Bebe pour mai 2013 (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
bientotmaprincesse 20 messages
bientotmaprincesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 17:22

Coucou les filles

cela fait longtemps que je n ai pas donner de nouvelles pour moi tout va bien ma princesse aime beaucoup bouger se qui ravi son papa mais sa maman un peu moin elle va tres bien sinon j ai eu une discution par tellephone avec mes parents cela ma un peu rassurer mais j ai encore quelque impreenssion sur l accouchement ce week end nous avons fini toute la chanbres de la puce nous en sommes tres content.

J espere ques vous allez bien vous aussi les filles !

repondez moi vite bisous

 

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2013 à 19:07
 Coucou les filles,

Merci bebe42 pour ta réponse sur le congé pathologique, est-ce que l'on peut le prendre quand on le sent ou faut-il le prendre juste avant le congé mater ou juste après ? Merci.

Bonsoir bientotmaprincesse, moi aussi bébé bouge beaucoup mais se cache quand mon homme met sa main, ça nous fait rire !
C'est super, t'as fini la chambre, moi la semaine prochaine, je vais recevoir le transat, un deuxième pack de biberons, le sac à langer et la veilleuse que j'ai commandé il y a quelques jours.
A la fin du mois je commencerai à laver les vêtements et le couffin et le mois prochain je commencerai à faire nos valises, au moins celle du petit, la mienne, je la commencerai et la ferai au fur et à mesure !

Bonne soirée, à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 20:19
 Coucou les filles.

J'espère que vous allez toute bien. Désolé je n'ai pas eu trop le temps de poster un message en ce moment car je terminais la chambre !! Mais j'ai suivie toute vos conversations. Pour moi, s'aillait j'ai eu mon premier cours de préparation à l'accouchement avec le papa c'était très intéressant . Le prochain est pour jeudi et j'en est aussi un qui se passera en piscine. Je suis impatiente! Sinon pepette bouge toujours mais plus le soir, elle est le centre d'attraction de la famille et des amis lol . Mais je sens qu'elle prend du poids et des force parce que ses coups sont beaucoup plus vif et forts qu'au début elle m'en fait limite sursauter ! J'ai enfin finie la chambre je sens que je vais trouver mon temps long à présent . Je vais essayer de poster des photos mais je sais pas si ça va marcher.
Et vous comment va bébé? Vous avez commencé les cours de prépa?

Bonne soirée à vous toute et à bientôt



stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 20:44

 
Bonsoir,

 

Elle est trop belle la chambre, c'est du bon boulot!

Moi je pense la commencer bientot, mais bon je vais pas pouvoir toucher au mur car on est dans une l'accassion et on compte pas y rester.

 

Sinon Geekdetoi, pour le congé patho c'est juste avant le congé maternité car moi je voulais le prendre avant mais ça marchait pas.

 

Demain aprem rendez-vous chez le gygy.......je vous raconterai.

 

Bonne nuit.

Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 21:04
Merci stephphilmat et moi aussi je suis en location mais on a pas l'intention de partir toute suite alors je me suis dit quitte à lui faire une chambre autant y mettre tout son coeur :)

 
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 11:04
 Coucou à toutes!

Notre voiture est enfin vendue et part demain! Ouf! La nouvelle est trouvée, mon mari va la chercher en région parisienne samedi... Soulagement ...

Pour les filles ca va. J'ai été hospitalisée en début de semaine dernière pour suspiscion d'embolie et de phlébite. Je me suis faite engueulée car je n'étais pas venue plus tot aux urgences, mon mari qui était là, s'est mis en colère en disant qu'a chaque fois qu on vient, on se fait engueuler!! faudrait savoir! J'ai passé une très mauvaise nuit à la mat, la papa et moi étant très peu habitués à passer des nuits séparés, les filles l'ont senti aussi, donc retour à la maison fatiguant! Mais tout va bien...

Geek de toi pour le récap voilà les dernières infos qui datent de lundi dernier soit 25+4 SA : 795 et 796 g et ma DPA c'est le 23 mai, avec un accouchement programmé pour le 2 mai si elles ne sont pas là avant! Pour mon poids +2!

Voilà j'espère que vous allez bien!

Bisous et bonne journée à toutes!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 14:51
 Coucou les filles,

Superbe la chambre Elodiiie, j'adore la tapisserie, elle est vraiment jolie !
La poussette est pas mal, c'est quelle marque, elle fait vraiment qualité ?
Sinon, moi, ça avance côté achat, il ne me reste que le pack poussette a acheter et la table à langer que je prendrai avec baignoire.
Je vais aller cette semaine chez Aubert pour la table à langer.

