Bebe pour mai 2013 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 09:38
 Coucou les filles !!

J espère que tout va bien , pour ma part toujours la coqueluche avec ma toux affreuse mais bon je tousse un peu moins j ai vu mon gygy  et tout va bien la ptite puce se porte bien et j ai déjà pris 3.5 kg pour le moment , du coup il m a mis sous aérosol pendant une semaine on verra bien ! le 28 je passe ma deuxième écho je langui et début janvier comme toute je pense j'ai ma prise de sang pour le sucre je dois rester deux heures au labo !
Sinon pour les prénoms on hésite entre Emma et Alicia dur dur !!!
rounounou2 18 messages
rounounou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 10:13
 
Coucou les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous...

@geekdetoi : J'aime bien les prénoms Liam, Thao et Stan. C'est pas commun et ça change de l'ordinaire...

@lelo86 : Je sais pas si ca peux te rassurermais  j'ai comme toi et surtout quand je suis au travail (je bosse en chaîne ça joue peut etre), j'en ai parler à mon gygy et pleins de mondes autour de moi, apparement c'est normalement, ton vagin se protège du coup plus de pertes, et comme toi j'ai le col bien fermé...

 

@nini34 :  Bienvenu au clu, j'ai une grippe d'enfer également faut dire que c'est de saison... Et sinon entre tes prénoms je préfère Alicia, d'ailleurs je l'avais sélectionné mais mon homme veut pas... lol

 

Sinon je voulais vour demander vous le sentez toutes bouger? Parce que c'est mon premier et je n'arrive pas vraiment à identifier le bébé qui bouge... Vivement le 28 pour connaître le sexe si tout va bien!!!

 

Bonne journée

Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 10:38
 Hello les filles...
désolé pour le message d'hier où je n'ai donné mon avis à aucune question qui a été posée mais j'étais pressée et je vous avait promis de vous donner le sexe de bébé....

tout d'abord rounounou, moi non plus je ne le sens pas encore bougé mais c'est tout à fait normal, j'ai demandé à mon gynéco hier il m'a répondu que c'était aux environs de la 22ème semaine de grossesse, du coup j'aurais un beau cadeau de Noël...

Tant mieux sikira66_EE si tes douleurs ne sont pas graves et dommage pour le sexe de bébé mais ton prochain rdv sera vite là (plus facile à dire qu'à attendre!!)

Lelo86, je pense que tu ne devrait pas t'inquiéter. Moi aussi depuis le début de ma grossesse j'ai énormément de pertes "blanches" ( à l'inverse de d'habitude) qui sont très désagréables et inconfortables. Pour moi aussi le col est bien fermé. J'en ai parlé autour de moi et apparemment ça semble assez fréquent. Ton prochain rdv est prévu quand chez le gynéco?pose lui la question enfin s'il semble plus dispo que celui de stephphilmat. Ils sont vraiment nuls des fois ces médecins!

bebe42 c'est ton choix, fais comme toi tu le sens et se sera la meilleure des décisions.

Geekdetoi, moi pour le prénom je serait plus pour Aloïs...sinon pas d'écho3D mais c'est quand même émouvant à tous les coups. On a vraiment était surpris du sexe de bébé mais ça y est je m'y suis faite et c'est cool!!!
 voilà j'ai finis mon roman. J'espère que j'ai oublié personne.

A+ les filles...
Juste garder espoir...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2012 à 10:46
 Coucou les filles, 

Merci pour vos avis c'est sympa, comme je suis la seule à décider, mes grands me donnent des conseils, mais bon, c'est plutôt les prénoms de leurs copains de classe, alors ça ne m'aide pas beaucoup, parce que c'est pas terrible et trop courant !

Rounounou,  ça ne doit pas être facile de bosser en usine et être enceinte, tu es courageuse !
Sinon, ton bébé bouge bien à ce stade de la grossesse, est ce que tu sens des boules durs, ici ou là, ou quand tu te caresse le ventre pendant un moment tu sens comme quelque chose qui te caresse la main, comme de petites vagues ? Ca c'est bébé ! Allonges toi sur le dos, tu sentiras ces sensations un peu mieux que lorsque tu es debout !
Moi, j'y fait plus attention, ce n'est pas mon premier, je ne me souviens plus quand j'ai senti mes autres enfants les premières fois !

Nini34, je te souhaite un bon rétablissement, ça doit être fatiguant, ça fait déjà un petit moment que tu es malade ! Courage !
Sinon, les deux prénoms sont jolis et doux, Alicia est très sympa !

