Bebe pour mai 2013 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 14:53
 j'avais jamais entendu parler du doppler,mais je crois que je vais courrir en acheter un. c genial ca!!!!

merci encore les filles de partager tellement de choses avec les mamans débutantes kom moi..

gros gros bisous
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2012 à 15:21
 Je regarde pas mal les blogs et forum de grossesse, je m'y intéresse beaucoup, j'essaie d'apprendre par l'expérience des autres (même si je ne les connais pas), je trouve que la grossesse est vraiment géniale, en elle-même, ce qui se passe dans le corps, semaines après semaines est fantastique.
Je me renseigne et essaie de comprendre pleins de choses, et le Doppler, beaucoup de mamans en possèdent un, d'après les posts sur divers forums, alors pour le peu que cela coûte et même si ça ne me sert que quelques mois, j'ai trouve ça sympa !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 15:25
 coucou,
g l'impression qu'on peut acheter le doppler que sur internet.
vous connaissez un magasin ou je pourrai trouver ca?
g pas envie d'attendre,je le veux ojourdui moi!!!! lol
jsui un peu tétue j'avoue.

bisou
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2012 à 15:46
 Nolwenn,

Je ne peux pas te donner de magasins qui pourraient vendre des doppler autres que sur Internet je n'en connais pas. J'ai vu ça sur le net.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 19:51
 Coucou les filles

Avec le doppler l'avantage quand tu es au début de ta grossesse, tu peux faire un lien entre ce que tu ressent et les bruits que tu entends. Moi c'est comme ça que j'ai su quand elle a commencé à bouger !! Et c'est clair que pour l'entourage c'est super aussi tu partages ta grossesse avec tes proches et c'est fort en émotions ! Franchement je le recommande vivement . Tu ne peux pas le trouver en magasin car c'est du matériel médical, tu peux commander en pharmacie ou alors sur internet ce que j'ai fais car en pharmacie faut compter au moins 50euros!
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 08:47

 
Bonjour à toutes,

 

Le doppler je trouve ça bien, je pense pas que j'en prendrai un, pour bb1 je n'en avait pas non plus, j'attend les visites chez le gygy car si j'achète le doppler je serai toujours entrain de surveiller mon bébé.

 

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2012 à 10:48
 Coucou les filles, 

Stephphilmat, c'est exactement ce que mon homme me disait hier et aussi que je n'allais pas m'en servir longtemps !
Mais je me suis dit pour le peu que cela coûte et le fait que ça me rassurerait, bien que j'en avais pas non plus pour les autres, je ne sais pas si ça existait autre que pour les professionnels.
Bon j'en abuserai, c'est sûr.
Pourtant je ne suis pas toujours au tél avec mon gynéco ou aux urgences, même si des fois il y a des choses qui m'inquiètes, comme quand je ne le sens pas bouger de la journée alors qu'habituellement c'est une terreur, et bien je cherches à comprendre pourquoi avant d'appeler le gygy, le SAMU, le FBI " non je plaisante".

Le weekend quand je me lève plus tard, je ne le sens pas bouger de la journée, c'est très tard dans la soirée vers 22h30 voir plus qu'il se manifeste, alors toute la journée tu angoisses, mais je n'appelle pas, j'attends et après OUF une galipette !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 12:29
 Coucou tout le monde

Pour le doppler, moi au début je pensais tout le temps en abuser et je vous cache pas que au tout début de ma grossesse j'étais toujours à me trimbaler avec mais au fil du temps tu t'en sert moins pq tu sens de plus en plus bébé bouger alors tu sais qu'il va bien =) et pareil moi si je m'en suis acheté un c'est bien pq c'était pas ruinant! Sinon je l'aurais jamais pris!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2012 à 15:12
 Coucou,

Bien sûr Elodiiie, je n'achèterai pas un appareil 2 ou 300 € juste pour écouter le coeur de bébé (ou le faire écouter).
Tu as tout à fait raison !
Je ne pense pas que je l'emmènerai partout mais certainement quand je vais chez mes parents (par ex) pour faire partager cette expérience et leur faire découvrir ce qu'il existe maintenant pour les futures mamans  !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
adebb1 18 messages
adebb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 17:57
 coucou les filles

desole je ne viens plus beaucoup mais je suis vos conversations. pour moi tout va bien je suis dans mon 5 mois le temps passe vite. le 8/01 rdv echo pour savoir ce que sera notre crevette. sinon depuis quelques jour j ai une bronchite et depuis se matin j ai un debut de gastro j ai vomi toute la nuit et ce matin. depuis ce midi j ai des crampes intestinales . sa fe mal au ventre. la pharmacienne ma donner du spasfon et vogalene. meme si elle ma di que je pouvai en prendre je suis pas tres rassuree. j ai peur pour le bebe. 

sinon vive les solde ont va pouvoir commencer les achats.

bonne soiree
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 19:54
 coucou,

adebb1 sa ne doit pas être facile bronchite et gastro soigne toi bien. sinon le spasfon est très bien j'en prend quant g des douleur également sa soulage bien sinon je ne connais pas le vogalene.

Sinon moi je me sentais fatigué g fais une bonne sieste cette aprem sa ma fais du bien sinon les nausés matinal je vais en parler à mon gygy à ma prochaine visite. bne soirée à toute 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2012 à 20:04
 Coucou les filles,

Courage à toi adebb1, la gastro ça craint, ça doit être vraiment douloureux, je ne pense pas que bébé soit mal parce que tu es malade, tu dois être fatiguée. Reposes toi bien !

Fraise1481, tu as encore des nausées même à ce stade de la grossesse, je pensais qu'après 3 mois elles partaient, c'est embêtant, reposes toi bien aussi !

Et oui, vivement les soldes, déjà je m'achèterai  quelques habits de grossesse, j'en ai marre d'être en legging tous les jours, je me prendrais deux ou trois robes et pour bébé bien sûr (pour l'instant je n'ai pas grand chose, quelques habits et paquets de couches).

A bientôt les filles !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 20:12
 slt,

Geekdetoi OUI j'ai tjrs des nausées le matin.  au début cété nausée et vomissement et la c k nausée maintenant que bb GRANDIT sa devient génant mé bon pour  ma 1ere grossesse j'en avé u jusqu'au 6mois.


stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2012 à 08:27

 
Bjr, j'ai aussi encore quelques nausées, remontée acide aussi, et là depuis quelques jours des baisses de tension, tete qui tourne et pourtant je mange dès que je sent que je vais pas bien.

J'ai rendez vous le 4 chez le gygy, je lui en parlerai.

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2012 à 12:58
 Coucou les filles, 

J'ai lu sur pas mal de forum et magazines qu'il était normal d'avoir des nausées aussi tard, certaines femmes en sont sujettes.
Pour la baisse de tension, j'ai lu qu'il fallait avoir un biscuit à côté de son lit et le manger avant de se lever et toujours garder quelques choses de sucré sur soi, comme bébé grandit il puise plus de nutriments à sa maman et le placenta lui apporte beaucoup plus de sang qu'avant.

Demande quand même à ton gygy, tu nous diras quoi, au cas où, je me sois trompée ! 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.