Bebe pour mai 2013 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 10:52
 Bonjour à toutes...

ça fait quelques jours maintenant que je ne suis pas venue vous lire!!
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon noël. Je souhaite énormément de courage à toutes celles qui bossent ; ça doit commencer à devenir compliqué !!!

Pour moi la valise sera prête aux alentours de 7 mois et demi, je pense.

Sinon bienvenue aux nouvelles et félicitations à toutes celles qui ont su récemment ce que c'était!!
Nous on retourne voir notre petit mec le 9/01 et ça ma tarde....

Désolé pour toi vanes16, mais je suis sûre que ça va bientot arriver!!!

Est ce que vous savez les dates du mois de la puériculture? C'est en janvier, non?!?

Grosses bises à toutes...
Juste garder espoir...
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 12:28
 coucou les filles,

j'espere que tout se passe bien pour vous!!! moi toujour au top et encore mieu depuis que je c ke c une ptite gonzesse. Hate de la revoir le 7 janvier.

g une petite question, est-ce normal les pertes blanches? g ca depuis environ une semaine.

bisous a toutes.
ambre2706 15 messages
ambre2706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 15:21
 Nolween 56 cest tout a fait normal les pertes blanches j 'en ai depuis le debut ma sage femme ma dit que l'uterus se netoye tout seul pour enlever se qu'il aime pas et qu'il travail plus quand il y a le bébé 
   
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2012 à 15:44
 Coucou les filles, 

Les soldes commencent bien en Janvier, le 9, ça concerne également la puériculture et jusqu'au 12 février ! Vivement les soldes !!!! 

Nolwenn, les pertes sont tout à fait normales, comme le dit ambre, l'utérus se nettoie et elles sont la pour récupérer les saletés (infections et autres), pour que ça n'atteigne pas bébé !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 17:49
 bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!!
alors pour nous aussi ce sera une fille je suis trop contente!! 
la valise je la préparerais au cours du 8e mois qu"elle soit prête un mois avant!!
et oui vivement les soldes
bisous
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2012 à 18:09
 Coucou les filles,

Félicitations pour ta petite fille Bebe42, il y a beaucoup de petites filles à naître en mai sur le forum, on est pas beaucoup à avoir des garçons, il reste encore des filles qui ne connaissent pas encore le sexe ou qui ne se sont pas connectées depuis un moment.

C'est super tu as eu le petit garçon et maintenant la petite fille !

Les filles, est-ce que vous vous êtes déjà décidées pour les prénoms ? 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 21:49
 Bonsoir les filles,

je suis nouvelle dans ce forum. j'ai un petit garçon de 3ans et la je suis enceinte c prévu pour le 24 mai  et c un petit garçon également.

Ma 2ème echo est prévu le 10/01

j'espère que nos grossesse se passeront bien bon courage à toute et à très bientôt.
Guest1293777
16 messages
Guest1293777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 10:58
 Bonjour et bonnes fêtes à toutes! 

Quelques belles photos de grossesse,ici:

http://www.apodicapo.book.fr/galeries/maternite-grossesse/


rounounou2 18 messages
rounounou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 11:11

 
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

 

Ca y'est on sait enfin, ce sera un p'tit mec!! =) Nous sommes super contents!!

 

Je voulais vous demander si vous saviez si 408gr a 21sa+4 présage un gros bébé ou c'est dans la normale??

 

Bonne journée!!!

 

Ps: Vous pensez quoi du prénom Kenzo???

Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 11:20
Salut les filles...

Félicitations à vous 3 : bebe42, rounounou et fraise 1481 !!!! Quelque soit le sexe, c'est que du bonheur....

Pour le prénom, pour nous ce sera un petit Gabin!! Vous en pensez quoi?!?

Rounounou, Kenzo j'aime bien !

Hate d'être aux soldes....Gare à la carte bleue !!!


Juste garder espoir...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2012 à 11:46
 Bonjour les filles, 

Rounounou, Kenzo, j'aime bien, Namours, Gabin aussi !
408gr, c'est dans la normale,  moi à 18SA, il faisait 223gr et d'après mes souvenirs, les bébés prennent 100gr par semaine à ce stade de la grossesse.
Donc, je pense que c'est un beau bébé ! 

Bienvenue aux nouvelles !

PS: petite question, j'aimerai acheter un doppler foetal de poche, l'appareil qui sert à entendre le coeur de bébé à la maison, vous en pensez quoi ? (c'est pas très cher une vingtaine d'euros, c'est vrai que ça ne sert pas longtemps).

Merci pour vos réponses ! Abientôt.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nanabelle81 13 messages
nanabelle81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 13:00
 Bonjour les filles!
J'espere que vous avez passé un bon noël.
Namour, j'adore le prénom Gabin! il est indémodable

De mon côté la grossesse se deroule normalement, je n'ai pas été malade depuis le début mais là, depuis quelques jours, je me sens un peu déprimée... Je pleure facilement et pour un rien... Les infirmières de l'hopital m'ont dit qu'on appelait ça "baigner dans ses hormones" et que c'était merveilleux. J'en suis pas si sure! 

C'est pénible de pleurer sans arret, de ne pas pouvoir me "disputer" avec mon chéri sans perdre toute crédibilité à cause de larmes intempestives!

C'est le seul symptome désagréable de ma grossesse, ça pourrait être pire je sais bien mais perso, j'ai plutôt l'impression de me "noyer" dans mes hormones!

sinon vivement le 18/01 pour ma seconde écho et la decouverte du sexe de mon bébé!!

Bonne journée à toutes et s je ne reviens pas avant, bon reveillon du nouvel an


nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 13:46
 coucou les filles,

merci d'avoir répondu a ma question pour les pertes blanches. c'est pas tres propre,mais si c bon pour le bébé alor tant mieu.
annabelle: ne t'inquiete pas je suis pareil, et encore pire. je sent les larmes montées quand kelke choses me contrarie, alor ke je n'etais pas comme ca avant.
namour: Gabin c'est super joli, c'est doux .

vivement les soldes,j'avoue!!!!!!

gros bisous a vous toutes.
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 14:10
 Bonjour les filles ! 

Pour moi bébé fait déjà 502g à 22SA+3 ! Sinon pour le prénom notre pepette s'appelera Lénaïs vous en pensez quoi?? 
En ce qui concerne le doppler Geekdetoi moi je te le conseille c'est super on a l'impression d'être tellement proche de son bébé et c'est tellement rassurant d'entendre son petit coeur battre !!


Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2012 à 14:41
 Coucou les filles, 

Merci Elodiiie pour ton avis sur le Doppler, c'est vrai que ça doit être sympa et rassurant à la fois d'entendre le cœur de son bébé, et en plus je pourrais en faire profiter mes enfants. Ils n'arrivent pas encore à reconnaître quand leur petit frère bouge dans mon ventre, mon homme si mais les enfants non, peut être dans quelques mois quand il sera plus gros et que ses coups seront plus francs !

Sinon, je trouve que Lenaïs est un prénom sympa et original, je ne l'avais  jamais encore entendu.

Sinon, iĺ est vrai qu'à ce stade, on est plus sensible sur beaucoup de choses, on a plus de sauts d'humeur qu'habituellement, on supporte moins de choses et partont au quart de tour, mais c'est normal les filles, toutes femmes enceintes passent par là, c'est pas drôle tous les jours, mais on ne peut rien faire contre ça.
(Pour vous rassurer les filles, quand je regarde les dessins animés, j'ai parfois les yeux mouilles, et oui avec 3 enfants, les dessins animés font partie de mon quotidien.)
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.