Merci Stephphilmat pour le congé, je sais qu'en temps que commerçante, je n'ai pas droit au congé maternité, c'est pour ça que je n'ai pas de date, par contre j'ai droit à 44 jours, dont 14 jours qui doivent précéder l'accouchement; c'est un peu idiot, surtout si tu n'accouches pas à la bonne date, c'est pour cela que je pensais prendre 2 semaines de congé patho avant mes 44 jours de congé maternité !
Il va falloir que je calcule bien, sinon, ils risquent de ne pas me rémunérer.

Lelo86, je suis trop contente pour tes pupuces, elles font à peu près le même poids, c'est marrant !
Alors, elles vont arriver avant, le 2 mai, il ne te reste plus beaucoup de temps, 11 semaines en gros.
Tu pourras presque commencer les faire-parts, la valise enfin les valises , etc... comme tu connais la date !
C'est cool de savoir à quelle date on accouche !!!

Je vais remettre le récap à jour avec tes nouvelles infos !!!

A bientôt les filles ....
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 16:18
 Coucou  les filles

Merci geekdetoi mais ce n'est pas de la tapisserie c'est de la peinture j'ai juste ajoutée une frise et les oursons j'ai du les repeindres sur le mur car les stickers ne rendaient rien sur le lilas.
La poussette c'est de la marque CAM une marque italienne et en terme de qualité, je ne sais pas je pense vu le prix que je l'ai payée elle a intéret à etre de bonne qualité!!! Je pourrais te dire quand je commencerais à m'en servir.
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 16:19
 Coucou  les filles

Merci geekdetoi mais ce n'est pas de la tapisserie c'est de la peinture j'ai juste ajoutée une frise et les oursons j'ai du les repeindres sur le mur car les stickers ne rendaient rien sur le lilas.
La poussette c'est de la marque CAM une marque italienne et en terme de qualité, je ne sais pas je pense vu le prix que je l'ai payée elle a intéret à etre de bonne qualité!!! Je pourrais te dire quand je commencerais à m'en servir.
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 16:33
 coucou les filles,

j'espere ke vous aller toutes bien!!  moi ca va, a part la fatigue!!

rdv mercredi pour une echo, g hate, je vous raconterais tout le soir.

sinon, je voulais savoir si vous aviez eu des montées de lait déja ou pas! moi 2 fois pour l'instant heureusement en pleine nuit. 

nous la chambre n'est pas encore prète,on commencera en avril, question de superstition!!!!
mais tout est déja acheté.

bisous
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 16:59
 coucou les filles,

elodie la chambre de BB est belle vous avez fait du bon boulot.

Sinon moi aussi la fatigue me prend dans l'après  midi souvent ventre qui durcit toujours c chiant lol.

J'ai u mon rdv du 6mois  aujourdhui col long fermé mais mou elle m'a un peu inquiété mais elle ma dit k non k cété normal après une 2eme grossesse franchement je c pas trop peut etre le faite k le ventre soit bas et les contractions ???

Sinon BB va bien. voila voila pour les news
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 17:55
 Coucou les filles,

D'accord, je n'avais pas bien vu mais ils sont trop beaux les petits nounours !
Super que bébé va bien Fraise1481, c'est ma troisième grossesse mais mon gynéco ne pas rien dit à part que le col était fermé, je ne peux pas te renseigner sur ça !

Elodiiie, je ne connaissais pas cette marque, mais elle est pas mal, le mois prochain, je commande la mienne, une Chicco !

Tiens nous au courant pour ta visite Nolwenn, ma grande soeur aussi n'avait rien acheté pendant sa grossesse, ils ont tout acheté peu de temps avant d'accoucher, son mari est Italien et est superstitieux.

Cet après midi, fatiguée et envie de faire pipi tout le temps, le bas du dos ou les reins (je ne sais pas de trop) en compote, c'est pénible ! Pourtant, ça fait quelques nuits que je dors comme un bébé, mais bon, c'est comme ça !!! 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 17:59
 C'est ma dernière écho, on voit sa tête, il se frotte sur mon cordon et on voit une de ses petites joues bien dodue !

Et voilà, je vous présente mon bébé Hugo !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 18:34
Oh petite bouille il est trop mignon ton petit Hugo Geekdetoi ! On voit bien les traits de son visage c'est adorable ^^
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 19:27
 Merci !!!
Oui on voit bien, mon homme et moi on a vu qu'il avait la même bouche et le même nez que mon fils de 9 ans.
C'est vraiment bien fait les échos 3D !
Et je suis contente d'avoir réussi à la mettre sur le forum, la dernière fois, ça ne marchait pas.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.