Bebe pour mai 2013 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 10:56
 coucou les filles 

 je viens au nouvel  bien moi mon ovulation etait lundi on a fait câlin dimanche lundi et hier  pour être sur on verra si pour le 26 décembre ça a fonctionner  .. on garde le moral si je j ai ete prise bébé  arrivera pour le mois de septembre 2013 ,mais je vais faire super attention cette fois ci pour que tous se passe le mieux possible j'ai vraiment hâte de savoir quoi 
maman 2 enfants 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 10:57
 coucou les filles 

 je viens au nouvel  bien moi mon ovulation etait lundi on a fait câlin dimanche lundi et hier  pour être sur on verra si pour le 26 décembre ça a fonctionner  .. on garde le moral si je j ai ete prise bébé  arrivera pour le mois de septembre 2013 ,mais je vais faire super attention cette fois ci pour que tous se passe le mieux possible j'ai vraiment hâte de savoir quoi 
maman 2 enfants 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 10:58
 coucou les filles 

 je viens au nouvel  bien moi mon ovulation etait lundi on a fait câlin dimanche lundi et hier  pour être sur on verra si pour le 26 décembre ça a fonctionner  .. on garde le moral si je j ai ete prise bébé  arrivera pour le mois de septembre 2013 ,mais je vais faire super attention cette fois ci pour que tous se passe le mieux possible j'ai vraiment hâte de savoir quoi 
maman 2 enfants 
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 11:39
 J-1 les filles pour moi...
Vous inquiétez pas, vous serez les 1ères au courant puisqu'on a décidé de faire l'annonce du sexe à la famille pour Noël !

Juste garder espoir...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2012 à 11:46

 Bonjour les filles,

 

J'ai des problèmes pour me connecter, je vois que toi aussi vanes16, ton message a été duppliqué plusieurs fois !

J'espère pour toi que ça a marché et que tu nous annonceras le 26 décembre, un heureux événement.

C'est cool Namours, j'ai hâte de savoir !

Ca va être long jusqu'à Noël de garder le secret ! lol 

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 11:47
 coucou a vs ttes, ca fait au moins 1 mois que je suis pas venue, juste pr vous dire, que j'ai fait écho hier, et c'est une petite fille!!!!!!! on est super heureux après 3gars!!!!!!! 
 
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 11:58
 ma reglette ne fonctionne plus la poisse
 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2012 à 12:52

 
Coucou Tresorcachee

 

Je suis bien contente pour toi, c'est sûr qu'après 3 garçons, une petite fille, et ben moi, encore un garçon !

Je pensais aussi qu'après 3 garçons, on aurait une petite fille, et ben non !

Bon c'est comme ça, on ne choisit pas !

 

Ah bientôt et encore une fois, félicitations ! Et heureuse de te revoir parmi nous!

Le site ne marche pas bien, j'ai passé la matinée à me connecter et ça n'allait pas !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 12:54
 trésorcachée super contente pour toi que tu ai  une petite fillle ces chouette  .... big kiss oui il y a souci avec mes publication lol  
maman 2 enfants 
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 13:11
 oui moi aussi beaucoup de mal a me connecté... la bazard!!!  merci les filles!!!
 
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 13:24
 C'est clair que ça va faire long jusqu'à Noël, je vais essayer de tenir mais c'est pas dit...

Félicitations tresorcachee pour cette bonne nouvelle.
Moi non plus ma réglette ne fonctionne pas.

Vanes16 garde espoir, je suis sûre que ton tu vas bientôt l'avoir!!!
Juste garder espoir...
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 13:28
 Au fait, Sikira66_EE on attend toutes de tes nouvelles!!
J'espère que tout va bien et que tu te sens mieux..

Bises à toutes!
Juste garder espoir...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2012 à 14:14

 
Coucou les filles,

 

Je ne sais plus qui avait rendez-vous aujourd'hui à 9h, Sikira66_EE ou Stephphilmat, j'espère que tout allait bien et que vous avez pu connaitre le sexe !

On attend de vos nouvelles, les filles...

 

A bientôt !

 

Les reglettes se sont affichées, je pense que le problème a été résolu, je vais me remettre dans la recherche d'un prénom pour mon petit pépère, mais avant, je vais allé chercher mon sapin de Noël !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 15:49
 slt a tte,

félicitation a toi tresorcachee pour ta petite puce 
moi g rdv demain matin et g hate , c'est la visite mensuelle mais ma gygy me fait toujours une echo donc possibilité de connaitre le sexe, je croise les doigts pour que justement mademoiselle ou mr ne se cache pas comme la derniére fois en croisant les jambes 

snn pour les prénoms si g une fille elle s'appellera élonor et pour un garcon je ne sais pas encore g laissé le choix au papa.

vanes16 jsp que tes essais ont marché , je sais combien c dur g connu ca au mois de juin donc c encore frais, en tt cas une fois qu'il est accroché ont fait super gaffe, mais ne te culpabilise pas si ca n'a pas marché la derniére fois ce n'est vraiment pas ta faute. je dit ca parce que moi j'avais psycoté car kelke jours avant ma fc j'avais mangé de la rillette et que ce n'est pas conseiller kan ont est enceinte, tt comme boire et fumer bien que certaines ne se gene pas et ont une grossesse tranquille et des bébé en bonne santé.
bref ct mon petit coup de gueule pour dire kil ne faut pas s'en vouloir.

voila bonne journée a tte  
bientot la fin youpi courage a tte 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2012 à 16:58

 
Bonsoir Melaine971,

 

Contente de te revoir parmi nous, tiens nous au courant pour ton écho demain.

Je ne te demande pas, mais tu as l'air en forme!

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.