Bebe pour mai 2013 (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 21:01
 bonsoir les filles
claire-loanie tu et au même stade de grossesse que moi toi c prévue pour le 27 c'est ça ?
j'ai eu aussi ma visite hier et bébé et en pleine forme elle pèse 850 g le gygy ma demander a combien de kg sont née mes deux filles la 1ère 3kg 290 et la 2ème 4kg170 et la il ma dit que ce serais un petit bébé mais pas d'inquiétude après quand on et sortie avec mon homme ont a rigoler parque on ce rappelle de la plus grande on l'appelle notre petite crevette et la petite c'était notre petite bouboulle et la on c dit que sa aller être notre mini-crevette.
geekdetoi tu a raison de dire que les enfant sont adorable mes filles doivent sentir que sa s'approche surtout la petite elle vient me donner un coup de main pour débarasser le lave-vaisselle elle met le linge dans la machine
pour le recap: bébé a pèse 850 g. moi pas pris de kg super contente . et pour le prénom on et pas trop décider mais j'ai trouver que camélia étais un beau prénom et il ma pas dit ni oui ni non alors peut être que la puce s'appellera camélia
après pour le mal au dos pour moi j'ai trouver un truc radical ce soir je me suis allonger sur le lit de ma fille ( le matelas et bien ferme) et j'ai replié mes jambe et tout en leur lisent l'histoire du soir je me suis amuser a balancer les jambes de droite a gauche et quand je me suis lever plus de douleur dans le dos c magique lolll
stephphilmat tu n'a qu'a dormir dans les wc c se que me disais mon homme pour ma 1ere grossesse au moin tu na plus a te lever la nuit
bonne nuit et a bientot
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 21:21
ps: geekdetoi
le porte bébé chinois c celui la
moi c celui la que j'aimerais bien essayer  c comme l'écharpe de portage sauf qu'il et plus cour et moins compliqué a mettre
bonne soirée a bientot
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 07:50

 
Bonjour, pas mal ses écharpes de portage, je me demande si je vais pas en prendre une aussi car j'ai un porte bébé, j'ai du l'utiliser une fois pour mon fils, c'est pas trop ma cam.

 

Et vous avez raison je crois que je vais dormir dans les wc, comme ca pas besoin de me lever 10fois dans la nuit! lol.

 

J'ai fais un cauchemar cette nuit, la petite a du le sentir car elle ma donné pleins de coups, en plus j'aime pas j'en ai carrémment pleuré.

 

Et autre chose, j'ai de nouveau des vertiges, surtout quand je m'allonge sur le dos et que je regarde le plafond, ça tourne; j'ai aussi quand je suis debout, c'est encore un manque de sucre? pourtant ma derniere prise de sang pour le sucre était bonne.

 

ps: je m'absente pour le week, je prend la route pour 3h de route, youpi! ça va etre chaud, mais je vais m'arreter aussi souvent que possible.

 

Bon week end les filles, à dimanche!

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2013 à 12:11
 Coucou les filles, 

Sikira, j'aime bien le porte bébé chinois que tu as mis en photo, moi j'ai la même écharpe que celle en dessous.
Ce n'est pas celui que je pensais mais c'est vraiment bien. Je pense que je vais en prendre un ça a l'air plus simple.
Bon week-end stephphilmat fais attention sur la route !
Je vais au Mac do et je modifie le récapitulatif .
À bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 13:32
 salut les filles
moi aussi j'ai le porte bébé qu'on peut porter bébé devant et derrière le les utiliser jusqu'à 6 mois après bébé trop lourd pour mon dos et maintenant c mon homme qui l'utilise quand t-on peut pas prendre la poussette comme quand t-on va a la montagne  je pense prendre le 2ème pour bébé mais pour l'instant je me questionne pour savoir si vraiment j'en aurais besoin ou pas parque
je vous explique: ma fille n'a que 18 mois le problème c que bébé arrive avant l'été et bien sur je pense comme plusieurs d'entre vous l'été vous sortais le soir et les week end alors bébé dans la poussette la grande a coté qui marche et la petite sur le marche pied que je doit acheter ou bébé dans le porte bébé et la petite dans la poussette pour éviter de courir partout lolll
alors c pour ça que je c pas si je vais le prendre ou pas parque j'ai l'impression que sa me servira pas surtout que ce n'est pas donner tu a n'a pour environ 60 euros
alors c ou le marche pied ou le sling mais pas les 2
je ne vais pas pouvoir vous lire pendant 1 semaine je part ce soir  pour une semaine dans le gers dans la maison de campagne qu'on retape je vais charger d'air et les filles sont contente parque la bas y a un jardin contrairement a ici qu'on vie dans un appart je vais en profiter parque après on n'y retourne pas avant le mois de juillet parqu'il y a 600 borne aller retour et j'ai pas envie de trop m'eloigner en fin de grossesse
je vous souhaite une excellente semaine et bonn vacance a celle qui parte
bisous a bientot 
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 14:14

