Bebe pour mai 2013 (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 20:44
 Geekdetoi, je te rassure moi aussi j'ai le ventre qui me gratte pas tout le temps et depuis quelque jours j'ai même les seins qui commence à me gratter. Je pense que c'est normal c'est la peau qui fait ça même si l'on met la crème anti-vergeture.
pour les vitamines, moi je prend gynéfam + spasmag, pour moi cette formule me convient tout à fait, après l'accouchement je pense que je prendrai fémibion maman active cette formule est adaptée pour toutes les femmes même celle qui allaitent. 

Bonne soirée 
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 09:35

 
Bonjour à toutes,

 

Juste pour celles qui travaille encore ou meme d'ailleurs celles qui travaille plus j'ai une question!

 

Je me souviens que pour ma première grossesse la sécu m'a envoyé une feuille marron ou verte je sais plus la couleur, elle était destiné à mon employeur, comment elle s'appelle cette feuille, c'est pas pour le calcul des indemnités journalières, un truc comme çà!

Car pour ma deuxième grossesse je n'ai rien reçu, normalement il nous l'envoi en tout début de grossesse lorsqu'on l'a déclaré.

 

Si quelqu'un sait!

Merci.

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 11:08
 Coucou les filles, 

Désolée, Stephphilmat, je ne peux pas te renseigner, j'ai toujours été enceinte quand je ne travaillais pas, enfin mon deuxième, quand mon contrat s'est terminé j'étais enceinte de 2 mois donc ça ne me dit rien !

Mimie, tu dois avoir raison ça doit être à cause de la peau qui s'étire, je n'ai pas de plaques ou rougeurs spéciales !

Vivement vendredi, je pense qu'il doit avoir la tête en bas ou peut-être qu'il est bien descendu, je le sent beaucoup au niveau du pubis et des fois c'est pas très agréable, ça me fait tout bizarre !!!

Et j'espère qu'il a bien pris (poids) aussi, je ne pense pas qu'il va le mesurer, il doit être trop grand maintenant !

C'est bientôt l'heure d'aller chercher mon fils à l'école, bisous les filles !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 12:36

 
C'est pas grave Geekdetoi!

 

Merci quand meme.

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2013 à 16:50
 Coucou,

Cet après midi rage de dents, je viens à peine de me lever et on est sous la neige, je ne vais pas pouvoir aller chercher mon fils à l'école, j'habite à une dizaine de kilomètres, heureusement que mes parents ne sont pas loin de l'école.
Demain rendez-vous chez le dentiste, j'espère qu'il pourra l'anesthésier  pour me soigner.
Au cas où une rage de dents vous arrivez et que le paracetamol de vous calme pas, vous pouvez prendre de l'efferalgan codéiné, c'est mon médecin qui me l'a dit, pas plus de 2 de 500mg par jour et pendant deux voir trois jours maximum.
Si vous devez prendre ce genre de médicaments peu de temps avant d'accoucher, signalez le au gyneco ou sage femme qui vous accouchera parce que bébé peut naître un peu endormi et cela pourrait faire paniquer les médecins.
Voilà ce que mon médecin m'a dit !

Alors, là en ce moment avec juste un cachet codéiné je suis complètement dans les vapes, c'est terrible pourtant j'en avais déjà pris et je n'ai pas eu ce genre de sensation.

À bientôt les filles....
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 19:18
 cc les filles comment allez vous ?

