Bebe pour mai 2013 (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 11:55
 Coucou Stephphilmat, 

J'ai eu une crise d'hémorroïdes, en début de grossesse, mais c'est très vite passe... Je ne peux pas t'aider sur ça...

Du coup, j'hésite a acheter une gigoteuse hihih!!!
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 13:22
 Coucou!

Stephphilmat, je n'ai pas d'hémorroides mais j'ai du daflon depuis 2 mois pour la circulation et c'est un traitement pour les crises hémorroidaires également, parle lui en peut être, ca te soulagera surement!

Merci les filles pour vos conseils gigoteuses ;) je pense que ca ira meme si elles ne sont pas ne velours, car j 'ai comparé, et en fait elles ne sont pas plus épaisses et finalement l'intérieur des gigoteuses en velours c'est du coton qui est moins chaud que dans le autres, donc un bon pyj bien chaud fera l'affaire cet hiver (surtout qu'il fait 19/20 dans la chambre)

je vois la SF cet après midi pour l'écho des 15 jours, j'espère que tout va bien et qu'elles ont bien poussé mes nénettes!

Je vais leur acheter leurs gourmettes cet aprem, dès la sortie de la mat, hop! la gourmette, histoire de ne jamais se tromper, un échange peut très vite arrivé je pense meme pour les parents!

voilà! bonne journée
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 14:54
  Coucou les filles,

Nanou toute mes sincères condoléances. Le gros avantage de la gigoteuse c'est qu'il n'y à pas besoin de mettre de couverture, du coup bébé reste au chaud toute la nuit (même l'été).

stephphilmat, pour les hémorroïdes, il existe des comprimés pour la circulation du sang qu'on peut prend en doublant les doses pendant 1 semaine ça devrai rentrer dans l'ordre, tu peux appliquer une également une crème en local pour soulager la douleur. Tu as des soucis de transit? car c'est souvent associé, si c'est le cas par le en avec ton gynéco il pourras te donner un médicament pour réguler ton transit et les les hémorroïdes devrai disparaître avec.

Bonne après midi à toutes

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2013 à 15:56
 Coucou les filles, 

Je n'oublie pas de te mettre sur le récapitulatif milouchette, une fois que je serai sur mon ordinateur ça sera plus simple !
Pour ma prime, je vais avoir celle de la caf, ce mois-ci et une en plus, du RSI(ma sécu), il faut que je fasse remplir par mon gyneco un formulaire comme quoi je me suis présentée à mon examen du 7 eme mois. Celle-ci est versée en partie à la fin du 7 eme mois et l'autre moitié à l'accouchement. C'est pour ça que je dois envoyé ce papier signe par mon gyneco, c'est pour ça que je pourrais me payer ma super poussette Chicco trio i move !!!! 
À 1200€, mais j'ai trouve moins cher sur internet, chez cdiscount 790€!
Pour les hémorroïdes, j'en ai eu une fois et c'est parti au bout d'une semaine, 10 jours, le pharmacien m'a donné une creme et des sachets pour la circulation sanguine.

Stephphilmat c'est vrai que l'écharpe est pas mal mais si ton fils est jaloux, je comprends que tu hésite.
Pour les gigoteuses, moi, je trouve ça bien, si tu sors tu peux lui mettre aussi, le soir quand il fait frais.
Bonne idée lelo pour les gourmettes, ça évitera de se tromper.

À bientôt, je ne t'oublies pas milouchette, des que je récupère l'ordi, je le modifie (je suis sur ma tablette)!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2013 à 15:59
 Coucou les filles, 

Je n'oublie pas de te mettre sur le récapitulatif milouchette, une fois que je serai sur mon ordinateur ça sera plus simple !
Pour ma prime, je vais avoir celle de la caf, ce mois-ci et une en plus, du RSI(ma sécu), il faut que je fasse remplir par mon gyneco un formulaire comme quoi je me suis présentée à mon examen du 7 eme mois. Celle-ci est versée en partie à la fin du 7 eme mois et l'autre moitié à l'accouchement. C'est pour ça que je dois envoyé ce papier signe par mon gyneco, c'est pour ça que je pourrais me payer ma super poussette Chicco trio i move !!!! 
À 1200€, mais j'ai trouve moins cher sur internet, chez cdiscount 790€!
Pour les hémorroïdes, j'en ai eu une fois et c'est parti au bout d'une semaine, 10 jours, le pharmacien m'a donné une creme et des sachets pour la circulation sanguine.

