Bebe pour mai 2013 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 15:12
 juste un petit coucou en passant sur le site, pas le temps de m'eterniser!!!

prenez soin de vous, bisou
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2013 à 16:09
 Geekdetoi, je t'envoie les document ce soir
bonne fin de journée

stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2013 à 16:19

 
Re, merci pour vos conseils!

 

Bonne fin d'aprem.

Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 16:38
 Coucou les filles, comment allez vous?

Moi pas la forme comme toi stephphilmat j'ai eu le droit à la gastro aujourd'hui. Vomissements ,diarrhée, crampe d'estomac c'était horrible surtout quand tu n'a plus rien à vomir. Du coup appel de SOS médecin et effectivement il m'a aussi conseillé de boire du coca et ça soulage. Idem pour moi, j'étais un peu inquiète pour ma pepette la pauvre a du être secoué mais elle n'a pas arrêté de s'agiter je pense qu'elle se demandait se qu'il se passait !

Sinon je voulais vous avertir sur un site internet sur des stickers pour chambre d'enfants il s'agit d'Anakid ! Surtout ne commandez rien dessus la personne qui tient ça est malhonnête, elle encaisse les chèques qu'on lui envoit et on ne reçoit jamais nos commandes! Malheureusement, je m'en suis aperçu trop tard. Donc, voilà je tenais à vous mettre en garde !!

Bonne continuation et à bientôt :)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2013 à 18:38
 Coucou les filles, 

Merci mimie pas de problème, coucou nolwenn, même si tu n'as pas le temps c'est sympa de venir nous faire un petit coucou.
Toi aussi, Elodiiie, gastro, ça doit être terrible quand on est enceinte, j'ose pas imaginer.
J'ai lu dans un magazine pour femme enceinte que même si la maman était malade et se nourrissait pas pendant quelques jours qu'il n'y avait pas a s'inquiéter pour bébé, qu'il avait des réserves et qu'il ne risquait pas de manquer.

Reposez-vous bien, bonne soirée.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 08:03
 Coucou les filles comment allez vous?
ça vas mieux pour celles qui ont la gastro?C'est pas évident avec la grossesse!Manger du riz aussi ça peut aider en plus du coca, je vous souhaite bon courage Les filles !Pour ma part ça fait deux semaines que je traine une rhinopharyngite j'ai tout le temps mal à la gorge je commence à m'en lasser!
Sinon pour le ballon ça a l'air sympa!!ça me tente bien aussi!!
Les filles est ce que quelqu'un connait une crème hydratante hypo-allergénique sans paraben et sans phtalate contre les vergetures ma peau est de plus en plus fine et je mettait une crème mais j''arrive au bout donc je souhaite en racheter une bien, ma peau est de plus en plus sèche à cause du froid et avec le bidon je sent que d'ici peu que ça risque de craquer si je ne fait rien.Sinon est ce que quelqu'un sait si on a le droit de prendre un congé parental d'éducation après un chômage apparemment j'ai l'impression que non.Ou de repousser la période de chômage d'un temps plus long que le congé mater tout en touchant une indemnité?Ma cousine est dans ce cas là et on se demandait l'autre jour si c'était possible.
Bonne continuation les filles à bientôt!Toujours aussi contente de vous lire et d'avoir des nouvelles !!
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 09:00
 salut les filles,
Déborah, moi j'utilise la crème pour les vergetures de chez mustela 9 mois, elle est vraiment très bien sans phtalates, sans parabens et l'autre sans phenohedro je sais plus quoi par contre elle ne fait pas la poitrine donc j'utilise le gel de chez lierac, c'est frais ça fait du bien quand t'a les seins tendus. si non mustela il en font une spéciale buste je l'ai pas encore essayé.

Pour ma part le ballon je l'utilise tout les jours et je ne m'en passerai pas jusqu’à la fin et je pense même que je vais l'utilisé après pour refaire la rééducation abdominale. pour celle qui le veulent sur la boite du ballon a décathlon il y a aussi des exemple d'exercice mais ça c'est pour après.

Geekdetoi, je t'envoie de suite les doc. je suis rentré trop tard hier soir de chez mes beau parents je t'ai pas oublié.

bisous
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 10:16
 Merci beaucoup mimidu24 je vais voir pour la mustela 9 mois du coup .^^
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 10:20
 J'ai trouvé un site internet où on peut voir des exercices à faire avec le ballon:
http://www.netenviesdebebes.com/blog-grossesse-bebe/grossesse/ballon-de-grossesse
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 11:42
 Coucou les filles,

Merci mimie pour les docs du ballon, c'est vraiment sympa !