Moi je vais bien malgres les contractions je suis en super forme !
actuellement c'est rénovation peinture sur meuble et je vais attaquer avec mon chéri la peinture d la chambre du bebe t celle de mes filles , mais j'ai du mal a me décider sur la chambre du bébé mon chéri ne veux pas de rose donc du coup pas trop d’idée vous avez une idée de couleur ?
STEPHPHILMAT c'est une attestation de salaire que tu as besoin pour remettre a ton employeur !

sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 22:50
  salut les filles
mimiedu24 je c qu'il faudrait que je me lever moins vite mais c vrais que quand la petite pleure c un reflexe que j'ai.
c vrai que depuis vendredi j'ai pas arreter toute la journée et le soir 300 borne aller dimanche 300 borne retour on et partie tout le week end
j'en parlerais a mon gygy demain

geekdetoi je me souvient que pour ma 2ème grossesse j'ai commencer a gratte du ventre ver le 8 mois et comme toi a me gratte a me laisser des traces
pour moi c'est demain a 18h45 mon rendez vous avec gygy j'espere qu'il pourra nous dire si c une fille ou un garcon et que bébé va bien il faut que je lui parle de mes douleur au bas ventre quand je vais chercher ou amener ma fille a l'ecole en marchant et pour mes vertiges la nuit
bonne soirée a toutes et a bientot  bizzzzzzzz
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 08:20

 
Bonjour,

 

Merci nini34 pour le renseignement pour l'attestation de salaire.

 

Bonne journée.

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 09:30
 salut les filles
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée à toutes.

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 11:10
 Coucou les filles,

Moi j'avais rendez-vous chez le dentiste à 10h, mais j'étais tellement angoissée à savoir s'il pouvait ou non m'endormir avant de me tripoter les dents que j'ai annulé mon RDV. Mon homme m'a dit: il faudra bien que tu y ailles quand même ça n'ira pas en s'arrangeant. 
Je sais bien mais j'ai tellement peur du dentiste que j'en avais mal au ventre ce matin, le stress, parce que là ça va.

Nini34, tu peux peindre la chambre en violet, vert, jaune, framboise, orange, c'est vrai que rose c'est classique ! Moi, j'aurais bien voulu voir un peu de rose à la maison, mais ce sera encore du bleu ! 


Sikira, si tu peux connaître le sexe de bébé, tu nous diras, reposés-toi quand même, tu en fais trop, c'est sûr que lorsque l'on a pas le choix ! Moi aussi quand mon dernier pleurait c'était pareil, il avait pas le temps des fois de pleurer, un simple gémissement et j'étais là ! Pourtant, il a été assez calme la nuit en étant petit même malade contrairement à son frère qui faisait du vélo la nuit.

Mais en vieillissant, parce que j'avais 19 ans quand il est né, je me suis dit que j'avais fait n'importe quoi avec lui, ça m'a servi et je n'ai pas fait les même bêtises avec mon deuxième, et là avec 10 ans de plus, je me sens encore mieux pour avoir un enfant.

Cette grossesse a été programmée, alors, je la vis 100 fois mieux, le premier, je prenais la pilule depuis 3 mois et j'ai eu une gastro pendant une bonne semaine, donc la pilule a été rejetée, d'après la gygy que j'avais été voir à cette époque. Le deuxième, j'ai eu un fibrome, donc mes règles pendant 1 mois et demi, alors je ne prenais plus la pilule pendant ce temps là, et je suis tombée enceinte. Je pensais que j'avais un dérèglement, donc j'attendais de ne plus avoir mes règles pour reprendre la pilule mais c'était un fibrome, alors une deuxième grossesse non programmée.
Pour ce bébé, on le voulait donc, on a essayé pendant plus de deux ans avant que je tombe enceinte et je peux vous dire qu'on l'attendait avec impatience ! 

Je papote et je papote !!! Une vrai pie ! Je raconte ma vie, j'espère que je ne vous embête pas, j'aime bien discuter avec vous, je me sens bien sur ce forum ! 