 Bonjour,
Sikira66 EE, oui mon terme est bien le 27 mai, toi aussi ?? toute facon y'a pas un gygy qui dit la meme chose moi la elle fait 950grs le 26fév, il ma dit que c'etait un peu juste, je m'inquiete pas de trop ma premiere grossesse c'etait quasi pareil ma fille pesait 2.960kgs 10 jours avant terme et le gygy m'avait dit que sa serait une crevette
Et la idem je pense, on verra le mois prochain mon écho est le 28mars. Bonne semaine a toi profite bien!!

Et bon week end a vous toutes les filles!!!

claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 14:18

 Bonjour,
Sikira66 EE, oui mon terme est bien le 27 mai, toi aussi ?? toute facon y'a pas un gygy qui dit la meme chose moi la elle fait 950grs le 26fév, il ma dit que c'etait un peu juste, je m'inquiete pas de trop ma premiere grossesse c'etait quasi pareil ma fille pesait 2.960kgs 10 jours avant terme et le gygy m'avait dit que sa serait une crevette
Et la idem je pense, on verra le mois prochain mon écho est le 28mars. Bonne semaine a toi profite bien!!

Et bon week end a vous toutes les filles!!!

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2013 à 14:32
 Coucou les filles,

Sikira: C'est vrai que tu n'as pas besoin des deux (sling et planchette) et le porte bébé que tu as à la maison sera suffisant, à part l'été, on ne fait pas de grandes balades.
Tu as bien de la chance de pouvoir profiter de la campagne, nous on a un petit jardin mais tu ne peux pas mettre grand chose et on est pas loin du centre-ville donc pas très calme.
Profitez-en bien et bonne semaine.

Je vais mettre le récap à jour et le mettrai sur cette page parce qu'il est bien loin maintenant.

Stephphilmat: je pense que c'est une baisse de tension ou hypoglycémie, moi je fais de l'hypoglycémie, on m'a fait pas mal d'examen et ils n'ont jamais rien trouvé.
Quand je manque de sucre, je me sens toute vidée, je tremble, je vois comme des points noirs devant les yeux et il m'est arrivé de tomber dans les vapes, maintenant je ne tombe plus (et ils n'ont jamais rien trouvé).

A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2013 à 14:42 - Modifié le : 04-03-2013 à 17:24
  Les bébés de Mai 2013:


Adebb1: DPA: 16 mai / Sexe: ? / Poids: 539g / Taille: 26cm / Maman: + 3 Kg (Maloe, Timeo)

Ambre-2706: DPA: 30 Avril / Fille / Poids: 771g (24SA+2J) / Maman: + 6Kg (Emma)

Bébé42: DPA: 4 mai / Fille / Poids: 550g (26/12) / Maman: + 9Kg 

Bientotmaprincesse: DPA: 10 mai / Fille / Poids: 593g / Maman: + 5Kg (Clara, Eva ou Julia)

Claire-Loanie: DPA: 27 mai / Fille / Poids: 380g-950g / Maman: + 7Kg 

Deborah95: DPA: 14 mai / Fille / Poids: 494g / Maman: + 8Kg

Dellliciouz: DPA: 21 mai / Fille / Poids: 421g / 640g / Maman: + 6Kg

Elodiiie: DPA: 6 mai / Fille / Poids: 720g / Maman: + 2Kg (Lénaïs)

