Bebe pour mai 2013 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 18:21
 bonsoir,
moi je suis a + 7 kg, bébé bouge de plus en plus.
je vais chez le médecin demain matin je vais lui en parler on verra se qu'elle me prescrira en plus de mon homéo.

Geekdetoi, j'ai le même problème que toi pour les jambe sauf que moi ça fait 9 ans que je porte régulièrement des bas de contention. mais la pour la grossesse je suis obligé de les mettre tous les jours, au début ça serre un peu mais quand on prend l'habitude on est super bien, c'était quoi que le médecin t'avait prescrit, chaussette ou bas? le plus efficace quand on a des varices ce sont les bas voir les collant et je pense que le mois prochain je vais essayer par contre je peux pas te dire si c'est bien ou pas j'en ai jamais mis. 
 


Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 18:36
 Coucou mimie,

J'ai deux paires de bas de contention, je ne voulais pas de chaussettes, en plus, ils sont pas vilains, opaques, un noir et un gris, un avec des petits carrés et l'autre unis, donc ça ne me pose pas de problèmes pour les mettre, mais je pensais que je devais les mettre quand j'avais mal, mais dès demain je les remets.

Ils font des collants de contentions pour femme enceinte ?
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
bientotmaprincesse 20 messages
bientotmaprincesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 18:44

 
coucou les filles

Aujourd hui grand moment achat de la poussete sur un choix de plus de 100  entre le papa qui en voulait une et moi une autre c etait compliquer mais on a choisis et on est tres content aujourd hui ma princesse a beaucoup bouger j ai des douleures dans le bas du ventre mais c supportable sinon pour le prenom se sera soit clara eva ou julia

sinon DPA:10 mai/Fille/Poids:593g/Maman +5KL

sinon sava vous les filles ??

BISOUS

bientotmaprincesse 20 messages
bientotmaprincesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 18:44

 
coucou les filles

Aujourd hui grand moment achat de la poussete sur un choix de plus de 100  entre le papa qui en voulait une et moi une autre c etait compliquer mais on a choisis et on est tres content aujourd hui ma princesse a beaucoup bouger j ai des douleures dans le bas du ventre mais c supportable sinon pour le prenom se sera soit clara eva ou julia

sinon DPA:10 mai/Fille/Poids:593g/Maman +5KL

sinon sava vous les filles ??

BISOUS

bientotmaprincesse 20 messages
bientotmaprincesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 18:45

 
coucou les filles

Aujourd hui grand moment achat de la poussete sur un choix de plus de 100  entre le papa qui en voulait une et moi une autre c etait compliquer mais on a choisis et on est tres content aujourd hui ma princesse a beaucoup bouger j ai des douleures dans le bas du ventre mais c supportable sinon pour le prenom se sera soit clara eva ou julia

sinon DPA:10 mai/Fille/Poids:593g/Maman +5KL

sinon sava vous les filles ??

BISOUS

bientotmaprincesse 20 messages
bientotmaprincesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 18:46

 
coucou les filles

Aujourd hui grand moment achat de la poussete sur un choix de plus de 100  entre le papa qui en voulait une et moi une autre c etait compliquer mais on a choisis et on est tres content aujourd hui ma princesse a beaucoup bouger j ai des douleures dans le bas du ventre mais c supportable sinon pour le prenom se sera soit clara eva ou julia

sinon DPA:10 mai/Fille/Poids:593g/Maman +5KL

sinon sava vous les filles ??

BISOUS

bientotmaprincesse 20 messages
bientotmaprincesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 18:46

 
coucou les filles

Aujourd hui grand moment achat de la poussete sur un choix de plus de 100  entre le papa qui en voulait une et moi une autre c etait compliquer mais on a choisis et on est tres content aujourd hui ma princesse a beaucoup bouger j ai des douleures dans le bas du ventre mais c supportable sinon pour le prenom se sera soit clara eva ou julia

sinon DPA:10 mai/Fille/Poids:593g/Maman +5KL

sinon sava vous les filles ??

BISOUS

bientotmaprincesse 20 messages
bientotmaprincesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 18:47

 
coucou les filles

Aujourd hui grand moment achat de la poussete sur un choix de plus de 100  entre le papa qui en voulait une et moi une autre c etait compliquer mais on a choisis et on est tres content aujourd hui ma princesse a beaucoup bouger j ai des douleures dans le bas du ventre mais c supportable sinon pour le prenom se sera soit clara eva ou julia

sinon DPA:10 mai/Fille/Poids:593g/Maman +5KL

sinon sava vous les filles ??

BISOUS

bientotmaprincesse 20 messages
bientotmaprincesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 18:47

 
coucou les filles

Aujourd hui grand moment achat de la poussete sur un choix de plus de 100  entre le papa qui en voulait une et moi une autre c etait compliquer mais on a choisis et on est tres content aujourd hui ma princesse a beaucoup bouger j ai des douleures dans le bas du ventre mais c supportable sinon pour le prenom se sera soit clara eva ou julia

sinon DPA:10 mai/Fille/Poids:593g/Maman +5KL

sinon sava vous les filles ??

BISOUS

bientotmaprincesse 20 messages
bientotmaprincesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 18:54
 
exuser moi pour tous les message poster mon ordinateur a beger se qui y a poster tous ses message encore dsl
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 18:59
 C'est super ce que tu as fait geekdetoi merci beaucoup !!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 19:04
 Merci les filles !

Bientotmaprincesse, je vais modifier avec les infos que tu m'as donné, merci !

C'est Sikira66 qui en a eu l'idée, c'est sympa et on voit qu'il y a pleins de nénette pour mai 2013 !


Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 19:18
 coucou les filles,

moi pas en forme depuis 2 jours, mon cheri m'a refilé ses microbes!!!
pour moi non plus les nuits se passe pas terrible, du mal a dormir( courtes nuits) et tres souvent envie de pipi.

fatiguée aujourdui g pa bouger du lit mais g u tres mal o dos, ce soir une grosse envie de pizza, je dois etre sur la voie de la guerison! lol ! 

gros bisous a toutes

moi c dpa:13 mai, fille, 614g, poid maman +3 mais -1 depuis 2 jour.
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 19:32
 Coucou Nolwenn,

Moi aussi en ce moment, je passe de mauvaises nuits, j'ai du mal à trouver une position, je vais essayer de dormir avec mon coussin d'allaitement, au moins pour caler mon ventre.
Tu as des envies, c'est marrant, moi j'en ai eu au début, des envies de tomates, tout y passer les concentrés de tomates, les salades, les tartes aux tomates, les fricassés de tomates... Mon homme me disait: "je ne sais pas comment tu fais" Il aime pas les tomates !

Je vais modifié le récap avec les infos que tu m'as donné !

J'ai reçu mon ballon de grossesse et je regarde les vidéos sur youtube de cours de préparation à l'accouchement, je fais des essais et ça fait rire mon homme et mes garçons !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 19:32
 Coucou Nolwenn,

Moi aussi en ce moment, je passe de mauvaises nuits, j'ai du mal à trouver une position, je vais essayer de dormir avec mon coussin d'allaitement, au moins pour caler mon ventre.
Tu as des envies, c'est marrant, moi j'en ai eu au début, des envies de tomates, tout y passer les concentrés de tomates, les salades, les tartes aux tomates, les fricassés de tomates... Mon homme me disait: "je ne sais pas comment tu fais" Il aime pas les tomates !

Je vais modifié le récap avec les infos que tu m'as donné !

J'ai reçu mon ballon de grossesse et je regarde les vidéos sur youtube de cours de préparation à l'accouchement, je fais des essais et ça fait rire mon homme et mes garçons !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.