Stephphilmat c'est vrai que l'écharpe est pas mal mais si ton fils est jaloux, je comprends que tu hésite.
Pour les gigoteuses, moi, je trouve ça bien, si tu sors tu peux lui mettre aussi, le soir quand il fait frais.
Bonne idée lelo pour les gourmettes, ça évitera de se tromper.

À bientôt, je ne t'oublies pas milouchette, des que je récupère l'ordi, je le modifie (je suis sur ma tablette)!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2013 à 16:00
 Coucou les filles, 

Je n'oublie pas de te mettre sur le récapitulatif milouchette, une fois que je serai sur mon ordinateur ça sera plus simple !
Pour ma prime, je vais avoir celle de la caf, ce mois-ci et une en plus, du RSI(ma sécu), il faut que je fasse remplir par mon gyneco un formulaire comme quoi je me suis présentée à mon examen du 7 eme mois. Celle-ci est versée en partie à la fin du 7 eme mois et l'autre moitié à l'accouchement. C'est pour ça que je dois envoyé ce papier signe par mon gyneco, c'est pour ça que je pourrais me payer ma super poussette Chicco trio i move !!!! 
À 1200€, mais j'ai trouve moins cher sur internet, chez cdiscount 790€!
Pour les hémorroïdes, j'en ai eu une fois et c'est parti au bout d'une semaine, 10 jours, le pharmacien m'a donné une creme et des sachets pour la circulation sanguine.

Stephphilmat c'est vrai que l'écharpe est pas mal mais si ton fils est jaloux, je comprends que tu hésite.
Pour les gigoteuses, moi, je trouve ça bien, si tu sors tu peux lui mettre aussi, le soir quand il fait frais.
Bonne idée lelo pour les gourmettes, ça évitera de se tromper.

À bientôt, je ne t'oublies pas milouchette, des que je récupère l'ordi, je le modifie (je suis sur ma tablette)!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2013 à 16:00
 Coucou les filles, 

Je n'oublie pas de te mettre sur le récapitulatif milouchette, une fois que je serai sur mon ordinateur ça sera plus simple !
Pour ma prime, je vais avoir celle de la caf, ce mois-ci et une en plus, du RSI(ma sécu), il faut que je fasse remplir par mon gyneco un formulaire comme quoi je me suis présentée à mon examen du 7 eme mois. Celle-ci est versée en partie à la fin du 7 eme mois et l'autre moitié à l'accouchement. C'est pour ça que je dois envoyé ce papier signe par mon gyneco, c'est pour ça que je pourrais me payer ma super poussette Chicco trio i move !!!! 
À 1200€, mais j'ai trouve moins cher sur internet, chez cdiscount 790€!
Pour les hémorroïdes, j'en ai eu une fois et c'est parti au bout d'une semaine, 10 jours, le pharmacien m'a donné une creme et des sachets pour la circulation sanguine.

Stephphilmat c'est vrai que l'écharpe est pas mal mais si ton fils est jaloux, je comprends que tu hésite.
Pour les gigoteuses, moi, je trouve ça bien, si tu sors tu peux lui mettre aussi, le soir quand il fait frais.
Bonne idée lelo pour les gourmettes, ça évitera de se tromper.

À bientôt, je ne t'oublies pas milouchette, des que je récupère l'ordi, je le modifie (je suis sur ma tablette)!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2013 à 16:01
 Coucou les filles, 

Je n'oublie pas de te mettre sur le récapitulatif milouchette, une fois que je serai sur mon ordinateur ça sera plus simple !
Pour ma prime, je vais avoir celle de la caf, ce mois-ci et une en plus, du RSI(ma sécu), il faut que je fasse remplir par mon gyneco un formulaire comme quoi je me suis présentée à mon examen du 7 eme mois. Celle-ci est versée en partie à la fin du 7 eme mois et l'autre moitié à l'accouchement. C'est pour ça que je dois envoyé ce papier signe par mon gyneco, c'est pour ça que je pourrais me payer ma super poussette Chicco trio i move !!!! 
À 1200€, mais j'ai trouve moins cher sur internet, chez cdiscount 790€!
Pour les hémorroïdes, j'en ai eu une fois et c'est parti au bout d'une semaine, 10 jours, le pharmacien m'a donné une creme et des sachets pour la circulation sanguine.