Fraise1481: DPA: 24 mai / Garçon / Poids: 510g / Maman: + 2Kg

Geekdetoi: DPA: 19 mai / Garçon / Poids: 552g (20SG), 980g (25SG) / Maman: + 8Kg ( Hugo)

Lelo86: DPA: 23 mai / 2 Filles / Poids: bb1: 567g, 795g bb2: 612g, 796g / Maman: + 2Kg (Jeanne et Elise) Naissance programmée le 02.05.13

Melaine971: DPA: 21 mai / Fille / Poids: 577g (13/01) / Maman: + 7,5Kg

Milouchette: DPA: 17 mai / Garçon / Poids: 1,6Kg (30SA) / Maman: + 8,5Kg (Gabriel)

Mimiedu24: DPA: 17 mai / Garçon / Poids: 550g, 1Kg / Maman: + 8Kg (Gabriel)

Nanabelle81: DPA: 31 mai / Garçon / Poids: ? / Maman: + 9Kg

Namours: DPA: 13 mai / Garçon / Poids: 720g / Maman + 7Kg (Gabin) Poids naissance: 3,8Kg env.

Nini34: DPA: 5 mai / Fille / Poids: ? / Maman: + 8,5Kg (Emma)

Nolwenn: DPA: 13 mai / Fille / Poids: 420g / 614g / Maman: + 2Kg

Rounounou: DPA: 13 mai / Garçon / Poids: 470g (28/12) / Maman: + 7Kg

Sikira66_EE: DPA: 27 mai / Fille / Poids: 622g-850g / Maman: + 1Kg

Stephphilmat: DPA: 7 mai/ / Fille / Poids: 636g / Maman: + 0Kg (Alexia)

Ysatise13: DPA: 18 mai / Garçon / Poids: 650g / Maman: ? (Jordan)





Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 15:35
 Coucou à toutes , je suis toute nouvelle sur le site... Je suis maman d'un petit gars de 4 ans (insupportable en ce moment lol) et j'attend le 2 eme pour mai 2013. Je me pose une question, es ce que vos bebes sont en position (tete en bas) car moi, toujours en siège et je m'inquiète un peu!...

 Bises à toutes et bonne grossesse... 
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 15:36
 Coucou à toutes , je suis toute nouvelle sur le site... Je suis maman d'un petit gars de 4 ans (insupportable en ce moment lol) et j'attend le 2 eme pour mai 2013. Je me pose une question, es ce que vos bebes sont en position (tete en bas) car moi, toujours en siège et je m'inquiète un peu!...

 Bises à toutes et bonne grossesse... 
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2013 à 16:22
 Bonjour nanoue, 

Bienvenue et félicitations !
Ne t'inquiètes pas, moi non plus mon fils était toujours en siège pour ma visite du 6eme mois, le 8 févr.
Mon gyneco m'a dit que les femmes qui attendent leur premier enfant auront leur bébé la tête en bas assez rapidement mais pour les 2 eme et 3 eme enfant,,il faut attendre un peu plus longtemps.

Sinon, tu accouches quand? Ta grossesse se passe bien?

À bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2013 à 16:23
 Bonjour nanoue, 

Bienvenue et félicitations !
Ne t'inquiètes pas, moi non plus mon fils était toujours en siège pour ma visite du 6eme mois, le 8 févr.
Mon gyneco m'a dit que les femmes qui attendent leur premier enfant auront leur bébé la tête en bas assez rapidement mais pour les 2 eme et 3 eme enfant,,il faut attendre un peu plus longtemps.

Sinon, tu accouches quand? Ta grossesse se passe bien?

À bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 18:42
 Coucou Geekdetoi, merci pour ta réponse, ça me rassure :) Ma grossesse se passe bien, a part la fatigue, qui était moins presente pour ma première grossesse. Je suis à terme le 26 mai et j'avoue que j'ai hâte, car j'ai les ligaments qui me font mal. Mais c'est pour la bonne cause :) Mais j'ai beaucoup de chance car bébé ne bouge pas la nuit... Et toi c'est pour quoi?
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 18:49
 Quand? pardon ☺
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.