Namours, je voulais te dire qu'un petit garçon, c'est chouette, très câlin avec sa maman, très "collant" aussi, tu verras, un petit bonhomme est super affectueux, il sera plus vers papa quand il sera plus grand et encore plus grand il cherche quand même la présence de sa maman ! Quand mes grands rentrent de l'école, la première chose qu'ils disent c'est: "Elle est là maman ?" Je tenais à te dire cela, comme j'ai trois garçons, j'ai de l'expérience.
Tu vas être couverte d'amour et de câlins ! C'est formidable ! 

Grosses bises !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 13:56

 
Salut à toutes, ca va toujours pas mieux ma grippe, j'ai passé une très mauvaise nuit.

 

Pour répondre à ta question si je le sent bouger, "ouiiiii", par contre pour ma première grossesse je les pas senti avant qu'il est  6mois.

 

Bonne aprem.

Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 16:44
 slt a ttes, 

alors mon rdv d'hier c trés bien passé et g pu poser tte mes question a ma gygy 
je suis assigné a résidence lol parce que g kelke contraction de temps a autre, c pas interdit comme m'a dit m'a gygy mais il faut kan mm faire attention et se reposé le plus possible.
etant cerclé depuis maintenant trois semaine je dois vivre comme "une mémé" m'a t'elle dit et en faire le moins possible , une sortie autorisé par semaine.
pas sur pas de calin avec mon chéri ce qui est un peu difficile mais ont géres lol 

et derniére grosse info j'attends une demoiselle je suis toute contente et sur un petit nuage depuis l'annonce, biensur c a confirmé le 10 du moins prochain a ma prochaine écho.

snn courage a tte celles qui sont grippés j'avoue ca ne dois pas étre facile 
a la différence de certaines moi g moins de pertes en etant enceinte qu'en temps normal
@ nini 34 je préfére  moi aussi Alicias c super mignon 
@ geekdetoi j'aime beaucoup Liam et Alois sympa car pas commun 

voila biz a ttes
bientot la fin youpi courage a tte 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2012 à 20:43
 Coucou les filles, 

Melaine971, super, ton souhait s'est réalisé, tu auras ta petite Eleonore, si je me souviens bien du prénom, tu dois être vraiment contente.
Décidément, tu n'as pas de chance, mais bon c'est vrai que l'utérus se prépare à l'accouchement à partir du 4 ème mois et qu'il est normal de ressentir quelques contractions, mais avec ton cerclage, tu dois (encore) rester sage pendant quelques temps, mais bon c'est pour la bonne cause !

Merci de m'avoir donné ton avis, c'est bien sympa ! 

A bientôt et bonne soirée à toutes !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 11:25

 
Coucou, félicitations pour ta petite puce Melaine!

 

J'aimerais aussi une fille mais bon il faut attendre encore 2 bonnes semaines.

 

Bon week end les filles.

Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 11:39
 Félicitations Melaine971. Prend soin de toi, c'est pour la bonne cause...
Stephphilmat, j'espère que ton souhait va se réaliser...et que ta grippe va quand même un peu mieux. Prends soin de toi également

Geekdetoi, merci pour ton réconfort!
Je suis sûre que tout va bien se passer et ça y est je m'y suis faite et je suis heureuse d'accueillir un petit garçon au mois de mai...Par contre si vous aviez des idées prénoms c'est pas de refus!!

A+ les filles
Juste garder espoir...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2012 à 13:18
 Coucou les filles !

J'espère aussi que tu auras ta petite fille stephphilmat, la photo de ton profil, c'est ton petit garçon, c'est bien ça, cela fait un petit moment que je voulais te dire qu'il était trop beau !
Namours, c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver un prénom pour garçon, tu aimerais quel genre ?

A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 13:58
 On est plutot prénoms anciens ou classiques, pour te donner un exemple on était parti sur Axel ou Gabin mais j'aimerai bien avoir d'autres idées...

Merci d'avance
Juste garder espoir...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2012 à 14:38
 Namours, 

Je vais regarder j'ai pris trois bouquins à la bibliothèque dont un sur les prénoms anciens "prénoms d'hier et d'aujourd'hui".
Je te dirai ce que j'ai trouvé !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 16:54
 salut les filles
geekdetoi moi j'aime bien  isaak  et thao
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 17:17
 ps: felicitation melaine971 pour ta petite puce

les fille pour les prénoms de fille faut aller sur le site de naissance.fr
 
je trouve se cite super
Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 17:38
 merci a tte pour vos félicitations 

oui je suis trés trés contente mais trés trés flippé aussi, je sais que je me fais des idées mais j'arrive pas a faire autrement. 
j'espére que ca passera.
g eu vachement mal aujourd'hui et ca me fait peur, mais bon je pense que tt ca c'est dans la tête.

voila pour mes nouvelles 
biz a vous les filles 
bientot la fin youpi courage a tte 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.