Bebe pour mai 2013 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 16:25
coucou les filles, Geekdetoi pour tes pieds tout dépend de se que tu veux faire. si c'est un massage c'est plutôt l'esthéticienne si c'est des soins plus spécifique (cors ou ongles) c'est plus la podologue.
j'espère que vous allez toutes bien, aujourd'hui pour moi c'est le cas je suis en forme sauf que j'ai toujours faim, j'essaye de faire attention car les kilos montent vite sur la balance. je m’étais fixé 12kg en fin de grossesse mais je croix que je vais les dépasser.  Je me rappelle pas pour mon autre grossesse d'avoir eu aussi fin dans les derniers mois, es-ce normal?
bonne fin d'après midi

lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 16:57
 Coucou à toutes!!

Ca y est la nouvelle tuture est là!!! Ca fait plaisir! On a essayé de mettre les deux matrix dedans et impeccable mais il fallait pas moins de ceinture car comme ce sont des nacelles/ cosys qui s'allongent complètement mais se mettent dos à la route, ca demande bcp de longueur!!! Mais ouf ca passe! On a commencé à se dire que ca devenait sérieux!

Il est vrai que pour moi à partir de fin mars, j'ai de grandes chances d'accoucher (fin avril m'arrangerait quand meme qu'elles ne soient pas trop préma)

Sinon avec ce beau temps je déprime un peu, ca fait beaucoup de bien, mais je ne peux pas en profiter!

Hier suivi des 15 jours, mes filles ont explosé les scores 1037g et 1101g soit 300 bons g de plus en 15 jours! Waouh! Mais pas de poids en plus pour moi !

Test du diabète OK, en plus le glucose ne se diluait pas j'ai du le croquer beurk! mais bon... tout va bien, je suis rassurée!

Par contre je fais de l'anémie, ce qui ne m'étonne pas car j'en fait souvent! Alors tardyféron comme certaines d'entre vous!

Depuis hier je suis brassée et j'ai du mal à digérer, en plus des remontées acides quelle joie !!

Voilà j essaye de poster une photo de la voiture!


Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 19:38
 Coucou les filles j'espère que vous allez bien! Mimidu24 pour les kilos je me suis fixée le même poids que toi mais je sent que ça vas être plus proche de +15 kg à terme..Pour les fringales je suis comme toi et ça me semble logique dans le sens où c'est les trois derniers mois que nos bébé vont prendre le plus de poids, et où on a le plus besoin d'énergie...
lelo86 contente que votre voiture soit arrivé, et bravo pour les choupettes qui ont bien grandis!!
Nos ventres commence à être vraiment pesant et encombrant lol mais quel plaisir tout de même de les sentir bougés nos petits bouts.
geekdetoi pour ma part je te conseil un podologue logique lol tu vas me dire, en fait il vas te faire des pieds tout neuf il enlèvera la corne, coupera les ongles pourra te donner des conseils pour tes jambes et normalement t'appliquera une crème à la fin du soin, le mieux c'est d'aller voir un podologue réflexologue et de demander un soin  et un massage mais renseigne toi sur le prix,sinon pour l'esthéticienne je ne peux pas trop te dire comment se déroule les soins mais elle  ne t'enlèvera pas la corne et normalement ne coupe pas les ongles.
Sinon je vais essayer de regarder l'émission sur les accouchement ce soir.
Bisous les filles.
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2013 à 20:03
 Coucou les filles, 

Oui, c'est bien de soins que j'ai besoin, donc comme vous dites les filles, j'irai voir un podologue, c'est ce que je pensais mais je n'étais pas sûre que l'on puisse demander ce genre de chose à un médecin.
Moi aussi niveau poids je pensais 12 Kg comme les deux autres mais ça risque d'être chaud, pour les fringales, moi aussi j'en ai plus qu'avant mais pas de choses bien bonnes, plutôt de sucré.
Lelo, je vais pouvoir modifier le récap, elles ont bien pris les petites, ça doit être lourd à porter ! Mais c'est trop mignon !
Super que la voiture soit bien conçue pour les affaires des jumelles et j'attend la photo, mais des fois ça ne marche pas, le forum ne les affiche pas.
Ca y est j'ai mon nouvel aspirateur, je vais pouvoir commencer demain matin, en plus les garçons sont en vacances depuis vendredi soir et sont chez leurs grands parents, je n'ai que le dernier à la maison, celui qui râle le plus quand je passe l'aspirateur.

Bonne soirée, à bientôt !!!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 20:38

 
Bonsoir les filles!