Stephphilmat c'est vrai que l'écharpe est pas mal mais si ton fils est jaloux, je comprends que tu hésite.
Pour les gigoteuses, moi, je trouve ça bien, si tu sors tu peux lui mettre aussi, le soir quand il fait frais.
Bonne idée lelo pour les gourmettes, ça évitera de se tromper.

À bientôt, je ne t'oublies pas milouchette, des que je récupère l'ordi, je le modifie (je suis sur ma tablette)!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2013 à 17:39 - Modifié le : 08-03-2013 à 16:09
 Adebb1: DPA: 16 mai / Sexe: ? / Poids: 539g / Taille: 26cm / Maman: + 3 Kg (Maloe, Timeo)

Ambre-2706: DPA: 30 Avril / Fille / Poids: 771g (24SA+2J) / Maman: + 6Kg (Emma)

Bébé42: DPA: 4 mai / Fille / Poids: 550g (26/12) / Maman: + 9Kg 

Bientotmaprincesse: DPA: 10 mai / Fille / Poids: 593g / Maman: + 5Kg (Clara, Eva ou Julia)

Claire-Loanie: DPA: 27 mai / Fille / Poids: 380g-950g / Maman: + 8Kg 

Deborah95: DPA: 14 mai / Fille / Poids: 494g / Maman: + 8Kg

Dellliciouz: DPA: 21 mai / Fille / Poids: 421g / 640g / Maman: + 6Kg

Elodiiie: DPA: 6 mai / Fille / Poids: 720g, 1,7Kg / Maman: + 9Kg (Lénaïs)

Fraise1481: DPA: 24 mai / Garçon / Poids: 510g / Maman: + 9Kg

Geekdetoi: DPA: 19 mai / Garçon / Poids: 980g (25SG), 1,434Kg (29SG) / Maman: + 9,5Kg ( Hugo)

Lelo86: DPA: 23 mai / 2 Filles / Poids: bb1:  795g, 1163g bb2: 796g, 1317g(29+4SA) / Maman: + 2Kg (Jeanne et Elise) 

Melaine971: DPA: 21 mai / Fille / Poids: 577g (13/01) / Maman: + 7,5Kg

Milouchette: DPA: 17 mai / Garçon / Poids: 1,6Kg (30SA) / Maman: + 8,5Kg (Gabriel)

Mimiedu24: DPA: 17 mai / Garçon / Poids: 550g, 1Kg / Maman: + 8Kg (Gabriel)

Nanabelle81: DPA: 31 mai / Garçon / Poids: ? / Maman: + 9Kg

Namours: DPA: 13 mai / Garçon / Poids: 720g / Maman + 7Kg (Gabin) Poids naissance: 3,8Kg env.

Nini34: DPA: 5 mai / Fille / Poids: ? / Maman: + 8,5Kg (Emma)

Nolwenn: DPA: 13 mai / Fille / Poids: 420g / 614g / Maman: + 2Kg

Rounounou: DPA: 13 mai / Garçon / Poids: 470g (28/12) / Maman: + 7Kg

Sikira66_EE: DPA: 27 mai / Fille / Poids: 622g-850g / Maman: + 1Kg

Stephphilmat: DPA: 7 mai/ / Fille / Poids: 636g, 1,915Kg / Maman: + 4Kg (Alexia)

Ysatise13: DPA: 18 mai / Garçon / Poids: 650g / Maman: ? (Jordan)

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2013 à 17:43
Désolée j'ai publié un message en 4 ou 5 fois, petit bug ! 
Comme dirait Milouchette, ah la technologie ! 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 19:02

 
Coucou les filles,

 

J'espère que vous avez pu profiter du soleil autant que moi aujourd'hui. Ah... ça fait du bien de se balader !

