Bebe pour mai 2013 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
adebb1 18 messages
adebb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 11:43
salut à toutes Bonne et heureuse année enfin je crois que pour nous toutes elle sera bonne et heureuse avec l'arrivée de nos bébés. Moi aussi je fais une pris de sang tout les mois pour l albumine et la glycemine par contre j'y vais agen car j ai pris l'habitude à force d'en faire même si on est pas obliger. D'ailleur j'y ai été se matin vers 9h45 et je me suis dit oulala il va y avoir du monde et bien non personne. Sinon moi je vais savoir mardi 8 janvier si c'est une fille ou un petit mec. Meme si je preferais avoir un petit mec, je me dis que le prinipal c'est que bébé aille bien fille ou garçon car j' ai l intution d avoir une fille. alllez sur ce bonne journée a+ les filles
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2013 à 11:45
 Oui, c'est pour l'albumine, à ben ça c'est bien parce qu'en ayant qu'un labo dans la petite ville où je suis, il y a énormément de monde le matin de bonne heure.
Je préfère y aller dans la journée.

A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 12:10
 Geekdetoi, pour l'analyse d'urines en effet tu n'es pas obligé de la faire a jeun. Mais tu peux très bien la réaliser chez toi si tu veux, il faut juste que tu te procures un flacon pour ECBU dans ta pharmacie ou à ton labo ; commeça t'as plus qu'à la déposer à l'accueil du labo avec ton ordo et ta carte vitale.

Voilou...

Bon courage à celles qui attendent encore pour savoir le sexe de bébé, courage, vous tenez le bon bout!!!
Juste garder espoir...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2013 à 12:34
Namours, c'est ce que je pensais faire !
C'est un peu galère d'attendre aussi longtemps au labo, je n'aime pas attendre surtout chez le médecin ou au labo, avec tous ses microbes, encore quand je ne suis pas enceinte, ça me dérange moins !

Mon petit loup bouge énormément, ses mouvements sont plus nets, c'est un vrai bonheur !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 13:08
 bonjour à toutes,
bonne année, bonne santé et plein de joie autour de nos futurs bébés
enfin je suis dans mon 5ème mois et je vais enfin mieux. plus de nausées, je suis en 
meilleure forme. en début d'après midi je suis un peu fatigué avec un peu de repos le soir 
je suis en forme. il me tarde le 7 c'est mon écho morpho pour savoir si c'est une fille ou un garçon.
je croise les doigts pour que la merveille qui se développe soit une petite fille car j'ai déjà un petit mec 
mais bon on verra bien.
bon courage à toutes celle qui sont encore malade.

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 13:08
 bonjour à toutes,
bonne année, bonne santé et plein de joie autour de nos futurs bébés
enfin je suis dans mon 5ème mois et je vais enfin mieux. plus de nausées, je suis en 
meilleure forme. en début d'après midi je suis un peu fatigué avec un peu de repos le soir 
je suis en forme. il me tarde le 7 c'est mon écho morpho pour savoir si c'est une fille ou un garçon.
je croise les doigts pour que la merveille qui se développe soit une petite fille car j'ai déjà un petit mec 
mais bon on verra bien.
bon courage à toutes celle qui sont encore malade.

sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 14:31
 salut les filles
tout d"abord je vous souhaite une très très très très très bonne année 2013 une très bonne santé et beaucoup de bonheur pour 2013 a vous et toute votre famille.
j'espère que vous avais passer de bonne fête moi sa peux aller toute la famille a étais malade la gastro les un après les autres
on a fête noel chez mon frère en normandie il on étais tous malade avant notre arriver et sa a commencer par mon père après ma 2 ème fille et la grande puis moi et pour finir ma mère il y a que mon homme qui a étais épargner mais sinon on a passer de bonne fête.
j'ai pas pu me connecter trop occuper mais je vous et toute lu je me suis ratrapper lolll
sinon pour moi ma valise je vais pas tarder a la faire on c jamais si bébé décide de venir plus tot enfin s'il fais comme c soeur c pas gagne on a du me les déclanches dépassement du terme l'un de 4 jour et l'autre 3 jour mais j'espère que la il n'auront pas besoin
mon rendez-vous du 12 janvier a étais annuler il faut que je les rappelle pour prendre un autre rendez-vous.
sa y et on a anoncer a toute la famille ma grossesse j'ai fais moi même des cartes de voeux pour annocer le joyeux noël et de bonne fête de fin d'année et en bas de la carte j'ai fais 3 fenêtres un pour ma grande après ma petite et la 3 eme j'ai mie une photo de mon echo et j'ai marqué en bas bébé prévue pour le 28 mais 2013 il on etais tous content et surpris
grosse bizzzzz a toute et bonne journée a +
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2013 à 14:40
 Coucou les filles, 

Dis donc Sikira66_EE, pas de chance avec toutes ses gastro !
Reposez vous bien !
Bonne idée que tu as eu pour annoncer ta grossesse, c'est trop marrant !
C'est bien d'un côté de préparer sa valise, pas trop tard, on oublie toujours des choses, alors comme ça on bourre dans la valise souvent (je dis bourre parce que nous les filles, on aime prendre pleins de choses ) !