 

Encore une semaine de travail et après fini, j'ai hate car je commence a fatiguer, j'ai aussi des contractions tout au long de la journée, si ça continu j'irai voir le gygy.

 

Et je bois beaucoup en ce moment, je dois sentir la neige lol.

 

Sinon, le prénom Alana c'est jolie! et Joshua j'aime bien, ça s'accorde bien les 2.

 

Pour la chambre, j'ai encore pas commencé, je suis supersticieuse je vais attendre encore. On a presque tout, on va juste racheter un chauffe-biberon, tétines, sucettes.

Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 20:59
 Bonsoir les filles,
Je vois que je ne suis pas la seule à aller un peu trop souvent en cuisine et à le regretter une fois sur la balance 
J'en suis à +8 kg mais j'ai commencé à prendre du poids qu'à partir du 4ème mois donc ça fait beaucoup en peu de temps je trouve ?
Merci Nolwenn56 pour le partage d'expérience sur l'artère ombilicale unique c'est rassurant.

Lelo86 contente que tout rentre dans la voiture car tout prévoir en double et surtout tout faire rentrer dans une voiture ce doit être une mission presque impossible et super que tes Pépettes grandissent aussi bien !

Bon courage à Stephphilmat pour cette dernière semaine de boulot ça doit commencer à être difficile, mais tu bosses dans quel domaine ?

Sinon je ne crois pas regarder l'émission de ce soir sur Arte car ça m'effraie plus que ça ne me rassure. En plus depuis quelques temps je fais des cauchemars chose qui ne m'arrivait presque jamais avant la grossesse.

Bonne soirée à toutes
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 10:14
Coucou les filles,
Je suis rassuré pour les fringales, j'ai eu ma prise de sang mensuelle pour la toxo, même si ce n'est qu'une fois par mois il me tarde la naissance car les piqûres je commence a en avoir marre.
Milouchette, pour les cauchemars c'est normal car on se pose beaucoup de question et on s'inquiète de savoir si tout va bien se passer, même si ce n'est pas notre 1ère grossesse.Lors de ma première grossesse, je me suis inquiété  moi si j'ai un conseil et si tu peux parle en avec ton homme ou si ta sage femme qui te suis est à l'écoute parle lui en, moi celle qui m'a suivit et d'ailleur c'est la même qui me suit elle m'a réconforté et m'a donné de bon conseil pour ne pas trop stresser le jour J. Pour ma 2nde grossesse je suis plus détendue et l'accouchement ne me pose pas de soucis car je sais que suis capable de mettre au monde mon bébé sans problème, et que j'ai un homme qui me soutient à 100% et ça c'est formidable de pouvoir compter sur eux. Il est d'un soutient important. Après je sais pas comment sont les vôtres? 
Contente pour toi lelo86, que tes pepettes vont bien et je vois qu'elles ont bien profiter. Vu le poids qu'elles font, je te comprend , déjà avec 1 de 1 kg passé ça commencer à peser.
stephphilmat, bon courage pour ta dernière semaine de boulot, tu n'est pas la seule à boire beaucoup moi aussi jusqu'à présent je ne buvais pas trop mais depuis quelques jours je bois beaucoup, je pense que c'est normal, on a beaucoup de liquide amniotique qu'il faut renouvelé donc je pense que c'est l'explication logique au faite de boire plus.
Bonne journée à toutes 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2013 à 11:12
 Coucou les filles,
 
Moi aussi, je bois un peu plus et j'ai souvent soif, alors que normalement, je ne bois pas beaucoup non plus.
Stephphilmat, courage, c'est bientôt bon, moi, j'aurai du mal à bosser à ce stade, alors que pour les deux autres grossesses, je galopais, je faisais du toboggan avec les enfants, on allait en boîte de nuit, dans les parcs d'attractions... et là le fait de faire les grosses courses, je suis à genoux !
Je sais je deviens vieille ! Bon, c'est vrai que 5h30 debout et dodo entre minuit et 1 heure tous les jours, ça épuise quand même !
J'ai quand même craqué et acheté un stéthoscope, sur un site que je ne connaissais pas, Doppler Foetal, j'ai du les appeler quand même parce que ma commande n'apparaissait plus sur mon compte et là, en les boostant un peu ils l'ont expédiée, hier, donc normalement, je devrais la recevoir demain.
Je vous dirai si ça marche bien.

Dans 15 jours ma visite du 7 ème mois, avec un petit mois de février, ça passe vite, c'est super ! Il va falloir que je fasse ma PdS mensuelle et mon analyse d'urine avant mon RDV du 8 Mars que le gynéco puisse avoir les résultats à tant pas comme la dernière fois !!!!  Bon, il en a pas parlé, c'est que tout était bon !