À bientôt, bises à vous !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 18:22
 coucou les filles, 

moi en ce moment,je suis super fatiguée. jsui descendu a 102 en vit b12 alor ke la norme est de 180.
pour moi c injection,ca pikote mais ca rebooste en 2 jours, c genial.

le test o'sullivan a ete une catstrophe pour moi, mon estomac ne la pas supporté, g preske fait un malaise et tout est ressorti.

je pensai pas que ca serai ossi horrible que ca, ni avoir otant a boire.

sinon tout va bien,prochaine echo le 13 fevrier. hate, hate, hate!!!!!!

gros bisous a vous toutes!!!!
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 08:05
 Bonjour,
Geekdetoi, je ne pense pas que ça nous embête bien au contraire, je pense que c'est bien de se raconter notre passé comme ça on connait un peu mieux les personnes avec qui ont discute. je comprend ce que tu ressens en ce moment quand tu dis que vous êtes impatient, nous aussi ce bébé est très désiré, je peut dire qu'il sera le symbole de notre amour. Pas que mon 1er fils je l'aime pas, je l'aime vraiment mais ce n'est pas pareil. Pour moi, dans ma tête, c'est un bébé pilule, quand je suis tombé enceinte je prenais la pilule (1 grossesse sur 10000). Je ne m'en suis pas rendu compte de suite puis que je continué à la prendre. c'est lors du contrôle annuel chez le gynéco que je trouvé qu'il y avais quelque chose qui clochait, alors ma gynéco ma prescrit une prise de sang complète puisque ça faisait 9 mois que mon médecin m'avait changé de pilule. Quand le résultat est tombait, tout c'est écroulé car avec le papa du bébé on ne s'entendait plus. Alors j'ai voulu avorter, mais une massue m'est tombé dessus quand à la maternité ou j'avais pris rendez-vous m'on annoncé que c'était impossible car j'était enceinte de 16 semaines passé. Afin bref, maintenant c'est le passé et je suis fier d'avoir un fils comme ça, même s'il est coquin et polisson parfois, je l'aime du plus profond de mon coeur. Et  comme toi je suis plus sereine, plus confiante et plus mure pour accueillir ce nouvel enfant. Les mois avenir ne vont être que du bonheur je suis persuadé.
Moi aussi, j'aime beaucoup ce  forum.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes
 
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 09:27
 salut les filles j'espère que vous aller toute bien avec ce froid qui c'est bien installer sur la france.
hier visite de morph a notre grande déception c encore une fille enfin confirmation le mois prochain parqu'il n'étais pas sur papa et très très très déçut, dégouter, plus que moi mais bon on l'aimera quand même j'ai passe une mauvaise nuit j'en et pleuré presque toute cette nuit de pas pouvoir lui donner ce qu'il voulais enfin c comme ça on peut rien y faire bébé va très bien elle pése 622g et moi j'ai pris 1 kg. pour les resultat du diabete tout va bien. pour mes vertiges c bien ce que vous avaient dit mimiedu24 et geekdetoi c une chute de tention du au fais de mettre lever trop vite et il ma dit que sa n'aller pas s'arranger avec le temp
je vous souhaite une très bonne journée a bientot bizzzzzzz
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 11:58
 Bonjour les filles je viens vous faire un petit coucou!!
Pour les démangeaisons, j'en ai maintenant depuis presque deux mois le savon et la crème qu'on m'a conseillé m'aide mais c'est pas encore de l'histoire ancienne.Le savon c'est LIPIKAR SYNDET DE LA ROCHE POSAY et la crème c'est Xémose crème émolliente universelle de URIAGE. Sinon nolwenn56 le test o sulivan a aussi été une épreuve pour moi avec sensation de malaise des sueurs froides et chaudes mais j'ai réussi à tout boire et à garder ça dans mon estomac ce qui n' avait pas été le cas pour mon premier enfant car j'ai due le faire deux fois, le premier résultat donnant une valeur limite et suspecte, la seconde fois que je l'ai fait j'avais encore plus à boire et là j'ai pas supporter j'ai tout vomis après avoir lutté!
Cette fois les résultats sont bons donc pas de diabète gesta, ouf j'avais peur de devoir le refaire comme lors de ma première grossesse.
sinon j'ai encore grossi ce mois ci j'ai pris 2 kg donc en 6 mois ça me fait plus 8kg ce qui me semble énorme mais bon j'avais pris 18à 20 kg pour mon premier et après la naissance j'ai tout perdu en 6 mois sans rien changé sauf que j'ai allaité.Par contre il me restait 10kg à perdre en sortant de la maternité et j'étais déprimée de voir mon corps après l'accouchement d'ailleurs mon homme n'avais pas l'air d'apprécier non plus...
j'ai peur que ça me fasse pareil cette fois et  c'est le morale bas pendant quelques mois assuré.

