Bebe pour mai 2013 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 17:01
 merci mélanie971 mais je ne culpabilise plus je veux tourner la page et passer a autre chose ici si on en veux tj 1 ces pour nous et pas un bb pansement comme certain pense 

maman 2 enfants 
Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 19:03
 vanes16, 

un bb pansement alala c fou les bétises que peuvent dire les gens , enfin l'essentiel c ce que vous voulez et ont laisse parler les gens kom dit la chanson 

merci a toi geekdetoi pour cette accueil lol, oui je vais bien et je ne peux qu'aller avec cette cure de repos forcée , je suis en casi pleine forme a part qu'aujourd'hui les nausées sont de retour et léger mal de ventre au réveil mais rien de bien grave. 

biz les filles 
bientot la fin youpi courage a tte 
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 22:16
 salut les filles
je vous donner des nouvelles alors a pas pu voir le sexe de bébé
alors on sera peut être le 12 janvier 2013
part contre je suis super contente j'ai perdu 2 kg (avec tout ce que je mange les après midi  je c pas comment j'ai fait)
bébé pèse 150 g et tout va bien pour les douleurs que j'ai eu se sont des contractions uterine alors rien de grave pour le bébé le col na pas bouger alors tout va bien
bisous a toute a bientot
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 09:57

 
Coucou les filles, difficile de se connecté mais enfin aujourd'hui ça fonctionne!

 

J'ai mon écho pas avant le 4 janvier, je suis dégouté, j'ai eu mon rendez vous de suivi le 11 décembre, le gygy m'a semblé ailleurs, je lui parlais de mes cauchemars, de mon mal de gorge, il regardait d'autres dossiers; il n'a pas été très sympatique avec moi en me disant qu'il fallait mieux attendre début janvier car vu que je suis un peu envelloppé on allait rien voir à l'écho; il m'a démoralisé!

 

Félicitations pour ta fille tresorcachee!

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2012 à 11:16
 Coucou les filles,

c'est bien que tout aille bien et que ce n'était pas bien grave, Sikira66_EE, moi non plus, il ne voyait pas le sexe, il a du faire une sorte de radio pour voir ses organes de l'intérieur pour me dire que c'était un garçon.

Stephphilmat, dommage que tu ais un gynéco comme ça, je comprends que tu sois déçue qu'il ne soit pas plus à l'écoute que ça, après je ne comprends pas qu'il ne puisse pas voir à l'écho parce que tu as quelques kilos en trop, c'est n'importe quoi, après il voit à l'intérieur du corps, il avait pas envie de s'embêter c'est tout, il n'avait pas prévu de t'en faire une c'est tout !
Et les femmes qui prennent entre 20 et 30 kg pendant leur grossesse ?

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 13:57
 Bonjour,

J'ai vraiment besoin de vos conseils.

Depuis 15 jours, j'ai par moments des pertes très liquides qui mouille le pantalon.
Cela fait deux fois que je me rends à la mat' et à chaque fois j'ai l'impression d'être jugée.
Les deux fois ce n'était pas du liquide amnio mais là c'est différents, ca ne m'arrive pas au même moment et c'est en continu.

Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser

En plus, à chaque fois, ils me font une écho, et comme ce sont des jumelles j'ai déjà des écho tous les 15 jours + celles des urgences ca fait 4 en une semaine et demie, je trouve ça énorme et c'est pour ca que je ne veux pas y retourner.
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 14:32
 bonjour a toute

lelo86 c peut être hydrorhée (production d'eau sous l'effet des hormones)c rien de grave tant que tu a na de temp en temp mais si a la maternite il ton dit que c'etais rien tu na pas a t'inquiete s'il tes bébé n'etais pas bien il te l'aurais dit si non pourquoi tu va pas voir ton gyneco ?

vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 14:49
  coucou les filles 

 l 'attente es longue encore 11 jours pour savoir si ça a marcher j ai des léger tiraillement dans le bas su ventre des aigreur d'estomac  je  me sens différente , j ai ma tentions qui joue au yoyo depuis 2 jours un peu mal au sein mais tres léger la nidification se fera demain si Evidemment y a eu conception ... j ai peur de me faire des film 

maman 2 enfants 
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 17:40

 
Re, merci Geekdetoi!

 

Je suis aller chez le medecin, état grippal, je suis en arret jusqu'à jeudi prochain, je suis pas très bien, je tousse beaucoup, mal de tete, de gorge et d'oreille. Il m'a dis de faire attention à la fièvre car c'est mauvais pour le bébé.