A bientôt les filles...
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 15:37

 
Bonjour, moi aussi je suis comme toi Geekdetoi je me fatigue vite, ce matin j'ai fait pas mal de ménage la c'est repos que pour ma 1ere grossesse je courais lol.

Et depuis le wk dernier j'ai mal coté gauche en bas du ventre sa me tire, c'est dés que je bouge ou debout c'est enervant,  je vais demander au gygy mardi lors de ma visite ainsi qu'il me donne quelque chose pour dormir car je passe de mauvaises nuit alors que je devrait bien dormir je fait pas de sieste la journée pour dormir la nuit!!!! la sage femme m'avait parlé de prendre l'homeopathie.

Et vous vous faites quoi pour bien dormir???

Moi aussi les contractions sa commence surtout le soir ou quand je fais des efforts. E vous???

Ma visite du 7eme mois c'est le 4 mars.

Geekdetoi ta fait le test o'sullivan car c'est entre la 24eme et la 28eme semaine?

Bisous les filles

 

Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 17:38
 Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Je reviens de mon RDV chez le gynéco globalement tout va bien. S'aillait bébé à la tête en bas. Es ce que vous pensez qu'elle va rester la tête en bas jusqu'a l'accouchement ou elle peut change à nouveau de position?
Sinon, mauvaise surprise j'ai pris 9kg depuis le début de ma grossesse, j'étais bien parti au début, pas trop de prise de poids et là j'ai pétée le record ! Va falloir que je ne fasse pas trop d'excès pour les 2 derniers mois sinon à cette vitesse là je ne vais plus pouvoir me trainer lol. Et puis comme vous, j'ai pris l'habitude d'aller un peu trop en cuisine maintenant que je travailles plus je me couche plus tard et forcément devant la télé je craque plus facilement !! Là je le regrette bien vu la prise de poids que j'ai eu...
Je voulais savoir aussi si pou l'une d'entre vous il arrive que vous perdiez comme du liquide? J'en est parlé à mon gynéco car ça m'inquiétait et en me fesant une écho il m'a dit que le liquide amniotique était en quantité normale mais que si ça recommençait, il fallait que j'aille à l'hôpital car par normal . Du coup il ne m'a pas trop rassuré !!

Voilà pour les petites nouvelles. Je n'ai pas encore le poids et la taille de bébé, je sais juste que je suis à 30SA+3 jours.

Bon courage à vous toute la fin approche ;) à bientôt
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2013 à 18:23
 Coucou les filles,

Claire-loanie, non, je n'ai pas encore fait de test O'sullivan, mon gyneco m'a prescrit une prise de sang que je dois faire avant mon prochain rendez-vous, il m'a juste dit d'y aller à jeun, parce que celle que j'ai faites les derniers mois je les faisais sans être à jeun.  Je pense pas que ce soit le O'sullivan, ça doit être une simple prise de sang pour la glycémie, mais pas aussi compliqué que ça, sinon, il m'en aurai parlé. 

Elodiiie, en général, une fois que bébé a la tête en bas, il y reste, comme c'est la partie du corps qu'il a de plus lourd, il reste comme ça, après il a moins de place pour se retourner. Le mien était encore en travers, les pieds sous les côtes à droite et la tête de l'autre côté. 
Mon homme lui a demandé si c'était normal qu'il ne soit pas présenté avec la tête en bas, il lui a dit que lorsque la femme avait déjà eu des enfants, le premier se met facilement la tête en bas et les autres se retournent plus tard, donc que c'était normal, je verrai ça le 8 mars, mais à mon avis, il est encore positionné comme à la dernière écho, il faudra peut-être que je marche plus pour qu'il se retourne, avant qu'il n'est plus assez de place ( ça m'embêterait d'avoir une césarienne, pas pour l'acte en lui même mais je ne veux pas rester trop longtemps à la mat, avec les enfants à la maison avec mon homme)!
Sinon, je n'ai pas de problème de perte de liquide, mais je lis beaucoup d'articles ou de témoignages sur la grossesse, il y a beaucoup de mamans qui ont ça, d'après leur gyneco, ce sont des fuites urinaires.

Tu devrais faire des recherches sur internet, tu trouveras pas de témoignages !!!

