mai / Garçon / Poids: 1,6Kg (30SA) / Maman: + 8,5Kg (Gabriel)

Mimiedu24: DPA: 17 mai / Garçon / Poids: 550g, 1Kg / Maman: + 8Kg (Gabriel)

Nanabelle81: DPA: 31 mai / Garçon / Poids: ? / Maman: + 9Kg

Namours: DPA: 13 mai / Garçon / Poids: 720g / Maman + 7Kg (Gabin) Poids naissance: 3,8Kg env.

Nini34: DPA: 5 mai / Fille / Poids: 2Kg / Taille: 43cm / Maman: + 11Kg (EMA)

Nolwenn: DPA: 13 mai / Fille / Poids: 420g / 614g / 1,4Kg / Maman: + 2Kg

Rounounou: DPA: 13 mai / Garçon / Poids: 470g (28/12) / Maman: + 7Kg

Sikira66_EE: DPA: 27 mai / Fille / Poids: 622g-850g / Maman: + 1Kg

Stephphilmat: DPA: 7 mai/ / Fille / Poids: 636g, 1,915Kg / Maman: + 2Kg (Alexia)

Ysatise13: DPA: 18 mai / Garçon / Poids: 650g-2,2 Kg (42cm) / Maman: + 14Kg  (Jordan)
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 14:48
 Coucou Melbb3,

J'espère qu'il n'y a rien de grave, c'est drôle que tu aies des nausées et des contractions en même temps, en général, c'est ce qui arrive quand on doit accoucher.
Tiens nous au courant quand tu auras vu ta sage femme...
Peut-être que ton col s'est raccourci et s'est ouvert à cause des contractions !

En attendant de savoir ce qui t'arrive, reposes-toi bien et à bientôt.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.