 

.......à bientot, bisoussss

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2012 à 17:46
 Coucou les filles, 

Vanes16, Garde espoir, après tu as quelques symptômes quand même, avec une envie si forte, tu as peur de te tromper, je te comprends, et je croise les doigts pour toi et te le souhaite vraiment. Tu le mérites ! Ne t'inquiètes pas, c'est sûr que tu dois te poser des questions, je suis passée par là, j'ai tout essayé aussi, sauf la médication, et pendant plus de deux ans (je ne te souhaite pas une attente aussi longue et des déceptions tous les mois), je pense que ton troisième bébé arrivera bientôt parmi vous ! Grosses bises ! 

Lelo86, félicitations pour tes petites jumelles, c'est trop mignon, je m'excuse, mais je n'en ai aucune idée !
Après, il est tout à fait normal que tu t'inquiètes et parte aux urgences, je ne comprends pas le personnel de ta maternité, comme le dit Sikira66_EE, passe voir ton gynéco, pour qu'il puisse te donner des réponses, puisque les urgences en sont incapables, c'est sûr qu'ils t'ont dit qu'il n'y avait pas de problèmes, mais ils auraient pu au moins te dire de quoi il s'agissait !!!
Une grossesse gémellaire doit être bien suivie, après si tu dois y aller plus souvent certaines fois parce que tu le sens, je ne vois pas où est le problème, c'est tout à fait normal que tu t'inquiètes pour tes bébés ! 

A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2012 à 17:58
 Re:

J'ai oublié dans mon post précédent de vous demander quelque chose !
Voilà, comme vous le savez, nous attendons un petit garçon et j'ai noté quelques prénoms rares et originaux, j'aimerai que vous me donnez celui que vous trouvez sympa, Merci !

Isaak
Karlson
Aloïs
Liam
Sohan
Noëvan
Aiji
Stan
Kim
Swan
Thao
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 18:14
 bonjour à toutes, 
alors pour répondre à un peu tout le monde si j'emmène mon fils à l'écho c'est qu'il n'y a pas d'examen gynécologique, sinon il sortira avec papa!! les é échos que j'ai déjà eu il n'y a pas eu d'écho vaginale!! je vois la sage femme pour ça!! c'est seulement si bébé se cache!
@sinon lelo effectivement tu devrais demander conseil à ton gygy!! moi j'ai beaucoup de pertes mais peu abondantes et ça je sais que ce n'est pas grave, mon col est bien fermé! mais la si ça "mouille" ta culotte c'est que quand même ça doit être abondant
@Vanes on croise les doigts pour toi pour que ce soit un noël inoubliable!!
@geekdetoi mon prénom préféré dans ta liste est liam, le reste j'accroche pas trop, mais bon c'est mon avi!! comment s'appelle vos 3 garçons? pour voir aussi par rapport à ça!
@désolée stephilmat, repose toi bien!! et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir quelques kilos en trop gêne pour voir ce que c'est!! je suis aussi en surpoids et on ne m'a jamais dit ça!!??
sinon j'ai pris à peu près 3_4 kg, mais j'ai un beau ventre bien rond, je peux pas le cacher, alors que pour mon fils j'avais pris 1,5 kg en 7 mois puis 8kg les 2 mois à la maison, ça c'était vraiment vu vers le 6e mois la on le loupe pas!!
j'espère savoir le 27 décembre ce que c'est sinon ça ne sera qu'en mars, ça serait trop long!!
bisous à toutes 
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 18:16
 Coucou les filles...

Résultat de l'écho du jour : un petit garçon !!
J'ai pas le droit de me plaindre puisqu'il est en pleine forme mais on était sûr que c'était une fille...
Maintenant au travail pour trouver un prénom et ça c'est pas gagné!!
Mais c'est quand même que du bonheur de le revoir!!

Juste garder espoir...
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 19:29

 
Re et merci.

 

Félicitations pour ton petit mec, bonne soirée, a bientot.

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2012 à 21:27
 Coucou, 

Merci bebe42 pour ton avis sur les prénoms, moi aussi, j'aime bien celui-ci, il fait partie de mes préférés, je demande un peu les avis autour de moi, mon homme a décidé de me laisser choisir, alors, c'est pas facile !
Mes garçons s'appellent Kylian et Enzo et celui de mon homme Bryan.
Pour ton écho, je ferai comme toi, je l'emmènerai aussi, après fais comme tu le sens ! 

Namours, je suis contente pour toi, et voilà déjà 2 petits garçons pour Mai 2013 !!! A qui le tour !
Est-ce que tu as fait une écho en 3D, c'est trop mignon, je suis bien heureuse que ton petit loulou soit en bonne santé, c'est SUPER !!!

A bientôt !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.