Merci Geekdetoi de m'avoir ajouté au récap (ça fait tout drôle car avec Mimiedu24 on se suit et se resemble beaucoup, ça fait parti des petits hasards de la vie...)

Sincères condoléances à toi Nanoue.

Sympa l'idée des gourmettes Lelo !

 

Bon début de semaine à toutes !

Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 19:08
 Bonsoir les filles, j'espère que vous allez toute bien et que votre grossesse se passe bien. Bienvenue aux nouvelles. J'essaye de vous suivre au jour le jour mais c'est pas facile . De vraies pipelettes ^^ !  Nanou, toute mes condoléances, j'imagine que ça doit être un événement difficile à passer . Bon courage!
Voilà pour moi, ma dernière écho est faite, trop court à mon gout. Ma fille va bien elle pèse 1kg700 mais je ne connais pas sa taille. Son poids final est estimé à environ 3kg400 après on verra bien le jour J ^^ . J'ai reçu mon courrier pour la prime à la naissance aussi je dois toucher ça début du mois . Sa va faire du bien au porte monnaie car on en dépense des sous pour bébé lol. Maintenant, plus qu'a attendre gentiment l'accouchement, valise quasiment prête on attend plus qu'elle !

A bientôt tout le monde
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2013 à 20:23
 Coucou les filles,

La semaine commence mal, mon embrayage a lâché, y en a pour 400€ avec 40% de réduction sur la pièce, heureusement.
Oh oui, on en dépense pour ses petits bouts, on ne sait même plus ou les mettre.
Moi, la valise de bébé est presque prête mais pas la mienne ! Je ne vais pas tarder à la faire, ce mois-ci, l'école a reprit, je vais être plus tranquille.
Demain je vais chez le coiffeur, trop contente, bon j'y suis allée y a pas longtemps, mais j'aime pas avoir toujours la même tête.
Tu vas faire un beau bébé Elodiiie, 3,400kg, c'est bien ! N'achètes pas trop de taille 1 mois, quand elle aura un mois elle fera au moins 4,500kg. 
Bonne soirée les filles.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 21:55

 
Bonsoir, ici pas grand chose de neuf tout va bien, j'ai fait ma visite du 7eme mois aujourd'hui et ca va, Geekdetoi tu pourra rajouter pour mon poids je suis a + 8kgs le reste tu la.

Encore 3 semaines à patienter pour ma prochaine écho le 28 mars.

Est-ce que vos bébés sont retournés?? je me demande moi quand est-ce qu'elle va le faire mon gygy dit que sa devrait pas tarder, apres comme elle est petite elle doit avoir de la place.

Moi aussi je me tate pour m'acheter une écharpe de portage, je me pose la question si elle va vraiment me servir, je me dit que oui avec ma fille (pour aller a l'ecole, les courses....) comme sa au moins on a les mains libres pour faire autre chose en meme temps!

Bisousssss

Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 23:45
 Geekdetoi tu as raison de penser à toi et de prendre soin de toi moi aussi je pense me faire une petite beauté pour accueillir bébé :) d'ailleurs demain j'ai un soin du visage offert par mes amies pour mon anniversaire ! Une première pour moi j'en ai jamais fait . En effet, je vais surement faire un beau bébé pour ça on a anticipée comme tu dis on a pas prévu de naissance et juste des pyjamas et bodys en 1 mois au pire je lui mettrais du 3 mois et je retrousserais un peu les manches ou les pantalons et ça devrait le faire. Pareil pour moi c'est la valise de bébé qui est prête moi j'ai juste prévu soutiens gorge d'allaitement et une tenue de pyjamas il faut peut etre que je m'affole un peu lol.

Claire-loanie, pour moi oui bébé à la tête en bas depuis le début du 7ème mois d'ailleurs aujourd'hui pour l'écho elle a fait la coquine elle n'a pas arrêtée de me donner des coups de pied dans les côtes je n'arrivais plus a tenir en place devant la sage femme lol . J'ai lu dans un article que c'est entre le 7ème et le 8ème mois que bébé se retourne tu as encore un peu de temps devant toi.

A la prochaine les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.