Mon homme n'aime pas particulièrement me toucher le ventre par contre il aime bien être présent aux échos, il est de nature à ne pas être très câlins ni bisous enfin il ne manifeste que peux de tendresse même si il n'est pas froids pour autant, par contre il est pleins de bonne intentions il fait ce qu'il faut pour que nous manquions de rien et se prive de gourmandises par exemple pour m'en laisser plus.Chacun manifeste son amour différemment mais je doit avouer qu'avec la grossesse je ressents un fort besoin de tendresse et je vois aussi que niveau sexe je ne l'attire plus du tout ce qui me rend triste car je reste la même femme il doit avoir un blocage je pense due à la grossesse et a un peut peur d'atteindre le bébé ou je ne sais quoi lol ces hommes et leurs égos lol enfin bref du coup j'ai pas trop trop le morale car j'ai pas mon quota de calinous bisous...Comment ça se passe pour vous?

A bientôt!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 13:52
 Coucou les filles, 

Merci Mimie pour ton message, le fait de raconter un peu plus de chose sur notre vie et nos expériences nous rendent un peu moins virtuelles, bon je sais que l'internet est fait pour ça mais c'est sympa quand même de savoir à qui on parle (comme tu le dis) ! 

Sikira, encore une petite pépette, moi aussi j'ai été déçue de savoir que j'allais encore avoir un garçon, mais après, on se dit que c'est comme ça ! Moi aussi j'aurai bien voulu faire une fille à mon homme, il en voulait tellement une qu'il m'en a presque persuadée que c'était une fille, c'est pour ça qu'à l'écho on a été déçu ! Comme ce sera notre dernier bébé, il n'aura pas sa petite princesse, quand bébé sera là on en aura 4, c'est déjà pas mal (1 chacun et 2 ensemble).

Deborah, pour les kilos, ça ne fait pas de trop, moi j'ai déjà pris 7kg et ça fait 10 jours que je ne me suis pas pesée, donc je dois bien être à 8 !
Pour les câlins, mon homme, ça ne le dérange pas, mon ex c'était le contraire et c'est sûr qu'à un moment, tout comme toi, j'étais en manque  !
Bon, avec mon chéri, on fait moins de câlins parce que lui fatigué de la journée de travail + il court partout pour que j'en fasse moins; il s'endort devant la télé, moi, je tiens un peu mieux parce que je ne fais pas grand chose, mais arrivé 10h30/11h, je tombe de sommeil.

C'est vrai qu'il a beaucoup d'hommes qui ont peur de faire mal au bébé ou qui pensent qu'il peut y avoir des complications, j'ai même lu que des hommes qui assistaient à l'accouchement de leur femme ne voulaient plus faire de câlins parce que ça les avaient dégoûtés !  Alors là, je pleins ces femmes parce que s'il n'y a plus jamais de câlins à cause d'un seul et unique accouchement, ça craint !

Mais les hommes se posent beaucoup de questions, comme ils ne vivent pas la grossesse comme nous, ils ne ressentent pas ce que l'on ressent, même si tu leur explique, ce n'est pas pareil !
Le mien est content que ma poitrine a gonflée, en temps normal, elle est petite, l'autre jour, il me disait, je te la tripote pas souvent, tu vas croire que je les préfère comme ça et quand ils vont partir tu vas sûrement me dire: "je trouve que tu t'amusais plus avec quand ils étaient plus gros" !  Oui, c'est vrai que j'aurai pu y penser le moment venu ! lol


Avec tous ces changements, il va falloir que je mette le récap à jour !

Bisous les filles !


Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.