Grosses bises les filles et à bientôt...
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 19:23
 bonjour à toutes,
alors ce matin RDV avec la SF trop de contractions du coup arrêt immédiat!! bon il me restait 10j à faire mais ça me fait du bien quand même!! j'ai travaillé cet après midi quand même pour être à jour!! le gynéco a fait une petit écho du col et tout va bien!! juste du repos, je pourrais même partir au ski!!
pour les pertes moi j'en ai depuis le début, elles sont malodorantes, on m'a dit que c'était normal!
finalement ma glycémie n'est pas si bien que ça du coup je dois faire le test!! beurk!! en plus mon taux de fer est très bas donc tardyferon! ça me rend malade ce cachet, enfin je verrais bien!!
sinon je dors pas trop mal, je me réveille moins souvent et pas de cauchemards!! pourvu que ça dure!!
bisous à toutes
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 19:51
 
Merci geekdetoi pour ta réponse. Moi j'ai lu dans un article que le bébé se retournait en général entre le 7ème et le 8ème mois. La mienne doit être pressée de sortir car je viens tout juste d'entrer dans mon 7ème mois. Pour toi, il ne devrait pas tarder non plus à descendre. Perso, je ne me suis aperçu de rien. Certaines sont capable de se rendre compte quand leur bébé change de positions mais moi je n'ai ressentis aucune sensations particulières! Si je n'avais pas eu d'écho pour constater son changement de positions, je n'aurais pas pu le deviner ^^.Sa me rassure un peu si ça peut m'éviter la césarienne mais bon rien n'est encore fait! Par contre, ça m'a permis de faire le rapprochement avec mes douleurs au niveau des côtes. Je pense que depuis qu'elle s'est positionnée la tête en bas, elle doit s'amuser à pousser avec ses pieds contre la paroie côté gauche de mon utérus du coup, elle pousse mes côtes côté droit avec son dos. Sinon, pour se qui ai de la perte de liquide, je ne pense pas que ça soit des fuites urinaires, j'ai vraiment l'impression que ça sort de mon vagin =/ . Enfin si ça persiste, je ne prends pas de risques, direction l'hôpital

Bebe42 tu es courageuse d'être allée jusque là, tu fais quoi comme métier? Sa a du être difficile pour toi d'aller aussi loin. Moi perso je suis Aide soignante alors je n'ai pas voulu prendre de risques , je me suis arrêtée à 6mois et demi de grossesse. Pour moi, pareil les cauchemars se sont atténués, car un moment je ne faisais que ça !! C'est terriblement angoissant ! Je passe des nuits plutôt bien aussi par contre je ne peux pas rester trop longtemps assise car j'ai le dos qui me fait souffrir. Bon courage pour le test de glycémie !!! Je l'ai fait mais je sais pas comment c'est vraiment infecte j'ai cru que j'allais tout vomir! Après il y a des personnes pour qui c'est moins terrible ^^


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 08:27
 bonjour pour le test glycémie je vus dirais ça demain midi 
je suis employée de bureau donc ça allait je suis assise, mais la avec le gros bidon ça commençait à plus passer derrière le bureau, et la position assise devenait aussi gênante, mais bon c'est pas physique donc on faisait avec!!
en tant qu'aide soignante travaillé aussi longtemps c'est super bien aussi! c'est qu'on allait bien et bébé aussi!!

pour ma part bébé a toujours eu la tête en bas (comme mon fils) depuis le début, et la il n'a pas bougé, toujours prêt pour le jour J!!
pour les pertes à priori il existe des bandelettes test pour savoir si c'est du liquide amniotique ou pas!! renseignes toi.

bonne journée à toutes
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 11:26
 Coucou les filles,

Bebe42, je suis bien contente que tu puisses aller au ski, ça te fera du bien physiquement et mentalement également.
J'ai reçu le stéthoscope que j'avais commandé la semaine dernière, et bien bof, on entend pas super bien, mais peut être que bébé n'est pas bien positionné, on entend comme des mouvements sous l'eau, c'est bien, mais pour le cœur, je n'arrive pas à le percevoir, je n'ai pas l'oreille d'un professionnel, avec plusieurs jours de pratique, je vais sûrement trouver le truc. Sinon, je le donnerai à mon fils, il jouera au docteur ! 
Hier, grand coup d'aspirateur dans la maison, sauf les escaliers et la chambre des enfants au premier étage, que j'ai laissé à mon homme, mais je crois en avoir trop fait, je me sens à plat, petites contractions, et pipi toutes les deux minutes et pas semblant, je me demande bien combien de vessie j'ai.
J'espère que ça ne présage pas quelque chose.

Elodiiie moi non plus je n'ai pas senti mes deux premiers fils quand ils se sont retournés.

À bientôt...
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.