Mimidu24, je suis bien contente que tout va bien maintenant et que tu puisses vivre ta grossesse plus sereinement, les maux sont finis, c'est cool !

Tiens nous au courant pour le sexe de ton bébé, moi aussi c'est le 7, mais je sais déjà, un garçon !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 15:57
 coucou les filles je vous souhaite une bonne et heureuse année plein de belle chose et que du bonheur avec nos  BB.

Je vois que certaine maman vont bientot connaitre le sexe de leur BB on l'attend toujours avec impatience cette 2 echo. Me concernant mon gygy me la annoncé pendant une visite de contrôle.

Sinon prise de sang à domicile pour demain vu qu'il y a plusieurs cas de varicelle à l'école je voudrais savoir si je l'avais déjà attraper ou pas alors mon doc ma prescrit cette prise de sang.

nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 17:05
 coucou les filles,

bonne année a vous toutes!!!

geekdetoi pour l'albumine c pas obliger d’être agen. moi g pas encore été mais jvai aller demain pour avoir les résultats le 7 janvier ossi.

en tout cas en ce moment, jsui assez fatiguée. mon ventre s'est vachement arrondi, j'adore ca!!!!

je boit bocou ossi. 

je crois ke je vai demander une injection de vitamine b 12,parce ke jsui pas o maximum.g l'impression d'etre une petite grand mere depuis 2 semaines.lol

gros bisous a vous
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 17:44
 geekdetoi, j'ai eu 3 écho mais bébé joue à cache cache
il n'ai pas pressé pour ce faire voir 
moi aussi je suis contente car je peux en profiter et bébé bouge bien 
c'est très agréable et le papa est ravi aussi.

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2013 à 19:16
 Coucou les filles,

Merci pour tous ses vœux.
Moi aussi mimi, il se cachait pendant l'écho morpho, alors il a du lui faire une radio pour voir ses organes internes.
Il a essayé de le faire bouger mais monsieur ne voulait pas et a la fin, comme L'Echo dure une bonne vingtaine de minutes, il a pu confirmer que c'était un garçon.
Pourtant on était persuadé que ce serait une fille, mon homme en rêvait, c'est peut être pour ça qu'on y a cru. À chaque fois que l'on parlait de bébé on disait "elle" et j'avais même acheté deux trois trucs roses. 
Je n'ai pas vécu un début de grossesse comme les deux autres alors on s'est dit avec tous ses problèmes, on attend sûrement une fille !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2013 à 18:20
 Coucou les filles, 

Comment allez vous ?
Ca y est prise de sang et analyses d'urine faites ce matin et manque de chance, j'aurai les résultats mardi, pas avant alors que d'habitude je les ai au bout de 2 jours !
Et ça craint puisque j'ai rendez-vous Lundi, il va falloir que je vois avec le gynéco ce que je peux faire !

A bientôt les filles !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 08:30
 Bonjour les filles comment allez vous?Je vous souhaite une très heureuse année et de beaux bébé!!
J'ai fait mon écho morpho hier les filles et contre toute attente après m'avoir annoncer un petit gas il y a un moi il s'avère qu'il s'agit d'une nénette pudique lol et très active, la gygy nous a dit qu'elle savait pas pourquoi elle nous a annoncé un petit gas mais que ça devait être le cordon...BREF je suis contente après un petit mec.
Sinon j'espère que ça vas mieux sikira66EE.
geekdetoi tu pourra peut être envoyer tes analyses par courrier et aviser ensuite par tel si quelque chose ne vas pas..
Pour la valise se sera pour le 8em moi pas avant si ça viens avant c'est monsieur qui m'apportera les affaire et basta.Par contre je ne connaissais pas ce thermomètre tétine ça m'intéresse bien!
Pour la poussette grâce aux cadeau de noel malgré l'arnaque je vais pouvoir prendre quelque chose de BIEN j'hésite entre la easywalker qtro, et a graco quatro tour sport.Si vous avez déjà testé et si vous connaissez des boutiques où on peut les tester?Donnez moi vos avis pour les prénom de fille aussi j'aime bien les prénoms slave et si le prénom contient " li " serait cool .A bientôt les filles.
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 09:43
 salut les fille,
es ce qu'une d'entre vous pourrez me dire si dormir encore sur
le ventre (pas toute la nuit, mais quelque heure) est contre 
indiqué. pour ma première grossesse je n'ai jamais pu dormir sur 
le ventre (trop gros), mais pour celle là j'ai l'impression que ça me soulage.
Sinon, es ce que le test D'Osullivan est obligatoire car je ne sais vraiment pas
où aller le faire, j'habite en plaine campagne et le labo le plus proche est a limoges
y a t-il une autre solution?
bonne journée à toute

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.