Alors moi pour la crème, j'utilise Bepanthen vergétures, j'aurai bien voulu Mustela parce qu'ils en parlent dans tous les magazines et j'utilisais cette marque pour mes bébés, mais là où j'habite maintenant, aucune pharmacie n'avait la crème vergétures Mustela, alors j'ai pris Bepanthen, que je connais de nom, elle fait un peu moins de 20€.
La crème est triple action, sans phtalate, sans paraben, sans phénoxyéthanol, hypoallergénique, sans colorant, sans conservateur et ne laisse pas de couche de graisse sur ta peau.

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 14:28
 Moi, en ce moment, je suis au chômage, j'ai ma boutique en même temps, mais je peux garder mes droits avec un prélèvement sur ce qu'il me verse tous les mois.
J'aurai fini au mois de mai, payable en juin, je n'ai pas eu d'info sur le congé parental d'éducation, je sais qu'ils ont besoin de mes dates de congés maternité, sinon, ça m'étonnerait qu'ils te versent quelque chose pendant 1 ou 3 ans, mais je vais quand même regarder sur internet si je peux trouver des infos et vous direz quoi !

A bientôt !.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 14:59
 Re:

Deborah a dit:
 
"Sinon est ce que quelqu'un sait si on a le droit de prendre un congé parental d'éducation après un chômage apparemment j'ai l'impression que non.Ou de repousser la période de chômage d'un temps plus long que le congé mater tout en touchant une indemnité?Ma cousine est dans ce cas là et on se demandait l'autre jour si c'était possible".

Voilà ce que j'ai trouvé sur Ameli.fr:

Vous ne reprenez pas votre travail à l'issue de votre congé parental d'éducation et vous percevez une allocation chômage versée par Pôle emploi
Pendant toute la durée de versement de l'allocation chômage par Pôle emploi, vous retrouvez les droits aux prestations que vous aviez avant le début de votre congé parental d'éducation.

Donc, ta cousine peut prendre son congé parental pendant sa période de chômage, ses droits repartiront quand elle aura fini son congé.
Par contre pour les indemnités, ils parlaient que tu touchais la PAJE (prestation d'accueil pour jeune enfant) payé par la CAF mais au niveau de Pôle Emploi tu ne touches plus rien, les droits sont suspendus pendant cette période.
Je pense qu'elle devrait se renseigner à la CAF, il me semble qu'il existe une prestation qui s'appelle "complément de libre choix d'activité" mais je ne sais pas exactement quelles conditions il faut remplir pour la toucher en plus de la PAJE.

A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 17:58
 Geekdetoi, là où t'habite il n'y a pas de parapharmacie. C'est là où je l'achète car en pharmacie la mustela le tube vaut environ 20€, alors quand para tu trouve les 2 tubes sont à 17€, je sais pas si tu commande sur internet mais il y a des pharmacie et des para qui ont des site ou tu peux les trouver aussi. tu tiens quoi comme boutique?
 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 18:19
 Coucou, 

Dans ma ville, il n'y a pas de parapharmacie, dans les villes d'à côté, je ne sais pas!
Oui, je commande sur internet et je viens de me prendre le ballon sur le site de Décathlon.
J'ai une boutique d'accessoires pour tablettes et smartphones.
J'ai voulu me mettre à mon compte comme j'étais au foyer après mes 5 ans dans un supermarché et étant fan de technologie, je me suis lancée dans les accessoires, je voulais vendre des ordinateurs personnalisés que j'aurai monté mais c'était trop cher pour moi d'acheter des pièces informatiques pour monter des ordinateurs et les vendre.

Je reçois mon ballon le 24 janvier, sauf retard de la Poste en cas d'intempéries, j'ai hâte, je l'ai commandé avec le temps qu'il fait dehors c'était mieux pour moi.

C'est vrai que les pharmacies et parapharmacies vendent sur internet maintenant, je vais aller faire un tour parce 17€ les deux ça vaut le coup et je n'ai bientôt plus de crème !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 11:29
 Coucou geekdetoi et mimidu24 merci pour toutes les infos!!!Je pense effectivement qu'elle vas se renseigner auprès de le CAF.
Bonne continuation à bientôt les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.